LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)

Aller en bas 
+12
iris
caroline.
bahia
Viny
Valuriel
annie
moon
*Amandine*
logisdesbois
souane
mao
Raphaëlle
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:30

UNTER

Race : poney Onc

Non pucé, non identifié

Age : 15 mois

Sexe : male ou hongre a confirmer !!!!

Robe : isabelle

Taille : environ 1.10

Descriptif : poney atteind de la maladie de chien, appelé aussi la maladie wobbler. C'est un poney très proche de l'homme , né dans un centre équestre , il a toujours été papouillé par des enfants , il va de lui même vers les chevaux adultes. Poney non montable pour compagnie uniquement.

Délai : grand maximun 15 jours et encore il faut le reserver trés vite, sinon la responsable du centre equestre le fait partir au marchand, nous connaissons qu'elle va etre sa destiné avec cette maladie....

Prix : 200 €

Lieu : OISE

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web: http://equitransport64.kazeo.com


UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) 141
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) 230


Dernière édition par mao le Dim 28 Juin 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torpyl

torpyl


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : oise ( compiegne )
Date d'inscription : 31/05/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:26

bonjour , je suis le contact pour Hunter ,

c'est un gentil poulain , qui ne demande que des calin ....

il est entier ,

le diagnostic a été posé par un véto , mais c'est un diagnostic visuel , pas de radio , pas d'examen ,
pas d'ostheo

impossible de savoir si la maladie est du à un choc ( reversible) ou à une maladie

j'ai trouvé ça sur @

c'est le syndrome de woobler ou maladie des grands chiens. Cette maladie est rare chez le cheval beaucoup plus courante chez le chien ce syndrome est dû à une malformation des vertèbres cervicales (les 5, 6 et 7) cette malformation se caractérise par un rétrécissement du conduit par laquelle passe la moëlle épinière, par une déformation du disque intervétrébral ainsi que par une subluxation des vertèbres cervicales.

et ça

http://www.equivista.fr/chevaux-ataxiques-forum-sujet-5763.html

il trotte et galope , mais est raide des posterieur


je l'ai fait reculer sur 4 m , et il ne s'assoit pas


sa mère est une ponette d'1.10 m et son père est Welch

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Photo004vbg
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Photo002qxt


Dernière édition par torpyl le Ven 26 Juin 2009 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:28

Je tiens quand même a etre franche avec les gens qui veulent sauver unter, car je me le dois et je ne veux leurrer personne... Mais cela ne doit pas decourrager les personnes et au contraire motiver les gens et se dire que si nous pouvons lui eviter l'abbattoir et lui laisser le temps qu'il a de vivre sans souffrir sa petite vie de poney de compagnie, se sera deja trés bien....

Cette maladie est une maladie incurable qui parfois peu entrainer de gros symptome qui peut mener les proprietaires a etre obligé de prendre une decision finale.... Et cela a plus ou moins long terme en fonction des troubles que presentent chaque sujet.

La personne qui decidera de lui offrir une chance, doit etre conscient qu'un jour ou l'autre a plus ou moins long terme le probléme peut se poser ....


Dernière édition par mao le Ven 26 Juin 2009 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:18

J'ai eu il y a deux ans, un poulain du même âge montrant tout comme Unter des symptômes visuels du syndrome de Wobbler.

Il était extrêmement raide des postèrieurs et tombait à chaque coup lorsqu'il reculait tête haute. De plus, il répondait trop positivement aux flexions, des deux postèrieurs.

Il a donc été emmené à Gand pour des examens plus poussés sous anesthésie générale, qui en ont révélé une simple raideur du à des douleurs du cartillage du boulet ou du grasset.
L'ataxie, diagnosticée également par un véto, et qui était pourtant certaine lors de l'examen visuel s'est révelée être une raideur, sûrement en conséquence de sa poussée de croissance..

Il ne faut donc pas assuré un syndrôme si important, sans examen complémentaire.

En revanche, dans le cas où Unter contracterait réellement une ataxie, comme dit précédemment, il ne faudra en aucun cas le monter, et lui accorder une attention particulière.

Cette maladie peut évoluer très négativement ou bien stagner à vie, tout dépend des êtres touchés. Certains vivent très bien avec, et sont juste raides des postèrieurs, d'autres tombent quasi-quotidiennement.

En fonction de l'endroit où la moëlle épinière est pincée, l'animal est plus ou moins handicapé.

Il ne faut donc pas oublier que ce sont des animaux qui risquent des paralysies, et comme l'a cité Mao, où il faut s'attendre à des décisions difficiles.


Je suis particulièrement touchée par son cas, il a une bouille d'amour et mérite un foyer chaleureux.

Si une cagnotte est organisée pour le sauver, je participe.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:46

Merci a tous pour votre entraide pour sauver unter et merci secondechance, je pense que nous allons y arriver.

Merci valuriel pour ton aide mais nous avons torpyl qui est surplace pour nous faire passer les informations.

Bon pour que l'organisation soit optimale, les personnes qui veulent nous aider on qu'a m'envoyer par mp leurs promesses de dons afin que nous voyons ou nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:40

désolé du retard mais suite aux orages je n'avais plus internet depuis lundi soir.
Unter est donc arrivé hier midi, mais Fabien l'avais récupéré depuis Mardi. Fabien l'a descendu juste en licol du camion, vraiment cool le petit loup. je l'ai mis pour l'instant au pré seul enfin avec mes poules!!!
On voit légérement a sa demarche que quelques choses ne va pas mais sa ne l'empeche pas de donner des coups de culs et de courser les poules.
Le soir, il a un peu hésiter avant de venir me voir mais il a vite compris que des gourmandises était cachés dans les poches. Il n'est pas trés gros, je vais donc le vermifugé, il a encore du poil d'hiver, peut etre du a son manque de quelques kilos. il a pas mal de plaie dont une sure le dos et a un postérieur.
nous allons donc d'abord commencé par une remise en état, qu'il reprenne des force avant de le montrer au véto.
Unter ressemble a un petit poulain de l'année mais il est si mignon comment ne pas craqué.
je tiens a remercier toute celle qui m'ont aider pour que Unter arrive sur les terrain de l'Allier, maintenant c'est pour lui que l'on continuera se que l'on avait commencé pour Pilou, "se battre pour qu'il vive comme les autres chevaux".
Désolé je n'ai fais de photos encore mais des que possible je vous en ferais.
Revenir en haut Aller en bas
souane




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 15/12/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:23

felicitation emilie biz!!
Revenir en haut Aller en bas
torpyl

torpyl


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : oise ( compiegne )
Date d'inscription : 31/05/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:54

j'en suis toute zémue !!!

c'est vrai qu'il n'est pas épais du tout , le ptit bonhomme , et j'avais vu les plaies , il en a un peu partout

mais bon avec tout l'amour et les bon soin que tu va lui donner , je ne me soucis plus de son devenir

encore merci , ÉMILIE 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:44

voici de photos de Unter, elles ne sont pas terribles vu qu'il est en stabulation du a ses echapé de cette nuit. il retrouvera son pré des demain si la pluie s'arrete
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Dscf1233
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Dscf1234
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Dscf1235
on voit un peu ses cotes et il a une plaie sur le dos au niveau de la colonne
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Dscf1236
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Dscf1237
et sa blessure a la cuisse
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Dscf1238
voila, nous commencons donc la remise en état avant d'attaquer les examens
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:46

oh, j'avais pas remarqué avant qu'il avait la raie de mulet diabolo

bon courage pour la remise en état et examens 5489496
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:58

Ah ben moi j'allais dire la raie du zèbre!
Revenir en haut Aller en bas
torpyl

torpyl


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : oise ( compiegne )
Date d'inscription : 31/05/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:09

il n'avait pas la plaie à la cuisse quand je suis allé le voir ....
il doit etre bien perturbé , il a passé toute sa ptite vie à 2 en box
Revenir en haut Aller en bas
Valuriel

Valuriel


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 52
Localisation : 60 oise
Emploi : infirmière en psychiatrie
Date d'inscription : 26/04/2009

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:41

pauv petit bonhomme, il al'air tout perdu....bravo Emilie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:27

Ce qu'il est mignon ce poney. il a une bouille adorable. Vivement qu'il trouve ses repères. En tout cas, bravo pour ce sauvetage et plein d'amour avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
torpyl

torpyl


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : oise ( compiegne )
Date d'inscription : 31/05/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:28

tu a fait d'autre photos ???
comment va -il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:33

Unter va bien, il fait sa vie tranquil avec son copain Tonerre. ses plaies sont toues bien guérris, le véto la vue et il ne pense pas faire de traitement pour l'instant car Unter va bien, on constate juste une difficultés au niveau des postérieurs quand il se déplace mais pour faire des b^tises ca ne le gêne pas. voici quelques photos, avec la rencontre de Beauty et Prince
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Dscf1413
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Dscf1414
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Dscf1415
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 68
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:54

superbes tes photos, adorable UNTER, vraiment craquant ce petit bout. les nouvelles sont plutôt rassurantes ???

:14484:
Revenir en haut Aller en bas
Valuriel

Valuriel


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 52
Localisation : 60 oise
Emploi : infirmière en psychiatrie
Date d'inscription : 26/04/2009

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:23

bravo Emilie il a l'air de bien profiter de la vie ce petit bouchon !!!!! 936703
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:57

Je découvre ce post, qui m'a dressé le poil sur les bras touchée par votre élan de générosité... bravo à vous tous pour cette mobilisation et le sauvetage de ce petit loulou...
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:09

Il est trognon ce Unter, on dirait un petit cheval en porcelaine, Merci pour lui tosca, il a l'air vraimet heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:02

bravo !! merci emilie gros bisous a petit unter
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:17

Craquant! Va être superbement beau en plus!
Revenir en haut Aller en bas
torpyl

torpyl


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : oise ( compiegne )
Date d'inscription : 31/05/2008

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:32

comment , va Unter ??
il a regrossit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:14

voila quelque nouvels de Unter. il a bien changer, il a grossit, il est desormais un peu plus grand que mon shetlands, il galope et joue bien avec Tonerre. ils n'ont même pas besoin de coiffeurs car à eux deux vive la coupe des crins!!!!
sinon il est tres calins avec nous, il teste un peu en ce moment il prend son petit caractére mais on l'aime comme il est. nous ne voyons plus de boiterie ni de pertes d'equilibre comme à son arrivée, il a toujours cette petite bosse sur le dos mais il faut le savoir pour s'en rendre compte. le voila en photos, de retour avec Prince en attendant de rejoindre leur futur prés dans les jours à venir;
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Unter_10
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Unter_11
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Unter_12
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Unter_13
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Unter_14
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Unter_15
Revenir en haut Aller en bas
sof04

sof04


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : mezel
Emploi : monitrice d'équitation
Date d'inscription : 07/10/2009

UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:22

je me permet d'écrire o sujet d'unter. Il y a 5 ans j'ai acheté une pouliche et il y a 3 an mon véto lui a dianostiqué cette maladie il ma di ke la meilleure solution ce seré la faire piké mai or de kestion je lé gardé a la maison la voyan faire la folle dan son parc un jour g décidé dessayé de la monter. et la le bonheur on faisai des balades tous les week end on alé a la riviere se baigné et actuellement elle fait des cours débutan dans le club ou je travail. d'apré mon véto le fait de travaillé peu faire oublié la maladi mai pa la faire disparaitre! enfin voila juste ke ca peu ne pa etre si terrible ke ca car ken je pensai ke tt étai fini pour elle avec de lamour et de la volonté on peu passé o dessu de tt ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)   UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 14) UNTER Cob Normand sauvé par noixdecoco (2009)
» VAL Connemara PP, sauvé par SOS Cheval grâce à Lamachou !!!!
» Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..
» (Dept 14) UDEFIX DE LA FONTAINE, ONC, Sauvé par patty ( Juin 2009)
» (dept 14) ROMEO DE MARCY Ane commun sauvé par magalie!!!! (Juin 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: