LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REAGGE sauvée par Gondawa (2007)

Aller en bas 
+32
soleil03
moon
Gondawa (Eloïse)
Polyne63
Artémia
QIta19
LordMyther (sylvie)
Marion43
Aurélie
Laurel
daisy35
JESAHEL
*Manon*
Raphaëlle
corroyette(erika)
Rafka
marion
zoe
Anne
Crystal (Déborah)
vanessa(plume14)
djessy
kira
Gaëlle (shalifa)
Clemdu67(Clémence)
MAG
Nadège
sev06
hombreval
christine1802
ringo
Cécile
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:05

Rappel du premier message :

Reagge et Talia

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 100_4510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:14

Alors voici une série de photos de la miss...

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Rad60C90

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Rad82E46

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Rad5FD00

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Rad93EA4

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Rad00BF0



Et au niveau news : j'ai tenté le trot... 1er essai : 4 tours de carrière au galop mdr... puis elle a pilé net. je crois qu'elle a compris que des fois la solution est dans l'immobilité... ensuite j'ai pu faire quelques foulées de trot mais je n'en fais pas beaucoup sinon elle repasse au pas... Rolling Eyes
je suis trop contente de ma miss!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 51
Localisation : Royat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/01/2008

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:17

Quel chemin parcouru ! vous pouvez être fières toutes les deux !!!Les photos sont de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:23

magnifique les progrès parcouru ensemblent , quelle est belle maintenant un poils cuivré .
259816
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps)
Emploi : conductrice de trains
Date d'inscription : 22/10/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:03

tu as commencé à la monter direct au licol ou tu es d'abord passée par le filet ??
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:26

Aurélie (nikita) a écrit:
tu as commencé à la monter direct au licol ou tu es d'abord passée par le filet ??

non direct en licol
Revenir en haut Aller en bas
zoe

zoe


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 15/03/2008

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:51

:14484:
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : saint genès champanelle (Puy de Dôme)
Emploi : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 20/07/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:42

un grand :14484: .

merci pour les photos, elles sont superbes. et puis Reggae aussi, elle est magnifique.

et comment est-elle avec les étrangers? toujours aussi craintive?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps)
Emploi : conductrice de trains
Date d'inscription : 22/10/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:59

direct en licol.. moi j'ai un peu peur du licol direct...enfin je vais essayer, au pire je me ramasserais !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Manon*

*Manon*


Féminin Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 79
Emploi : bien occupé.
Date d'inscription : 02/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:28

ont dit que c'est en tombant qu'on aprend ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:00

marion a écrit:
un grand :14484: .

merci pour les photos, elles sont superbes. et puis Reggae aussi, elle est magnifique.

et comment est-elle avec les étrangers? toujours aussi craintive?

ça va un peu mieux... samedi, c'est ma mère qui l'a brossé. Et elle la caressait comme elle voulait dans le pré... Du 7 au 11 juillet, je vais animer un stage cirque dans mon ancien club et en échange je la met en pension la semaine. Ca va lui faire du bien de découvrir un nouvel environnement et de nouvelles personnes... Et je pourrai la travailler dans une vraie carrière. C'est cool pour le travail en liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:02

Aurélie (nikita) a écrit:
direct en licol.. moi j'ai un peu peur du licol direct...enfin je vais essayer, au pire je me ramasserais !!!

ben moi aussi ça me faisait un peu peur... surtout que je sais pas si je le met correctement... mais je me suis dis que tant qu'à essayer une méthode autant le faire totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:07

j'ai remonté Reggae hier... j'ai fais flexion d'encolure et déplacement des hanches : pas de soucis

par contre j'ai quelques problèmes au niveau de l'impulsion... elle démarre à la voix pour le moment, mon objectif étant qu'elle démarre à l'assiette. par contre, elle ne marche pas d'un bon pas et s'arrête souvent. et j'ai beaucoup de mal à la faire trotter. je sais que ça va venir petit à petit mais j'aurai aimé des conseils sur l'apprentissage des ordres pour les transitions montantes?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zoe

zoe


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 15/03/2008

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:45

C'est qu'elle n'a pas encore compris le mouvement en avant( c'est souvent a cause du poids du coup elle se retient).Pour cela, moi je pars en ballade derrier un autre cheval et ca vient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:01

Je suis très contente pour toi, direct au licol je trouve cela bien courageux !! Bravo pour tous ces progrets !!
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:17

zoe a écrit:
C'est qu'elle n'a pas encore compris le mouvement en avant( c'est souvent a cause du poids du coup elle se retient).Pour cela, moi je pars en ballade derrier un autre cheval et ca vient tout seul.

oui je pense que c'est un problème d'équilibre... je la travaille beaucoup à pied pour qu'elle apprenne bien le code du coup. à chaque séance je fais du trot en longe. et ce matin, j'ai fais quelques foulées... je ne me fais pas trop de soucis ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:25

Jesahel a écrit:
Je suis très contente pour toi, direct au licol je trouve cela bien courageux !! Bravo pour tous ces progrets !!

ben j'ai hésité et puis j'ai penché pour les bons côtés du truc et j'avais envie de tester... et puis surtout je lui fais confiance... si je veux qu'elle ait confiance en moi, cela doit être réciproque. donc j'y vais doucement pour ne pas nous mettre en danger mais pour l'instant pas de soucis majeur donc je ne pense pas m'être trompée de trop même si pour certains, je suis "inconsciente" Rolling Eyes

et sinon séance du jour :
monte : longe au trot pour réviser le code puis travail monté : flexion et bouger arrière main, no soucy - marcher au pas : un tour de carrière sans s'arrêter (l'est pas très grande comme carrière mdr) et quelques foulées de trot mais elle est pas à l'aise...
ballade en main : 1h, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait aussi long. g passé un bon moment, comme toujours avec elle mdr

Et puis ben toujours pas de bébé : en même temps vous l'avez remarqué mdr... ces mamelles gonflent et dégonflent. à mon avis elle est vide mais je ne jurerai de rien avant fin août Rolling Eyes

enfin (désolé pour le roman du jour), le véto est venu vacciner sanaouille et décidément c pas son pote... il m'a dit tant qu'elle me saute pas dans les bras, pas de vaccins... on est pas sorti de l'hauberge Rolling Eyes va falloir qu'il songe à s'installer dans le pré...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps)
Emploi : conductrice de trains
Date d'inscription : 22/10/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:34

je t'ai copié pour le licol !!! Tiens moi au courant des avancés comme ca on pourra comparer nos problèmes.. (et peut être même y remédier !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:11

pas de souci!! j'adore partager les expériences, je trouve ça super intéressant! tu débourres Salto dès cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps)
Emploi : conductrice de trains
Date d'inscription : 22/10/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:53

oui enfin vite fait !! Mais le véto m'a dit que mon poids ne lui poserait pas de problème particulier du moment que je n'exagère pas !!
Mais bon moi au max je suis restée 10 minutes dessus et toujours au pas pour le moment ! Je vais y aller doucement t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:56

ok pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:14

changement de maison pour Reggae aujourd'hui...

elle est dans mon ancien club pour une semaine. je vais y travailler en échange de sa pension et cela me permettra de la travailler dans une vraie carrière. ce soir, elle a été super. j'ai rien fais de compliqué, juste des trucs connus pour qu'elle découvre la carrière et puis une petite ballade en main. au top!
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:58

Voilà le résumé de toutes les séances effectuées cette semaine...

dimanche midi :
séance montée dans la petite carrière : révisions des flexions, bouger l'arrière et l'avant main, pas... RAS, toujours aussi super. Elle passe dans les flaques d'eau après avoir pris le temps de regarder, elle est top.

dimanche soir :
travail en liberté : stick to me pas et trot : 1e fois qu'elle me suivait aussi bien au trot.
passer sur un plot : j'ai commencé avec 2 plots écartés et des "oreilles" pour arriver à un plot tout seul. Au top je vous dis mdr!!

lundi matin :
séance montée avec pour objectif de lui faire comprendre le trot. pour cela j'ai pris une petite cravache. après un travail préalable de désensibilisation à ce nouvel objet (no soucy), on a attaqué le vif du sujet. il a suffit que je la tapote pour qu'elle comprenne... après environ 10min de travail, on a réussi à faire un tour de carrière. et encore j'ai été exigente car j'ai insisté jusqu'à ce qu'elle fasse vraiment le tour sans repasser au pas dans les flaques ou autres passages "dangereux"
1er objectif de la semaine atteint dès le lundi lol

lundi soir
liberté : début de la séance super, elle me suivait carrément bien. par contre j'ai voulu lui demander de me suivre au galop, elle a pas compris et refusait ensuite de me suivre au trot... le suivi au galop sera donc à reprendre plus tard et si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse
travail du reculer en liberté à côté d'elle : encore difficile : idem besoin de conseils

mardi matin
séance montée : déplacement avant et arrière main en continu... c'est un exo de la méthode la cense... j'ai eu un peu de mal pour lui faire enchainer les 2... donc là encore si quelqu'un a des conseils
ensuite révision du trot sans cravache et aucun soucis

mardi soir :
séance dans la moyenne carrière avec une autre jument en longe à côté et plusieurs poneys en cours dans une carrière juste à côté
on a commencé par le travail du reculer sous toute ses formes : avec licol, avec longe, en face, de côté, immobilité, rappel... super!!
puis longe : RAS à part l'intrusion d'un mini couillu (stitch, le shet d'une copine pour ne pas le nommer...)
comme elle était super concentrée malgré tous les poneys qui gravitaient autour, je suis montée dessus juste comme ça 5min à peine au pas ou à l'arrêt (flexions, etc...) niquel!

mercredi :
pause dans le travail monté
comme je devais faire sauter Sanaouille pour la préparer au régional, j'en ai profité pour faire découvrir l'exercice à Reggae... bilan : elle fait des sauts de bébés encore mais est très franche et a eu l'air d'apprécier ce nouveau "jeu". par contre j'ai pas insisté : elle a du passer 80cm et j'ai arrêté là dessus.
travail en liberté : stick to me au trot, je voulais travailler la précision en passant dans un couloir de barres. y'a du boulot! le problème c'est qu'elle me suit de trop loin... dois-je retravailler avec la longe? help!! conseils??!! mdr

jeudi :
travail dans la grande carrière au milieu de plusieurs poneys répétant des RLM (donc musique...)
on commence par de la longe et des reculers pour vérifier la concentration : la miss pas du tout motivée, limite endormie et j'avais vraiment l'air de l'emmerder...
du coup, je suis montée... on a fait une bonne séance, avec pas mal de trot en ligne droite et des grandes courbes au pas. je me suis bien éclatée à faire des semblants de RLM aussi... elle a fini un peu morte et j'ai eu le droit à mon 1er coup de cul parce que je lui avais mis un coup de talon (bien fais... mdr). j'étais très à l'aise sur cette séance, je pensais même plus qu'elle était tout juste débourrée et tout et elle était très tranquille (même trop mais je pense qu'elle était fatiguée de sa semaine et de cette dernière séance... )

Bilan général :
- une super semaine en terme d'équitation puisque j'ai atteint mes 2 objectifs : trotter et monter dans la grande carrière au milieu des autres
- bien aussi pour le travail en liberté même si j'espèrais obtenir le galop en stick to me mais je suis sans doute trop pressée
- super aussi pour son comportement : elle se laisse caresser par tout le monde, le tracteur peut passer juste à côté d'elle, elle reste à l'attache seule... juste un bémol : elle apprécie pas du tout la douche donc on va reprendre ça à la maison...

Là elle va faire 4 jours de repos complet parce que cette semaine aura tout de même été chargée. On va reprendre par des séances à pied et je la remonterai sans doute samedi prochain...

voilà désolé pour le roman mais trop forte donc bon... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:04

aujourd'hui je suis sortie en extérieur. ma mère m'a accompagnée avec Sanaa en main. Reggae a été top. On a fait environ 10 ou 15min. aller derrière Sanaa, je lui demandais des arrêts puis rattraper tranquillement en restant au pas.
puis travail dans un petit pré : cercles, s'aloigner au tro, revenir au pas...
retour en passant devant puis une fois sur la route (l'aller sur la route je l'avais fais en main) jeu du dépassement...
bilan positif : elle reste à l'écoute, ne s'affole pas...
petit bémol : un peu plus de mal à l'arrêter quelque fois (obligée de la plier alors qu'en général maintenant elle s'arrête à l'assiette et à la voix), un peu peur quand Sanaa s'loigne trop (normal...)

donc bon malgré que ça se soit bien passé, je me pose toujours autant de questions... j'ai quand même senti plus de moteur et je me dis que si elle m'embarque, pas sûre que je puisse l'arrêter.

que pensez-vous de lui apprendre filet et licol en même temps? est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:05

aujourd'hui 2e sortie en extérieur accompagnée de Ravage tenue en main...

quelques photos...

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 RadC2987

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 RadB6A61

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Rad647FC

et une petite vidéo...

http://fr.youtube.com/watch?v=kVlPAg6ZF2M
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps)
Emploi : conductrice de trains
Date d'inscription : 22/10/2007

REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:08

pour moi, pas de sortie au licol... en tout cas pas avant beaucoup de boulot et une PARFAITE écoute....
La combinaison licol/filet serait parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REAGGE sauvée par Gondawa (2007)   REAGGE sauvée par Gondawa (2007) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REAGGE sauvée par Gondawa (2007)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thézie, sauvée par white !!! (2007)
» Beauty, sauvée par Jolanda (2007)
» Qualine, ONC Pie, Sauvée par nadège (Septembre 2007)
» Saturne, ONC, Sauvée par Dilidoune (Août 2007)
» Talia, ONC, sauvée par Hombreval (Aout 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: