LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)

Aller en bas 
+36
Nova
Lolo & Loulou
Johanne&Doudou
Bamby
zaberlo
DELPHI
byron2005
alexb
Anne-sophie.
Alizée
cecile1010
Beatrix
Bijou007
Moumoute
lullu74
lali
Ridelle (élodie)
AGAPANTHE
Tite Vickie
coco
euryale
Sheerasade
Chevalange
laetit
lamachou
fisherman
Alexlibellule
miss71
Lily02
CARINE19
mulene16
Christine.
Cigale 19
Delphine
Danette2001
Marion43
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 28/05/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 1:00

Rappel du premier message :

Nom du cheval : Joyeuse et son poulain

---------------------------------------------------------------------------

Délégué en charge du sauvetage à contacter exclusivement :

Marion43, au 06.76.27.29.41. ou marion_43@ hotmail.fr

---------------------------------------------------------------------------

Sexe : Jument / Mâle

Age : 20 ans / 2 mois

Race : Croisée Fjord / Croisée fjord*Trait

Robe : Palomino

Taille : 

Papiers et puce : OK

Vaccins/vermifuges : Non vaccinés, la jument a été vermifugée

Lieu : Département 43

Prix : 300 euros les deux

Délai : Fin septembre

Description :

Joyeuse est une jument de 20 ans croisée Fjord, elle a été poulinière toute sa vie. C’est une jument gentille et attachante, elle élève son dernier poulain de 2 mois. Le poulinage l’a affaibli et elle a perdu beaucoup d’état. Elle manque de lait pour son poulain qui est nourri par son propriétaire. Il est proche de l’homme et très mignon. Ils vivent au pré.
Le propriétaire, éleveur, souhaite les vendre pour la viande, il ne pourra pas les garder longtemps, il a déjà du mal à les garder en l’état (par manque de connaissances surtout). Le mieux pour Joyeuse serait de pouvoir être complémentée, et d’avoir un abri pour rentrer l’hiver. 

Vu l'age du poulain, les deux sont à placer ensemble !

Les photos ont été prises il y a quelques semaines, la jument aurait repris de l'état depuis, suite à sa vermifugation, d'autres photos bientot !

La situation est urgente pour eux deux !!!

Quelques rappels :


Merci de consulter cette rubrique avant de prendre contact avec moi :


Avant tout appel, si le cheval vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des demandes de devis auprès de divers transporteurs :



(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Dsc_0610


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Dsc_0611


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Dsc_0612


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Dsc_0613


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Dsc_0614


(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Dsc_0615

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Joyeus10


Dernière édition par Marion43 le Sam 21 Sep 2013 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danette2001

Danette2001


Féminin Nombre de messages : 7059
Age : 49
Localisation : Saint Jean la Bussière
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:12

je croise les doigts, courage
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 54
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:20

Ne t’inquiètes pas trop Laetit, tu auras une réponse à 14h.

On pensera fort à vous 2 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 4:13

J'imagine que tu es encore à la clinique à cette heure, mais nous pensons à Joyeuse et espérons que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 6:02

cc a tous,
je reviens a l instant de la clinique et voici la belle a été super sage alors qu elle n avait jamais vu de
vétérinaire de toute sa vie.
nous sommes bien arrivées a 14h et ma joyeuse a eu droit a la total,
d abord la véto a vérifier son cœur ,après elle lui a fait un toucher vaginal ,prise de sang ,écho,
analyse de crotin  et pour terminer cardiogramme.
Ma mémère a été très sympa meme si elle n a pas aimer tous cela.
Verdict ,malnutrition sévère qui a engendré une anémie qui lui a bien esquinté l estomac et sa fleur.
en se qui concerne son cœur la belle est très usée et elle présente un éspèce de souffle au cœur .
après la véto ma dit que je faisait de mieux en mieux car c était cette clinique qui avait sauver le
pied de firsty et que c était la meme véto qui l avait opéré mais bon on en a bien rigoler de cela.
Pour en revenir a ma belle ,elle a droit a des injections tous les jours a base de courtisone et plein
de médicaments,
et en bonus il faut que je lui réduise son champ pour qu elle puisse plusse manger de foin car ma belle n en veut pas trop car elle préfère l herbe mais je n est pas le choix .
Et cette hiver ,je doit la mettre en box le soir vu son état .
J en ai pour 20jours de divers traitement et si cela ne vas pas mieux retour a la clinique pour hospitalisation.
ma véto m a aussi dit qu il fallait qu elle se repose un max et qu elle soit paisible par rapport a son
cœur.
Enfin maintenant je sais vraiment se qui c est passer ce monsieur a tous simplement oublier de la nourrir et n a songer qu a la faire pouliner de se fait son estomac et tous a reprendre au niveau digestif et son cœur est fatiguer mais pour l instant de se coter la il faut la surveiller un max.
Voici encore une journée bien riche en émotion mais se que j ai préféré c est quand la véto ma dit
que je pouvais rentrer avec mn bébé
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 28/05/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 6:08

Ces nouvelles sont quand meme rassurantes, tu es aux petits soins pour elle et ca va payer !

J'ai bien recu tes photos ce matin, je te remercie, je les copie ici au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:36

laetit, même si elle a un lourd traitement il faut se dire qu'à partir de maintenant elle va avoir tous les soins qu'il lui faut avec toi, elle va avoir une bien meilleurs vie avec toi dorénavant, elle va pouvoir se poser et se reposer de cette vie qu'elle a eu
encore merci pour cette mamie:4156:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:28

Elle a de la chance d'avoir croisé ton chemin! tu es là pour elle maintenant;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:51

C'est sûr, quelle chance pour elle d'avoir une adoptante comme toi aujourd'hui 6985.-41 
J'espère qu'elle va se remettre sur pieds rapidement et pouvoir enfin commencer une retraite heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:19

cc ,merci a tous pour ses messages d encouragements ,c est vrai qu une fois les soins terminer et si
je n ai pas d autres surprises il me faudra a peu près entre 8 a 12 mois pour qu elle reprenne un poids
correcte ,mais se n est pas grave ,je veux juste que sa diarhée se termine et que ma belle sois en mode
repos pour son petit cœur .
En tous cas cette expérience m auras encore beaucoup enrichie émotionnellement et de plus moi
qui ni connaissait pas grand chose au poulain ,je commence a devenir une pro avec doudou,
au niveau de l approche ,il se laisse très bien caresser et de plus maintenant j essaie de lui éduquer les bonnes manières mais bon c est le début.
Ma joyeuse aujourdui c est montrer très sage ,heureusement johanne et son mari sont venu et il m ont bien aider pour les soins a joyeuse ,je n ai pas pu lui faire son injection car trop de peine et en prime les aiguilles je ne les supportent pas alors heureusement c est ANTHONY qui m ai venu a la rescousse .
et après son injections mon  ange a eu droit a un sacrée mélange qui ne lui a pas plu mais elle a quand meme manger .
Et pour terminer ma belle a été laisser en liberté le long de mes pré car elle voulais voir si l herbe était meilleur alors je lui ai céder son petit caprice ,mais après qlqes heures passer en dehors de son pré sa a été tous une histoire pour la remettre mais bon on y ai arriver .
Je l adore trop et j irais jusqu'au bout avec elle car notre combat c est la vie .
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:06

ça fait vraiment plaisir de suivre son histoire avec tes récits  6985.-41 

Je ne sais pas si cela pourra t'aiguiller, mais j'ai une jument (24 ans) qui fait actuellement de la diarhée et résultat prise de sang : elle serait infestée de vers...
resultat copro : pas même un petit vers 635849.-1 

Le véto dit : il se peut qu'elle ait la "Douve" (ver au niveau du foie), non détectable à la copro... ou soit allergique à une herbe particulière 1694894 
Nous allons donc traiter la douve, on lui administre  en parallèle sur son conseil, un traitement de levure de bière qui semble 15 jours après faire effet et il a également préconisé un draineur (foie, reins, sanguin...) que nous avons commencé depuis 2 jours.

Mon autre jument, ancienne poulinière que j'ai depuis un an, se remet seulement de cette vie d'usine... son corps reprend doucement, elle respire actuellement le bien être ythbur
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:18

cc lali,
tous les infos et conseils sont toujours bonne a prendre ,pour ma belle après analyse de sang et de crottins sont presque normaux ,la belle a une anémie et elle a moins de globule rouge que de blanc et dans ses crottins ,la véto a détecter un seul œuf qui ne la pas alarmer .
MA douce a eu droit déjà a de l equevalan duo ,panacure ,carbotop,.
Maintenant ,elle a du passer a des injections plus d autres médicaments pendant quelques temps .
Si cela ne vas toujours pas bien ,je dois téléphoner a ma véto et je lui parlerais de la douve ,
on ne sait jamais ,
je puis constater avec plaisir que toi aussi tu te bats pour ta tribu ,j espère vraiment que tous vas rentrer dans l ordre pour toi et ta belle .
Cela ne m étonne pas que ton autre jument commence juste a se remettre de son ancienne vie ,
elle a du etre bien exploiter elle aussi .
pour ma part althéa une trotteuse qui est ma première jument a été sauver de l abattoir ,elle est arriver pas très sociable et maigre ,il a fallut deux ans pour que tous rentre dans l ordre avec un accompagnement par un pro et maintenant que du bonheur ,je l ai monter une dizaine de fois depuis
que je l ai et j ai décider de la mettre a la retraite ,et pour mes deux autres chevaux sauvetage aussi
et retraite tranquille .
meme si ma tribu sont en mode repos et vacances toutes l année ,je suis super heureuse de les avoirs a mes coter .
j espère vraiment que tous vas rentrer dans l ordre pour toutes tes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ridelle (élodie)

Ridelle (élodie)


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Castelnaudary (aude 11)
Emploi : **
Date d'inscription : 31/08/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:59

Comment va la belle Joyeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalange

Chevalange


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/09/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 1:40

Je vais essayer d'aller voir Joyeuse Dimanche avec ma maman (et passer pas la même occasion voir Diapason (le poulain))! Il faut que j'appelle Laetit.

J'ai des nouvelles régulières grâve à Johanne et elle, mais j'ai trop hâte de les voir, et tout particulièrement Joyeuse! :)

Il faudra absolument que je prenne des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:34

Oh ben oui ça sera bien!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:24

cc a tous ,
voici quelques nouvelles de joyeuse et de diapason,
tous d abord ma belle joyeuse a été mis au pré box a cause de son traitement et de sa maigreur ,la
douce est a l heure toujours sous traitement,
le véto equin est venu la voir ,elle commence a changer dans son regard il est moins triste et l on commence a découvrir dans ses yeux un ressentis de sérénité ,
en se qui concerne son poids elle a perdu son ventre de poulinière et commence un peu légèrement a ressembler a une jument qui reste quand meme très fragile .
ses crottins restes toujours un peu mou mais légèrement .
ma véto ma dit qu elle en avait encore pour un a deux mois de traitement pour régler son problème
de crottins mais elle était quand meme confiante par rapport au tous début quand elle a vus .
maintenant la belle a un nouveau copain de box qui est lui aussi un peu malade mais sans trop de gravité.
En se qui concerne son poulain renommé diapason ,les nouvelles sont plutôt bonne ,le petit lou est avec ma première jument althéa qui la bien pris sous son aile ,
dès les premières heures ma puce est venue vers lui sans agressivité et le petit avait essayer de la
taité ,mais  il a bien compris que ma althea n avait rien du coup il est rester coller a elle tournant sans
arret a gauche et a droite pour se faire cajoler .
Maintenant diapason commence a son age a avoir un petit caractère bien tremper il s affirme bien au
niveau de sa nourriture ,
d ailleurs il mange toujours comme un cochon ,il en met de partout mais bon c est marrant a voir ,
le principale dans tous se dénouement c est que tous mes chevaux et mon filleul de diapason soit heureux et qu il soit épanouis dans leur nouvelles vie .
pour ma part je suis très contente que johanne et chevalange est pus permettre se sauvetage ,
et de plus elles se démènent  toutes les deux et moi meme pour que nos deux loulous soit en pleine
santé et en bonne forme.
 c est un vrai sauvetage avec un élan de solidarité impressionnant ,très belle histoire qui a une de vrai valeur humaine  a mes yeux .
Merci a toutes les deux de m épauler et de veiller aussi sur nos deux loulous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:48

C'est une belle progression pour Joyeuse et son poulain, çà fait plaisir de lire ces nouvelles.
La remise en forme de Joyeuse va être longue, mais elle est en bonne voie et c'est du bonheur tout çà.
Merci à vous pour tout ce que vous faites et aux autres personnes qui ont permis ce sauvetage.78965*.-4
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 28/05/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 7:11

Je te rejoins complètement et je suis heureuse que les loulous aient rencontré leurs anges gardiens !
Merci pour tes photos, elles ont égayé ma journée de bon matin ! Je les copie ici dès que possible, pour en faire profiter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 7:29

6985.-41 6985.-41 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:28

merci marion de bien vouloir mettre les photos que je vous ai envoyer ,cela permettra de vraiment voir l
évolution de ma belle ainsi que doudou renommé diapason par sa maman johanne ,
vous verrez les photos parle d elle meme .
demain joyeuse et diapason auront la surprise de voir son première ange gardien chevalange qui vas venir leurs faires des papouilles .
Je vous tiendrais informer de toutes leurs évolutions de nos deux chanceux .
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 4:17

ohhh oui vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 7:40

Alors et cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
laetit




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : isere
Emploi : cariste
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:40

cc a tous,
la visite avec chevalange a bien eu lieu, elle a trouvé joyeuse changer avec un regard plus vif qu' auparavant,
elle a aussi vu le nouveau compagnon de joyeuse qui était très pot de colle ,
Chevalange m a confirmer qu' elle avait repris de l état et que ma belle commençait a ressembler a un
cheval meme si ma loutte a encore des kilos a reprendre .
Joyeuse est encore sous traitement mais je pense que dans le temps sa devrais aller de mieux en mieux
l avenir nous le diras .
Je vais laisser chevalange vous en dire plus sur son ressentis car moi je pense que je n ai
pas assez de recul étant toujours dans l inquiétude tant que tous ne seras pas rentrer dans l ordre
et que joyeuse auras terminer tous ses soins .
Mais je pense que c est en bonne voix quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 28/05/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 7:42

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 2013-110
(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 2013-111
(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 2013-112
(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 2013-113
(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 2013-114
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 28/05/2008

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 7:42

Et voila les photos tant attendues Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:12

comme il a grandit le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)   (Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dep 43), Joyeuse, Fjord et son poulain Diapason, Sauvée par Laetit et Johanne (Sept 2013)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuse, croisée ardennaise* breton (sauvée en 2013)
» SUELTO, PS, adopté par Johanne! (avril 2013)
» Joyeuse, Ardennais x Breton, sauvée par Justine (2012)
» CALYPSO, Fjord. Sauvées par Soon834 !!!! (Nov 2013)
» (Dept 57) Shana, ONC typée Fjord, sauvée par Zalane (Mai 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: