LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+41
Mathibenty
bea05
Mouflette
LUCRECE
Kyrah
Itaku
Emry
Nova
Banzina (Justine)
calamysti
liraso
moon
CARINE19
ninie
iris
zaberlo
alexandra____
Christine.
dea
LordMyther (sylvie)
Jess38
prune66
Ulane (evelyne)
Marion43
MILOU401
Deborah26
Jeanne
logisdesbois
Sandrine
UPDCA
SASSA
chat d'oc (Cécile)
Ingrid19
QIta19
Polyne63
Calchas
mulene16
vivi83
annie
JESAHEL
mao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:37

Rappel du premier message :

Neige

Race : poney d'origines inconnues

Puce : non

Vaccin : non

Age : 12 ans


Robe : Grise

Sexe : femelle

Taille : ?


Délai : Urgent


Prix : 500
€ négocciable, vendu avec sa selle.

Lieu : 19600


Descriptif : Neige est une petite jument voir double ponette, debourrée et montée a cru dans son parc. Trés gentille jument un peu réservée.

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74 ou qita19.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[url=mailto://equitransport64@hotmail.fr][url=mailto://equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/url][/url]
web: [url=http://equitransport64.kazeo.com/][url=http://equitransport64.kazeo.com/][url=http://equitransport64.kazeo.com/]http://equitransport64.kazeo.com[/url][/url][/url]

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1101
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 285
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:38

Banzina a écrit:
Ben écoute je n'en sais rien encore (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 258891

Je te dirais tout cela demain après un bon pansage offert par la maison...

naturelle, elle doit être canon !!!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:42

Gridou (Ingrid) a écrit:
Banzina a écrit:
Ben écoute je n'en sais rien encore (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 258891

Je te dirais tout cela demain après un bon pansage offert par la maison...

naturelle, elle doit être canon !!!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink

Oui, elle va être magnifique après un bon nettoyage
J'ai de la chance demain j'ai de la main d'œuvre pour m'aider à frotter LOL
Et surtout pour lui faire pleins de câlins...
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:30

Sincèrement vous allez pouvoir frotter ... Sans grand succès ! Le résultat est éphémère ! Une bonne pluie, c'est ce que j'attends pour Gamin ! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:35

Bon ben pour la pluies c'est simple normalement yen aura demain chez nous donc ça va commencer un peu le lavage, j'irais avec le shampoing et la brosse (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 258891
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:15

et voilà je rentre juste et je vois que vous vous moquez de la belle ...Neige Carotte .
Quelques photos suivent (enfin si j'y arrive parce que problémes de connexion ce soir)
Je vous mets une photo de Neige avant, chez les brutes

puis ce soir...c'est incroyable la différence entre ces photos. MERCI à toi petite Justine qui nous attendait en haut du chemin, les bras levés . Trop beau . et nous étions émus mon mari et moi de voir ta joie.
Merci à Karine (Nova) pour le petit Pollux si maigre encore mais si doux . voir son post pour photos .

et puis un petit mot pour Serge mon mari qui a conduit le camion pour ces sauvetages et qui nous a permises de sauver ces 4 chevaux .

Avant ...
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:16

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 100203IMG_0451



et ce soir avec Justine, le bonheur
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 438913IMG_0541
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:21

Dans le camion
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 128997IMG_0532


(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 946494IMG_0542
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:21

Ohhhhh ma Neige
C'est vrai que en regardant ces deux photos j'ai pas l'impression que c'est la même.

Et oui c'est vrai que ton mari a été également exceptionnel de faire tout ce chemin encore aujourd'hui pour venir faire un vite tour en Creuse....

Quand j'ai vu le camion prendre le chemin vers chez moi, je le savais que c'était pour moi j'ai couru jusqu'au bout du jardin de ma grand mère en faisant des grands signes avec les bas en l'air et tout, ouahouuuu cette joie à ce moment....
Et quand elle est descendu du camion et qu'elle s'est mise à brouter l'herbe qu'elle n'a jamais connue, et quand elle s'est mise à se rouler.....enfin je m'arrète là car j'en ai encore pour longtemps....

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:27

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 865130IMG_0538

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 736634IMG_0539
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:31

Le nez toujours planté dans l'herbe
Ahhhh, c'est je crois le truc qui m'a le plus choqué...
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:33

Avant de se dire au revoir...

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 140951IMG_0511

et la Miss en route vers Justine

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 397242IMG_0513
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:55

très touchant, et encore une action de tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:57

Merci beaucoup Iris
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 68
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:25

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 894133 les filles et à Mr Serge !!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 432985
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:58

Ce matin, en me levant je suis allez voir ma Neige pour savoir si elle avait passé une bonne nuit en la compagnie de gentlemen...
Quelle accueil j'ai eu, ahhh ben oui c'est normal j'avais du pain.... Neige adore ça, elle a pas mis longtemps à tout manger...

Il a plu un peu cette nuit, et j'ai l'impression que ça me l'a un peu éclaircie non ?

En tout cas voici des photos toute fraiche de ce matin...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsc00010
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsc00011
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsc00012
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsc00013

Alors là, v'là Ulysse en train de me tirer la langue, et ben c'est super poli ça, je t'ai pas éduqué comme ça moi, non mais ohhhh
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsc00014

Et là, c'est mon rayon de soleil parmi tant d'autres
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsc00015

Voilà, yen aura peut être d'autres cette après midi lors de son pansage (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:19

Justine, elle est vraiment belle ta petite Neige et oui elle a bien éclairci .
C'est une autre jument à tous points de vue .
le bonheur .

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 810840
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:21

Merci Béa

Et t'occupe que Ulysse, il n'a pas le dernier mot avec elle...
Il se fait tanner, et il revient vers moi en pleurant le loulou
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:24

Pauvre grand ...et le petit shet, tu l'a mis avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:27

Oui oui j'allais pas laisser mon pauvre Qim tout seul de l'autre coté alors que lui il est autorisé à aller la voir...
Mais pour le moment ça ne sentent pas très bien avec elle mais bon Qim a un grand cœur alors je me fais pas de soucis pour lui... Il va arriver à se faire accepter par elle...
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:29

Superbe avatar .
Tu vois pour les crins, ils ont un peu éclairci mais ce sont bien leur couleur .
Elle est inscrite comme palomino sur ses papiers . on voit pourquoi maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:33

Oui, c'est ce que j'ai regardé ce matin en arrivant...
Oui, les crins n'ont pas changé, ce qui me fait marrer c'est que sa crinière et bien rousse, et la petite touffe à l'avant du visage et bien blanche.
Avec Karine hier soir on a examiné ses papiers à la petite Neige et elle m'a dit tout ce qu'il faut que je fasse...
Heureusement qu'elle est là, car je suis débutant dans l'histoire alors je sais pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:16

Moi, à mon avis, la jolie Neige n'est pas palomino...mais bien grise...
Les tâches autour de ses naseaux ne trompent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:17

Ce matin, elle me paraît effectivement moins "rousse"...
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:44

Ben pourtant elle a du palomino qui ressort sur ses fesses, et on voit bien que c'est pas de la saleté là, mais après un bon brossage cette aprem et je prendrais des photos pour voir le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:59

Ah ba voilà une neige bcp plus "clair" !!!
Moi aussi, je la vois comme Ingrid : Grise ! Surtt quand on l'a compare a Joli cœur ... Mais bon, a la limite, on s'en fou ... Elle est belle et heureuse maintenant ! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALYPSO, Fjord. Sauvées par Soon834 !!!! (Nov 2013)
» ROMEO, ONC, sauvé par Azzura (Novembre 2007)
» Neige partie rejoindre les étoiles.....
» Dpt 30 - NEIGE & MARS (dcd) - adoptés par Damien (2019)
» (Dept19) CARAMEL âne réservé par Em !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: