LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)

Aller en bas 
+45
alexandra87
Bamby
CARINE19
marina.vdt
Cuquenam
Jean
Whyborn
kasoshoown
nanou (natacha)
horsemadmum
Neferia
Nikkita&Falco
poupsy63
Ulysse
melodydu774
JESAHEL
Virginie72
~Sarah~
MEL77
chavyx
euryale
Svana
Claire_Aurore
RB
Justine95
Aristochat
Emilie 63
calamysti
Charlotte33
Aqua
dodie_lp
Lolo & Loulou
Christine.
Anne-sophie.
Anne.
Nathy
Mathibenty
Falabella
Delphine
miss71
Tite Vickie
Azaro
Sheerasade
zaberlo
chat d'oc (Cécile)
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:15

Rappel du premier message :

Pour tous renseignements et si vous êtes intéressés, contactez Cécile par mp (Chat d'Oc), téléphone au 06.83.14.84.66 ou mail à l'adresse Cecile.boyer9@wanadoo.fr :

Nom: Azaro du Hameau

Race: Trait Auxois PP

Sexe: Hongre

Âge: Né le 7 mai 2010.

Taille approximative: 1 m 63

Robe: baie

Pucé et identifié

Vacciné contre la grippe et le tétanos


Localisation: Dpt 77  (Seine et Marne, près de Nemours)

Prix: 900 euro

Délai: Fin janvier

Description: Azaro est licolé et manipulé. Il a participé à des concours de modèles et allures. Il est très gentil et doux mais un peu timide.

Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant
___________________________________________________________________

Name: Azaro du Hameau

Breed: Auxois Draught with full paper

Gender: gelding

Age: born on the 7th of may 2010

Coat color: Bay

Height : about 1.63 m (16.0 hh)

Papers, microchip and vaccins : OK

Location: 77 (Seine et Marne, near Nemours)

Price: 900 euro

Deadline: the end of january


Azaro is handled and used to wear a halter. he's very nice and sweet but still a little shy. He has participated to conformation and gates shows.

Transport section:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Before considering a rescue, please carefully read the below section:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Be informed of the below charte de l'adoptant:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

For further information, please contact Cécile (Chat d'Oc) by pm

or phone: 33.6.83.14.84.66

or E-mail: Cecile.Boyer9@wanadoo.fr


Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 M_328105819_0

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 M_328105794_0

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 M_328105772_0


Dernière édition par chat d'oc (Cécile) le Mar 29 Aoû 2017 - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RB




Masculin Nombre de messages : 361
Age : 74
Localisation : guichen
Emploi : agriculteur
Date d'inscription : 13/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:23

Oui Azaro a bien changé, il est bien calme. 
Le dentiste a l'air d'un bon pro, , dit et montre ce qu'il fait, c'est parfait. 
Ce n'est pas la peine de le faire devenir obèse, ce ne sera pas mieux pour lui.
Un cheval de trait est souvent trop nourrit
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:11

Oh non le but n'est pas de le rendre obése non c'est juste pour dire qu'il n'est pas prêt de redevenir maigre comme il y a peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:47

une petite photo sympathique prise par la gérante de la pension Wink Sinon j'ai vu le gros aujourd'hui et c'est fous ce qu'il est plus serein! Maintenant il a bien compris que quand j'arrivais je l'embêtais pas et même que j'avais des carottes souvent Wink Du coup il est venu me voir direct et il s'est laissé attraper, manipuler un peu, suivre en longe dans le calme avec très peu de pressions de ma part dans la longe (juste à un ou deux moments). Bref, des progrès dans le bon sens! Et j'ai eu droit de participer à une bonne séance de gratouilles : moi qui gratte Azaro, Azaro qui gratte Sassa, Sassa qui gratte Azaro xD

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 15585910
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5912
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:52

Elle est énorme cette photo ! Comme il est relaaax Azaro !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:56

Dur dur la vie de cheval ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774

melodydu774


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : 77 Seine et marne
Date d'inscription : 06/01/2009

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:37

Super ces dernières nouvelles il a l'air heureux le loulou :)
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:45

De belles nouvelles et quelle zénitude Azzaro, contente qu'il soit aussi serein
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 14:43

Des petites nouvelles d'Azaro qui grossit bien et qui continue à casser les clotures pour aller manger la belle herbe verte du printemps... il ne sent pas le jus et casse les piquets! La gérante tente de nouveaux piquets histoire de voir si il arrête^^

Sinon on a des hauts et des bas entre ma santé et lui mais de mon côté ça va mieux depuis deux semaine et lui s'est vraiment posé! 

Une personne est venue lui faire quelques "cours" de façon bénévole pour lui apprendre à donner les pieds et le miracle à eu lieu! Elle a pu, en 3 séances, lui curer les 4 pieds! Prochaine étape : un cours avec elle, azaro et moi pour que je vois comment elle fait.

Voila, il perd bien ses poils d'hiver d'où le côté "poils minables". Le podologue doit venir je vous rassure mais d'abord je veux être sure de maitriser la prise des pieds pour qu'il ne se braque pas de nouveau Wink

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 12832510
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 12516410
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 12895310
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 12988110
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 12992710
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 12968510
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 12966510
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 12966710

(Les photos de la prise des pieds ont été prises par une amie de la personne qui nous aide et ce n'est pas moi sur ces photos mais mélanie, la personne en question Wink je n'étais pas là lors de deux des trois séances)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:26

Tant mieux si ça s'arrange! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:02

C'est super qu'elle est réussi a lui prendre les pieds ! :D
Il fait très posé sur les photos, on voit que la pension lui fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:06

Il fait gros nounours sur les photos Wink
J'espère que les séances avec la bénévole vont vous aider pour le prise des pieds et que tou va s'arranger , bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 10:34

Bonjour, 

vous le saurez prochainement mais je préfére l'annoncer moi même, par correction.

Je vais proposer Azaro en placement pour compagnie par ce que malgrés ces progrés, les miens sont trop variables, mes soucis de santé vont et viennent, repartent et reviennent et Azaro ne sait plus si il peut me faire confiance ou pas ce qui est problématique car il est à un age charnière et c'est un cheval trés sensible mais aussi très intelligent qui a besoin de pouvoir se reposer entiérement sur son meneur or, en ce moment c'est pas trop ça pour moi (depuis plusieurs mois). Je vous met des nouvelles quand ça va mais tout ce qu'il y a autour n'est pas glorieux en général... Donc pour éviter que ça dégénére, je préfére le proposer à l'adoption avec une personne compétente. Cependant, je ne perds pas espoir que cela change (les miracles vous savez^^). M'enfin comme souvent les adoptions ne sont pas rapides, je me dis que j'ai le temps de voir venir Wink 

Voila, tout cela a été discuté avec moi même, ma famille et avec la gérante de la pension qui l'observe beaucoup et qui trouve que c'est vraiment un cheval intelligent mais qui n'hésite pas à franchir les limites si il sent qu'il n'y aura pas de conséquences pour lui (réprimandes, pas forcément physiques hein Wink ) donc qui me conseille également de le faire adopter à moins que j'arrive à m'en sortir mais si je n'y arrive pas, c'est vraiment la meilleur solution et pour lui et pour moi.

Fin bref, vous sentez que c'est un peu brouillon dans mon esprit sans doute, c'est que je l'aime beaucoup... Je vais essayer de tout faire pour le garder car c'est vraiment douloureux d'en arriver là mais je ne souhaite que le mieux pour lui, pour nous donc si il ne reste que cela à faire... 

Voila mais ne vous inquiétez pas, j'ai le temps et il est évident pour moi que je n'ai pas mis autant d'argent et d'energie dans ses soins et d'investissement par rapport à son relationnel avec l'Homme pour l'envoyer chez n'importe qui. Ma mère est d'ailleurs avec moi et elle tient tout autant que moi à ce qu'il ne parte que chez des gens top qui respecterons sa nature comme j'ai tenté de le faire.

J'espére que vous comprendrez cette décision qui était loin d'être facile à prendre car au dela de l'engagement que j'avais pris de le farder pour 30 ans, il y a tout l'amour que j'ai pour lui et la certaine alchimie qu'il y a malgrés tout entre nous ce qui fait que l'on peut faire beaucoup enssemble mais cela peut être en bien comme en mal.

Bonne journée à tous et j'en profite pour vous mettre une petite photo d'hier pour que vous constatiez à quel point il va mieux niveau santé! Mais il faut vite que je prenne rendez vous avec le nouveau podologue^^

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 13115811
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 13140910
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 13149910

(Oui, le travail avec la bénévole a porté ses fruits... mais seulement quand je vais bien et qu'il me sent vraiment déterminée ce qui était le cas hier. Espérons que cela dure! car aussi bien demain je suis clouée au lit... d'où la problématique!)
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5912
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:12

C'est une décision très difficile à prendre en effet... De tout coeur avec toi Romane !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:08

Mince, je suis sincerement désolée pour vous deux... J'espère que tu arrivera a lui trouver une bonne famille a ton loulou, courage  167357
Revenir en haut Aller en bas
RB




Masculin Nombre de messages : 361
Age : 74
Localisation : guichen
Emploi : agriculteur
Date d'inscription : 13/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:17

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi.
Tu a fait tant pour ton cheval adoré, sache que tu es quelqu'un de bien.
Tout l'amour que tu as donné à Azaro, il ne l'oubliera jamais.
Prends tout de même ton temps, , cela peut s'arranger pour toi . C'est très difficile comme decision.
Du fonds du coeur BON COURAGE Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:16

Plein de courage Romane, j’imagine au combien la décision doit être difficile mais parfois il faut savoir lâcher pour son bien et le tien également...J'espère que tu pourras aller mieux et que ta santé s'améliorera, je vous souhaite également de trouver quelqu'un qui aimera Azaro comme tu l'as aimé et merci pour tout l'amour que tu lui a donné jusqu'à présent...
Je pense bien à toi et maintenant il faut que tu penses toi aussi à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:15

Merci à tous. Oui c'est très difficile pour moi. Après je sais que tous les couples équins ont des périodes plus ou moins difficiles.

J'essaye de voir si je trouverais pas une DP, ou un confiage, ou quoi dans mon coin et qui partage mes valeurs autour du cheval et qui aimerais tenter avec lui, une DP qui déboucherai sur une adoption serait top pour que j'ai le temps de bien cerner la personne et ainsi m'assurer de son avenir.

Je vous met des photos d'hier, on vois mieux sa masse nouvellement acquise Wink 

Le nouveau podologue passera d'ici 10 à 15 jours (ça devient urgent mais pas moyen de le faire venir avant vu qu'il ne donnait plus les pieds).

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 13140810
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 13152611
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 13152711
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 13153411
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:08

Ca serait une bonne idée la DP, je croise les doigts pour que tu puisses trouver quelqu'un de bien Wink
Azaro est devenu un magnifique cheval, tu peux être fière de toi   5489496
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 15:53

Il est superbe oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:33

Merci pour vos compliments.

Finalement aprés avoir beaucoup réfléchi et discuté avec pas mal de personnes, Azaro est à "vendre" (mais sous contrat des crins bien sur Wink ) afin d'obtenir une certaine reconnaisance pour les soins fournis pendant plus de 2 ans. En effet, je me suis beaucoup investi, autant financiérement que physiquement et mentalement et même si 1200€, c'est loin de représenter tout ce que j'ai investi dans sa santé et son bien être, c'est symbolique pour moi et le but est aussi de responsabiliser les acheteurs et sélectionner des personnes qui auront vraiment le coup de coeur et que l'argent n'arrêtera pas vu ce que coute un cheval Wink 

Voici donc son annonce, le texte est très long, là encore pour sélectionner un certain type de personne. N'hésitez pas à la partagée! Je la met ici pour être totalement transparente avec l'asso, je l'ai aussi envoyée à Chat d'oc.

C'est dur mais nécessaire à tous les deux!

https://www.leboncoin.fr/animaux/970391962.htm
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 12:43

J'ai modifié l'annonce d'Azaro, voici la nouvelle version :)

https://www.leboncoin.fr/animaux/973104831.htm
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774

melodydu774


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : 77 Seine et marne
Date d'inscription : 06/01/2009

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 18:42

Vraiment désolée que tu doive te séparer d'Azaro étant passée par là pour caducée je sais à quel point la décision est difficile à prendre j'espère que tes soucis de santé vont s'arranger et que tu va lui trouver une bonne famille ! :)

As tu fait faire un poste ici sur le forum pour relayer l'annonce au maximum?  Je ne la vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:38

Mélody : oui c'est pas des plus facile en effet! Alors oui j'ai beaucoup discuté avec Chat d'Oc mais le prix d'Azaro est trop élevé pour être mis dans les pages des crins (ce que je comprends tout à fait).
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774

melodydu774


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : 77 Seine et marne
Date d'inscription : 06/01/2009

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 8:55

Ah d'accord  Wink 

Si je peu me permettre a mon avis le prix est un peu élevé , malgré toutes les dépenses que tu as fait pour Azzaro je comprend tout a fait que tu veuille un peu rentrer dans tes frais c'est normal, mais la vente d'un cheval (je vais utiliser une métaphore), c'est un peu comme la vente d'une voiture, tu ne peux pas trop compter l'entretien dans le prix de vente... j'espère que tu trouvera preneur a ce prix, mais par expérience, je pense que ça risque d'être long mais tu dois en effet t'en douter.. 

N'hésite pas non plus a refaire une annonce avec moins de détails, j'avais mis beaucoup de choses aussi sur l'annonce de Caducée, et je l'ai refait plusieurs fois et au final c'est en faisant un bien moins grand résumé que l'annonce a le plus intéressé des acquéreurs potentiels ! Après il faut faire le tri entre les curieux et les marchands aussi :O mais a ce prix c'est sur que tu écarte déjà ce type d'intéressés Wink 

En tous cas je te souhaite de tout cœur qu'il trouve une chouette famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:53

Alors je ne cherche absolument pas à rentrer dans mes frais! C'est vraiment pour éloigné les gens mal intentionnés Wink Idem pour la grosse annonce! Et je souhaite aussi que les gens réfléchissent bien leur achat et que ce ne soit pas juste "oh, un joli cheval pas cher!".

Et malgrés tout cela, j'ai deja eu 4 personnes trés interessées mais aucune ne me convient : une jeune fille trés sérieuse qui a deja deux chevaux et un en pension sur les terrains qu'elle loue mais 17 ans or je souhaite pour lui une personne adulte et bien implantée dans la vie, un couple de débutant, pas possible bien sur, une personnes pour du tourisme équestre l'été (hors de question!!!) et une autre pour du tourisme équestre l'été et le travail dans les vignes le reste de l'année (idem).

Il a l'avantage d'être devenu vraiment canon donc ça attire l'oeil, reste à trouver la bonne personne :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dp 21 - 16 ans - Mystik du Bourg, hongre SF, adopté par Barbara (2017)
» (Dept 77) 7 ans - AMERICAN BOY - Breton/haflinger - Hongre -Adopté par Ludivine T. (2017)
» Dpt 71 - Albert hongre ONC trait adopté par Daniel (2016) et replacé chez Vanessa
» Dpt 01 - 6 ans - BACCARAT MAZA - TF adopté par Elodie (2017)
» Dpt 61- 4 ans - DIESOLO DE PAULINE adopté par Céline! (nov 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous contrat-
Sauter vers: