LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)

Aller en bas 
+54
miss71
Nikkita&Falco
~Sarah~
'Chloé'
vallonpontdarc
chavyx
prima
Claire_Aurore
Virginie72
Delphine
Bamby
rally
byron2005
Elyssa
Fraisoo02
Anne-sophie.
Camille*
Emry
ivry (Maryse)
doreen38
Berry
sandyjuan
couic
Merci Palma!
Anne.
Geraldine69
*Amandine*
JESAHEL
Christine.
Eliot(Anaïs)
Laurel
Ysabeau
havana
nissrine37
Marion43
moon
calamysti
Fairy
Jess38
alexandra____
sosanimaouest
Laurine
LordMyther (sylvie)
Banzina (Justine)
Mouflette
misslily
CARINE19
zaberlo
mou noi
nanou (natacha)
cheyennec
horse
kate38
anais66
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:02

Rappel du premier message :

Ravena des Charmes

Race / Breed : TF / FrenchTrotter
Robe / Color coat : Bai / Bay
Sexe / Gender : Jument / Mare
Age / Age : Née le 23 mai 2005, soit 5 ans / Born the 23rd may 2005 (5 years old)
Taille / Size : + d'1,70m / More than 1,70m
Papiers / Papers : Papiers et puce OK / Microchp and papers ok
Vaccins : OK
Vermifuges / Wormers : OK
Prix / Price : 800€ TTC
Lieu / Location : 56 (proche Lorient/ Morbihan/ Bretagne) / 56 (near Lorient/Morbihan/Brittany/France)

Histoire / Past :
Ravena des Charmes est une jument qui était destinée à être une jument porteuse (transfert d'embryon). Malheureusement, elle ne "garde" pas les embryons et est donc aujourd'hui à la réforme.

Ravena des Charmes was destined to be a carrier (implant of embryo). Unfortunately, she lost her foal. Because of this reason, she is being offered up for adoption.

Potentiel / Potential:
Nous ne savons pas si cette jument a déjà été débourrée dans le passé. Il sera donc nécessaire de la faire reprendre par un professionnel. Cependant son calme et sa gentillesse en feront une jument idéale pour toute la famille. Encadrée par un professionnel, elle pourra même certainement convenir à un débutant. Bien sûr, il faudra tenir compte de son jeune âge et de son inexpérience.

Elle a un très joli modèle, harmonieuse et de grande taille. Elle sera une excellente jument de loisirs.

We do not know if this horse has been broken in, so it is advised that she is looked at by a professional rider.
She is calm and gentle and has a good physique.

Pour toute information, vous pouvez contacter Moon au : 06 33 12 36 74

For any information, please contact Moon : +33.6.33.12.36.74


ATTENTION ! Grosse urgence. Son délai est très court !
Elle doit partir le 17 octobre !

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Ra110

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Ra210


Dernière édition par moon le Lun 27 Sep 2010 - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:10

à te lire, je baille...Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 819715
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:49

merci c'est que j'ai bien transmis la zenitude du moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:26

Merci Ysabeau pour cette belle description. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:19

Coucou !

Je suis tellement heureuse que vous vous soyez trouvées toutes les deux. J'ai encore sur mon pc les photos de votre rencontre. C'était une journée tellement pleine d'émotions...

Fais-lui un gros câlin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:16

coucou ma petite moon adorée !
je lui ai fait tout pleins de calins a ma douce et elle a adoré !!!!
elle m'a meme orientée sur les region a gratouiller ! lol ;-)

je recul pour que tu grattes l'encolure je ravance pour le flanc et je troune pour mes belles fesses et ca fait du bien les gratouilles en cains avec moman !!!!

j'ai pris des photos ces derniers jours je fais le tri des flous et pas flous et je vuos les mets ici juste a pres alors a tres tres bientot pour le visionnage !

au fait moon as tu des news de my flow je n'ai plus de news de mon côté ! merci d'avance si tu as des infos ca me manque les news de la belle tu sais combien on avait hésité entre les deux au tout debut ... et je m'y suis attachée tout de meme a cette deuxieme belette alors merci si vous parvenez a obtenir des nouvelles de cette belle juju je suis preneuse des news fraiches !

aller je file preparer les photos pour vous montrer ma beauté d'equidé !

amicalement
Ysabeau et Ravena ( et son grand frere par l'age mais pas par la taille Imperial mon cheval d'amazone)
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:38

Rhoooo la chipoune qui adore les câlins ! Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 819715

Vivement de voir les autres photos ! Pour My Flo, non aucune news de mon côté. J'espère que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:01

pb de memoire disque pour mettre photos sur picasa ... va falloir faire du menage sur mon ordi ! des que possible je vous met cela en direct live ! bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:56

ca y est picasa a bien voulu mes photos !!!!!

a vous de voir tout ca maintenant : (merci a mon mari qui etait present pour une fois j'ai des photos ou je suis avec ma juju !

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=110208476950143278405&target=ALBUM&id=5738013191662308689&authkey=Gv1sRgCMH2qOrNvZni3gE&invite=CPPwhs8E&feat=email

bonne nuit tout le monde et a la prochaine !
Ysabeau et Ravena
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:45

Les photos de grooming entre Ravéna et l'alezan sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:14

l alezan c'es prescott le petit jeune du pre a cote d'impi de 16 ans et Ector qui a eu 20 ans
comme ca ma belle elle en a 3 mecs rien que pour elle .. elle adore car les juju ilsont essaye une petite de 30 ans elle l'a boudée
je crois que ma juju elle prefere le mecs en fait ! lol
que des gentils hongres tranquilles et un petit jeune pour jouer trop top la vie pour la belle tout de meme
! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:24

il faut dire le tit pepere il n' pas une maman qui vient faire calin regulierement alors il est un peu jaloux lorsque je m'occupe de ravena alors lorsque je fais a calins a ravena au bout d'un moment il vient chercher aupres d'elle des gratouilles ca se comprend
moi meme je lui prodigue aussi caresse pour pas qu'il soit malheureux !

car prescott c'est un vrai pot de colle ; une glue de calins ... mais aussi par moment un champion du coup de cul alors mefiance ...

en tous les cas ma belle adore ces compagnons et des que l'un d'entre sort du pre imperial et ravena les appel et rebellotte lorsqu'ils sont proches du pre qu'ils les apercoivent a travail en carriere ou qu'ils reviennent au pre....
des vrais potes ces 4 dadous !

voila bisous tout le monde !
trendrement


Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:02

COUCOU HIER JE SUIS ALLEE VOIR RAVENA AU PRE DURANT LA SIESTE

VOILA LES CLICHES ON A FAIT DODO AU PRE AVEC SON POTE PRESCOTT PENDANT QUE IMPERIAL ET ECTOR BROUTAIENT ...

https://picasaweb.google.com/110208476950143278405/Ravena?authkey=Gv1sRgCKi6u6az2feasAE&feat=email#slideshow/5743621219072538898

BONNE JOURNEE A TOUS
JE FILE CAR CE MATIN VETO POUR IMPERIAL .....

ET MOI JE VAIS A LA CHASSE AUX TIQUES CAR RAVENA EN A EU UNE ET MAINTENANT JE SURVEILLE TOUS LES JOURS... SALES BESTIOLES ....
A+
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:34

Coucou ma belle!
Visite de routine j'espère pour Impérial ?
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:36

Mince,je ne peux pas voir ton lien...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:10

bon verdict pour impi et bien probleme de marechalerie notre bon pepere ayant les peids plats il sont sensibles alors pour lui visite marechal a mettre des petites plaques pour proteger sa sole suite a visite veto ce jour ?...
anti inflammatoires sous le coude au cas ou enfin bref dadou a mal a ces dernieres chaussures que le marechal lui a fait lundi dernier...


il avait des boules le long des cervicales mais .. en fait le veto nous a expliqué qu'il s'agissait de boules qu'il fallait surveiller car probabalement consécutives a des infiltrations et comme nous ne savons pas ce qu'il a vecu avant de vivre a nos cotes... on surveillera de pres tout ca.


j'ai maintenant hate que le marechal refasse ces chaussures pour le soulager au plus vite !;-)
j'ai demande a ravena de veiller sur lui et elle ne le quitte plus d'une semelle la belle est vraiment ADORABLE !

elle a appeler imperial lorsque je l'ai ramene au pre apres la visite et ils osnt partis ensemble apres un bisous sur le nez hop ils broutaient cote a cote .
de vrais potes tous les deux un vrai plaisir.....

voilà moon pour les news tout devrait rentrer dans l'ordre avec des nouvelles chaussures !! ;-)

bisous


Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:12

Merci Ysabeau ! sunny

J'espère que çà va aller mieux pour Impérial...Pauvre bonhomme...C'est vrai que j'ai perdu l'habitude des problèmes liés au fers avec mes loups pieds nus. C'est la première fois qu'il ressent ces douleurs ?

Vous l'avez depuis combien de temps maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:56

oui changement de lieu = changement de marechal ferrant
c'etait la deuxieme fois que ce marechal venait mais la il s'occupait de ravena et donc son assistant a pris le relais pour impi et il n'a pas du avoir l'habitude de faire les fers de chevaux de rtaits a pieds plats erreur de ferrure...

premiere fois depuis 4 ans que nous avons impi que cela arrive ...

mais cela va etre vite corrigé a dit le veto.
donc j'ai hate a lundi qu'il lui mette les bonnes chaussures ! ;-)

bisous moon
j'espere qu'un jour vous pourrez venir a la maison pour les voir tous les deux ils s'adorent.
ca fait chaud au coeur de les voir.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:41

Avec plaisir ! ^^

Et pourquoi pas cet été ? Nous sommes allés à La Baule le week-end dernier pour le CSIO. Ce n'est pas très loin au final.

Je serais tellement heureuse de vous revoir et faire un calin à Ravéna et Impi !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:28

ben nous pas eu le temps d'y aller meme si cela m'a demangé.. lol
mais a cet ete peut etre si je conserve mon travail vacances du 28 juillet au 12 aout car l'entreprise est fermée !!! ;-) !!!

s je suis au chomage la c'est certain je serai dispo a partir de debut juillet car ma mission interim dure normalement jusqu'au debut juillet ! ;-)

alors j'espere vous revoir cet ete gros bisous a vous et voter petite tribu d'anges !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:58

Bonsoir !

3 photos d'une superbe soirée detente avec ravena !

merci a mes meilleures amies de m'accompagner au quoitidien dans mes progres avec ma douce.

la balade sous la chaleur mais dans les chemins arborés fut un merveille de sensations !
ravena est hyper confortable , ma douce est vraiment magnifique !


[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Ravena10[/img]

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 26062010[/img]

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Ravena11[/img]

voila pour les photos de ce soir

bises a tous ...

je tente de retrouver une photo au travail au trot de la semaine derniere et je vous la met des que possible

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:05

Qu'est ce qu'elle a le poil brillant, elle est choyée !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:11

ben voui mes chevaux elle comme imperial qui est derriere je passe facilement .. heu ... 1 h avant 1 h apres pour le pansage j'aime les caresser les brosser les masser et les gratouiller et comme ils en raffole ... ben top le poil !! ;-)

et encore cette année je ne leur ai pas encore fait la cure de levure de biere annuelle ! ;-)

et la j'avais le produit naturel contre les mouches alors quelques traces humides par si par la ...
en tous les cas ma belle a herité d'un classe naturelle et ca on y peut rien mais c'est superbe a voir !
merci a son papa hermes de pericard d'avoir lui meme cette classe ; ces prix beauté en temoignent ...

et les allures qu'elles a sont magiques aeriennes et fluides... a moi de m'y habituer cela me change tout de meme d'imperial qui est croisé COB NORMAND/ESPAGNOL les foulées sont a l opposé de celles de ravena ... hihihihi

bises et merci marion 43 bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:21

bon quelques photos de la semaine derniere 2... lol pas beaucoup mais j'ai deja beaucoup de chance d'avoir mes meilleures amies aupres de moi pour me faire ces magnifiques souvenirs en clichés !

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Ravena12[/img]

et le calin de fin de seance car je l'ai habitué a la féliciter par le calin en ethologie alors en monte je fais la meme chose :

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Calin_10[/img]


et voila bonne nuit a tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:37

Elle est juste magnifique ta Ravena Ysabeau 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 4:14


Oui aussi belle qu'elle a l'air douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAN GOGH et Clem67 (Octobre 2010)
» (Dept 43) Tornado, OI Pie, sauvé par CyZ !!!!!!! (Octobre 2010)
» (Dept 15) ATLANTA , ONC, sauvé par georges (Octobre 2010)
» (Dept 43) Indien, OI, sauvé par zuzumartelle (Octobre 2010)
» (Dept 15) ALTAZIA , ONC, Sauvé par Epona68 et sa maman ! (Octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: