LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
nanou (natacha)
inso
Laurel
Geraldine69
miaby
Artémia
Jess38
cary93
CARINE19
Deejee
only
*Amandine*
horse1
zaberlo
aurelie03190
Clairette
plume971
klaire
Michele
Polyne63
kanaille
Ingrid19
chat d'oc (Cécile)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Tzara de l'If

Race : Trotteur français

Robe : Alezane

Sexe : Femelle

Âge : 4 ans

Papiers OK

Puce OK

Taille : 1.60 m environ

Prix : 600 € TTC

Lieu : 14

Délai : au plus vite

Elle belle a été débourré et a travaillé pour etre qualifiée mais elle n'etait pas assez rapide.

Depuis elle est au champ, elle aura donc besoin d'être reprise en main avant de pouvoir recommencer à travailler. Pas débourrée sous la selle.
INTERDITE DE REPRODUCTION

Pour tout renseignement vous pouvez joindre Caroline en mp ou au 06.86 45 65 28.






Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 615475Tzara__2_


Dernière édition par caroline. le Ven 30 Juil 2010 - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
inso

inso


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : beauvais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:59

vous savez pas si klairette reviens régulièrement sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:23

elle est venue la semaine derniere, mets lui un mp, peut etre aura t-elle une alerte sur son mail, derniere connexion, jeudi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
inso

inso


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : beauvais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:27

c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:46

bon, ben j'espere qu'elle aura, mais en principe, ca roule
Revenir en haut Aller en bas
inso

inso


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : beauvais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:41

demain le grand jour ! je pars trés tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:03

alors un bon dodo cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:30

La belle est bien arrivée nousaurons de photos en fin de semaine Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:58

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:59

Wink
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:17

youpi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:37

super
Revenir en haut Aller en bas
inso

inso


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : beauvais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:00

désolé du retard mais pas internet chez mon papa.

Alors pour commencer, la belle est bien chez moi, et elle est magnifique, gentille, adorable, caline, joueuse, curieuse, et j'en passe. Elle a trés bien réagit au transport.

Et je vous souligne ceci, elle donne bien les 4 pattes et se laisse approcher et attraper, il y'a jste le premier jours (lendemin d'aller la chercher) que j'ai eu du mal à lui mettre son licol car madame trottait l'aire de dire " tu veux m'attraper bah va falloir courrir" mais rien de méchant Wink je pense et je suis même sure qu'elle jouait car aprés 10 min de ruade la pounette c'est laissé attraper sans rien faire et elle ne recommence plus.

Elle n'aime pas les carottes, le pain et les pommes, j'ai voulu lui en donner le premier jours car je penais qu'elle serais méffiante et inapprochable mais pas du tout donc je lui avait préparé un petit déjeuné digne d'une princesse mais rien de tout ca lui convenait elle préférait l'herbe bien verte de la pature x) mais avec le temps peut etre qu'elle se laissera tenter =p

je suis entièrement satisfaite d'elle, elle est plus que formidable. j'ai été choqué quand je l'ai vu car je ne m'attendais pas du tout à voir une "créature" aussi belle et grande, coup de foudre ! Et j'adore quand elle fait des bisous et qu'elle joue avec mes cheveux xD

elle fait le bonheur de toute la famille surtout de ma tante, de mon petit cousin de 8 ans (qui lui cours aprés, et elle joue avec) et de moi biensur. Je suis étonné qu'elle aime autant les enfants.




Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:08

Merci pour ces belles nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
inso

inso


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : beauvais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/07/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:28

[img]Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Copie_16[/img]
[img]Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Copie_17[/img]
[img]Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Copie_18[/img]
[img]Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Copie_20[/img]
[img]Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 P0109112[/img]
[img]Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 P0109113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:35

sympas ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:16

Inso prépare de belles photos pour le prochain concours photo du forum ! ! 509816

bravo et merci pour ce sauvetage qui m'avait échappé ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:30

SUPER nouvelles et tres beau reportage photos
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:09

Merci pour toutes ses précisions sur le caractères de la pouliche......
Ce qui prouve une nouvelle fois que les ragots qu'avait fait courir une certaine personne ont bien failli couté la vie a Tzara et a son frère.

Merci et encore mille merci pour le sauvetage de Tzara !!! Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 248840

Je te souhaite pleins de bonheur avec elle, elle est adorable, et toute jeune, et oui c'est un pot de colle qui aime la compagnie humaine et les jeux, rien a voir avec ce qui avait pu être dit !!!
Merci de ne pas avoir écouté ces vilaines paroles et de t'être faite ta propre idée.

Pour les friandises, c'est vrai qu'a l'entrainement, elle n'en a jamais eu, peut être qu'un jour elle y goutera mais la je ne promets rien lol !!!

Pour le reste c'est que du bonheur en prévision, c'est une belle nana, bien faite qui a tout ce qui faut pour devenir une super juju !!!

La balle est dans ton camps pour lui apprendre les rudiments de l'équitation "traditionnelle" tout en douceur....... Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:22

Inso, j'ai exactement la copie comforme niveau caractere que tzara^^ elle a aussi 4ans et la miss ne veux pas de friandise, bon elle est moins caline car elle a pas eu la vie facile mais bon sinon c'est tzara tout crachée! bon courage avec la belle et encore erci d'avoir sauver mon coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:45

merci pour ces nouvelles et photos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:57

des nouvelles de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:27

ftryhtrft pas de nouvelles ..........bonnes nouvelles!!!
enfin c'est ce qu'on dit .......
1694894
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:09

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 163
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 7:47

:29742:
des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:01

non rien nada......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alison du Theil , Violette et Victoire sauvées par Marie !!!!!!!!! (Septembre 2011)
» Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 19) ANESSE commun ONC reservée par sandrinea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (Dept 71) 16 ans - NENETTE - ONC âne - Réservée par sebastien B. (dec 2019)
» (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: