LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
Christine.
LordMyther (sylvie)
elise66
logisdesbois
Raphaëlle
zoufette
corroyette(erika)
Mariepompom
Ingrid19
tati5906
bahia
Sandrine
Marion43
mao
cathykat08
YAEL
UPDCA
QIta19
Banco
carole1976
*Manon*
iris
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:12

Rappel du premier message :

Un nouveau post pour Semis, car il est maintenant hors de danger et a donc droit à sa nouvelle vie !

Ce bel alezan, dôté d'une élégance naturelle, est bien arrivé en fin d'après midi, il a bien entendu déployé le trot pour visiter le parc dans lequel il passera la nuit avec Kadum.

J'ai tenté de le caresser, mais il ne s'est pas laissé approcher, trop perturbé par ce nouvel environnement, ces nouveaux congénères curieux de l'autre côté de la clôture, etc.
Cependant, il est tout de même intrigué par l'Homme. Une fois remis en confiance, je sens que je vais me régaler à le débourrer Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_wink

Semis de Silly est donc un beau trotteur français, PP, hongre, âgé de 2 ans et sûrement débourré à l'attelage, mais aucune certitude.

En revanche, il n'y a aucune trace de vaccination quelconque dans son carnet, je vais donc le remettre à jour de ses vaccins, le vermifuger et je verrai demain si il a besoin de voir le maréchal.

Je vous ferai des photos demain, car tout à l'heure il faisait déjà nuit, je n'ai même pas pu rester très longtemps avec eux.

Mais demain matin à la première heure, je serais au rendez - vous.. Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 366317


Dernière édition par Raphaëlle le Lun 27 Juil 2009 - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elise66

elise66


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : perpignan
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel
Date d'inscription : 14/06/2009

Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:06

oh que c'est gentil mais demande un massage a anne Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 197421
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:53

oh quelle bonne idee. Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 819715
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:40

petite photo au passage de Semis, qui se porte a merveillle
Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 10131710
Revenir en haut Aller en bas
elise66

elise66


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : perpignan
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel
Date d'inscription : 14/06/2009

Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:01

bonjour tous le monde voilà deux fois cette semaine que je monte semis et c'est un vrai régal! la première fois je l ai monté dans le rond de longe pour essayer de le faire trotter car il ne veut pas trotter en ballade, bon j'ai du utilisé les talons et un tout petit peu la cravache et nous voilà parti dans un superbe trot (ben oui semis c'est un diesel faut le temps que ca chauffe)! et je l'ai remonté hier et figurez vous que le petit semis répond à ma voix presaue pas de pression de jambe ni de cravache je lui dis juste allez trotter et c'est parti! un vrai régal il en est de même pour marcher! il est génial je remettrai bientot des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» SEMIS DE SILLY Trotteur français et elise66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: