LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)

Aller en bas 
+19
niko
krokro36
miaby
logisdesbois
Viny
Marion43
Artémia
poca76930
folrhane
mao
LordMyther (sylvie)
moon
dorothy91
chat d'oc (Cécile)
JESAHEL
YAEL
caroline.
Valuriel
QIta19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:04

Rappel du premier message :

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 351452 HELLOOOOOOO !!!!!!  Merci de vous inquiéter comme ça !!! Je sors tout juste d'une MEGA PANNE D'INTERNET !!!!! Plus rien depuis le 2 septembre, pas de connection, pas de mails, même plus de téléphone... C'est ça la campagne Wink

Farao est là et bien là, grand, beau, fort, élégant, délicat, raffiné, sensible, mystérieux parfois, amical souvent, et même affectueux petit à petit ! Mais on voit que ce cheval a connu du monde dans sa vie, et il ne se laisse pas impressionner pas le premier venu (dans le rôle du premier venu : moi). C'est un seigneur !

Kaline est arrivée 2 jours avant lui. Trés belle, presque noire. Elle, c'est un autre tempérament. Affectueuse en mal de gros calins tant qu'elle était seule, l'arrivée de Farao l'a transormée en un clin d'oeil. Moi j'ai plus existé pendant 2 jours :( Même avec des carottes dans les mains, des pommes sur la tête et des friandises plein les poches, j'étais devenu transparent !!! Pétasse ! :D Elle suit Farao où qu'il aille, toujours dans ses basques, inséparables ! Un bonheur !

Je vous envoie des photos dès demain... si internet ne saute pas une nouvelle fois. Tout se passe à merveille. Demain soir Aimée va rencontrer pour la première fois. Tout est prêt, les chevaux sont prévenus, ils seront gentils.

Christine, Fabien m'avait donné ton n° et je t'ai envoyé un sms à l'arrivée de Faerao, et laissé un message le lendemain. On dirait que je n'ai pas le bon numéro de portable...

A trés bientôt !
Bises à tous  Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 125463
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:09

Comment ça "la lopette" ???????!!!!!!!!! Christiiiiiiiiiine enfin rhoooolala t'égagère quand même Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 429766 C'est pas une lopette, Farao, c'est juste un type qui sait gérer les fille hinhinhin !!!
Bon merci pour les tuyaux, c'est vraiment bien de pouvoir compter sur vous comme ça ! Quelle chance !!! Mais alors, le Vicks en gel, c'est pas un truc pour frictionner les gens ? C'est le même que pour nous ? Et ça se met où sur un cheval ? Désolé pour ces questions idiotes, mais moi nouveau pas connaître !!! Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:27

si si le viks pour humain, moi j'en ai dans ma pharùacie "cheval" et dès que le nez-nez coule.... hop un tit peu sur le bord des naseau, et le tour est joué.

et pour dire que c'est une "lopette" c'est pas méchand..... c'est l'amour.....
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:30

Christine. a écrit:


et pour dire que c'est une "lopette" c'est pas méchand..... c'est l'amour.....
Mais je sais bien, Christine, que c'était pas méchant, c'est même trés drôle, j'adore Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 351452
Alors c'est parti pour le vicks ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:03

SYSY est arrivé ce matin ! C'est un trés beau trotteur, et encore une bouille de poulain !

Farao et Kaline sont trés agressifs envers lui. Ils le harcèlent véritablement, le bottent, le mordent, le poursuivent. J'ai d'abord attendu que leur nouvelle hierarchie s'installe, mais jusqu'à présent rien.

Farao est trés violent, et Kaline harcèle. J'ai tenté de sortir Kaline pour essayer d'amener Farao, d'ordinaire doux et dominé, à faire des approches plus constructives. J'ai observé alors toutes les manoeuvres de soumissions habituelles : Farao fonce sur le jeune, s'arrête à 1m de lui et lui montre ses fesses, menaçant de botter. Syssy ne bronche pas et se soumet. Ce qui n'empêche pas Farao de recommencer. De même, Farao lui tourne autour, le bousculant et le contraignant à se pousser vers la gauche puis la droite. Genre je suis le boss, c'est moi qui contrôle tous tes mouvements. Là encore Sysy se soumet.
Après 1h de ce cirque, Farao a donné qq signe de début de calme. Puis soudain il a sauté la cloture pour rejoindre Kaline !!!!! Merde !!!!!

Là je viens de laisser K et F dans un pré, et Sysy dans un autre contigü, pendant à nouveau 1h. Tout le monde semblait s'être calmé. J'ai donc fait une nouvelle tentative pour réunir les deux prés. Peine perdue, Farao et Kaline sont allés, tranquillement cette fois, agresser le pauvre Sysy. Kaline l'a à nouveau botté pendant que Farao le coince contre la haie...

Je pense qu'il sera prudent de les séparer pour la nuit. Après, ben j'aurai bien besoin de conseils pour la façon de procéder !

Le bon point, si on peut dire, est que Sysy ne panique pas et ne semble pas apeuré. Mais c'est pas non plus la joie, et pas envie qu'ils le blessent !

Avec ce temps pourri, ils sont tous les trois couverts de boue, on dirait des cochons. Ce qui colle trés bien avec l'attitude teigneuse de Kaline et Farao.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:11

ne t'alarme pas Niko, tout va rentrer dans l'ordre, il faut les laisser se débrouiller seul....

Le phénomène que tu expliques est tout a fait normal.....
pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:49

Mais tu ne trouves pas que ça dure un peu trop longtemps, Christine ? Je crains qu'ils ne le blessent, ce brave Sylvano... Et il est si gentil, il commence ce soir à venir poser tout doucement sa joue contre la mienne, et reste comme ça sans bouger, et je sens ses cils sur mon visage :)
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:51

En effet, c'est parfois même inquiétant mais cela est normal et a chaque fois c'est le même cirque lorsque un nouveau sujet est introduit dans un parc surtout lorsqu'il etait que deux auparavants.

Si tu veux dormir tranquille cette nuit en effet tu peux les separer, et laisse sysy dans le parc voisin.

L'essentiel est que le parc soit assez grand afin que sysy puisse fuire les attaques des autres et aprés cela devrait rentré dans l'ordre.

Est ce que farao et kaline sont férrés de l'arriére ?
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:22

Merci Mao ! Non heureusement ils ne sont pas ferrés !
Bon, ça à l'air de se calmer un peu, genre paix séparée. Je viens de passer 1h avec eux au pré, en m'interposant tranquillement à chaque fois entre les deux racailles et Sysy. Quand ils approchent pacifiquement, carresses et compliments, quand ils viennent la tronche mauvaise, je les pousse. On dirait que ça fonctionne, surtout sur Kaline. Farao est un suiveur, et si Kaline est cool, lui s'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:41

j'allais dire comme mao, tu peux les laisser dans deux parcs séparés pour qu'ils commencent par se voir et s'habituer à leur présence réciproque
alors la lopette se réveille ? Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 819715
il défend sa jument !!!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:43

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 104240
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:34

quel accueil pour le gentil sysy ça fait chaud au coeur! Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 819715
perso' quand on a un nouvel arrivant au écurie, on le mais dans un pré collé à ses futurs copains, histoire qu'ils reniflent et se disent des gentillesse ou des vulgarités s'ils veulent commencer par ça! Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 233741
et selon, comment ils se comportent soit dès le lendemain soit 2 ou 3 jours maxi, on les mets ensemble, et comme ils se connaissent déjà bien, ca se passe plus calmement!
ca se voyait que le p'tit père était d'un calme olympien, c'est déjà ça pour tes loulous Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_wink
bon courage niko, si un jour t'as besoin d'un coup de main, je pense qu'on est pas très loin, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:37

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 134892merci Folrhane, je t'appelerai au secours si je suis débordé ! Mais je pense que je m'en sortirai, ils sont déjà beaucoup plus calmes. Quoiqu'il en soit tu seras la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
poca76930

poca76930


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Octeville sur mer (76)
Emploi : chômage
Date d'inscription : 02/11/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:59

En lisant le post je me suis rappelée que Farao et Eloy étaient partis au pré que tous les deux c'était Farao le dominant. Malheureusement je n'ai plus les photos ... mon pc a été reformaté. Farao a déjà été plusieurs fois en balade tout seul auparavant car il a été confié à l'une de mes amies et elle le sortait très souvent tout seul mais c'était avant qu'il aille au pré (il y a un an). Voilà si tu veux plus d'info sur farao de saint siméon(photos, juste des détails sur sa vie d'avant, y a pas de soucis, comme pour eloy de réis et un peu moins elliot de réis)
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:41

Nikoooooooooooooooooooooooooooo...............des nouvelles du beau goss .....
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:43

Je me permets... mais niko a souvent des soucis de connexion du coup il ne peut consulter son post ni donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:57

niko, pas gentil..... moi vouloir nouvelles du beau goss...
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:04

et bien ça me rassure, il n'y a pas que moi qui a des soucis pour faire accepter le nouveau venu.... Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 448811 ils me saoulent un peu quand même, j'ai du refaire rien que 3 fois les clotures aujourd'hui et au passage 2 coups de jus ! ! ! Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 104240
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:19

Ah le beau gosse va trés bien, il fait toujours son dominant avec Sysy
et surtout il commence à faire des bêtises ! Il y a quelques jours, il
s'échappé au moment où je le rentrais dans son pré. Il a fait
l'andouille quelques minutes dans le jardin avant de rentrer tout seul
au pré... en sautant tranquillement la cloture d'1m50. Il a fait ça
avec beaucoup d'élégance, juste sous mes yeux effarés. Bah, je me suis
dit, tant qu'il saute pour rentrer et pas pour sortir...
Tu parles, 2 jours après, je bossais quand je vois passer au grand trot
sous ma fenêtre ce grand crétin tout fier, suivi de près d'une Kaline
excitée comme une puce. Ils avaient renversé la barriere du pré où ils
passent la journée pour rentrer tout content dans le pré du soir... Je
les y amène d'habitude à 17h pour le foin du soir et la nuit, et ils m'attendent
dès 16h45, les goinffres. Ce soir-là j'étais en retard de 30mn, ils ne pouvaient plus attendre... Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 819715
A part ça, Farao tousse la nuit (et la nuit seulement) depuis quelques
jours. Le véto est en vacances et ne sera de retour que la semaine
prochaine. Heureusement il n'a pas d'autre symptome et pas de fièvre,
mais je suis tout de même préoccupé...

Voilà donc pour les nouvelles du beau Farao !
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:30

Lol quel coquin , joli saut j'imagine 1m50 c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:34

ça oui, trés trés joli saut Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_wink
J'étais vert, mais j'avoue que j'ai quand même apprécié le talent Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 258891
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:38

Ah quand même, tu viens nous donner des nouvelles..... heureusement que j'ai réclamée..... Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 819715

c'est un vrai jumper ce Farao.... il n'y a aucun douteet un sacré farceur avec sa copine....
pour sa toux, est ce que tu le met au boxe la nuit ? si c'est le cas, peux être une allergie a la paille....ou au foin, enfin, la poussière.... tiens nous au courant. biz
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:51

Merci Christine ! Non, il est au pré et ne va même pas vraiment dans l'abri. J'ai aussi pensé à une allergie au foin, puisque que je le donne le soir et qu'il tousse seulement après minuit. Franchement ça m'embêterait que ce soit ça parce qu'il adore le foin et qu'en manger le soir le réchauffe bien pour la nuit...
Demain je vais essayer de lui filer du foin le matin : s'il tousse dans la journée, on sera fixé !

Je craignais un peu de prendre sa température et d'enfoncer le thermomètre dans son machin qui à la taille d'un pneu de camion ! Eh ben fastoche, il n'a pas bronché, comme si on lui avait fait ça tous les matins de sa longue vie Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 429766
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:56

Oui, bonne idée de donner le foin le matin.....
estce qu'ils ont de la paille dans l'abri ? si oui, c'est peut être la paille, s'il en mange.....

c'est tout facile de prendre la température..... Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 819715 c'est vrai que ca fait bizarre, mais bon.... ya que ca a faire pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:02

ben non, pas de paille non plus...
Pour la prise de température, je m'attendais à ce qu'il saute dans tous les sens, je me met à sa place moi j'aurais vraiment pas aimé Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_eek. Lui il s'en fout complètement, c'est une crème !
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:44

Farao aime les bonhommes de neige. En passant ce matin près d'une ferme, on a croisé un grand bonhomme de neige que des gosses avaient fait là. Un joli bonhomme à l'ancienne, avec balais, chapeau et longue carotte pour le nez. Délicatement, Farao lui a bouffé le nez. Je suis sûr que c'est Christine qui lui a appris à faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)   Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 04) UNO, ONC, sauvé par lilou3006 (Septembre 2009)
» (Dept 77) Flash, ONC, sauvé par thor (Septembre 2009)
» (dept 14 ) RIGOLO, ONC selle, Sauvé par caroline L (Septembre 2009)
» (Dept 77) Bichette, ONC Selle, sauvé par le haras de grisien (Septembre 2009)
» (Dept 19) Univers (renommé BRASIL) décédé, ONC, sauvé par Syrio (sandra) (Septembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: