LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cassis, Express (Eco) et ValérieL

Aller en bas 
+6
chat d'oc (Cécile)
euryale
byron2005
valérie L
Whyborn
Florence77
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florence77

Florence77


Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 49
Localisation : 77
Emploi : Assistante juridique
Date d'inscription : 25/10/2016

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Dept 60, 8 ans, CASSIS Anesse adoptée par Valérie L   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:39

Les chevaux sous-contrat ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire
Les informations relatives au caractère, santé et autres sont données sur les dires de leurs propriétaires.

Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association !




Pour tout renseignement, contacter Florence77 en MP, par mail : f.hedoux@orange.fr ou par téléphone au 06 88 05 21 33




PLACEMENT POUR COMPAGNIE

Frais de dossier : 50 euros + adhésion à l'association obligatoire


Placement sous convention de l'association




Nom : CASSIS

Race : Ane ONC
Sexe : femelle
Taille : 1,00m
Age : Année de naissance présumée 2009, soit 8 ans
Robe : Chocolat l'hiver, gris l'été
Lieu : 60

Puce : OK
Vacciné : OK, dernier vaccin datant de Mars 2016
Vermifuge : OK, dernier vermifuge datant de Janvier 2017


Le mot du propriétaire 
J'ai récupéré Cassis chez une dame incroyable qui sauvait les animaux. Ses pâtures étaient pleines de chevaux/ânes/chèvres... blessés, maigres, maltraités... Son grand coeur n'avait pour limite que ses finances. 
Cassis était là, boiteuse, pleine de poux, les sabots en babouche, maigre, avec de grandes plaques sans poils. Mais j'ai eu un coup de coeur. Elle aussi je crois, car elle nous a suivi sans broncher. Un grand chantier s'est mis en place pour elle : rencontre avec Pégase son copain cheval, qui ne l'a pas épargnée au début; les nombreuses visites du véto et l'application de crème; les parages très réguliers et douloureux au début, apprentissage du licol... Mais elle était heureuse de vivre. Des années ont passées, et le bébé s'est affirmé. C'est une vraie boule de poil, pleine de tendresse, parfaite pour les enfants qui sauront la chouchouter. Elle adore par dessus tout se balader et qu'il y ait de l'animation autour d'elle, et elle a besoin d'un abri en cas de pluie, mais aussi d'un coin de poussière pour se rouler. Elle adore qu'on lui gratte les oreilles. Cependant, elle reste un âne, si intelligente, avec toute sa personnalité, ses avis sur tout, ses décisions qui priment sur les nôtres... 
Ma vie avec elle a été passionnante... Elle a même su avant moi qu'il était temps que l'on se sépare. 



Cassis, Express (Eco) et ValérieL Fb_img11
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2010
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2015
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2014




Cassis, Express (Eco) et ValérieL P1000810
Cassis, Express (Eco) et ValérieL P1000910
Cassis, Express (Eco) et ValérieL P1010010


Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la convention de l'association de l'adoptant :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t15117-convention-d-adoption

Rubrique transport :
C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une grande distance à parcourir. 
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Dernière édition par Florence77 le Dim 7 Mai 2017 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whyborn

Whyborn


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 48
Localisation : Maine et Loire (49)
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 24/02/2016

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:58

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Cassis12
Revenir en haut Aller en bas
Florence77

Florence77


Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 49
Localisation : 77
Emploi : Assistante juridique
Date d'inscription : 25/10/2016

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 19:28

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle.
Quand j'ai appelé la propriétaire de Pégase et Cassis pour lui annoncer que j'avais qqn de très intéressé, elle m'a annoncé avoir fait euthanasie Pégase juste qqles jours avant suite à un très gros bouchon oesophagien. 
Du coup Cassis se retrouve seule pour le moment.

Je ne sais pas du coup si l'adoption se fera, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Florence77

Florence77


Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 49
Localisation : 77
Emploi : Assistante juridique
Date d'inscription : 25/10/2016

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 20:33

Je n'ai rien changé car Cassis est adopté par Valérie L Wink
Cela faisait déjà qqles jours que nous en parlions, donc il n'y a rien d'autre à faire pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
valérie L

valérie L


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : Creuse
Emploi : En changement
Date d'inscription : 18/04/2008

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:25

Vi vi, grandes zoreilles dans mon troupeau, hihihi, on va rigoler un peu, mais mon vieux Highland adore les ânes et en plus c'est une fifille, ils vont tous tomber sous le charme  509816
Revenir en haut Aller en bas
Florence77

Florence77


Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 49
Localisation : 77
Emploi : Assistante juridique
Date d'inscription : 25/10/2016

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:38

Le transport devrait normalement se faire samedi 3 juin, c'est donc pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie L

valérie L


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : Creuse
Emploi : En changement
Date d'inscription : 18/04/2008

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 19:50

Bonsoir, voilà Quick dans mon pré !
Il est monté comme une fleur dans le camion, en attendant d'aller chercher Cassis (l'ânesse) !
Photos à venir  photo
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 20:05

youpi
hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
valérie L

valérie L


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : Creuse
Emploi : En changement
Date d'inscription : 18/04/2008

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 20:06

Voilà Cassis est dans mon pré, elle a de nouveu amis auquels elle a dit bonjour derrière le fil pour le moment, par contre Quick et mon autre trotteur ne sont pas encore amis mais plutôt "on t'observe de loin" !!!
Photos à venir photo
Revenir en haut Aller en bas
valérie L

valérie L


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : Creuse
Emploi : En changement
Date d'inscription : 18/04/2008

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:48

Bonjour à tous et toutes,
Alors le transport s'est très bien passé, le chargement de Quick (en 1er) une lettre à la poste et ensuite Cassis...comment dire...pas pareil !! disons que nous 4, en 30mn nous l'avons "déporté" dans le camion !! Ben dis donc j'en ai chargé des chevaux mais une ânesse jamais. Et Quick à coté qui n'arrêtait pas de causer !! Mais bon tout est bien qui fini bien, nous voilà reparti pour le pré. 
A l'arrivée les copains étaient là, mais pour le moment des distances s'imposent et Cassis fait peur aux trotteurs !!!! par contre les Highlands y z'aiment bien la "grande zoreilles" !!!
Les jours passent et les équidés sont tous ensemble...bien sur il y a eu des coups perdu et des trotteurs qui voulaient se transformer en dragons mais ils ne sont pas fous, ici c'est le pré du bonheur et de la bonne humeur !
Alors, pour ma part je suis tombé sous le charme de Cassis et il me semble que c'est réciproque, c'est une ânesse très gentille et caline...un anti-stress avant et après le boulot, en 2 mots que du bonheur, bien est sympa aussi, il apprend le calme avec nous et les bonnes zondes !
Cassis nous suit, je lui ai mis un tapis de selle avec un surfaix, bon ben RAS, ensuite mon gamin est monté et rien non plus, je les ai promené dans le pré, RAS, ensuite j'ai laissé la longe et là...rien non plus mais Cassis a réfléchi et n'avançait plus...bon alors je suis passée derrière elle et a avancé gentiment mais en se méfiant de moi ! Je vais pouvoir poursuivre le contact aux longues rênes pour tracter...on va même essayer le débardage, ha que de projets en percepective 509816 6985.-41 5489496  
Bon pour les photos suis pas douée... Mad, pourtant sont belles mes photos... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florence77

Florence77


Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 49
Localisation : 77
Emploi : Assistante juridique
Date d'inscription : 25/10/2016

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:47

Attention les yeux, voilà les photos Wink

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2017
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2019
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2018
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2020

Revenir en haut Aller en bas
Florence77

Florence77


Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 49
Localisation : 77
Emploi : Assistante juridique
Date d'inscription : 25/10/2016

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:59

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2025
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2027
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2028
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Florence77

Florence77


Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 49
Localisation : 77
Emploi : Assistante juridique
Date d'inscription : 25/10/2016

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 19:06

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2033
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
valérie L

valérie L


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : Creuse
Emploi : En changement
Date d'inscription : 18/04/2008

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:45

Coucou les amis(es), c'est Cassis !!
Alors, vous croyez au bonheur vous ? Ben moi oui oui...Ma Moman elle est trop gentille, jai  appris plein de choses avec elle, le calme, attendre, elle me regarde et on se parle je sais pas si vous me comprennez bien mais moman elle dit que j'ai pas du avoir un début de vie facile et je peux pas trop lui en parler mais elle comprend. Elle m'a dit que la vie c'est bien si on c'est être patient et pas toujours être méchant pour obtenir des choses...j'ai appris avec son petit garçon à supporter son poids, il est pas lourd du tout, moi je trottine et il faut que j'écoute sa voix ça pas la même que moman ! Ensuite, maintenant j'ai mon filet, c'est pour m'apprendre droite/gauche et devant, bon j'suis pas encore au point mais moman elle dit qu'on a tout le temps, du moment que je fait un ti peu c'est super bien !! Moman elle me donne des bonbons parce que je fais bien et aussi des calins, j'aime bien et aussi des guilis sur mes oreilles parce que j'aime pas trop qu'on me les embête, elle m'apprend...j'aime beaucoup...on a déjà fait une ballade dans la forêt, moman elle marchait à coté de moi, elle dit que je marche vite, et je transportais les bouteilles d'eau, un début !
Prochaine étape ballade du petit gars sur mon dos en mode cool, parce que moman...elle a super mal au dos, donc va falloir juste marcher doucement mais moi j'aime bien les ballades...bon j'aime bien TOUT !!! Moman elle m'a dit que on ferait un essai pour de l'attelage, c'est débourrage, c'est ça ?
Enfin voilà pour les nouvelles, ah au fait mon ami Quick va très bien aussi, c'est le chef au pré surtout pour les repas, oulala, mais ça va parce que moman elle dit que c'est elle le chef surtout quand elle fait la distribution, foin, pommes, carottes... 
Elle est pas belle la vie, moman elle dit ça...
Elle voudrait nous offrir plus...mais je suis bien déjà !
Ah oui, moman elle dit qu'elle est vraiment pas douée pour vous mettre les photos...alors elle va les envoyer à une amie !!!
Moman : je suis vraiment aux anges avec Cassis, elle parle, elle m'apprend beaucoup aussi, ce n'est pas le même rapport qu'avec les chevaux et c'est pationnant !
Bises Val  456489 5489496
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 14:03

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Balade11
30 septembre 2017

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Quick_11
Mi juillet

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Quick_10
Fin Aout
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Dpt 77, 3 ans, Express, âne entier, sauvé par Valérie L (Juin 2018)   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:13

 

Express
Equidé en urgence boucherie
Délai : imprécis
Prix : 400 € sous charte des Crins de Liberté
Pour tous renseignements, contactez Cécile par  MP (Chat d'Oc), téléphone au 06.83.14.84.66 (pas de SMS) ou mail à l'adresse chatdocc@gmail.com  
Race :             Sexe :                Date de naissance :               Taille :                  Localisation :           
âne ONC         hongre                          2014                          1,10 m                      Sud 77                     
Description : Express est un joli âne encore entier. Il est un peu timide mais doux et gentil. Il est en cours de manipulation et marche désormais bien en main, se laisse rattraper.

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2611
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2613
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2612

Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant: 
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant


Dernière édition par chat d'oc (Cécile) le Jeu 28 Juin 2018 - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:16

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Fiche_73


Dernière édition par chat d'oc (Cécile) le Lun 23 Avr 2018 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 9:52

On n'oublie pas Express qui s'ennuie depuis que son copain Poncho a été adopté ! Il a appris à marcher au licol (du fait des inondations, il dort au box).
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:30

Express a été castré et tout s'est bien passé. 
Il a également été manipulé, il se laisse rattraper et passer un licol, marche bien en main.

Il attend sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra87

alexandra87


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Opticienne
Date d'inscription : 01/07/2015

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:50

Voici quelques nouvelles:

"Bonsoir,
Tout va bien !
Si si, bon je sais je ne suis pas collé à mon ordi pour donner des nouvelles...en plus je n'arrive pas à mettre les photos et ça me gonfle, mais bon, rien de grave puisque vous voilà et je vais vous transmettre de belles photos de ma fifille !!
Je craque total pour les nanous !!!
Pour en revenir à Cassis, c'est une coquine qui parfois ne souhaite pas qu'on la touche ou qu'on l'attrape, mais j'attends et elle cède, c'est trop drôle, autrement je lui ai essayé un harnais et elle m'a fait comprendre que " qui va doucement va sûrement" MDR.
J'envoie de temps en temps des photos à son ancienne proprio et elle est super contente et vois l'évolution de Cassis."

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2032

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2031

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2033

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Img_2034


Dernière édition par alexandra87 le Mar 22 Mai 2018 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valérie L

valérie L


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : Creuse
Emploi : En changement
Date d'inscription : 18/04/2008

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 11:35

Oui oui, je ne l'ai pas encore confirmé à Cassis mais je crois qu'elle s'en doute un peu  509816
2 nanous, trop contente, ils seront bien ensemble, les poneys n'ont qu'à bien se tenir  456456
Je vous tiens au courant pour la suite, bises Val
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 10:09

Bonjour!

Petite Cassis souvent à l'écart des dadous de Val', c'est une timide la choupette....

Mais.... bientôt un nouveau petit copain pour elle qui va arriver Cassis, Express (Eco) et ValérieL 3412222934 

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Cassis10

Comme vous pouvez le remarquer, elle a une mue particulière !!
Cassis, Express (Eco) et ValérieL Cassis11


Quand à Quick il est parti en pension, vous aurez bientot des photos de lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
valérie L

valérie L


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : Creuse
Emploi : En changement
Date d'inscription : 18/04/2008

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 18:19

Voilà, le ti loulou est bien arrivé !
Pour le moment ils sont séparés mais Cassis lui a bien dit bonjour à sa manière hihan hihan !!
Je vous ferais des photos, donc à suivre.
Val  456456
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 16:32

Merci encore pour ce sauvetage Valérie, j'ai hâte de voir Express auprès de Cassis !

Je fusionne les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30519
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 17:27

merci pour cette belle adoption, je prendrais contact avec vous dans l'été pour faire la visite annuelle de quick et cassis et ça me permettra de rencontrer tout se petit monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassis, Express (Eco) et ValérieL Empty
MessageSujet: Re: Cassis, Express (Eco) et ValérieL   Cassis, Express (Eco) et ValérieL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassis, Express (Eco) et ValérieL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous contrat-
Sauter vers: