LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+24
caroline.
Teresa
secondchance
JESAHEL
Valuriel
cally50
chacha805
Christine.
andrea
Laurel
dorothy91
charpla
QIta19
minimoy15
Ingrid19
Cerise
UPDCA
Ipsa
Kiwie94
Sochoco
Nicole07
*Manon*
caro72
esperanza
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:32

Rappel du premier message :

ECLIPSE ( Eglantine de Fourneux )

Femelle

Née en 1992 16 ans

Grise

Type Poney 1,38 m

affectueuse et câline – a fait du dressage – Pb lors de la monte à reprendre par un

cavalier de bon niveau

Identifiée – Pucée – vaccinée

800 €uros



Lieu : 63

Négociation possible

Obs: les chevaux vivent dehors, habitués à l'homme et notamment aux enfants, aucune agressivité

envers les humains.

Nous pouvons fournir le matériel ( selle, filet, tapis,....) à négocier


Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Eclips11


Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Eclips10


Dernière édition par Jesahel le Mar 19 Mai 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kiwie94




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dordogne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/12/2008

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:15

Elle me demande de rajouter quelque chose

en plus elle est mimi et elle a fais du dressage suffit de lui reapprendre a ne pas depaser des limites et de lui remontrer les bon gestes c'est tout

et il veulent pas

franchement je vais encore essayer jusqua ce qu'ils veulent la voir ou au moins avoir le proprio au tel
[size=9]
jai raler parce que javais bien reussi a debourrer mes chevaux je pouvez le faire pour une en plus moi ca me fesait plaisir!



et il on dit non

mais bon ce qui va pas cest deja 800 euros + le
transport[b][i][size=9]
ca fais 1160 euros c plus ce que mon grand pere peux
[size=9]
je suis désolée pour la ponette sérieux je vais leurs faire la geule[size=9]
je ais aussi en parler a mes parents voirs si eux ils veulent bien[size=9]
si kelkun veux mon msn donne leur


Voilà
[/size]
[/size]
[/size]
[/size][/b][/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:29

Voici de nouvelles photos faites par nicole07

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=851855eclispe.jpg]Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 851855eclispe[/url]

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 954386eclispese2
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:39

elle est vraiment mignone.allez, il faut quand meme un peu d'humanité dans la vie et pas toujours faire passer l'argent avant tout.y'en a marre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ipsa

Ipsa


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Riom
Date d'inscription : 20/02/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:58

elle est magnifique o_O <3
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:34

OUI !
Elle est jolie comme tout !!!!
1 famille pour elle, VIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:28

pour expliquer mon commentaire sur l'argent qui passe avant toutes choses pour certains, je veux dire que je parlais des marchands de chevaux qui ne s'interessent qu'au prix du kg de viande et en aucun cas de ceux qui sont sur les crins, adultes ou enfants et qui se bougent jusqu'au bout pour sauver des vies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
UPDCA

UPDCA


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 93
Localisation : 76 Seine Maritime
Date d'inscription : 18/11/2008

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:03

Qu'elle est belle !

C'est dommage kiwie94
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:20

Cette ponette me fait vraiment de la peine,j aimerais tellement que quelqun s intéresse a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:12

Allez ! Up pour Eclipse !!!!!
On se bouge le popotin !! 276+59
Revenir en haut Aller en bas
minimoy15




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Cantal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/05/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:50

Elle m'interresse vraiment mais je n'ai plus de terrain et donc ne pourrait pas la loger.
c'est vraiment dommage j'en cherchais juste une petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Essex UK
Date d'inscription : 17/10/2008

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:11

Hi would they take an offer of 600euros
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:00

700 euros ferme I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
secondchance




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : UK
Emploi : Horse
Date d'inscription : 09/05/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:43

Is this girl still safe? Can we reserve her to come to the UK please? Good home lady has been home checked and references. Is having another of our horses. Transport could pick up 1st June 5489496
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:12

je me permets de mettre la traduction...

Est-ce que cette petite est toujours à sauver ? Pouvons-nous la réserver pour venir au ROYAUME-UNI s'il vous plaît ? La maison d'accueil a été vérifiée et à des références et a un autre de nos chevaux. Le Transport pourrait se faire le 1 juin .......

.....
Revenir en haut Aller en bas
andrea

andrea


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : saint cyprien
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 25/04/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:37

6848979 276+59 6848979
Revenir en haut Aller en bas
secondchance




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : UK
Emploi : Horse
Date d'inscription : 09/05/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:47

QIta19 a écrit:
je me permets de mettre la traduction...

Est-ce que cette petite est toujours à sauver ? Pouvons-nous la réserver pour venir au ROYAUME-UNI s'il vous plaît ? La maison d'accueil a été vérifiée et à des références et a un autre de nos chevaux. Le Transport pourrait se faire le 1 juin .......

.....

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Normandie Dept 50
Emploi : maman +++ :-)
Date d'inscription : 08/12/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:30

Elles a l'air serieuses pour le reservation , apparement aussi c'est possible payé en totale la semaine prochaine , secondechance a sauver Simba chez nous a Noel et remis en forme depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:40

C'est caroline qui s'occupe de cette ponette, je vais lui transmettre le message !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:47

oui je vois donc secondechanc je vois de mon cote avec le marchand je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
secondchance




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : UK
Emploi : Horse
Date d'inscription : 09/05/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:55

Yes please reserve her! Will pay 7OOe next week after the bank holiday and transporter will pick her up 1st June to come to her new home. 4156348
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:03

ce serait genial.a t on des nouvelles? elle est sauvée?
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91




Féminin Nombre de messages : 335
Age : 64
Localisation : ///
Emploi : ////
Date d'inscription : 16/05/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:06

lol, relis, secondechance la prends la! Heureuse pour eclipse!!!! 6848979 6848979 6848979
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:46

pas encore officiellement sauver mais secondchance veut la prendre il me manque plus qu'a contacter le proprio qui apprement est en week end je rappel ce soir sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:04

ythbur
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:45

la piste s'avere plutot positive j'attend une confirmation da la part de secondchance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dpt 23) POUPEE, ponette ONC, 17 ans, réservée par Christophe !!!!! (Mars 2013)
» (Dept 71) 12 ans - ECLIPSE - ONC Trait - Jument - Réservée par Agnès P. (2021)
» BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **
» Ponette grise, réservée par caliméro !!!
» Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: