LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tonerre, trop jeune pour nous quitté

Aller en bas 
+17
only
Artémia
Nova
Valuriel
LordMyther (sylvie)
moon
Sandrine
Christine.
red
Polyne63
logisdesbois
lilou3006
annie
scania
sisko1
caroline.
Laurel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tonerre, trop jeune pour nous quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:44

Rappel du premier message :

Tonerre, si petit poney de deux ans, borgne d'un oeil depuis ta naissance. l'an drenier en allant pour la premiére fois à Chenérailles, nous te voyons dans ton parc avec Abisse, adopté par les crins. pour moi le coeur fut plus fort que la raison, et tu suivis le groupe sauvé.Tu repris le chemin avec le beau Ulan. Tu étais trés vif mais au fils du temps tu t'es laissé apprivoisé, un amour de poney. Tu nous as assez fait enrager à nous faire courrir dérriére toi pour t'attraper. Dés que Mathis venait prés de toi, tu ne bougait plus, tu était adorable avec son contact de ses petits mains, vous étiez siens complice tout les deux. tu lui a donné de l'amour, des joies, le gout de te promener, te brosser, de jouer ensemble. Tu étais notre "gros pony d'amour" comme Mathis le disais.
La roue a tourner, la maladie t'a rattrappé depuis lundi. je te retrouve dans les clotures, dans la haie et même dans le bac à eau. Le véton vient mais n'est pas péssimiste sur ton état. en plus d'avoir fait un Avc, tu as une torsion des intestins. le véto essaye plusieurs traitement mais rien n'y fait, la douleur est toujours la. hier soir, le véto nous pose une derniére questions "souhaitez vous tenter l'opération ou l'endormir pour l'éternel". il nous laisse la nuit pour y réfléchir car il est vrai que ce n'était pas simple à répondre.
Je t'ai veillé la nuit, mais en revenant ce matin, je te vois étendu, plus de mouvement, tu étais partis. Tu as peut être décider de toi même que pour nous il serait trop dur de décider pour toi. Tu t'es libérer et à rejoins le paradis. en ouvrant les volets ce matin, Prince et Unter ont hénnit et m'ont regarder comme si eux ils savaient déjà.
La perte de Pilou a déjà mis du temps à se resorber dans notre coeur mais toi tu étais si jeune, si petit, pourquoi encore une fois nous devons surmonter cette peine. comment expliquer à Mathis que tu n'est plus là, qu'il n'y aura plus de promenade sur le dos de son gros pony?
j'espére que la haut tu sera de nouveau heureux.
Tonerre, trop jeune pour nous quitté - Page 2 Dscf0710

Tonerre, trop jeune pour nous quitté - Page 2 Unter_16
tu resteras dans notre coeur à jamais, nous t'aimons Tonerre, dur de se faire à ton départ mais tu en a fait le choix. de la haut vieille sur ton petit Mathis qui lui aussi, pleur ta disparition.

Tonerre, trop jeune pour nous quitté - Page 2 61281 Tonerre si petit mais tellement à donné, nous ne t'oublierons jamais!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Tonerre, trop jeune pour nous quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:44

Ooooohhh c'est dur d'expliquer à cet âge......pauvre petit bonhomme
si je peux me permettre pleins de gors bisous à vous même si cela ne ramenera pas cet adorable petit "pony"
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/06/2008

Tonerre, trop jeune pour nous quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:10

pauvre p'ti bout ce doit être dur pour un si petit bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonerre, trop jeune pour nous quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonerre, trop jeune pour nous quitté   Tonerre, trop jeune pour nous quitté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonerre, trop jeune pour nous quitté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIDELE nous a quitté...
» Sultao nous a quitté
» lutin nous a quittè ...
» Escaline de Sacey nous a quitté
» DPT 49 - 20 ans - King Place, Pur sang - Nous a quitté -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: