LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
nanou (natacha)
inso
Laurel
Geraldine69
miaby
Artémia
Jess38
cary93
CARINE19
Deejee
only
*Amandine*
horse1
zaberlo
aurelie03190
Clairette
plume971
klaire
Michele
Polyne63
kanaille
Ingrid19
chat d'oc (Cécile)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Tzara de l'If

Race : Trotteur français

Robe : Alezane

Sexe : Femelle

Âge : 4 ans

Papiers OK

Puce OK

Taille : 1.60 m environ

Prix : 600 € TTC

Lieu : 14

Délai : au plus vite

Elle belle a été débourré et a travaillé pour etre qualifiée mais elle n'etait pas assez rapide.

Depuis elle est au champ, elle aura donc besoin d'être reprise en main avant de pouvoir recommencer à travailler. Pas débourrée sous la selle.
INTERDITE DE REPRODUCTION

Pour tout renseignement vous pouvez joindre Caroline en mp ou au 06.86 45 65 28.






Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 615475Tzara__2_


Dernière édition par caroline. le Ven 30 Juil 2010 - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
horse1




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Picardie 80
Emploi : collège
Date d'inscription : 22/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:11

vous avez reson dans quel departement est elle ??? car il faut que je vienne la chercher
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:14

elle est sur le 14 nord ouest de la france
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:15

page 3 il y a une carte de la france avec sa localisation
Revenir en haut Aller en bas
horse1




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Picardie 80
Emploi : collège
Date d'inscription : 22/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:17

merci accepte t elle le van
Revenir en haut Aller en bas
horse1




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Picardie 80
Emploi : collège
Date d'inscription : 22/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:18

???
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:19

oui elle voyage trés bien pas de soucis, si tu es vraiment intéréssée, demande a tes parents de téléphoner a caroline car vu que tu es mineur, il ne faut pas que ce soit une fausse piste pour la jument car ses jours lui sont comptés !!!
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:25

encore besoin d'infos-renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:45

NON NON NON ce n'est pas vrai !!!!!
Tzara attend toujours une famille !!!
Qui a pu bien dire qu'elle est deja vendu??????????
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:53

Merci a celle qui a envoyé ce MP a horse de se manifester !!!
Car la c'est pas cool d'inventer des trucs.......
a moins que.......vous connaissez la suite
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:08

je suis plus que furax

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 192529 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 192529 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 192529 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 192529 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 192529 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 192529
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:18

la belle attend toujorus une famille ou le mauvais camion !!!!!!!!!!! alors maintenant action !!!
Revenir en haut Aller en bas
horse1




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Picardie 80
Emploi : collège
Date d'inscription : 22/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:22

je ne m en pas j etais prete a l achete mes parent aussi mais on vas tous faire pou sover a belle
Revenir en haut Aller en bas
horse1




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Picardie 80
Emploi : collège
Date d'inscription : 22/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:23

vu que se message ma destabiliser
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:31

J'espère que tu vas pouvoir la sauver Horse! Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_wink Elle est splendide cette jument, alors si tes parents sont d'accord et que tu l'as met en centre équestre c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:56

ca n'est pas horse qui va la sauver car elle a deja trouvé un autre cheval....Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 197421
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:00

Ah oui déjà? Pauvre Tzara, elle a pas de chance cette nénette! Pourtant qu'est ce qu'elle a de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
horse1




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Picardie 80
Emploi : collège
Date d'inscription : 22/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:22

oui elle a de la classe mais ont va tous faire pour lui trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:25

c'est la journée des mauvaises nouvelles, snif, klairette, ne prendra ni roi ni tzara.....
va falloir qu'on ouvre un post pour lui aussi
PPPPFFFF!!! Vraiment une mauvaise journée !! j'aurais mieux fait de rester couchée....
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:26

...
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:26

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 61281 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 61281 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 61281 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 61281 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 61281 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 61281 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 61281
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:41

Mince... et je suis polie!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:42

euh...zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:22

mince alors mais ne desepere par Duscus je suis sur qu'une aussi jolie nenette trouvera une famille en tout cas moi je veux y croire alors action
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:03

Alllez mince !
Elle a tout pour plaire cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 2:12

Bonjour, je vous expose la situation: j'ai essayé de joindre Caroline sur son tel ce matin car je cherche un cheval pour un cavalier qui serait bien entendu encadré par nos soins. J'ai un camion qui part demain matin livrer des chevaux vendus dans la même région que Tzara. Je pense que cette petite louloute pourrait tout a fait correspondre ainsi que son frère puisque j'ai cru comprendre qu'il était aussi à vendre. Tout se fait un peu vite puisque nous repartons à vide de la bas jusqu'a chez nous et que nous n aurons malheureusement surement pas la possibilité d y retourner avant assez longtemps. J'ai laissé mon numero à Caroline pour avoir des infos complementaires au sujet de la localisation de la jument pour evaluer s il etait faisable de faire le detour (le camion doit etre de retour imperativement le soir pour un autre transport) ainsi que pour connaire le prix de son frere.
Alors bien evidemment je ne garantie rien concernant le sauvetage des deux loulous puisque tout dépend de l'endroit ou ils sont situés et bien entendu de si j ai les infos à temps.
Si qqun pouvait m'eclairer un peu sur tout ca alors peut etre que je pourrai faire quelque chose pour les sortir de la.
Je ne garantie rien mais j'essaye! Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alison du Theil , Violette et Victoire sauvées par Marie !!!!!!!!! (Septembre 2011)
» Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 19) ANESSE commun ONC reservée par sandrinea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (Dept 71) 16 ans - NENETTE - ONC âne - Réservée par sebastien B. (dec 2019)
» (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: