LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)

Aller en bas 
+16
Anne-sophie.
Delphine
Lucile59
LordMyther (sylvie)
Lodie
Marion43
Raphaëlle
UPDCA
anonyme (Stephanie)
djessy
iris
Polux
he2illa
Gondawa (Eloïse)
princessflo (Floriane)
Anne
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:46

Coucou, alors voila hier nous sommes partis Lucile, son copain et moi cherché le célèbre seven.
nous partons donc a 7h30 pour arriver pfiou 3h30 facil on c'est arréter a quelque reprise pour nous et bouchon a paris.
arriver la bas il nous offres a boire, on finis par aller voir ses juments (belle juments mais pieds pas fait... :S )
après on rentre reboire un coup on paye (450) les 50 en plus c'est pour la nourriture...
on va le voir a une autre ferme il est en attente dans un manège avec un géant portugais d'1m80-85... j'ai du mal a l'approché car il ce cache derriere le géant qui croyez le n'est pas rassurant malgrais qu'il a l'aire super gentil puis finalement lucile lui met la longe au tour du cou et le licol en suite.
je m'en approche je le prend et finis par le sortir un peut speed mais on fera avec ^^ il arrive devant le van le regarde impréssionné... mais en poussant un peut sur son derriere il monte.
après on ferme le pont on le laisser voir il hénni tape un peut il teste quoi..
après sa nous disons au revoir a tout le monde et nous somme reparti pour la route quelque arrets ce sont fait pour le loulou  qui été calme a par le poid et les hénissements personne n'aurais su dire qu'il y avait un cheval...
on lui donné a boire (malgrais qui la pas beaucoup bu..) je lui donne aussi des petits bout de pains sec.(qu'il adore.) on ouvre le pont monsieur ne bouge pas d'un poil. puis au soir vers 9h on s'arrete pour manger a mc do on se gare. puis j'ouvre lucile me dit qu'il faudrais peut etre le faire marché.
je lui répond que je pensé justement le faire. alors lucile va pour le reculé... mais la probleme monsieur est comme collé au planché.
je vais donc voir je le bouscule un peut pour qu'il active un peut ses jambes. et enfin on y arrive... je le fait alors marché on voit qu'il été endormis des jambes... car il marché bizarement. ^^ je le laisse manger l'herbe qui avait sur les coter pendant que lucile et son copain vont cherché a manger les revoila pendant ce temps des jeunes enfants vienne le voir et le carresse monsieur ne bouger pas puis ils sont reparti et il a remangé.
je mange puis finis de manger un c*n clacsonne et un dans la voiture crie *hum un bon steak de cheval...* ne répondons rien fesons comme si il avait rien dit il se taisa.
je le remis dans le van car il été face a moi et ma mordillé le bras ...
après sa nous repartons pour arriver a 00h30 facile si pas un peut plus...
je le descend mon pere le trouve calme et beau ma grand mere trouve que son chouchou est magnifique ^^ *son surnom c'est chouchou pour ma grand mere ^^*
je le fait un peut marché puis direction le box. je le rentre dedans on referme et hop. bonne nuit...

le lendemain:
aujourd'hui je me leve dejeune et vais le voir je le sort mais toujours meme principe la longe et après le licol. la drame il vois mes juments et hénnis.. bon je vais l'attaché il bouge enormément... je vais dans mon chemin la il est presque calme sauf qu'il a fini par se retourné et tiré je n'ai pas su l'arréter alors j'ai lacher... *j'en suis dégouter qu'il est fait sa... surtout que le gars m'avait dit que les juments c'est comme si il les connaisser pas...*
puis je vais le rattrapé 5min après a la barriere des juments.. *crotte ...*
il ce cabre un peut en les reniflant a retombé ses ou un cela depandé sabots sur la barriere pour après la retiré il le sais volontier que c'est un entier et que se sont des juments...
j'attend un peut qu'il ce calme puis j'attrape la longe et l'enmene vers le box je referme le box après lavoir mis puis je baricade un peut la porte pas top solide ^^ donc je le regarde il tourne en rond hénnis mais bon il s'approche tout ami et pose un peut son museau sur mon épaule croyant au gentil geste je dit t'es top toi... et la pas bien il mordille encore a l'épaule... et sa fait mal...
je lui donne une tape sur le nez et dit non c'est pas bien de mordre. puis il tourne dans le box... puis me voila ici a vous raconté tout sa.
la il hénnis apès les chevaux et les vaches du voisin répondes aussi ^^
bon j'irais cet après midi voir mais pas de sorti on le nourris au foin et eau  evidament. je pense que cet rentré il va etre castré... car papa voulais attendre c'est 3ans pour qu'il grandisse encore bien ... mais bon vu le caractère je n'ose pas le gardé jusque la papa ma dit que sije voulais je pouvais faire saillir eclipse avec mais bon je pense pas que pour seven sa soit bien malgrais que sa m'aurais plus...
je vais le mettre a la pature de ma mere loin des juments mais ce qui m'enbete c'est qu'il sera seul est ce grave.??
bon sinon il est super beau. un peut enervé gentil sa depend d'ou il est. calme euh.. pas en présence de juments ^^
il doit faire oui entre 1m45-50.
il a un dos court ah oui aussi l'ex proprio ma dit qu'il été de pere 3/4 selle français de couleur pie tricolor. et la mere est demi papier pottock de couleur noir... sa soeur est pie tricolor petit model bien jolie.
alors bon j'esper qu'il sera plus calme et bientot catré quel mois me proposé vous le mieu pour le castré la??

dans le prochain message se seront les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 51
Localisation : Royat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/01/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:58

Merci pour ce récit très intéressant. Je suis bien contente qu'il soit près de toi maintenant, en sécurité. Je pense que vous allez vivre une belle histoire.
Pour la castration, à la rentrée, ça me semble bien. Faire saillir un cheval et le faire castrer ensuite n'ai pas, d'après moi, une bonne idée. Méfie-toi surtout s'il mordille !
En tous cas, je sais que tu feras le mieux pour lui.
Bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 51
Localisation : Royat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/01/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:59

et vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:28

Je n'ai pas pris beaucoup de photos hier pour pas trop l'embéter je vous met donc les plus jolies ^^

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven410

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven511

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven710

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven810

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven910


Les photos d'aujourd'hui charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 51
Localisation : Royat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/01/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:37

Il est mignon comme un coeur, ce loulou ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:53

Photos d'aujourd'hui

*et sa sort avec du foin plein la tete lui avoir mangé non.. croyez vous ^^*
Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_10

*sa c'est une top criniere de rêve. (la il avait pas encore vu les juments il voulais juste sortir un peut..)*

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_11

*la belle tete de face. (les coups ont été faite chez l'ex proprio mais on ne sais pas comment car la pature apparament et cloturé par du fil electrique on c'est qu'il a une 'cicatrice' rien de mechant a sa jambe du a un coup de sabot dit de l'ex.)*

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_12

*monsieur a vu les juments et voila qu'il fait le beau le très beau meme !! sa promet...*

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_13

on est toujours a faire le fiere ^^

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_14

*nous voila en ballade et monsieur fait demi tour et tire très fort j'ai pas pus tenir et j'ai laché... alors le voila en fuite... pour qui .. hein ... pour voir les juments...*

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_15

*après récupération voila monsieur au box. qui tourne..*

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_16

*dans le box.*

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_17

*sa tete d'énervé.*

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_18

Voila c'est tout pour aujourd'hui lol
bisou a tous de la part de Seven (qui mordille aussi ^^) et bisou de ma part.
mignon comme un coeur oui mais le caractère reste a voir ^^ lol!
sinon je pense que a la rentré on verra pour le castré sans sailli...( snif quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:35

coucou
alors aujourd'hui mon pere et moi avons couper la pature en deux pour qu'il puisse aller en pature ce défouler après avoir fini et mi le courant mon pere a pris seven et la fait marché.
il la laché puis on rentre a la maison après et quand on est resorti on a vu seven a la barriere ce qui n'était pas normal...
donc on va voir le fil etait bien en position et en fait monsieur avais sauter le fil donc il a suater entre 85 et 1m plus ou moins...
on la laisser comme sa et sa va très bien il mange 'herbe ce défoule un peut hénnis et montre que c'est un étalon quand meme ^^

sinon il va bien je charge les photos et vous les montres.

ps: tout a l'heure j'ai failli pleuré en voyant mon pere s'entendre si bien avec Seven. je pense qu'ils vont bien s'entendres et après la perte de roméo il va aller mieu je pense grace a ce pèpère qui lui ressemble a peut de chose près.
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:02

Il a une bonne bouille !
Quand au fait qu'il mordille , tkt pas.C'est juste qu'il manque un peu d'éducation.Ne le laisse pas faire , tu lui met une claque sur le bout du nez dés qu'il mors quelque chose (que ce soit toi , une brosse , la longe ect ...) et ca devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:13

j'aime beaucoup son modèle!

tu peux le castrer cet automne
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:37

merci pour ces aides.
bon loulou était en pature seul une haie et une cloture départager les patures.
et au petit matin sachant que la veille au soir a 00h30 sa allez bien.
ce petit matin mon pere va voir et ah bin Seven etait avec les femelles... -_-''' ne demandons pas comment...
alors monsieur est en box la. et on va louer une pature pas trop loin pour le mettre jusqu'a ce q'uil soit castré.
sinon sa va bien il donne les pieds ecoute un peut et il manque un peut ou a perdu son education un peut enfin disons qu'il n'a pas beaucoup de respect alors on lui apprend.

voila bisou je vous mettrez bientot des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:23

Photo quand monsieur etait en pature.
(j'ai fait des assemblage pour avoir moin de foto a mettre...)

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_19

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_20

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_21

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_22

(vous pouvez aperçevoir la blessure cicatrisé je dirais a sa jambe d'après l'ex proprio fait par un coup de sabot qu'il aurait reçu..)

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Copie_58

Maintenant monsieur est calme dans sa parcelle un box ouvert et un poubelle d'eau avec du foin dans son box. Il a pour compagnie un hongre "Kenzo" qu'un ami a mon pere nous laisse pour 15jours donc il est super calme ce qu'il voulais c'était de la compagnie malgrais que au début il a cru que c'été une femelle ^^ mais sava il n'a pas encore cherché a ce sauver la. je suis hyper heureuse de l'avoir a la maison c'est une crème d'étalon je trouve.
en tout cas merci pour tout et puis a bientot pour de fraiches photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:50

enfin sinon loulou va bien il est avec le cheval de ives [un ami a mon pere](dsl de l'ortho) donc Kenzo et Seven s'entende a merveille voici la preuve en image.

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_23

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_24

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_25

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_26

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_27

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_28

(Siphon mon chien est un grand ami egalment a monsieur seven malgrais que monsieur dès qu'il le vois dans sa vision il lui cour près mais pas méchament.

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Copie_59

(La je peut dire que la confience règne il na pas cherché a lui faire quoi que ce soit.)

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Jeu_de10

Lui et moi c'est Extra mais ce n'est pas le meme amour que je porte a mes ponettes !
Enfin je les aimes tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:05

Je voulais juste vous dire que Seven va très bien il est toujours avec l'hongre et il est très gentil le maréchal ferrant la vue il a eu du mal a prendre son pied ( tenez pas très bien en équilibre ^^) mais il a dit que sa aller pour l'instant y a vit juste 1cm,5 qui pourrais tailler mais pas urgent voila sinon il viens d'en bas de la pature quand on l'apelle et ce laisse caresser partout.
voila quelque photos prise.
Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_10

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_11

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_12

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_13

(la nous avons la plus belle photo Seven, Kenzo et mon chien Siphon)

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_14
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:10

Merci beaucoup pour les nouvelles et pour les photos, Lodie Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
he2illa

he2illa


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : A rouen 76
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 02/01/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:55

Il est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:39

Il est tres beau en effet meme avec ce petit caratctère ^^ mais je ne doute pas qu'il va vite apprendre a vous respecter et a rester dans son pré !ça a l'air d'avoir plutot bien commencé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile59

Lucile59


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Fresnes sur Escaut
Emploi : travaille en bureau d'étude technique
Date d'inscription : 14/02/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:47

je n'étais pas encore venue sur le forum depuis que nous avons ramener Seven !! je vais le voir dans la semaine puisque Lodie est en vacances et je vous donnerai des nouvelles du beau !

a bientot, Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Lucile59

Lucile59


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Fresnes sur Escaut
Emploi : travaille en bureau d'étude technique
Date d'inscription : 14/02/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:17

je suis allée voir Seven et son nouveau copain hier et ils se portent a merveille !! on voit qu'ils s'entendent super bien et ils profitent a fond de leur pature ! Et pour Seven, dès qu'on l'appelle il vient et il se laisse carresser partout sans broncher ! Il est magnifique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Côte d\\\'armot Pontrieux
Date d'inscription : 26/07/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:24

Il est magnifique le petit loulou, j'aime énormément son model <3
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:55

Je vois que le hongre a la criniére dans le même état que celle de ma jument, satanée dermite...

Il a une tête de filou seven, un vrai guerrier avec ses cicatrices, t'aurais du l'appeler Rambo lol
Il a l'air d'être assez farouche et speed pour l'instant, la castration va surement calmer ça! bonne aventure avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:45

d'abord je remercie lucile d'avoir ete le voir.
et oui lordmyther seven est un sacrée filou assez speedy mais bon il sais ce controler ^^
alors j'ai été le voir bon comme d'habitude enfui petit a petit je lui apprend a venir quand je siffle et crie son nom et souvent il viens il s'interrese moins a mes juments surtout depuis qu'il a un ami avec lui malheursement celui ci va peut etre repartir dans une semaine alors il faut qu'on vois soit castration pour pouvoir rejoindre les filles soit je lui trouve un copain (en attendant le printemps prochain ou définitivement ^^) alors la il respecte maintenant la cloture ( car il a un copain et puis sa devait etre histoire de testé ^^) il est très simpa seulement quand on veut lui prendre les pieds il cherche a mordre avez vous une idée du pourquoi ? enfin donc pour lui prendre je dois le surveiller et une fois que je les il regard donc voila le marechal la vus légèrement car il n'a pas beaucoup d'équilibre (pour soit disant un cheval qui est monté ect.. enfin je dit pas sa car je veut le monté mais bon je pensé qu'il donner un peut les pieds...)
sinon la monsieur a pris un peut de poids et sa ce vois ^^ (photo prochainement quand la pluie ne sera plus présente ^^)
je suis super contente qu'il soit a la maison et puis sa fait deja plus d'un mois qu'il est la et le temps passe vite mais je suis bien heureuse.
je ne sais pas encore si il sera castré la ou au printemps mais bon si il reste entier jusqu'au printemps il sera en box a l'hiver ce qui enbete un peut donc peut etre castration prochainement.

j'ai une question aussi est ce que plus tot on le fait castré est ce qu'il eclatera un peut plus du poitrail et grandira plus ou mieu vaux attendre le plus possible pour qu'il grandisse plus et s'éclate plus car moi j'aimerais qu'il grandisse le plus possible et s'éclate un peut du poirtail ^^
enfin j'espere que vous avez compris ma question ^^

voila donc en gros tout le monde va bien que sa soit les juments comme seven et son copain !

gros bisou a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:14

Seven va très bien.
il est toujours avec Kenzo son copain mais mes juments qui étaits partis dans une pature plus loins ou il ne pouvais les voir sont revenus.alors il passe son temps a longé le fil electrique mais il respecte trèc bien.
la semaine derniere je les sortit dans le chemin accompagné de lucile et son ami il été assez calme je le tenais avec un licol en cord et une longe de travail et lucile et son copain resté deriere une longe a la main au cas ou.
mais je le trouve plutot calme pour un entier de deux ans et demi ce qui est bien. en revenant il a meme pas cherché les femelles mais surtout son copain Kenzo.
voila j'ai fait des photos aujourd'hui je vous les montres.

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Copie_10

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Copie_11

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Copie_12

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Copie_13

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Copie_14

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Copie_15

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Copie_16

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Copie_17

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Copie_18

Moi et lui, ma plus belle photos : )

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Copie_19
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:01

nouvelles de Seven, hier monsieur a été sorti dans le village et bien après avoir compris que les vaches bin il avait bon hénnir elles s'en fouter. il a continué sa route il avait eu une frailleur avec un velo mais sinon scooteur voiture veto gens a pied ou avec chiens qui abboiller il n'a pas eu peur il a été très sage sauf que monsieur quand il vois son reflet y crois qu'il y a quelqu'un alors il fait l'étalon.
enfin j'ai été super contente de lui.
j'ai une photo du départ et un petit film du retour dans le chemin.
a savoir aussi on passe devan un poney club et il a pas bougé juste hénnis.


Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Seven_29

et la vidéo avec un léger montage.
je remercie par avance Lucile qui le tenais pendant que je filmé. (désoler pour la qualité.)

https://www.dailymotion.com/sweat2/video/x714l0_seven-le-101008_animals

faudra surement cliker sur le lien ^^
bisou a tous a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile59

Lucile59


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Fresnes sur Escaut
Emploi : travaille en bureau d'étude technique
Date d'inscription : 14/02/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:46

eh mais c'est moi^^ il apprend vite ce petit lol ce sera un bon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Côte d\\\'armot Pontrieux
Date d'inscription : 26/07/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:49

Piouf s'est un bon loulou, car si il passe pas le fil alors qu'il est entier franchement !

Tu compte le garde entier ou pas ?

En tout cas il est trés beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet home, AA, sauvé par Lapassade (Juillet 2009)
» EGA, ONC, Sauvée par Eira (juillet 2008)
» TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008)
» Scarlett, ONC, sauvée par Neptune (Juillet 2008)
» pouliche 2 ans 1/2 réservée par angie (Juillet 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: