LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......

Aller en bas 
+48
nanou (natacha)
Alizée
mulene16
Arthus Spirit
clementine37
byron2005
LUCRECE
juliannedu63
Christine.
alexb
JESAHEL
zaberlo
iris
Deejee
*Amandine*
alexandra____
bea05
aladin (Eric)
red
cris95
LordMyther (sylvie)
calamysti
SASSA
caroline.
QIta19
abishin
Laurel
mel (mélanie)
sophie45
ivry (Maryse)
miaby
CARINE19
dojamy03
Ingrid19
degoutee
Merci Palma!
no9630
lanoiraude21
Kaschmir
Cerise
Moumoute
YAEL
moon
vvnounours
Mouflette
LoOola
Marion43
Banzina (Justine)
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:26

Rappel du premier message :




Race : Trotteur

Origines : Plein Papiers

Sexe : Jument

Age : 20 ans

Taille : ?

Pucée



Jument pleine, d'environ 2/3 mois. Pas de souci particulier signalé


Localisation : 05 (Gap)

Prix : 800 €

Délai : Très urgent. Le boucher italien devait la prendre début Janvier mais a été retardé par la neige, il doit revenir la chercher d'un jour à l'autre!


Pour tout renseignement, contacter Yaël par MP ou par tél au 06.63.83.41.17




(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 P2312010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:48

Up pour cette pauvre mamie!
Revenir en haut Aller en bas
LoOola

LoOola


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : 50/manche
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 04/10/2009

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:41

Une super jument pleine d'un super étalon fera une super maman et un super poulinou= bonheur assuré (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 651730
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Féminin Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : non communiqué
Date d'inscription : 02/01/2010

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:50

En voilà deux pour le prix d'un !!! C'est les soldes, alors on en profite !!! 509816
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:50

Cette juju me fait tellement de peine. Pleine à 20 ans et en partance pour la boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:52

moi aussi elle me fait beaucoup de peine il lui faut impérativement quelqu'un pour la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 54
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:06

D'abord, Merci à vous cayron, pour les mots réconfortants sur l'importance de chacun sur ce forum,

Je suis bien d'accord avec vous, quelle triste destinée pour cette louloute
Surement trop vieille, au gout de certains, pour en arriver là et en plus maman sans qu'elle imagine un moment, qu'elle ne verra pas son petit naitre !!!!
La pensée m'est atroce....voire insupportable
IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION
Toujours pas détails en plus pour elle ? je sais j'insiste
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:13

Tu serais intéressée moumoute?
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 54
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:20

Malheureusement comme je l'ai déjà dit hier, je ne peux prendre un second cheval, à mon grand regret, mais le sort de cette jument me rend bien mélancolique et je pense que plus on en saurai pour elle et plus elle aurai de chance.
Ma démarche n'est elle pas logique?
Son temps est compté, même qu'elle aurait déjà dû être partie, merci la neige pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:25

C'est urgent pour cette louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:21

Je croyais que les JUMENTS ET EN PLUS PLEINE NE DEVAIENT PAS ALLER A LA BOUCHERIE? QUELLE HORREUR!!!!!! VRAIMENT AUCUNE PITIE..PAUVRE CHERIE ELLE EST POURTANT BELLE....

POURQUOI NE PAS LA METTRE SUR ACTU.? ELLE AURAIT UNE CHANCE....
Revenir en haut Aller en bas
vvnounours




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Nancy
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/10/2009

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:32

Bonjour, ce que je vais proposer est peut être presque irréalisable mais c est la seule solution qui me vienne à l esprit, en raison de son délai court et de l absence de propositions pour son achat. Pourquoi ne pas organiser une collecte pour payer l actuel proprio et puis la mettre provisoirement en pension chez les gens généreux qui se sont si gentillement proposés pour cela ? Ainsi, ça nous laisserait le temps de leur trouver un nouveau propriétaire qui sauraient les aimer, elle et son futur poulain, comme ils le méritent.
C est juste une proposition car cette jument me touche beaucoup et comme nous tous, j aimerai qu elle soit tirée d' affaire. Sachez que si vous organisez un sauvetage, je peux participer financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:43

elle nous touche tous il lui faut une famille rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:45

POUR CETTE PETITE JUMENT TF PLEINE , NE PEUT-ON DEMANDER DE DESCENDRE LE PRIX OU LE NEGOCIER 650€00? MERCI POUR EUX...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:48

je pense quil faut soumettre cette proosoition à yael en mp qui transmettra au marchand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:52

vvnounours a écrit:
Bonjour, ce que je vais proposer est peut être presque irréalisable mais c est la seule solution qui me vienne à l esprit, en raison de son délai court et de l absence de propositions pour son achat. Pourquoi ne pas organiser une collecte pour payer l actuel proprio et puis la mettre provisoirement en pension chez les gens généreux qui se sont si gentillement proposés pour cela ? Ainsi, ça nous laisserait le temps de leur trouver un nouveau propriétaire qui sauraient les aimer, elle et son futur poulain, comme ils le méritent.
C est juste une proposition car cette jument me touche beaucoup et comme nous tous, j aimerai qu elle soit tirée d' affaire. Sachez que si vous organisez un sauvetage, je peux participer financièrement.

Bonjour
Aucune collecte n'est autorisée sur le forum de l'association, pour des questions évidentes concernant le devenir du cheval. Tu peux en savoir plus en lisant le post intitulé "Règles, à lire impérativement", qui se trouve au début de ce post.
C'est cependant très gentil de ta part de vouloir chercher une solution pour cette jument, mais il lui faudrait trouver une famille définitive dans laquelle elle trouverait son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 54
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:59

Ca serait bien pour elle si,comme le suggère cathdan, le vendeur pouvait faire un petit geste, et peut etre nous en dire un peu plus sur elle, un nom, un cursus..
Je sais bien que pour le camion italien, ils ne feront pad la différence pour elle pleine ou pas
Comme nous le disent toscas et moon il faut lui trouver une bonne famille prete à les accueillir
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:18

Tu as raison Moumoute de préciser qu'il s'agit de 2 chevaux au final. C'est d'autant plus important de trouver une famille ayant la possibilité de suivre correctement ce poulinage.
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:44

En effet, organiser une collecte sans assurer le devenir du cheval n'est pas utile

Concernant le prix, il est ferme
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 54
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:02

Merci pour ce renseignement Yael
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59488
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:37

CATHDAN89, l'utilisation des majuscules n'est pas necessaire (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_wink , Yael a déjà négocié les prix et elle est très forte pour cela dailleur Ceci dit pour voir qu'il y a une jument et un poulain le tarif n'est pas élevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:52

je suis d'accord avec toi jésahel , et ici sur le forum c'est mobilisationpour sauver des chevaux de l'abattoir alors cathan si tu la veux vraiment fonce il ne faut pas la laisser
Revenir en haut Aller en bas
vvnounours




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Nancy
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/10/2009

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:02

Je n avais pas lu cette partie des règles et je suis vraiment désolée. Merci de tout le travail que vous faîtes. J espère vraiment que vous réussirez à sauver cette jument. Il m est impossible de l accueillir mais j aimerai vous aider à mon petit niveau. Je fais tourner autour de moi pour essayer de lui trouver une bonne famille. Si jamais j ai une piste, je vous en informe de suite. Merci pour tout ce que vous faîtes et encore desolé.
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:04

Il n'y a pas de mal, merci de ton soutien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
abishin

abishin


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : 41 Loir-et-Cher
Emploi : ELS
Date d'inscription : 18/11/2009

(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 6:55

Up pour cette belle louloute, il est vrai que 800 euros pour 2 chevaux c'est vraiment pas cher. Il faut tous faire pour cette jolie mamie-maman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......    (dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dpt 05) Unième du Bouffey, saphir, partie......
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  56 - Jonquille - partie !!!!!!!!
» (Dept 37) 13 ans - SAPHIR DE VRY - cheval de selle - Décédé
» (dpt 72) PAMPA, partie ...
» (Dept19) BAMBY, poney ONC, réservé par Saphir !!!! (Mai 2014)
» Dep 63, Kim, 7 ans, partie .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: