LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+41
Mathibenty
bea05
Mouflette
LUCRECE
Kyrah
Itaku
Emry
Nova
Banzina (Justine)
calamysti
liraso
moon
CARINE19
ninie
iris
zaberlo
alexandra____
Christine.
dea
LordMyther (sylvie)
Jess38
prune66
Ulane (evelyne)
Marion43
MILOU401
Deborah26
Jeanne
logisdesbois
Sandrine
UPDCA
SASSA
chat d'oc (Cécile)
Ingrid19
QIta19
Polyne63
Calchas
mulene16
vivi83
annie
JESAHEL
mao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:37

Rappel du premier message :

Neige

Race : poney d'origines inconnues

Puce : non

Vaccin : non

Age : 12 ans


Robe : Grise

Sexe : femelle

Taille : ?


Délai : Urgent


Prix : 500
€ négocciable, vendu avec sa selle.

Lieu : 19600


Descriptif : Neige est une petite jument voir double ponette, debourrée et montée a cru dans son parc. Trés gentille jument un peu réservée.

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74 ou qita19.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[url=mailto://equitransport64@hotmail.fr][url=mailto://equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/url][/url]
web: [url=http://equitransport64.kazeo.com/][url=http://equitransport64.kazeo.com/][url=http://equitransport64.kazeo.com/]http://equitransport64.kazeo.com[/url][/url][/url]

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 1101
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 285
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:29

bah c'est pas une question d'être nulle ou pas ! ! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 819715 avec les chevaux, il faut toujours réfléchir au pourquoi du comment, et on trouve plein d'astuces pour résoudre nos petits soucis, maintenant que tu sais qu'il faut attacher les autres avant elle, ça va aller tout seul ! !
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:33

Oui, maintenant ça va le faire.

J'ai pas arrêté de repasser la situation dans la tête et c'est là que j'ai pensé de rattacher les deux autres pour pouvoir l'attraper car sinon c'est pas la peine.

Bon on verra si demain soir elle est toujours coopérante !
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:38

chanque fois que tu vas la voir, apporte lui une carotte ou une pomme, je peux te jurer que ça , ça le fait vraiment ! ! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 429766 mon cheval, qui a beaucoup de personnalité, est innaprochable au pré, l'an dernier, avec son problème de rotule, je lui donnait tous les jours une pipette d'un truc homéopathique pour le genou, au début, je lui laissais le licol pour être sur de l'attrapper, et pendant qu'il mangeait sa pomme je l'attachais discrètement, au bout d'un moment, je n'avais même plus besoin ni de licol ni de longe, j'allais le voir et lui mettais la pipette directement dans le coin des lèvres ! ! ! tout ce qui lui importait, c'était la pomme qu'il avait ensuite ! !
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:08

en tous cas elle est vraiment magnifique ta juju
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:25

Merci Isa pour ton conseil, c'est se que je fais déjà avec elle.
J'ai toujours mon morceau de pain dans la poche pour elle, par contre c'est une jument qui ne cherche pas à venir réclamer des caresses mais quand on s'approche d'elle et qu'on la gratouille et qu'on prend soin d'elle alors là c'est le paradis...!

Merci Sassa

Ce que j'aime le plus chez Neige c'est son regard, il est particulier et expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:59

Coucou,
Petite séance de travail avec Neige aujourd'hui qui s'est très bien passé.
Maintenant elle dit plus rien pour le licol, ouuufff ! On avance dans le bon sens.
Elle a eu droit a son vermifuge, bon là c'était pas drôle pour elle car se grand bâton qui s'avançait vers elle pour aller dans sa bouche et ben il a fallu en faire des manip... Car elle est extrèmement sensible de la bouche et du nez.

Allez voilà les photos :
Hmmm les pissenlits sont bon Neige car tu en as gardé des traces sur le nez
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Img_2810

Et là, ya pas de la jument là !!!!
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Img_2811

Ah au faite Neige sera de couleur.......ben neige !!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 648309
Vous voyez quand je vous le disais qu'elle serait blanche.... (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 16435
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Img_2812

Et là, avec son chéri Ulysse, la soupe est bonne ici
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Img_2813

Voilà, que dire de cette beauté ???? Elle est trop belle, ah mais je crois qu'elle le sait déjà !

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:04

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:26

Merci Corinne, c'est ce que je lui dis dès que j'arrive dans la champ

LOL
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:41

La photo dans les fleurs ..... (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 37868 ouahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59478
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:55

la coquine avec son nez tout jaune lol prise en flagrant déli de gourmandise !
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Féminin Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : non communiqué
Date d'inscription : 02/01/2010

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:09

Oh oui trop rigolo le jaune sur le bout de son nez !!!

J'adore la 2ème photo où elle est dans le pré aux pissenlits, superbe......

Z'ont pas l'air d'être aimés ni chouchoutés ceux là... n'est-ce pas Justyne !!!!!! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:24

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 67457 vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:05

Merci tout le monde.

Non je ne les chouchoute pas mes chevaux ils vivent à la dure...faut pas trop leur en donner sinon après ça donne des photos comme la 1ere (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 819715
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:28

Ahhhhh ... INGRID vient voir !!! On avait raison !!!!!!! Elle est blanche !!!!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 163
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 819715
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:05

Qu'est-ce qu'elle a changé! Elle est vraiment jolie. J'adore surtout la 1ere et la 2eme photo ! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 810840
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:26

Polyne63 a écrit:
Ahhhhh ... INGRID vient voir !!! On avait raison !!!!!!! Elle est blanche !!!!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 163
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 819715

Ben quoi je le savais aussi qu'elle serait blanche, pfff


(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 429766
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:14

Polyne63 a écrit:
Ahhhhh ... INGRID vient voir !!! On avait raison !!!!!!! Elle est blanche !!!!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 163
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 819715

j l avais dit aussi lol

en tout cas elle se fait vraiment belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:34

Pour le plaisir des yeux car je crois que j'en suis gaga de cette jument...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Img_2824
Je venais juste de la brosser et.......elle s'est endormis...et ben quel effet relaxant pour elle.
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Img_2825

C'est qu'elle y tiens à sa gamelle voyons Ulysse...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Img_2826

Désolé pour toute ses photos mais j'adore vous tenir au courant de son évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:36

Enfaite dés que tu t'en occupe, elle s'endort si j'ai bien compris ?!!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 429766
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:40

Oh oui, c'est bien ça.
Tu commence à la brosser, et tu vois ses yeux qui se ferment et elle se met en mode dodo...
Et elle s'aperçoit même pas quand tu lui enlèves le licol, donc t'as qu'à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:36

Je me suis amusée à faire un p'tit montage de la miss quand elle était chez son ancien proprio et maintenant et voici le résultat :
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Img_2834

C'est incroyable, on ne dirait pas du tout la même jument !
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:50

C'est moi qui l'ait prise la photo d'avant...je me rappelle la première fois où je l'ai vu...où je les ai vus tous les quatre .

C'est devenue une superbe jument fière et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:53

Fière, c'est le mot cois moi !!!

Car elle se prend pas pour du n'importe quoi la nénette ! LOL
Mais je l'aime telle qu'elle est et rien nous séparera toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:20

Pfiouuuuuuuu t'as bien fait de faire ce montage ... C'est ... Sans mots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:51

Oui, ya une personne sur un autre forum qui suit l'évolution de Neige aussi et c'est elle qui a repris la photo de Neige au début et qu'il l'avait collé à coté de celle ci et là je me suis dit WAHOU quand même !!!

Donc j'ai voulu en faire un vrai montage pour vous faire partager ce gros changement, ce grand tournant dans la vie de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALYPSO, Fjord. Sauvées par Soon834 !!!! (Nov 2013)
» ROMEO, ONC, sauvé par Azzura (Novembre 2007)
» Neige partie rejoindre les étoiles.....
» Dpt 30 - NEIGE & MARS (dcd) - adoptés par Damien (2019)
» (Dept19) CARAMEL âne réservé par Em !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: