LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+40
helena
Stef60
Claire.F
fm25
CARINE19
QIta19
calamysti
Laurel
zaberlo
LordMyther (sylvie)
Valuriel
tati5906
Christine.
monkusso
red
bahia
Paky
Fofo56
folrhane
verolai
niko
corinne93
Ingrid19
iris
logisdesbois
I-LOVE-MORCEAU
dadaFunky
verokief
laura38
LoOola
choko
JESAHEL
Laura--Otage
Décadence
Armelle
lilou3006
dorothy91
Marinette
melani01
Arizona
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 29/04/2008

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:15

Rappel du premier message :

PHAPHA

Race : Trotteur Français

Pucé, identifié, vacciné, plein papiers


6 ans

Robe : Noir pangaré

Sexe : hongre

Taille : 1.60

Descriptif : Beau trotteur noir pangaré - 6 ans - hongre - très gentil - a été qualifié monté - environ 1m60 - vaccins OK

Lieu : 14 Calvados

Prix : 730 €

Délai : 5 octobre 09

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 184
(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 267
(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 358
(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 450


Dernière édition par mao le Lun 2 Nov 2009 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:28

I-LOVE-MORCEAU a écrit:

Serait-ce posible qu' il soit en club pendant 3-4 ans en attendant que je finisse mes études ???
Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas possible... Mais il faudra bien sûr le racheter au marchand chez qui il est actuellement, et pour cela faire trés trés vite puis Phapha risque de partir à chaque instant. Ton club te ferait sans doute ensuite payer une pension. Ne peux-tu pas leur téléphoner avant samedi, si tu es vraiment sérieusement en mesure d'adopter ce cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 5:38

Enfaite je compte mettre phapha au pair dans mon club, puis apres mes etudes lui trouver un petit pré sympa avec balade au programme et puis j' aurais le permis pour aller le voir. Par contre, vu que cest au pair , il faut qu' une place se libère au centre et que bien sur elle accepte de prendre le loulou mais les places sont cher la bas puisque, il n' y pas de pension a payer juste le véto et encore sa depends defois il n' y a rien a payer. Et sa je ne suis pas sur. Malheuresement je ne peux pas la joindre, je peux juste lui parler le samedi.
Apres je dois en reparler avec ma mère , elle est presque d' accord mais attends la décision de sophie. Et puis acheter un cheval , est une grande décision qui ne faut pas prendre a la legère.
J' en reparle avec ma mere et je relaisserais un message pour vous dire comment sa avance.
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 5:48

A joubliais , il se trouve ou exactement ????
J' ai cherché a peu pres les kms pour savoir le cout du transport en plus de son prix d' achat , pour savoir si sa rentrais dans le budget. J' ai trouvé 289 km a peu pres , je sais pas si c' est exact >< je me suis débrouiller avec google maps mais a savoir si cest bon.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 6:55

I-LOVE-MORCEAU a écrit:
Et puis acheter un cheval , est une grande décision qui ne faut pas prendre a la legère.
Tu as mille fois raison ! (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_sunnyEt surtout Phapha est en survie désormais, un changement d'avis de dernière minute serait catastrophique pour lui !
Pour tes questions sur sa localisation, pose la question en mp à Mao. Puis Fabien, dont les coordonnées sont sur la page d'accueil du forum, pourra t'indiquer son prix et sa dispo.
En attendant, je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
laura38




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 07/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:04

Bonsoir, je serais interéssée par Phapha, j'aimerais savoir si il est débourré et a été monté
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:13

ce cheval à courru monté il doit donc etre monté et débourré! (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:23

Le descriptif précise qu'il a été qualifié monté. Cela signifie qu'il a été débourré pour les courses, puis qu'il a passé avec succès les épreuves de qualification au trot monté. Il pouvait donc participer à des courses officielles de trot monté.
Ce que veut dire Sylvie, c'est qu'il faudra sans doute (mais pas sûr) le faire reprendre un peu par un moniteur professionnel avant d'en faire un cheval de loisir. Tout dépend de son passé (s'il a courru jusqu'à maintenant ou s'il a déjà fait du loisir) et de son mental (s'il est gentil, comme c'est le cas, ce sera plus facile). Ces chevaux sont souvent plutôt pour de bons cavaliers expérimenté, mais en mm temps le Trotteur Français est un cheval intelligent, doux et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:36

tout à fait niko!
si tu veux avoir plus d'infos, demande à mao!
Revenir en haut Aller en bas
laura38




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 07/10/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:52

Oui, j'ai essayé d'appeler tout à l'heure ca ne répondait pas, je retenterai

merci
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:54

Laisse-lui un message avec tes coordonnées, n'hésite pas à rappeler, et ecris-lui aussi un mp. Elle est trés occupée, Mao !
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:20

Juste une question , niveau débourage il en ai ou ???
Il a quelques bases comme même ou il faut retravaillé un peu ??
Car a defaut d' avoir eu sophie , j' ai eu une proprio qui a son cheval la-bas.
Je vous mets ce qu' elle ma mis :
-le poney/cheval doit être relativement gentil (sécurité des cavaliers du club), pas trop grand, être un peu dressé ou au minimum bien débourré, montable par un grand nombre de cavaliers, ...

Bon voila ce qu' elle m' a dit en gros , je pense donc que sophie ne pourras pas le prendre. je pense que Phapha ne pourras convenir.
Par contre, je lui parlerais comme même du loulou puisqu' elle connait bocoup de monde ^^.
En esperant bien sur que le camion ne seras pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:22

xD ok , dsl d' avoir fais un si long paragraphe ><
en plus j' ai la réponse , je suis bete (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 429766
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 2:00

Du nouveau pour Phapha ? ça urge !!!
Revenir en haut Aller en bas
verokief




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : labry (54)
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 05/06/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:03

pour avoir craqué sur un trotteur je peux dire qu'il ne faut pas hésiter, celui ci est magnfique, si j'avais la place et surtout l'argent, je foncerais!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:42

je peux répondre en connaissance de cause ......
j'ai sauvé Oscar de Ver, TF, réformés des courses. (son post est dans la rubrique "une nouvelle vie"
c'est un gentil cheval qui a courru attelé et monté.
Ce qu'il faut savoir, c'est que les chevaux qui sortent des courses ne sont pas pour des cavaliers débutants, (donc pas compatible pour le travail n club dans l'immédiat) ils ont besoin de se ré-éduquer dans un contexte de loisir, mais le trotteur a un très gros coeur, il est volontaire, donc avec de la patience et un travail régulier il devient un exellent cheval.
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 7:01

^^ tout a fait dacc avec toi Christine !! Enfin si je peux vous tutoyer =) .
Les trotteurs sont des chevaux extra + + +. Il y avait un proprio qui avait sauver une juju de la boucherie , une trotteuse magnifique ^^ . Elle était tout simplement extra , caline enfin bon le cheval parfait ><.
Malheuresement , elle est parti du club.
Je vais demander demain à sophie en lui expliquant la situation , apres soit elle accepte , soit elle me diras non mais pourras toujours nous aider à trouver quelqu' un. C' est une personne tres gentille, mais elle gere un club avant tout ^^ comme dirais Mei-Li.
Enfin bon, je ferais de mon mieux demain xD
en esperant etre convaincante et surtout que sa va marche ^^.
Croisée les doigts pour le loulou pour demain , et qu' on est trouvé un arrangement !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:04

bon alors, je croise les doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:21

GGRRRR je stresse pour demain, je sais c' est bete mais j' ai l' impression que je vais passer un examen ^^
En esperant que sa marche, mais je me fais pas trop despoir car je devine un peu la réponse mais bon on s' est jamais , un miracle peut arriver ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:11

Allez courage t'inquiète pas ca va bien se passer =) je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:04

bon recapitulatif de la journée :
ce matin apres m' on court déquitation , je vais voir sophie et lui pose la question fatidique en sachant déjà à moitié la réponse. je lui pose la questio et me reponds que pour l' instant elle ne peut pas le prendre >< , ba oui je mis attendais un peu. Apres je parle a ma monitrice fanny , de ce qu' elle en pense et me confit qu' elle n' est pas tres trotteur ( sans commentaire ). Mais me parle aussi d' une pension pas trop cher Cheval détente. Et puis on parle des trotteurs , je lui dit que les seules troteurs que j' ai cotyer était géniale mais elle m' affirme que Kalinka était une vrai folle et difficile mettre au galop , alors que bon je les monter et elle a été hyper cool et facile au galop oO enfin j' ai pas trop compris.
Donc on rentre et puis je demande a ma mere si on peut aller a l' assos de propriétaire dont avais parler fanny. On y va , et la on tombe sur un petit paradis ^^ , un messieur tres gentil nous acoste et nous lui demandons le prix de la pension , il nous reponds qu' au pré cest 124€, plus 65 € de ferrure tout les 2 mois et le véto ba on sait pas vu que sa depend du loulou

DOnc resultat de la journée , j' ai decouvert une tres bonne pension. Mais je n' ai pas assez de moyens pour payer chaque mois la pension donc je ne peux malheuresement pas sauver le loulou a ma plus grande peine ='(
DSL
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:04

I-LOVE-MORCEAU a écrit:
bon recapitulatif de la journée :
ce matin apres mon cours déquitation , je vais voir sophie et lui pose la question fatidique en sachant déjà à moitié la réponse. je lui pose la questio et me reponds que pour l' instant elle ne peut pas le prendre >< , ba oui je mis attendais un peu. Apres je parle a ma monitrice fanny , de ce qu' elle en pense et me confit qu' elle n' est pas tres trotteur ( sans commentaire ). Mais me parle aussi d' une pension pas trop cher Cheval détente. Et puis on parle des trotteurs , je lui dit que les seules troteurs que j' ai cotyer était géniale mais elle m' affirme que Kalinka était une vrai folle et difficile mettre au galop , alors que bon je les monter et elle a été hyper cool et facile au galop oO enfin j' ai pas trop compris.
Donc on rentre et puis je demande a ma mere si on peut aller a l' assos de propriétaire dont avais parler fanny. On y va , et la on tombe sur un petit paradis ^^ , un messieur tres gentil nous acoste et nous lui demandons le prix de la pension , il nous reponds qu' au pré cest 124€, plus 65 € de ferrure tout les 2 mois et le véto ba on sait pas vu que sa depend du loulou

DOnc resultat de la journée , j' ai decouvert une tres bonne pension. Mais je n' ai pas assez de moyens pour payer chaque mois la pension donc je ne peux malheuresement pas sauver le loulou a ma plus grande peine ='(
DSL
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:05

xD je me suis tromper ><
='(
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky

dadaFunky


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : France, LG/PACA
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 19/12/2007

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:09

Et le monsieur qui a cette pension, ça ne l'interesserais pas d'avoir un cheval à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:29

Euh ba nan , je sais pas si il monte encore mais il a plus de la 60taine ><
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-MORCEAU

I-LOVE-MORCEAU


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2009

(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:00

Allez up pour loulou !!!!!!
(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 163 il faut lui trouver une famille , il a l' air hyper gentil et pourais faire votre bonheur ^^ et je rapelle
LES TROTTEURS SONT DES CHEVAUX EXTRA enfin dans ceux que je connaissais

ET SURTOUT SEST URGENT TRES TRES TRES URGENT
REGARDEZ SON REGARD !!!! IL A UN REGARD DOUX , UNE ROBE MAGNIFIQUE !!!! S' il vous plait aider-le ^^
Il vous le rendras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 14) SEABI (surnom) Trotteur Français sauvé par verokief !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) QUASSIA Trotteur Français sauvée par claire.F!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: