LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+36
Arthus Spirit
caroline.
Audrey11
Jess38
zaberlo
Ulane (evelyne)
looolooote
iris
calamysti
Mathibenty
nanou (natacha)
rafale
*Amandine*
only
Nova
Calchas
mao
Artémia
LordMyther (sylvie)
moon
Marion43
YAEL
Migouzou
cris95
Christine.
Anne.
bahia
le cheval blanc
morgat007
Ingrid19
macha82
Bago
leojade16
Valuriel
diline
chacha805
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:18

Rappel du premier message :

VAYANTE DE PAYOLLE

Race :
Trait Comtois, plein papier, pucée et idenifiée

Né le 24 avril 2009


Sexe : Femelle


Robe : Alezane crins lavés

Descriptif : Trés jolie petite pouliche qui n'est pas manipulé mais pas sauvage. Certain des poulains de l'eleveur sont pucés avec un bague a l'oreille. C'est un mode de puçage qui est encore en essai par les services des haras.

Prix : 800 €

Lieu : 65 Haute Pyrénée

Délai : Octobre

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 2050711BIS
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 7949762BIS
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 9445753BIS


Dernière édition par mao le Ven 9 Oct 2009 - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:57

only a écrit:
Alors ce que je sais c'est que dans le cas d'un changement de propriété via internet sue l'ecran"enregistrer l achat d un cheval" on peut cocher cette option. Par contre pour le cas des cartes deja faite, la c est une bonne question, je pense que le mieux est d appeler le SIRE pour savoir comment proceder, mais a mon avis en fouillant dans son compte sur les chevaux deja enregistrés il doit peut etre y avoir un moyen.

c'est ce que je viens de faire ... j'ai rien trouvé mais je ne suis pas allée jusqu'à la déclaration de changement de propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:57

je tiens juste a preciser qu il me semble que cette mention l empeche juste d etre consommé par les etres humains, mais il me semble qu ils peuvent quand meme aller a l'abattoir et finir en patée pour chat...Mais bon c'est deja un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:59

A mon avis (mais ce n est qu un avis n etant pas experte en boucherie chevaline) deja ca doit refroidir un peu les gens de les mettre a l abattoir parce que la patee pour chat a base de viande de chevaux j en vois pas beaucoup... donc l interet financier doit etre tout de meme tres different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:29

Mais...est-ce valable aussi à l'extérieur de la France ? Certains disent que oui, d'autres non...*pense à tous ces coeurs qui partent pour l'Italie*
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:28

Only va étudier la question et donner un réponse dans la soirée!
Je suis hyper heureuse de lire ça sur sa carte de proprieté.. C'est un soulagement et surtout une vengence personnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:50

Alors j ai cherché a peu pres partout et la il semble bien que rien n'est precisé au sujet de l'exportation des chevaux. Je pense qu'il faudrait contacter les haras nationaux pour une reponse plus precise. Il doit bien existé un texte de loi à ce sujet. Effectivement il peut etre interessant de se pencher sur la question. Hum mais par contre la on pollue un peu le topic de Vayante lol Il faudrait qu on trouve un petit coin autre dans le forum pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:00

Vayante dit que c'est pas grave si ça peut contribuer à sauver tout pleine de copains!!(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 248840
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:14

Si c'est vous cherchez des reponses sur la validité de la mention sur la carte de proprio. Je peux vous donner. (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_wink

Celle ci n'est valable que si a chaque vente du cheval le proprietaire pense a bien cocher la case "exclu a la consommation" si cette cas n'est pas coché a un moment dans une des transactions, celle revient sans porté la mention.
Cela a encore c'est limite, car exclu de la consommation implique uniquement a la consommation humaine, mais pas a la consommation animale.
Elle a encore une limite car cette mention n'est valable qu'en france par a l'exportation.

Voiliii pour ce que je sais !! (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:17

C'est mieux comme cela ne pouvant editer mon message (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 819715

Si vous cherchez des reponses sur la validité de la mention sur la carte de proprio. Je peux vous en donner. (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_wink

Celle ci n'est valable que si a chaque vente du cheval le proprietaire pense a bien cocher la case "exclu a la consommation" si cette case n'est pas cochée a un moment donné dans une des transactions, la carte de proprio revient sans porter la mention.
deuxiéme limite : exclu de la consommation implique uniquement, la consommation humaine, mais pas la consommation animale.
Troisiéme limite : cette mention n'est valable qu'en france pas a l'exportation.

Voiliii pour ce que je sais !! (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:05

ah merci de ces précisions, parce que les haras nationaux etait dans le flou concernant la validité a l etranger. Bon disons que c'est pas une solution sans faille mais deja ca peut dissuader un peu quand qqun n y connait pas grand chose de ce coté et achete un cheval de sport et que plusieurs annees plus tard quand il "ne sert plus" il songerait à cette solution. C'est peut etre aussi le début d'une loi qui finira par les protéger à 100%. Si tout le monde cochait cette case, peut être que les choses bougeraient plus vite. Faut bien commencer qq part! lol
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:13

Oui tu a tout a fait raison !!! puis c'est une certaine satisfaction personnelle de voir cette mention sur la carte de propriété de notre cheval (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:25

mao a écrit:
Oui tu a tout a fait raison !!! puis c'est une certaine satisfaction personnelle de voir cette mention sur la carte de propriété de notre cheval (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_wink

ohhhhhh oui!!!!

J'eleve des selle Francais, certes vu leurs origines qq peu luxueuse il me parait quasiment impossible qu'ils finissent comme ça mais pour ma satisfaction personnelle à chaque naissance je coche la petite case lol
La majorité des autres eleveurs me prenne pour une folle de faire une telle chose car comme ils disent "ce n est pas dans notre interet de cocher la case" et ben qu ils sontinuent à me prendre pour une folle m'en fou, moi je les aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dit à force d'être à mon contact, je sens chez certain tout d'abord l'interrogation face à mon attitude puis parfois et c'est ce qui fait plaisir, la prise de conscience! (histoire compliquee et juste resumee):J'ai racheté 2 trotteuses vendredi d'un troupeau de réformées qui devait partir à l'engraissage et du coup maintenant il semble que la personne ai changé d'avis, et les autres trotteuses vont couler des jours heureux dans son pré!(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 429766 Petite victoire sur la totalité des chevaux qui connaissent une triste fin mais victoire quand même! Voir Vayante et Maronie qui se roulent et qui sont heureuses de vivre, ça me rappelle chaque jour que le combat vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:31

Merci Marion et merci les filles qui vous êtes donné tant de mal à chercher des réponses. Et en effet, même si ce n'est pas une garantie absolue, peut être est ce le début dun embryon d'amélioration de conditions de vente.

Par contre, pour les chevaux dont on a le titre de "propriété" et qui ne sont pas à la vente. Est ce qu'il y a quelque chose à faire? Peut on refaire les papiers? ou cocher la fameuse petite case pour le cas où (accident ou autre) on ne pourrait pas maitriser la vente de notre cheval????
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:34

j ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, à moins que quelqu'un sache sinon faudrait appeler le SIRE
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 2:44

Des nouvelles de Vayante!!

Madame est dans son pré avec Maronie et d'autres juments... On voulait la mettre avec d'autres bébés mais elle est top coucoutée du coté des mamans...

COmme la maman de VOleuse, j'ai de gros problèmes... J'ai beacoup de mal à l'approcher!! Disons qu'à peine rentrée dans le pré que ses sabots sont déjà collés à nous!!

Avec tata Only qui regarde avec inquietude si tout le monde a bien tout ce dont il a besoin...
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Chevaux181209002compr

Vayante qui s'adapte très bien au climat!
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Chevaux181209003compr


Vayante qui faisait un gros calin à sa maman...
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Chevaux181209010compr

Vayante avec ses coupines:
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Chevaux181209024compr

Et Vayante avec Maronie...
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Chevaux181209025comprjp

Voilà...

Comme vous pouvez le constater, ça grandit et ça mange trèèèèès bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 3:07

Hannn la tete que j ai la dessus!!! Hummm
La petite Vayante est en effet tres sauvage comme vous pouvez voir!!! lol
Elle est pire que notre ombre, elle nous suit partout!!!
C'est la seule dans le pré à être l'amie de toutes les juments! Elle va là ou c'est le plus interessant! lol
Et Vayante adooooreeee se coucher dans la boue! Si il y a 6 hectares de sec, ous pouvez etre surs qu'elle se couchera dans le metre carré restant plein de boue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:49

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 429766 effectivement, Vayante est ausi sauvage que Voleuse !!!!


c'est courageux en tout cas de mettre ta tête de maman inquiète en photo... moi, dans ces cas-là j'assume pas... je recadre (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Lol

t'as pas de neige toi ? pff même pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:37

Elle n'a pas forcément assumé parce que je ne lui ai pas donné le choix!! J'ai mis en ligne avant qu'elle ait vu quoi que ce soit (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 429766 (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 819715

En tous cas, Vayante grandit et elle est adorable... Je suis une maman comblée!!!!(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 735868 (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 64832
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:48

aaaahhhhhhh je comprends mieux (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 819715
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:09

Rhooo cette photo!!! mdrrrrrrrr

Et non! Nous on a pas de neige!! On est au bord de la mer (si si juste en face de Fort Boyard) et la neige n'est pas tres courante dans le secteur, par contre l'air marin froid aieeee ca caille!! lol
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:15

Vayante va tres bien, elle grandit... La demoiselle est tres tres gentille, on peut faire tout ce qu'on veut, elle est tres civilisée pour un poulain. Elle adore les calins, elle adore etre brossée aussi. Elle est dans un pré avec des juments qui pour la majorité ont déjà eu des poulains alors si qqun a le malheur de disputer Vayante qui fait une betise, vaut mieux qu il parte vite sous peine d etre chargee par le troupeau de jument qui prenne toute sa defense (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 429766

Comme je le disait sur le topic de Voleuse, elle a des petits soucis de perte de poil, je vais poster des photos ou elle ressemble a un dalmatien!!!! Ces photos datent de qq semaines, la ca va beaucoup mieux quand meme, mais pendant un moment on a vraiment cru qu on allait avoir la seule trait comtoise grise! (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 819715

Ne vous moquez pas des photos...enfin si y a de quoi! lol
J'en remet des plus recentes dans la semaine.

Voici Vayante le dalmatien!!!!!!

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Vayante1
Uploaded with ImageShack.us

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Vayante2
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:44

Ma pauvre petite puce!!! (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 516117

En tous cas c 'est la meilleure jument qu'on puisse rêver.. Bon le répetez pas mais les cloture qui ont du jus, elle s'en fout hein elle passe dessous quand même pour aller brouter dans les champs aux alentours...

Qu'elle est belle!!!(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 790982
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:15

aaaaahhh oui c'est original !! (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 429766 ceci dit je me moque mais j'ai un poney qui fait aussi une très vilaine mue chaque année, ça part par touffes et il est très moche pendant quelques semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:17

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 35962425614768698718818
Uploaded with ImageShack.us



Et voilà ma Vayante avec son nouveau poil! (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 64832
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:26

Nouveau poil, nouvelle robe!

Qu'est-ce qu'elle est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 65) VIOLETTE DE PAYOLLE Trait Comtoise sauvée (2009)
» (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!
» (dept 65) VICTOIRE DE PAYOLLE Trait Comtoise sauvée via secondechance (2009)
» (dept 65) VALIDE DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par seconde chance (2009)
» (dept 65) VOYOU DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé grace a nos amis anglais !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: