LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+40
helena
Stef60
Claire.F
fm25
CARINE19
QIta19
calamysti
Laurel
zaberlo
LordMyther (sylvie)
Valuriel
tati5906
Christine.
monkusso
red
bahia
Paky
Fofo56
folrhane
verolai
niko
corinne93
Ingrid19
iris
logisdesbois
I-LOVE-MORCEAU
dadaFunky
verokief
laura38
LoOola
choko
JESAHEL
Laura--Otage
Décadence
Armelle
lilou3006
dorothy91
Marinette
melani01
Arizona
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:15

Rappel du premier message :

PHAPHA

Race : Trotteur Français

Pucé, identifié, vacciné, plein papiers


6 ans

Robe : Noir pangaré

Sexe : hongre

Taille : 1.60

Descriptif : Beau trotteur noir pangaré - 6 ans - hongre - très gentil - a été qualifié monté - environ 1m60 - vaccins OK

Lieu : 14 Calvados

Prix : 730 €

Délai : 5 octobre 09

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 184
(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 267
(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 358
(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 450


Dernière édition par mao le Mar 3 Nov 2009 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:27

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 2:37

ah bah oui son père fait pas semlant =s
Revenir en haut Aller en bas
choko

choko


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : oise 60 secteur Senlis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:22

Je cherche des infos sur ce cheval depuis vendredi! je n'arrivais a joindre personne! bon, je suis niveau G4, mais mon père est un debutant, pourrait il monter ce loulou?? Et ce n'est pas trop tard pour lui, au moin????
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:30

ne t'inquiètes pas, mao est prévenue, et si il y a une possibilité pour lui je suis sure qu'elle va réussir à faire patienter le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
choko

choko


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : oise 60 secteur Senlis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:31

Merci beaucoup! Je commencais a paniquer!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:48

J'espère de tout coeur qu'il trouvera quelqu'un!!! Par contre j'ai juste un petit mot à dire, il est mieux d'avoir un autre cheval avant d'en sauver un seul... Les chevaux qui vivent seuls sont souvent très malheureux c'est un animal grégaire qui a besoin de compagnie..! Mais bon c'est sûr qu'il vaut mieux qu'il soit seul plutôt que mort, mais tout de même un petit mouton avec c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
LoOola

LoOola


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : 50/manche
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:58

Raaah enfin mon compte activé, je commencer à perdre patience.
J'ai craqué sur Phapha dès que je l'ai vu, malheuresement, je ne peux pas le prendre. J'espère qu'il trouvera une bonne famille, ce beau loulou.
Up pour Phapha (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 779343
le cinq, c'est demain (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 163
Revenir en haut Aller en bas
tati5906

tati5906


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/06/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:40

esperons que pour lui il y est une fin heureuse
pti loulou !
Revenir en haut Aller en bas
choko

choko


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : oise 60 secteur Senlis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 6:49

Il y a une possibilité pour moi de le sauver, mais il faut rapidement que les membres de l'asso contacte mon père au 06.80.06.54.84. Je sais q'on a très peu de temps, j'espere qu'on pourra faire quelque chose pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
choko

choko


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : oise 60 secteur Senlis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:16

alors? Du nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:12

choko, c'est a ton pére de prendre un premier contact avec Mao et non le contraire
Revenir en haut Aller en bas
choko

choko


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : oise 60 secteur Senlis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:17

Oui, c'est lui qui appelle et tout. Mais sur le forum c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
choko

choko


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : oise 60 secteur Senlis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:22

Et depuis vendredi, c'était lui qui essayait d'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:52

dit lui d'appeler Mao a cette heure ci, elle ne doit plus etre à son travail.son numéro est en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
choko

choko


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : oise 60 secteur Senlis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:14

Oui, mais malheureusement, il est encore au travail.....
Revenir en haut Aller en bas
choko

choko


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : oise 60 secteur Senlis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:15

Je ne sais pas a quelle heure il rentrera
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:41

Magnifique loulou , j' espere que quelqun pourras le sauver !!!!
Je l' espere de tout coeur , si je pouvais et surtout si je reussisais a convaincre la proprio du club et ma mere , je pourrais le sauver direct mais bon .........
Il est toujours "sauvable " ?????????
Revenir en haut Aller en bas
choko

choko


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : oise 60 secteur Senlis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:04

Mon père a eu mao au téléphone hier, et lui a conseillé de ne pas prendre Phapha car il ne convenait pas a son niveau, et nous propose pluto de s'interésser a la rubrique chevaux toute origine. Ainsi, nous ne prendrons donc pas Phapha sur conseille de mao, mais nous essairons de voir pour un autre cheval. Merci a l'équipe des crins, et j'espere que Phapha trouvera quelqu'un très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:02

En effet, choko, je disais a ton pére hier soir, qu'il serait préférable que tu te dirige plutot sur un cheval ayant plus d'experience et qui pourra t'apprendre, car apprendre a un jeune cheval et en même temps a un jeune cavalier, cela ne fait pas forcement bon ménage.

Par contre hier soir j'ai mis frequodie en annonce la tf qui cela fait 10 ans qu'elle fait de la balade et qui est mieux mise que phapha, tu peux peut etre aller la voir.


Dernière édition par mao le Mar 6 Oct 2009 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:23

Bon alors on relance le beau Phapha !!!
Allez tout le monde les gens ! (je cite Krokro36)
Ce magnifique cheval est en sursis !!!
Revenir en haut Aller en bas
choko

choko


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : oise 60 secteur Senlis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:10

D'accord mao, je vais faire un petit tour sur sa fiche dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
LoOola

LoOola


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : 50/manche
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:24

De Bonnes nouvelles pour le beau Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:03

Il lui reste combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:09

I-LOVE-MORCEAU a écrit:
Il lui reste combien de temps ???

son délai a expiré hier, il peut partir d'un jour a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:26

Bon c' est pas sur, mais je vais essayer de demander a sophie, si elle a de la place au club, ces criteres et si elle serais d' accord pour l' accueillir. Malheuresement je pourrais lui demander que samedi .
Serait-ce posible qu' il soit en club pendant 3-4 ans en attendant que je finisse mes études ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 14) SEABI (surnom) Trotteur Français sauvé par verokief !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) QUASSIA Trotteur Français sauvée par claire.F!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: