LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+41
Mathibenty
bea05
Mouflette
LUCRECE
Kyrah
Itaku
Emry
Nova
Banzina (Justine)
calamysti
liraso
moon
CARINE19
ninie
iris
zaberlo
alexandra____
Christine.
dea
LordMyther (sylvie)
Jess38
prune66
Ulane (evelyne)
Marion43
MILOU401
Deborah26
Jeanne
logisdesbois
Sandrine
UPDCA
SASSA
chat d'oc (Cécile)
Ingrid19
QIta19
Polyne63
Calchas
mulene16
vivi83
annie
JESAHEL
mao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:37

Rappel du premier message :

Neige

Race : poney d'origines inconnues

Puce : non

Vaccin : non

Age : 12 ans


Robe : Grise

Sexe : femelle

Taille : ?


Délai : Urgent


Prix : 500
€ négocciable, vendu avec sa selle.

Lieu : 19600


Descriptif : Neige est une petite jument voir double ponette, debourrée et montée a cru dans son parc. Trés gentille jument un peu réservée.

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74 ou qita19.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[url=mailto://equitransport64@hotmail.fr][url=mailto://equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/url][/url]
web: [url=http://equitransport64.kazeo.com/][url=http://equitransport64.kazeo.com/][url=http://equitransport64.kazeo.com/]http://equitransport64.kazeo.com[/url][/url][/url]

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 1101
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 285
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:11

Polyne63 a écrit:
J'adhere au club ... Comme je l'ai deja dit a mon entourage: "Faut pas me demander de choisir parce que je préfère vivre dans une cabane au milieu de mes chevaux plutôt qu'avec des "pénibles" !!!! lol !

Je suis d'accord avec toi... LOL
Non mais le pire c'est quand je me fais réellement fâcher par ma mère car je consacre VRAIMENT trop de temps à mes chevaux et j'ai beau lui expliquer la chose mais bon...

Elle comprend qu'à mon âge, j'aille pas m'amuser en boite et compagnie et rigoler avec des personnes de mon âge...

Alàlà, il va bien falloir qu'elle s'y fasse car le jour où je vais m'installer avec mes vaches et mes chevaux et ben elle a pas fini de raler (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 429766
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:56

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715 ça me rappelle quelqu'un!!! m'man si tu passes par là!!!! regarde c'est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:58

Ahhhh toi aussi tu as eu se genre de parole... (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:00

plus ou moins! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 429766
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:02

l'important dans la vie c'est de faire ce qu'on aime, pour ne pas regretter à 50 ans d'être passé à coté de sa vie! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 83299
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:07

l'essentiel est d'être bien dans ce qu'on fait, en accord avec soi même, les autres, tant pis s'ils ne nous comprennent pas ! dans ma famille, tout le monde me prend pour une folle, m'en fous, je préfère mes animaux (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715 depuis bientôt 30 ans que je vis avec mes chevaux, mes chiens et mes chats, personne n'a encore compris que mon bonheur est là tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:14

C'est pareil pour moi mais dans ma famille personne le comprend...

J'ai des amis qui se moquent de moi quand je caresse mes vaches car pour eux c'est trop débile de faire sa avec une vache, vaut mieux le faire avec un chien c'est + naturel...
Moi, j'aime autant mes vaches que mes chiennes et c'est pareil pour tout mes autres animaux alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:18

aujourd'hui, le sujet au boulo était de savoir ce que devenaient mes poules quand elles ne pondaient plus... ben quoi ? elles meurent de vieillesse ! ! dans notre monde où on n'entend parler que de rentabilité, c'est sûr que je suis à contre courant, mais je préfère comme ça ! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:27

+1 Isabelle .... Ça c'est la vie ... Le bonheur est diffèrent chez chacun alors pourquoi perdre du temps a vouloir comprendre le "pourquoi" des autres !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:40

Je me sens moins seule en vous lisant (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_wink
Chez moi c'est pareil, je suis considérée comme une grande malade et tout le monde est inquiet pour ma santé mentale (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 16125
M'en fiche, je suis trop bien avec mes chiens, chats, chevaux. Ils ne me gavent pas avec de belles phrases creuses et de randes idées toutes faites.

Et aussi je voulais dire à mon tour comme je suis heureuse que tu aies sauvé la belle neige et comme je la trouve transfigurée depuis qu'elle est chez toi (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 810840
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:56

Merci beaucoup Calchas

Neige a pour moi changé de regard c'est dingue, il y a une lueur de grande intelligence et je dois pas bien me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:02

J'ai fais des mises à jour sur le blog de mes dadous, avec des articles de Neige maintenant.

Voici l'adresse : http://banzina.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:22

je viens d'aller voir ton blog . j'adore Justine ta façon de parler de tes chevaux, de les mettre en valeur par tes mots et tes photos .
Pour une jeune fille de 21 ans, tu as une grande maturité.

Moi aussi on me prend pour une neuneu avec mon cheptel de chats chiens chevaux...et cela depuis longtemps .
Reste comme tu es, (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 57787
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:26

QIta19 a écrit:
je viens d'aller voir ton blog . j'adore Justine ta façon de parler de tes chevaux, de les mettre en valeur par tes mots et tes photos .
Pour une jeune fille de 21 ans, tu as une grande maturité.

Moi aussi on me prend pour une neuneu avec mon cheptel de chats chiens chevaux...et cela depuis longtemps .
Reste comme tu es, (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 57787

Merci Béa, ça me touche beaucoup ce que tu viens de dire et je t'en remercie beaucoup (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_redface

Dommage que l'on est pas plus près l'une de l'autre, parce que je crois que l'on se verrai souvent toute les deux pour discuter d'un tas de chose....

Toi aussi reste comme tu es (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 5:31

LordMyther (sylvie) a écrit:
l'important dans la vie c'est de faire ce qu'on aime, pour ne pas regretter à 50 ans d'être passé à coté de sa vie! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 83299


il n'est jamais trop tard pour revoir sa vie... moi c'est à 40 que j'ai décidé de vivre comme je le voulais même si j'avais mis ma passion en sourdine par devoir familial

si ça se trouve, vos mères ont des passions cachées ou refoulées (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mulene16




Féminin Nombre de messages : 685
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/01/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:21

moi aussi à 52 ans j'ai décidé de me lancer à fond dans ma passion de toujours, le cheval, passion que j'ai laissé en sommeil pendant de longues années, les enfants, la maison ...... le jour de mes 50 ans, j'ai décidé de faire ce que j'avais envie ! et je me sens mieux depuis, regrettant de ne pas l'avoir fait avant
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:47

Banzina a écrit:
QIta19 a écrit:
je viens d'aller voir ton blog . j'adore Justine ta façon de parler de tes chevaux, de les mettre en valeur par tes mots et tes photos .
Pour une jeune fille de 21 ans, tu as une grande maturité.

Moi aussi on me prend pour une neuneu avec mon cheptel de chats chiens chevaux...et cela depuis longtemps .
Reste comme tu es, (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 57787

Merci Béa, ça me touche beaucoup ce que tu viens de dire et je t'en remercie beaucoup (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_redface

Dommage que l'on est pas plus près l'une de l'autre, parce que je crois que l'on se verrai souvent toute les deux pour discuter d'un tas de chose....

Toi aussi reste comme tu es (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_flower

Ah non, ma Béa, si elle devait être plus prêt se serait de chez moi !!!!!!!!!!!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 672604 (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715
Bizz les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:47

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:02

Y a de la place Pauline à la maison .
Je t'attends quand tu veux mais Steplait améne Rodesko, Noz et la Grande .
et puis Darko et Gaminou ...

Toi aussi Justine tu peux venir mais améne Neige , le bel espagnol et ton petit bout .

et puis on monte un club rien qu'avec nos....13 CHEVAUX ! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 429766
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:10

Youpiiiiiii (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 163

On débarque avec Pauline tu va voir un peu ce chantier..... (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 727437
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:08

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715 Ma béa, tjs la porte grande ouverte !! Comme je te l'ai dit c'est si plaisant chez toi, ces kk jours de Juillet m'ont fait partir en vacances !
Je reserve mon lit pr 2010 !!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Sleep

Alors je veux bien venir avec tt ma click mais pr Gamin ... J'suis pas sûr que ma p'tite sœur apprécie, l'autre jour elle était pendu a son cou et lui faisait des bisous ! (Alors qu'elle ne sait pas encore qu'il est pr elle ... CHUTTT Papa Noël sera bientôt là !)

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:15

Rhooooooo, trop génial ce papa Noël !!!!!!

Toute mon enfance et mon adolescence j'ai révé d'en rencontrer un comme ça! Elle a trop de chance ta petite souer d'avoir une grande souer comme toi (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 351452
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:16

soeur (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:22

Réservé ton lit pour 2010 de toutes façons...pour le spectacle ma belle ...
N'oublies pas premier week end de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:43

Moi aussi Calchas, j'aurais voulu le rencontrer "CE" papa Noel quand j'étais petite !! Mais a ce moment là, ce n'etais pas chose facile .... Alors j'imagine sa joie le 25 au matin !!

Béa, c'est noté depuis déjà ... EUH .... Bé juillet de cette année !
Enfaite j'étais pas partis que je savais deja que je reviendrais ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALYPSO, Fjord. Sauvées par Soon834 !!!! (Nov 2013)
» ROMEO, ONC, sauvé par Azzura (Novembre 2007)
» Neige partie rejoindre les étoiles.....
» Dpt 30 - NEIGE & MARS (dcd) - adoptés par Damien (2019)
» (Dept19) CARAMEL âne réservé par Em !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: