LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)

Aller en bas 
+36
Nova
Lolo & Loulou
Johanne&Doudou
Bamby
zaberlo
DELPHI
byron2005
alexb
Anne-sophie.
Alizée
cecile1010
Beatrix
Bijou007
Moumoute
lullu74
lali
Ridelle (élodie)
AGAPANTHE
Tite Vickie
coco
euryale
Sheerasade
Chevalange
laetit
lamachou
fisherman
Alexlibellule
miss71
Lily02
CARINE19
mulene16
Christine.
Cigale 19
Delphine
Danette2001
Marion43
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:00

Rappel du premier message :

Nom du cheval : Joyeuse et son poulain

---------------------------------------------------------------------------

Délégué en charge du sauvetage à contacter exclusivement :

Marion43, au 06.76.27.29.41. ou marion_43@ hotmail.fr

---------------------------------------------------------------------------

Sexe : Jument / Mâle

Age : 20 ans / 2 mois

Race : Croisée Fjord / Croisée fjord*Trait

Robe : Palomino

Taille : 

Papiers et puce : OK

Vaccins/vermifuges : Non vaccinés, la jument a été vermifugée

Lieu : Département 43

Prix : 300 euros les deux

Délai : Fin septembre

Description :

Joyeuse est une jument de 20 ans croisée Fjord, elle a été poulinière toute sa vie. C’est une jument gentille et attachante, elle élève son dernier poulain de 2 mois. Le poulinage l’a affaibli et elle a perdu beaucoup d’état. Elle manque de lait pour son poulain qui est nourri par son propriétaire. Il est proche de l’homme et très mignon. Ils vivent au pré.
Le propriétaire, éleveur, souhaite les vendre pour la viande, il ne pourra pas les garder longtemps, il a déjà du mal à les garder en l’état (par manque de connaissances surtout). Le mieux pour Joyeuse serait de pouvoir être complémentée, et d’avoir un abri pour rentrer l’hiver. 

Vu l'age du poulain, les deux sont à placer ensemble !

Les photos ont été prises il y a quelques semaines, la jument aurait repris de l'état depuis, suite à sa vermifugation, d'autres photos bientot !

La situation est urgente pour eux deux !!!

Quelques rappels :


Merci de consulter cette rubrique avant de prendre contact avec moi :


Avant tout appel, si le cheval vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des demandes de devis auprès de divers transporteurs :



(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Dsc_0610


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Dsc_0611


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Dsc_0612


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Dsc_0613


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Dsc_0614


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Dsc_0615

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Joyeus10


Dernière édition par Marion43 le Dim 22 Sep 2013 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 52
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:13

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 2218 (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 2218 (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 2218
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:17

6985.-41 6985.-41 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 0:48

Super, je n'avais pas vu qu'ils étaient tous les 2 sauvés  6985.-41  276+59 

Merci 936703
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:05

J'ai recu d'autres photos des loulous qui se sont bien acclimatés a leur nouvelle vie !

Je vous copie les photos d'eux, j'ai également recu des photos de leurs voisins de pré !

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 2013-011

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 2013-012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 2013-013

Leur cabane :
(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 2013-014
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 54
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:16

54389 167357
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 27/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:56

cc a tous,
je remercie MARION d avoir eu la gentillesse de me mettre les photos que je lui est envoyer c est super sympa ,
comme vous pouvez le voir les deux loulous vont bien ,maintenant joyeuse quand j arrive commence a venir vers moi et je trouve sa touchant ,et le petit doudou me fait un peu tourner en rond car monsieur
veut jouer au chat et a la souris ,
quand je leur apporte les granuler des fois il viens directement et se laisse gratouiller et la c est le top ,
ou des fois monsieur tourne autour de sa maman et après je tourne moi aussi autour pour le caresser .
il ne faut pas trop regarder ma frimousse car je n étais pas préparer a etre mitrailler de photos avec mes doudous.
Encore beaucoup de chose a vivre avec ma tribu trop coul.
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:19

bravo et tellement merci, Joyeuse va enfin porter son nom comme elle l'aurait toujours du... cette tendresse doit lui faire un bien fou, même si ça la surprend sans doute !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne&Doudou

Johanne&Doudou


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Isère
Emploi : Ingénieur en technologie de l'information
Date d'inscription : 02/10/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:11

Bonjour à tous,

La première fois que je suis arrivée sur le terrain de Leatit voir Doudou, j'ai eu un peu peur.

Nous sommes arrivés dans leur pré, Joyeuse était dans la cabane, on ne la voyait pas. Ni elle ni Doudou. Aussitôt qu'elle nous a entendu, elle est arrivée. Moi je n'attendais que Doudou, et la, je vois un poney shetland gras comme un cochon qui la suit 498797 

Heureusement ce n'était pas mon Doudou lol!   mais un poney que Laetit a en pension !! Doudou a fini par montrer timidement le bout de son nez une minute après et j'ai enfin pu le voir pour la première fois --> trop mignon

Il a été un peu timide au début. Mais après il réclamait presque des caresses une fois le départ venu ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir adopté (c'est mon premier cheval et poulain) même si je sais qu'il va me réserver plein de surprises, bonnes ou mauvaises tongue  !

Allé, pour le plaisir, une petite photo de Doudou et sa très gentille maman Joyeuse

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Qigb

Voila pour le résumé de la première rencontre. J'y retourne surement le week end prochain.

Et encore merci à Laetit sans qui tout cela ne serait pas possible et qui veille bien sur mon Doudou en attendant que je puisse le récupérer !

Johanne.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:22

Merci Johanne pour ton petit mot, je ne doute pas que tu sauras dompter ton petit bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 3:32

Alala quelle belle nouvelle pour Joyeuse !! Elle va être choyée.
Et super si le poulain a déjà une famille qui l'attend !

6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Chevalange

Chevalange


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 06/09/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:01

Je suis super heureuse pour tout le monde : les deux dadas qui ont trouvé une belle vie, et puis très heureuse que Laetit et Johanne aient accroché à leur loulous! J'avais tellement peur de ne trouver personne qui veuille d'eux!

Joyeuse est une jument géniale! Et Doudou a l'air aussi prometteur. ça me fait tout bizarre de les voir ailleurs que là où j'ai toujours connu Joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:00

Très contente aussi de les voir dans une famille qui va s'occuper d'eux au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 27/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:22

cc a tous,
grand jour pour notre belle joyeuse et son bébé ,il vont tous les retrouver leur ange gardienne qui a trouver une solution pour leur rendre une vrai vie de chevaux ,chevalange et Johanne vont venir voir leur protéger et je pensse que cela les retrouvailles vont etre riches en émotions pour tous ,surtout que
le petit doudou commence a se laisser gratouiller de plus en plus la ne vas etre que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:31

super !!! on veut des photos, hein ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 27/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:43

cc a tous,
comme promis après voici les dernières nouvelles de joyeuse et doudou, la semaine dernière doudou
a revu johanne qui lui a fait plein de papouilles et il y a eu aussi chevalange qui est venue pour revoir sa
belle protégé joyeuse ,les retrouvailles ont été intenses et chargés en émotions pour toutes les trois.
doudou a un moment avait envie de roupillé un peu et la sa qui a été génial c est qu on a pu se rapprocher de lui et s allonger a coter de lui sans qu il est peur se fut un moment magique et doudou n as pas bouger et il a continuer a dormir trop beau .
Ma belle joyeuse nous a regarder faire car elle était a coter de nous et elle n as pas été inquiéter ,elle était en mode endormis elle aussi,
a l heure d aujourdui  , joyeuse a du voir le véto rapidement car depuis son arriver elle présentait des
diarrhées ,
mon véto ma encore disputer mais j en ai l habitude car tous mes autres chevaux était un peu malade
a leur arriver c était aussi des sauvetages ,il ma dit qu il fallait que j arrete de vouloir tous sauver mais bon il me connait depuis le temps et il sait que je ne changerais pas a son plus grand desespoir
en se qui concerne joyeuse ,après examen il ma dit qu elle était dans un sale état et quelle était très fatiguer.
on doit tous reprendre avec joyeuse ,pour commencer vermifuge eqvalan duo, et la il me la mis sous panacur ,notre belle joyeuse est très gentille car meme si elle n aime pas cela ,elle se laisse faire et boude après mais après elle a droit a son plat adorer qui sont les granulés.
le véto ma dit que doudou aussi manquait d état et que lui aussi avait droit a un vermifuge ,la grand moment de solitude car doudou a fait son boudeur et il ma tous recracher trop coul.
malheureusement j ai du procéder a un sevrage car il en vas de la santé de joyeuse car tous se qu elle prend en complément ne lui servait pas trop vu que doudou lui pompait le peu qu elle avait .
mais rassurer vous ,le sevrage se passe en douceur ,ils sont tous les deux l un a coter de l autre et il n y a qu un fil qui les sépare et cela se passe bien,
de plus doudou est avec son copain qui est un poney ,c est celui qui s est inviter a leur arriver .
le véto doit revenir dans dix jours ,pour voir comment cela évolue pour tous les deux ,
je vous tiendrais au courant ,j éspère vraiment que tous vas rentrer dans l ordre car cela m inquiète
un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Loulou




Féminin Nombre de messages : 2931
Age : 30
Localisation : Sud
Emploi : !
Date d'inscription : 16/07/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:39

167357 54389
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:10

pauvre Joyeuse, ça c'est du sauvetage, tu es arrivé à temps !
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:54

Maintenant elle va pouvoir reprendre de l'état. Le temps fera son œuvre et apparemment c'est une battante Joyeuse. Courage Laetit.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:45

Courage et merci encore pour ce sauvetage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:40

Tu as bien fait, il en allait de sa santé ...
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 27/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:46

cc  a tous ,voici quelques nouvelles de ma belle joyeuse ,après quelques jours de traitements ma belle ne vas pas mieux ,ma belle a toujours la diarhée ,je l emmène a la clinique vétérinaire équine demain
car la je suis vraiment inquiète car malgré les médicaments qu elle a eu rien n y fait .
Je souhaite vraiment que sa ne soit pas trop grave pour mn bébé .
Je vous donnerais des nouvelles très rapidement en ésperant qu elle soit mieux que c elle ci .
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:52

ohhhh courage, je croise les doigts pour elle
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 27/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:46

cc ,jour j pour ma joyeuse ,je dois l emmener vers 14h a la clinique ,j ai la boule au ventre tellement je suis inquiète pour elle ,j éspère que sa vas aller .
je n y comprend vraiment rien a l état de ma belle ,malgré tous les médicaments rien ni a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:15

Bon, nous allons croiser les doigts que ce ne soit pas méchant.
Bon courage Laetit, on va attendre les nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuse, croisée ardennaise* breton (sauvée en 2013)
» SUELTO, PS, adopté par Johanne! (avril 2013)
» Joyeuse, Ardennais x Breton, sauvée par Justine (2012)
» CALYPSO, Fjord. Sauvées par Soon834 !!!! (Nov 2013)
» (Dept 57) Shana, ONC typée Fjord, sauvée par Zalane (Mai 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: