LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)

Aller en bas 
+45
alexandra87
Bamby
CARINE19
marina.vdt
Cuquenam
Jean
Whyborn
kasoshoown
nanou (natacha)
horsemadmum
Neferia
Nikkita&Falco
poupsy63
Ulysse
melodydu774
JESAHEL
Virginie72
~Sarah~
MEL77
chavyx
euryale
Svana
Claire_Aurore
RB
Justine95
Aristochat
Emilie 63
calamysti
Charlotte33
Aqua
dodie_lp
Lolo & Loulou
Christine.
Anne-sophie.
Anne.
Nathy
Mathibenty
Falabella
Delphine
miss71
Tite Vickie
Azaro
Sheerasade
zaberlo
chat d'oc (Cécile)
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:15

Rappel du premier message :

Pour tous renseignements et si vous êtes intéressés, contactez Cécile par mp (Chat d'Oc), téléphone au 06.83.14.84.66 ou mail à l'adresse Cecile.boyer9@wanadoo.fr :

Nom: Azaro du Hameau

Race: Trait Auxois PP

Sexe: Hongre

Âge: Né le 7 mai 2010.

Taille approximative: 1 m 63

Robe: baie

Pucé et identifié

Vacciné contre la grippe et le tétanos


Localisation: Dpt 77  (Seine et Marne, près de Nemours)

Prix: 900 euro

Délai: Fin janvier

Description: Azaro est licolé et manipulé. Il a participé à des concours de modèles et allures. Il est très gentil et doux mais un peu timide.

Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant
___________________________________________________________________

Name: Azaro du Hameau

Breed: Auxois Draught with full paper

Gender: gelding

Age: born on the 7th of may 2010

Coat color: Bay

Height : about 1.63 m (16.0 hh)

Papers, microchip and vaccins : OK

Location: 77 (Seine et Marne, near Nemours)

Price: 900 euro

Deadline: the end of january


Azaro is handled and used to wear a halter. he's very nice and sweet but still a little shy. He has participated to conformation and gates shows.

Transport section:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Before considering a rescue, please carefully read the below section:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Be informed of the below charte de l'adoptant:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

For further information, please contact Cécile (Chat d'Oc) by pm

or phone: 33.6.83.14.84.66

or E-mail: Cecile.Boyer9@wanadoo.fr


Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 M_328105819_0

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 M_328105794_0

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 M_328105772_0


Dernière édition par chat d'oc (Cécile) le Mar 29 Aoû 2017 - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RB




Masculin Nombre de messages : 361
Age : 74
Localisation : guichen
Emploi : agriculteur
Date d'inscription : 13/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:00

Azaro vaut bien le prix demandé, même plus, je dirais que c'est le minimum pour un cheval comme lui.
Cela ecarte certains acquéreurs souhaitant faire une bonne affaire!!!!!
Ce ne sera pas facile de faire le choix et le bon choix.....beucoup de questions à poser.et voir son environnement futur, je crois que les personnes que tu souhaite pour lui, sont bien definies.Il faudra sûrement du temps pour trouver.
Courage et Patience......



Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:14

Merci RB :) j'ai encore 3 mois tranquilles pour trouver la bonne personne aprés, je pars faire mes études à 350km donc ce sera plus compliqué mais je sais que si on a trouvé personne d'ici là, ce n'est pas grave non plus, juste plus difficile à gérer^^
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774

melodydu774


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : 77 Seine et marne
Date d'inscription : 06/01/2009

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:19

Si tu as eu des appels c'est que le prix ne doit pas être si élevé que ça alors et tant mieux pour toi si tu arrive a le vendre a ce prix Wink c'est tout ce que je te souhaite et surtout qu'il tombe chez des gens bien c'est l'essentiel :) Dommage pour les écuries de tourisme équestre en principe les chevaux n'y sont pas malheureux loin de là, il ferai du loisir, des balades et tout ! :) tu aura peut être du mal a trouver quelqu'un qui souhaite l'acheter juste pour la compagnie, il est jeune il a un bel avenir de cheval de loisir devant lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:26

melodydu774 a écrit:
Si tu as eu des appels c'est que le prix ne doit pas être si élevé que ça alors et tant mieux pour toi si tu arrive a le vendre a ce prix Wink c'est tout ce que je te souhaite et surtout qu'il tombe chez des gens bien c'est l'essentiel :) Dommage pour les écuries de tourisme équestre en principe les chevaux n'y sont pas malheureux loin de là, il ferai du loisir, des balades et tout ! :) tu aura peut être du mal a trouver quelqu'un qui souhaite l'acheter juste pour la compagnie, il est jeune il a un bel avenir de cheval de loisir devant lui :D
Ce qui me dérange c'est que c'est pour faire des saisons d'été avec balades et attelage et l'été dans le sud de la France n'est pas le mieux. Surtout que les personnes en question ferrent leurs chevaux et utilisent des mors et je ne veux pas qu'il prenne des coups de mors dans les dents à cause de touristes débutants. Je ne suis pas opposée à ce qu'il fasse du loisir mais chez un particulier où il sera monté par une personne et/ou sa famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774

melodydu774


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : 77 Seine et marne
Date d'inscription : 06/01/2009

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:15

Oui je comprend tout à fait ton point de vue c'est sur que dans le sud c'est en effet beaucoup de tourisme pour vacanciers débutants ... et c'est clair que dans ces régions ça fer à tout va :/ tu finira j'en suis sûre par trouver quelqu'un qui a la même vision des choses que toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
horsemadmum




Féminin Nombre de messages : 101
Age : 61
Localisation : UK
Emploi : Mental Health & Learning Disabilities
Date d'inscription : 30/04/2015

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 2:31

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:46

Bonsoir, Azaro a une visite lundi 13. Les personnes m'ont l'air trés sérieuse, ils ont deja un cheval et la femme est monitrice d'équitation et semble être dans la même optique du cheval que moi. A voir.

Je vous tiendrais bien sur informés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:45

J'espère pour vous deux que ca sera concluant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30623
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:38

Je croise les doigts que tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 12:14

Oui on verra bien, de toute façon avec Aza, ça passe ou ça casse...Je stresse d'avance par ce que ça met dans le concret et me séparer de lui est toujours aussi difficile même si c'est necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:56

Bon courage et donne nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Anne.

Anne.


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 36
Localisation : Hérault
Emploi : juriste
Date d'inscription : 12/05/2009

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:19

Alors comment s'est passé la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:46

La visite s'est très bien passée, ils ont pu toucher Azaro de partout très vite (sachant que c'est un homme qui l'acheterai et qu'il n'aime pas les hommes en général, j'étais impressionée!), ils ont pu lui prendre les antérieurs (par ce qu'il les donnes maintenant mais n'accepte pas les soins. Mais c'st deja ça!), le longer... 

Ce serait pour faire de la rando vers cannes et d'ici 1 an ou deux, travailler comme cheval de labour dans un vignoble en bio (hors de question qu'il bosse en non bio de toute façon^^). Il vivrait dans 10ha en colline et serait laché dans 40ha en journée.

Voila pour un résumé concis. Mais c'est sa première visite et eux, c'est le premier cheval qu'ils voient donc je leur ai conseillé d'en voir d'autres, j'ai dit qu'Aza devrait surement voir d'autres personnes etc pour être bien sur de leur décision, etc. Mais ce sont des personnes qui me semblent très réfléchis et ils feront un choix de raison.

Ils reviendront le voir mi juillet avec un véto (qu'azaro connait en plus et qui est très gentil!) pour une visite d'achat compléte si leur choix se porte sur Aza.

Voila pour les neews Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 20:28

Plutôt positif dans l'ensemble alors, même si tout le monde doit réfléchir de son côté Wink 
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:11

Oui positif enfin sauf pour moi : insomnie, déprime sévére, épuisement... Je suis comme en état de choc maintenant que la "vente" devient un élément concret...

C'est là qu'on vois l'attachement qu'on a pour eux! Heureusement que j'ai ma famille pour me soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
RB




Masculin Nombre de messages : 361
Age : 74
Localisation : guichen
Emploi : agriculteur
Date d'inscription : 13/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:31

OH, que je connaisbien cet etat dechoc.
Se mêle en effet l'amour et l'attachement pour ses chevaux ainsi que la satisfaction losrque la destination future convient (ce qu'il me semble être le cas)
C'est un sentiment confus difficile à définir et très stressant surtout lorsque le moment du départ aproche.
Tout cela me semble concret et souvent la première visite est la bonne.
COURAGE, je suis heureux pour toi que cette visite se soit bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:24

Je comprends bien ta douleur Romane, je suis sincerement désolée pour ce qu'il t'arrives...
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:42

La visite a été plutôt positive c'est chouette, à voir pour la suite...C'était plutôt rassurant pour Azaro comme pour toi...
C'est sûr que pour toi c'est très dur, surement plus...Courage Romane ...
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:39

Le pire c'est que là ça devient urgent  635849.-1

Azaro ne cesse de casser les clotures internes, à tel point que la gérante a du le confiner dans un petit paddock pour son plus grand regret... On ne comprends pas, il n'a mal nulle part, il a tout ce dont il a besoin et pourtant... Donc il faut qu'il trouve avant un mois sinon on devra changer de pension (il n'y a pas de soucis avec la gérante, je comprends tout à fait sa réaction, elle se déméne vraiment pour le bien être des chevaux et elle a deja été trés patiente...) et il serait mieux pour lui qu'il trouve quelqu'un de suite au lieu de changer de pension puis trouver quelqu'un et donc rechanger d'endroit et ce, même si c'est extrémement difficile pour moi de le voir partir tôt...

Aussi je vous demanderai de bien vouloir m'aider à lui trouver une chouette famille en partageant les différentes annonces que j'ai faites pour lui :


https://www.leboncoin.fr/animaux/981977839.htm

http://www.chevalannonce.com/331796-azaro-du-hameau-trait-auxois-pp-6-ans

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/chevaux/chevauxads.php?c_ID=156237&origin=fyh&adtype=main

Merci d'avance, Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:24

Bon courage Romane, as-tu eu des nouvelles de ceux qui était venu le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:17

Merci, non, toujours pas mais ça fait moins d'une semaine, ils n'ont pas encore pu voir d'autres chevaux je penses.
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30623
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 19:35

Bon courage ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:48

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:43

Derniéres nouvelles : Azaro restes avec moi! 

Enfin, presque Wink En effet, il va être confié à une association d'équithérapie, à une dame que ma mére connais grâce à une amie :) Chose assez "drôle", elle est psychologue (comme ma mére donc) et je pars également faire des études de psycho^^ donc pour moi c'est tout à fait raccord :) 

Il pars vers Aix en Provence, dans une pension qui a la même vision du cheval que moi (foin à volonté, compléments minéraux etc, pieds nus, douceur de mise, vie dehors et en troupeau!). La dame qui s'en occupera est très douce, c'est parfait :)

Il aura une "formation" pendant 6 mois, temps pendant lequel nous payerons (ma mére et moi) pour Azaro (la pension, les frais etc) car l'asso n'a pas encore obtenu ses financements et ne peut pas encore avoir un cheval à charge (pour l'instant, ils font avec les deux chevaux de la psychologue uniquement). Mais une fois que ce sera bon, Azaro sera vraiment confié à leurs bons soins et c'est à ce moment là qu'il commencera à "travailler". 

J'ai choisis cette option car deja, je restes sa maman, ensuite je peux toujours aller le voir quand je rentres chez moi pour les vacances et surtout, son travail ne sera pas vraiment physique car la monte n'est pas de mise, c'est vraiment de la médiation animale.

Cela sera je penses trés enrichissant pour Azaro vu qu'il aura été préparé avant, pour moi, ce sera l'occasion de découvrir un peu plus cela car ça peut m'interesser pour le futur et pour eux, ça fait qu'ils ont un gros loulou nounours, toujours apprécié en équithérapie :) 

Bref, vous ne pouvez pas imaginer le bonheur qui est le mien <3 Ma mére et moi imaginions mal nous en séparer... Et ceci est assez inespéré car je déménage aujourd'hui et la solution a été trouvée... mardi! Je reviens dans 15 jours pour le transport et aprés, je le reverais à la toussaint :) 

Vous aurez donc toujours des nouvelles du gros de ma part!

Une petite photo d'il y a une semaine, juste aprés un gros calin :)

Belle journée à toutes et à tous!

Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 13906710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)   Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel  (2017) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017)
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dp 21 - 16 ans - Mystik du Bourg, hongre SF, adopté par Barbara (2017)
» (Dept 77) 7 ans - AMERICAN BOY - Breton/haflinger - Hongre -Adopté par Ludivine T. (2017)
» Dpt 71 - Albert hongre ONC trait adopté par Daniel (2016) et replacé chez Vanessa
» Dpt 28 -9 ans - Unalco - AQPS adopté par Florence (2017)
» Dpt 01 - 6 ans - BACCARAT MAZA - TF adopté par Elodie (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous contrat-
Sauter vers: