LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
nanou (natacha)
inso
Laurel
Geraldine69
miaby
Artémia
Jess38
cary93
CARINE19
Deejee
only
*Amandine*
horse1
zaberlo
aurelie03190
Clairette
plume971
klaire
Michele
Polyne63
kanaille
Ingrid19
chat d'oc (Cécile)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Tzara de l'If

Race : Trotteur français

Robe : Alezane

Sexe : Femelle

Âge : 4 ans

Papiers OK

Puce OK

Taille : 1.60 m environ

Prix : 600 € TTC

Lieu : 14

Délai : au plus vite

Elle belle a été débourré et a travaillé pour etre qualifiée mais elle n'etait pas assez rapide.

Depuis elle est au champ, elle aura donc besoin d'être reprise en main avant de pouvoir recommencer à travailler. Pas débourrée sous la selle.
INTERDITE DE REPRODUCTION

Pour tout renseignement vous pouvez joindre Caroline en mp ou au 06.86 45 65 28.






Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 615475Tzara__2_


Dernière édition par caroline. le Ven 30 Juil 2010 - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
inso

inso


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : beauvais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:59

coup de foudre pour cette pepette =)
comment je fais pour récupérer tzara ? Je dois voir avec la personne qui à fait l'annonce ou l'association ? Car je peux la prendre il faut juste que je trouve un transporteur, que je connaisse bien les conditions d'adoption. Et je regle qui ? Et quand ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:02

effectivement, tu prends contact avec Caroline qui gère l'annonce, tu as son numero en premiere page, ou sinon, tu lui mets un message privé.
Merci pour la pepette.
pour les transport, il y a une rubrique speciale, ou tu peux te renseigner. Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:51

c'est bon Inso je l'ai eu au tel, affaire a suivre ! Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:59

youpi !!
Les deux d'un coup ca serait extra !!!

Y'a que le soucis de la carte de Tzara mais y'a toujours moyen de la renvoyer plustard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:16

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 549581
Revenir en haut Aller en bas
inso

inso


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : beauvais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:17


y"a plus qu'a voir pour un transporteur et c'est bon, comme c'est mon cadeau de bac lol c'est mon père qui va faire les démarches financière, il est en vacance et rentre en fin de semaine, il suit tout ça de trés prêt, donc il appelera caroline surment en début de la semaine prochaine.

Si c'est ok, nous viendrons chercher Tzara fin août début septembre, j'ai vu dans la rubrique un transporteur bretons je vais essayer de le joindre aujourd"hui pour connaitre la démarche à suivre, je fais aussi vite que je peux pour vous donner une réponse sure.

merci à vous pour répondre à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:19

et bien, merci egalement a toi de t'engager, ton pere et toi a sauver un loulou et le rendre heureux. Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:27

il serait bien de passer un coup de tel a son éleveur pour la réserver aussi, je pense, comme il a été demandé de le faire pour rella et précieuse.

je suis contente que la miss ait enfin une chance de trouver une famille !!! Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:31

pour info, a l'intention de only, le prix demandé pour roi est 800E et il est dispo de suite il se situe sur le 14 a vouilly nord ouest de la france cf page 3 pour localiser la zone.
Revenir en haut Aller en bas
inso

inso


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : beauvais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:33

c'est quoi le nom de la ville ou du village où elle est car mon père apele le transporteur ce matin pour voir le devis et comparrer avec plusieur transporteur.

J'attend aussi les photos comme je ne pourrais pas aller la voir avant de l'acheter.

Mon père va vous apelez caroline pour connaître les modalités d'adoption, comment ça se passe avant l'adoption, pendant et après.
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:35

elle se trouve a vouilly pres de carentan dans le 14 tout comme son frère !
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:52

caroline as tu réussi a entrer en contact avec only ?
Peut être roir pourrait être sauver.....
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:54

*roi
Revenir en haut Aller en bas
inso

inso


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : beauvais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:59


merci on cherche un transporteur pas loin de chez nous, pour ce se soit moins compliqué =/
Revenir en haut Aller en bas
inso

inso


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : beauvais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:06

bon bah c'est bon transporteur trouvé =)
Plus qu'a atendre les photos et à savoir comment on adopte et qui on régle et quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:09

c'est une affaire qui roule!
tu as fait je pense le plus gros, maintenant c'est une histoire de paperasse Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:10

pour les photos, il n'y en a pas d'autres......
Pour l'adoption, caroline va te donner le tel de l'éleveur pour que tu lui envoie une réservation et le reste du paiment tu devras le confier au transporteur qui le remettra en mains propres au propriétaire de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:14

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 64832c'est bien vrai c'est une affaire qui rouleDept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 810840


le reste ce n'est que des détails !!!Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 243800

et bientotDept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 1816
Revenir en haut Aller en bas
inso

inso


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : beauvais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:14


nen c'est bon c'est nous qui se déplacons, donc on met tout en main propre à l'éleveur.

La réservation est payante ?
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:18

oui toujours, pour ne pas avoir de "mauvaises suprises" !!!
c'est que trop fréquent, malheureusement, c'est un engagement de la part de l'adoptant, mais ce n'est pas en plus du prix de la jument, c'est une petite partie de son prix, une sécurité pour tous......et surtout pour la jument qui risque sa vie a chaque jour qui passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:25

Les choses avancent ici, c'est bien! espérons que cela aboutisse bien!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:49

duscus a écrit:
caroline as tu réussi a entrer en contact avec only ?
Peut être roir pourrait être sauver.....

Non je suis aps rentrer en contact avec elle ... il faut que les gens m'appellent c'est mieux Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:50

pour toi inso , ça a l'air de se decanter un peu pour la belle alors ok j'attend ton appel pour la suite des evenements Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
horse1




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Picardie 80
Emploi : collège
Date d'inscription : 22/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:59

Voila une nouvelle famille pour c est deux loulou
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:10

heu pour tzara pour le moment ...
pour roi only n'est pas joignable donc rien de fait pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alison du Theil , Violette et Victoire sauvées par Marie !!!!!!!!! (Septembre 2011)
» Kaline, boulonnaise, 11 ans, dept 80, reservée par mel !!!(2009)
» Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (Dept 71) 16 ans - NENETTE - ONC âne - Réservée par sebastien B. (dec 2019)
» (dept 19) ANESSE commun ONC reservée par sandrinea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: