LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tonerre, trop jeune pour nous quitté

Aller en bas 
+17
only
Artémia
Nova
Valuriel
LordMyther (sylvie)
moon
Sandrine
Christine.
red
Polyne63
logisdesbois
lilou3006
annie
scania
sisko1
caroline.
Laurel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:44

Tonerre, si petit poney de deux ans, borgne d'un oeil depuis ta naissance. l'an drenier en allant pour la premiére fois à Chenérailles, nous te voyons dans ton parc avec Abisse, adopté par les crins. pour moi le coeur fut plus fort que la raison, et tu suivis le groupe sauvé.Tu repris le chemin avec le beau Ulan. Tu étais trés vif mais au fils du temps tu t'es laissé apprivoisé, un amour de poney. Tu nous as assez fait enrager à nous faire courrir dérriére toi pour t'attraper. Dés que Mathis venait prés de toi, tu ne bougait plus, tu était adorable avec son contact de ses petits mains, vous étiez siens complice tout les deux. tu lui a donné de l'amour, des joies, le gout de te promener, te brosser, de jouer ensemble. Tu étais notre "gros pony d'amour" comme Mathis le disais.
La roue a tourner, la maladie t'a rattrappé depuis lundi. je te retrouve dans les clotures, dans la haie et même dans le bac à eau. Le véton vient mais n'est pas péssimiste sur ton état. en plus d'avoir fait un Avc, tu as une torsion des intestins. le véto essaye plusieurs traitement mais rien n'y fait, la douleur est toujours la. hier soir, le véto nous pose une derniére questions "souhaitez vous tenter l'opération ou l'endormir pour l'éternel". il nous laisse la nuit pour y réfléchir car il est vrai que ce n'était pas simple à répondre.
Je t'ai veillé la nuit, mais en revenant ce matin, je te vois étendu, plus de mouvement, tu étais partis. Tu as peut être décider de toi même que pour nous il serait trop dur de décider pour toi. Tu t'es libérer et à rejoins le paradis. en ouvrant les volets ce matin, Prince et Unter ont hénnit et m'ont regarder comme si eux ils savaient déjà.
La perte de Pilou a déjà mis du temps à se resorber dans notre coeur mais toi tu étais si jeune, si petit, pourquoi encore une fois nous devons surmonter cette peine. comment expliquer à Mathis que tu n'est plus là, qu'il n'y aura plus de promenade sur le dos de son gros pony?
j'espére que la haut tu sera de nouveau heureux.
Tonerre, trop jeune pour nous quitté Dscf0710

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Unter_16
tu resteras dans notre coeur à jamais, nous t'aimons Tonerre, dur de se faire à ton départ mais tu en a fait le choix. de la haut vieille sur ton petit Mathis qui lui aussi, pleur ta disparition.

Tonerre, trop jeune pour nous quitté 61281 Tonerre si petit mais tellement à donné, nous ne t'oublierons jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:59

dur, et emouvant recit...
reposes en paix.
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:22

tres bel hommage pour ton poun's . Repose en paix mon grand. Courage a toi Emilie
Revenir en haut Aller en bas
sisko1

sisko1


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 71
Localisation : HAUTE VIENNE
Emploi :
Date d'inscription : 14/03/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:45

Tonerre, trop jeune pour nous quitté 61281
Revenir en haut Aller en bas
scania

scania


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : aveyron
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 11/10/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:26

si jeune et déja il galope la-haut....... Tonerre, trop jeune pour nous quitté 684443
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 68
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:45

Tonerre, trop jeune pour nous quitté 743712 va en paix, petit Tonere
Revenir en haut Aller en bas
lilou3006

lilou3006


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dordogne
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 27/09/2009

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:09

=( veille sur toute cette famille tonerre de la ou tu est, il ne t'oublierons jamais et nous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:18

vous avez pu lui donner un peu de bonheur... et lui aussi vous a comblé
c'est toujours si dur de ce remettre de ça
je vous souhaite bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:19

Depuis hier, je suivais son post, et maintenant avec cet hommage, j'en ai les larmes aux yeux Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_cry et un enorme pincement au coeur.

Courage a vs tous.
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 57
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:40

Sois en paix, petit bout... Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_cry
Courage Emilie, à toi et à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:12

Tonerre, trop jeune pour nous quitté 684443 courage Emilie, reposes en paix petit bonhomme.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Féminin Nombre de messages : 892
Age : 38
Localisation : Augerolles et Sauviat (Puy de Dôme)
Emploi : clerc de notaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:25

Courage Emilie, j'ai moi aussi un gros pincement au coeur en lisant cet hommage très touchant.
Encore une dure période à traverser..... Courage Tonerre, trop jeune pour nous quitté 61281
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:49

Je suis de tout coeur avec vous...J'en ai moi aussi les larmes aux yeux...
Une grosse pensée pour vous et pour le petit Tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:55

un an de bonheur c'est trop peu...
vous avez fait tout votre possible pour le sauver, mais parfois, même avec toute la meilleure volonté du monde, on y peut rien....

une grosse pensée pour ton petit bout qui doit bien se demander où est passé son poney.... courage à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Valuriel

Valuriel


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 52
Localisation : 60 oise
Emploi : infirmière en psychiatrie
Date d'inscription : 26/04/2009

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:50

courage Emilie, de tout coeur avec vous......!!!!!!!!!!!repose en paix petit Tonerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/06/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:27

Oui courage Émilie !!!!!!!!!!
Repose en paix petit Tonnerre !!!!!!!!!!!!!!!!

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_cry Tonerre, trop jeune pour nous quitté 61281 Tonerre, trop jeune pour nous quitté 684443 Tonerre, trop jeune pour nous quitté 743712
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:35

Tonerre, trop jeune pour nous quitté 61281 désolée pour toi Emilie... pauvre petit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:48

zut.... et re-zut, ton hommage me fait penser au départ de Caramel, le premier poney de ma fille...

je te souhaite beaucoup de courage Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:51

Beaucoup de courage et le peu de temps qu'il a passé avec vous il a été heureux c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
dafgirl

dafgirl


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : puy de dome
Emploi : chauffeur poids lourds
Date d'inscription : 17/04/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:59

de tt coeur avec toi et ta famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:17

Pauvre tout petit . Bon courage à toute la famille et à Mathys
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:25

tonerre a passé une merveilleuse année avec toi et ta famille, c'était sa dernière mais c'était sans doute sa meilleure...une grande pensée pour toi et ta famille Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:51

Merci à tous pour votre soutien.
Mon petit Mathis a été mis au courant ce matin car depuis hier il me le réclame et voit bien que dans le pré il n'y aplus que deux chevaux. il a fondu en larme, encore plus dur de le voir si triste même si à son age on ne se rend pas compte de tout, il a bien compris que son gros pony était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:30

Pauvre petit lookoom...et il a quel âge mathis ??? oui comme tu dis cela doit être très dur de gérer sa propre peine tout en essayant de garder la face devant son petit garçon d'amour pour que la nouvelle soit annoncée le "plus soft possible"
Alors courage à toi Emilie, et surtout à ton petit mathis et dis lui bien que quelque part sur un petit nuage son tonnerre garde un oeil sur lui et que ce dernier l'aimera toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:39

Mathis a le même âge que Tonerre 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonerre, trop jeune pour nous quitté Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonerre, trop jeune pour nous quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIDELE nous a quitté...
» Sultao nous a quitté
» lutin nous a quittè ...
» Escaline de Sacey nous a quitté
» DPT 49 - 20 ans - King Place, Pur sang - Nous a quitté -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: