LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)

Aller en bas 
+54
miss71
Nikkita&Falco
~Sarah~
'Chloé'
vallonpontdarc
chavyx
prima
Claire_Aurore
Virginie72
Delphine
Bamby
rally
byron2005
Elyssa
Fraisoo02
Anne-sophie.
Camille*
Emry
ivry (Maryse)
doreen38
Berry
sandyjuan
couic
Merci Palma!
Anne.
Geraldine69
*Amandine*
JESAHEL
Christine.
Eliot(Anaïs)
Laurel
Ysabeau
havana
nissrine37
Marion43
moon
calamysti
Fairy
Jess38
alexandra____
sosanimaouest
Laurine
LordMyther (sylvie)
Banzina (Justine)
Mouflette
misslily
CARINE19
zaberlo
mou noi
nanou (natacha)
cheyennec
horse
kate38
anais66
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:02

Rappel du premier message :

Ravena des Charmes

Race / Breed : TF / FrenchTrotter
Robe / Color coat : Bai / Bay
Sexe / Gender : Jument / Mare
Age / Age : Née le 23 mai 2005, soit 5 ans / Born the 23rd may 2005 (5 years old)
Taille / Size : + d'1,70m / More than 1,70m
Papiers / Papers : Papiers et puce OK / Microchp and papers ok
Vaccins : OK
Vermifuges / Wormers : OK
Prix / Price : 800€ TTC
Lieu / Location : 56 (proche Lorient/ Morbihan/ Bretagne) / 56 (near Lorient/Morbihan/Brittany/France)

Histoire / Past :
Ravena des Charmes est une jument qui était destinée à être une jument porteuse (transfert d'embryon). Malheureusement, elle ne "garde" pas les embryons et est donc aujourd'hui à la réforme.

Ravena des Charmes was destined to be a carrier (implant of embryo). Unfortunately, she lost her foal. Because of this reason, she is being offered up for adoption.

Potentiel / Potential:
Nous ne savons pas si cette jument a déjà été débourrée dans le passé. Il sera donc nécessaire de la faire reprendre par un professionnel. Cependant son calme et sa gentillesse en feront une jument idéale pour toute la famille. Encadrée par un professionnel, elle pourra même certainement convenir à un débutant. Bien sûr, il faudra tenir compte de son jeune âge et de son inexpérience.

Elle a un très joli modèle, harmonieuse et de grande taille. Elle sera une excellente jument de loisirs.

We do not know if this horse has been broken in, so it is advised that she is looked at by a professional rider.
She is calm and gentle and has a good physique.

Pour toute information, vous pouvez contacter Moon au : 06 33 12 36 74

For any information, please contact Moon : +33.6.33.12.36.74


ATTENTION ! Grosse urgence. Son délai est très court !
Elle doit partir le 17 octobre !

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Ra110

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Ra210


Dernière édition par moon le Lun 27 Sep 2010 - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:43

Bonjour tout le monde
3 minutes de dispo juste pour vous dire que je ne vous oublies pas...

lundi : séance "coiffeur" nous avons démêlé les noeuds dans sa crinière et coupé sa queue (elle allait marcher dessus..)
la douce a été adorable bien qu'elle soit encore toute chamboulée de son nouvel environnement. elle a un regard qui sait parler.
elle est curieuse et gentille comme tout c'est un ange.

MArdi : c'est mon mari qui est allé lui rendre unepetite visite car j'ai mon cours d'équit° cali le mardi soir . il l'a fiat marcher au paddock faire des arrêts et le recul alors là elle est au top
on travail aussi les notions de distances lors qu'elle nous suit .
elle est très attentive très à lécoute de nos voix elle prend ces repères petits à petit.

Mercredi : sénac pansage ! adorable même attachée par le licol
j'ai ainsi pu lui faire etrille+ bouchon de l'encolure jusqu'à la couronne des ces petits pieds.
j'ai aussi soigné son petit scalp du à une morssure d'un de ces compagnon de pré. elle et HECTOR un hongre resterons que tous les2 par la suite (se sont ceux qui sont pas dominants alors ils se sont faits un peu chahutter à leur arrivée dans le pré cette semaine)
Lorsque les autres vont retourner dans leurs box d'ici fin de mois je penses que RAVENA et Hector feront un bon binome ensemble.

jeudi : ce soir au programme égaleisation au ciseaux des crins de la crinière et curage de ces petits pieds..; en prévision de son parage de lundi avec le maréchal ferrant.
et puis sénace photos vu qu'enfin il ne pleut plus ... (faut pas que je parle trop vite..)

vendredi soir : au marchera ensemble travail avec des mots simples lui faire mémoriser mieux son nom qu'elle arrive à le reconnaitre au pré lorsqu'on va la rechercher et travail de nouveau sur les distances de sécurité et surtout beaucoup de pansage de câlins et de paroles douces pour lui faire prendre confiance dans sa nouvelle maison.


des les clichés pris je vous mettrai à dispo tous ceuax de son débarquement samedi et de lundi en plus de ceux effectués ce soir.

dans l'attente je vous dis merci pour tous vos messages si gentils.
VIOVIO merci encore tu sais combien je te dois de l'avoir sauver en m'indiquant les coordonnées de l'association des crins de liberté

MErci à vous tous qui êtes membres des crins de liberté une pensée toute particulière aussi pour un ange "moon" qui est adorable et m'a fait découvrir notre RAVENA d'Amour et etst toujours de bons conseils j'ai adorer faire ta connaissance tu est une femme admirable !

vendredi je plannifierai les cours d'ethologie possible aux écuries ou se trouve ravena.
en tous es cas elle a déjà croisé la route du moniteur et dans son regard j'ai déjà constaté qu'ellel ui faisait confiance.

je profite de ce message aussi pour dire un énorme merci à sébastien notre charmant transporteur qui nous à amené RAVENA jusqu'au 44 dans des conditions idéales pour son bien être.
c'est un grand amoureux des équidés et un professionnel adorable à l'écoute des animaux et de leurs propriétaires.
vraiment à conseiller si vous avez besoin car il est top !
et ravena l'a beaucoup apprécié vous le découvrirer sur les photo elles parlent d'elle même.
(entreprise SOS ANIMA OUEST- sur internet : trans prestig horses si certains ont besoin d'un transporteur...)

bon il me faut filer alors à très bientôt
et merci "les crins de liberté" pour tout ce que vous avez déjà fait et ce que vous serez amenez à faire pour ces animaux splendides !

amicalement Ysabeau
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:25

je sens qu'elle av etre bien la bas la petite
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Féminin Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : non communiqué
Date d'inscription : 02/01/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:58

C'est clair qu'elle va être bien !!!! 54389
Revenir en haut Aller en bas
alexandra____

alexandra____


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 57
Localisation : courtrai belgique
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/08/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:47

Oui.
Et d'autres l'ont déjà dit mais je veux le redire :
Merci Moon pour cette façon si personnelle de "suivre" les chevaux, de mettre les photos, toujours suberbes, et de les commenter...
Tu nous fait partager une très belle émotion "en direct"... direct au coeur ! Merci.
Et bravo Ysabeau !!! (ça rime d'ailleurs !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:09

bonsoir

j'ai fait ma présentation enfin il n'est jamais trop tard mais l'urgence de sauvetage de ravena et le temps passé a aller la voir apres le travail pour la rassurer ...
cela m' a un peu accaparée désolée donc pour cette attente.

MAis allez vite voir il y a des photos de notre imperial bai hongre de 14 ans et de la belle ravena depuis le 01/10/2010

bonne soirée et bon WE à tous

Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:18

Mets tes photos ici !

Merci pour ton mail au fait. Je suis tellement contente pour vous. Ma belle Ravéna qui sait tant jouer de ses charmes, est toujours aussi sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:06

alors enfin j'ai trouvé le bon accès...

me revoilà avec quelques clichés depuis son arrivée que je met ici pour plus de simplicité pour le suivi de ravena.

01/10/2010 débarquement à la maison aux écuries de l'épinay ! merci antoine de nous y avoir accueilli avec ton grand coeur !


là c'est avec sebastien notre transporteur hyper professionnel que je conseil pour vos transport c'est un amour avec les chevaux et il est d'une gentillesse ! UN VÉRITABLE PROFESSIONNEL !
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Photo013[/img]

premiere gorgée d'eau dans son nouveau pré :
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Photo014[/img]

la il faut bien se restaurer avec les copains hongres !
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Photo015[/img]


meme seule c'est bon de manger se dit ma grande gourmande ...
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Photo016[/img]


le 04/10/2010 séance coiffure et brossage découverte due l'une et de lautre par un temps de pluie on est mieux aux ecuries ...
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Photo018[/img][img]

le 07/10/2010 dehors au sec tentative brossage a l'attache tout s'est bien passé malgré la belle un peu dépaysée elle est très intelligente...
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8030[/img]

le 10/10/2010 la belle dehors et pour une fois pas une goutte de pluie :
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8031[/img]

tout le monde la trouve belle et je fais donc les présentations ...
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8032[/img]

durant le brossage elle veille et surveille tout mes gestes je l'adore...
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8033[/img]

toujours attentive ...
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8034[/img]


elle garde son formidable reggard qui m'a fait du charme ce fameux dimanche soir....
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8035[/img]


là c'était le WE d'il y a 15 jours déjà il faisait encore si chaud !!! et on voit pas du tout sur cette photo comment je suis fière de ma belle ravena hein ?!!!
a gauche c'est mon adorable mari NICOLAS il ne restera plus qu'un jour lui faire connaitre son grand frere de coeur IMPERIAL age de 15 ans bientot qui lui n'est pas sur le meme site d'hebergement
un jour surement nous y parviendrons....

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Pa077310[/img]

ravena s'est pris un coup de jus dans son pré jeudi dernier complètement paniquée par ce choc (elle n'a jamais du connaitre ca avant ...)
depuis je suis des cours en ethologie pour repartir de 00 avec elle hier première séance de 02 h 00 (19H 21H) au clair de lune dans son pré au debut très crispée ensuite plus que detendue cela m'a fait palisir elle n'avait plus peur de moi

ce soir les nouvelles fraiches j'ai appliqué les exercices d'hier pour l'interresser a moi dans le pré plutot que ce soit moi qui aille a elle et là au miracle elle est venu me dire bonjour et beaucoup plus serine
la cloture electrique lui a fait très peur mais elle est très intelligente alors tous les soirs je vais allée au pré me balader là parmis les chevaux qu'elle s'habitue a ma voi a ma façon de me déplacer et petit a petit on refera les choses sans la brusquer a son rythme qu'elle demande au lieu de lui imposer
je vais prendre tout mon temps car elle est très craintive en fait une fois sortie de ces habitudes.
mon professeur m'a indiquer que nous devrions progreser pas rapidement car ce n'est pas une course pour moi mais que du coup a prendre notre temps comme nous souhaitons le faire lors de notre progression et de nos cours notre resultat sera une fusion parfaite comem objectif
je recherche la relation avant le travail de ravena
je cherche une équipière pour la vie et si le temps nous même un jour a des resultat en dressage tant mieux mais ce n'est aps mon objectif premier
je veux d'abord luk offrir une vie de calme de serenite de grand bonheur remplis d'affection de calins mais tout dans le respect pour la securite de tout le monde
je ne la brusquerai pas nous irons chacunes a notre rythme.
et la dessus mon professeur d'ethologie il a compris ou je veux en venir et le travail qu'on a fait hier a ete un excellent souvenir pour moi et ravena c'est pour cela que ce soir elle est venue a moi sans criante et d'elle meme sans meme que je l'appelle...
elle m'a fait le plus beau cadeau que je pouvais espérer et je suis certaines que tous les autres jours ne serons que du bonheur en nous découvrant l'une l'autre et en progressant simultanément.


bon je vais devoir vous laisser car je suis un peu malade depuis debut de semaine ca va pas très fort sinusite gros rhume rien de grave mais une accumulation de sommeil en retard et des journées de dingues au boulot !
alors je vous fais milles bisous a vous tous qui partagez mon bonheur d'avoir croisé la route de RAVENA DES CHARMES grâce à MOON.

milles merci a votre association et pourvu que tous les prochains dont vous aurez la charge trouverons des adoptants j'ai confiance en vous la preuve pour ravena et moi cela a fonctionné.

dès que nous arrivons a faire de nouveaux clichés pour vous compter l'histoire de ma belle et tendre jument je ne manquerai pas de vous les joindre ici.
Alors à très bientôt
faites de beaux rêves ...
Ysabeau

Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:32

Je ressens le bonheur que tu vis avec Ravena rien qu'en lisant ton texte pleins de gaieté !

BRAVO et continuez comme ça toute les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:31

merci c'est un enorme compliment
j'en ai meem rougi... frzehgfèt voilà en general ma position lorsque je reçois des compliments
pas trop habituée à ca il faut dire...

alors grand merci tout de meme malgré ma timidité interieur et mon affection particulière pour l'ecriture où il m'est plus facile de m'exprimer librement ...
il est vrai qu'en plus ma jument adorée ne peut que me donner les mots pour vous faire partager tout cela ici à vous tous qui comprenez ce que je vis

CErtains diront que j'ai des facilté a parler avec les gens avec un débit meme plutot important en fait je parle beaucoup ca m'aide a respirer car j'ai tout le temps peur de mal faire mal dire ... d'etre interrompue et de ne pouvoir m'exprimer réellement vive mon passé hein ...
mais depus ma rencontre avec les chevaux un regard suffit bien souvent avec eux et là je me tais je regarde j'ecoute et les choses se passent d'elles même
Les chevaux sont des être magiques par ce q u'ils savent observer et qu'ils sont généreux malgré leur craintes.
ca je le comprend bien et je ne sais pas pourquoi mais leur presence me rassure.

voilà pourquoi je suis heureuse avec ravena par ce qu’elle reste elle tout en me laissant moi aussi rester ce que je suis.
ce n'est que du bonheur et je souhaite a bien des personnes qui n'ont pas connu ces sensations de vivre cela c'est féérique........

Merci RAVENA et merci les crins de liberté
moon dis moi que tu as des news de tes 2 dernieres protégées? (merci)
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:14

Cette Ravena a un regard de braise..... Je comprends que tu ais fondu devant! Pour le moment elle est toute dépaysée mais je suis sure que d'ici quelques temps elle va devenir une super copine, le temps ne compte pas quand on est avec les animaux! Alors qu'elle mette une semaine ou deux ou plus à s'intégrer et forger son caractère, ce n'est pas important à la vue du sourire que tu as sur les photos!

Wink

Bonne route avec elle et n'hésite pas à nous mettre des nouvelles de ses ou plutôt de vos progrès!
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:12

Coucou Ysabeau !

J'adore toujours autant te lire. Cela me fait tellement plaisir que la belle et toi commenciez à échanger.
J'en étais restée à l'épisode de la clôture, du coup je suis heureuse de voir que vous avez réussi à surmonter cette première épreuve !
Je suis certaine que tu seras développer une belle complicité entre vous.

Pour les deux autres minettes, non je n'ai rien de concrêt pour le moment...Je continue de chercher tant qu'il nous reste encore une chance...

PS : Fais un GROS GROS calinou à ma jolie Ravéna !!!! Et allez, un gros bisous à Nicolas aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurine

Laurine


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : 05Briançon hautes-alpes
Emploi : ²²
Date d'inscription : 22/10/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:56

WAAA
Revenir en haut Aller en bas
sosanimaouest




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : morbihan
Emploi : transporteur chevaux
Date d'inscription : 29/09/2009

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:58

Coucou je profite d'une petite periode de calme pour venir aux nouvelles de regard magique enfin de ravéna...............pas de de doute possible ca se passe bien je tenais aussi à vous remerciez pour le message que je vient de lire pour la gentillesse et le professionnalisme c'est vraiment pas compliquer avec des chevaux comme ca d'etre doux et attentif à ses réactions mes ca me faire plaisir que les clients soient content du service ca me boost pour ma journée chaques fois 4156348

Bonne continuation à toute la famille et un gros gros bisou à Ravena:

A bientôt Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:25

tres beau récit d'une complicité naissante c'est tres emouvant de savoir cette juju si bien tombé BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:56

Bonsoir tout le monde !

pas d'autres photos en ce moment le WE dernier (vendredi et samedi j'etais aux urgences alors désolée de n'avoir pu laisser quelques petits message et photos diverses j'ai pour l'instant mon majeur de la main gauche broché (fracture au niveau de la dernière phalange que je me suis remise toute seule au debut de mon stage d'amazone ... je pensai a une luxation dur au mal comme je suis et vous auriez vu la tête du medecin urgentiste qui a fait la radio !!!) ! en plus cette semaine c'etait cloture mensuelle au boulot laors je vous dis pas avec une main quasi pas du tout operationnelle pour faire mes saisies comptables...
bref grosse semaine bien chargée en boulot et la crainte a chaque fois que je reprend le boulot avec mon doigt qui tiraille toujours ...
normalement 6 semaines de broches ! mardi nouvelles radios et contrôle du chirurgien

...bref on va parler de ce qui est intéressant ma jument RAVENA DES CHARMES


alors avec tout ca ma douce ravena elle me manquait trop je suis allée la voir ce soir et tout va bien mademoiselle est devenue la dominante de son pré...comme quoi elle apprend vite !
elle prend un poil d'hivers magnifique et franchement depuis le travail du marechal sur ces pieds ils sont magnifiques eux aussi
demain après midi je passerai plusieurs heures avec la belle et s'il ne pleut pas je prendrai de nouvelles photos pour vous montrer la ravissante jument qu'elle est devenue. (mon appareil n’aime vraiment pas l'eau)
c'est la plus belle ! et totem un de ces compagnons de pré est totally gaga de ravena il l'aime un vrai pot de colle !!!

ravena adore manger ca c'est certain ! elle prend beaucoup d'assurance j'espere que mon doigt ne me fera pas trop mal demain il ne faut pas de choc et avec une jument toute fofolle et gai comme elle tellement elle se sent bien il me faut etre prudente
mademoiselle a son caractere !

bon j'ai pris ma carte de 10 cours éthologique prochain cours de 2 h très prochainement car il me faut être accompagnée vu mon état de santé pitoyable de ces derniers jours (j'ai chopé froid sur la table d’opération je n'ai presque plus de voix...pfff) alors je vais faire le travail avec mon moniteur d'ethologie lequel nous a fait une démonstration d'ethologie avec son cheval lui aussi sauvé de la boucherie et avec lequel il a reussi a construire un lien de confiance hors du commun !
il m'a fait plaisir en me disant "tout ce que j'ai fait ce soir tu le feras en mini 3 et maxi 4 ans ..."
arh ben ce serait vraiment cool quand je vois tout ce rapport d'affection entre eux ; ces regards ; cette complicité tout ce que je recherche mais par contre il faut être très patient ca c'est certain !

alors comme je n'aime pas travailler dans la précipitation ca tombe bien je veux un travail bien fait
pas un semblant de "elle va savoir faire comme tous les autres" ....non je veux qu'elle ai envie de faire par confiance et par sa propre volonté.
et quand je vois le resultat de ce pauvre cheval qu'il a récupéré avec une langue coupée et toutes les souffrances qu'il a du endurer et bien je dis chapeau bas et je suis tombée sur le moniteur qu'il me fallait !
en plus il est sur place c'est rassurant !

dimanche aussi toute la journée avec ma belle dame bai aux yeux de biche, il parait que le froid revient mais je prefere le froid a la pluie dans le pre en liberte avec le froid il faut juste se couvrir et c'est bon alors que la pluie c'est moins drole meme pour le dadous !

voili voilou quelques news sans photos car lorsque je vais voir la belle il fait nuit dans le pré et mon appareil est vraiment nul de nuit et je n'utilise pas de flash pour prendre les chevaux en photos.
mais des demain j'espere bien vous faire des photos de la belle pour vous rassurer que tout va pour le mieux pour elle.

bonne lecture a tous meme avec une main qui ne fonctionne plus je ne sais pas faire court ; alors vous comprendrez que j'ai du mal a trouver le temps en semaine de vous donner quelques news... 509816

aller bonne nuit a tous
et a ce WE !

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:35

quelques clichés reçus ce soir : du 13/10 au 31/10/2010 :
desolée pour les premieres photos floues mais prises avec tel portable ... la qualité n'est donc pas "toptop"

mais bon cela vous donnera une idée de la grande ravena qui se palit beaucoup dans son pré derniere photo le poil d'hivers a deja pris sa place et on oubli le scalp des premieres journées de mise au point avec ces compagnons sur le posterieur droit ! maintenant il va y avoir de beau poils d'hivers il faut dire que je l'es bichonnée sa plaie à la petite mere...

et la photo ou elle tire la langue c'est elle dans toute sa splendeur le scalp que l'on aperçoit sur son posterieur c'est celui qui a disparu grace a mes soins d’infirmière appliquée ( et surtout bien entourée de cavalières passionnée elles même toutes propriétaires et ayant vécu dejà avec plusieurs chevaux et même très jeunes aussi avec des caractères bien trempés) a faire cicatriser le scalp d'une morsure au pré...et maintenant que c'est elle la dominante elle a forcement moins de bobos la belle !

les cavalières qui m'entourent au quotidien :
donc parfois elles me sont d'une grand secours au quotidien j'ai une marraine avec ravena en plus de viovio (qui m'a fait connaitre votre forum)
Cette marraine 2 : elle s'appelle aurelie et elle a un entier espagnol qu'elle a débourre il y a a peine 1 an il a 5 ans et elle est a son 3 ieme cheval qu'elle éduque et travail tous ces chevaux sont également montés en amazone - c'est d’ailleurs grâce a la monte en amazone que nous nous sommes connues toutes les 2-

a cote de cela il y a : noelle une perle de coach (initialement la coach de travail et de débourrage des chevaux d'aurelie ; Noelle est devenue ma propre coach également et c'est elle qui va debourrer ravena par la suite)

ensuite il y a caroline la demi-pension d'aurélie elle est pharmacienne et toujours de bons conseils pour prodiguer les soins avec douceur elle prend des cours d'ethologie dejà avec mon moniteur en éthologie cela nous permet d'échanger notre point de vu sur notre travail lors des différentes séances que nous faisons.

puis vient : jerome mon superbe moniteur d'ethologie doux comme un agneau avec les chevaux il sait être d'un calme olympien c'est un vrai plaisir d'apprendre à ces côtés.

puis YVON : qui nourri les chevaux le palefrenier aussi

ensuite le maréchal ferrant passe tous les lundis
la veto est régulièrement présente en ce moment sur notre site
et l'osteo passe selon les besoins.


voilà une belle équipe t tout cela dans un magnifique cadre où il y aura de belles balades en forêt plus tard avec ravena car Antoine le propriétaire des lieux est un amoureux des équidés et un homme tout à fait charmant.

brf je suis superbement entourée de personnes charmantes et compétentes chacunes dans leur domaine.
j'aurais meme le loisir pour la monte de beneficier de la presence de frederic un des moniteurs a mon club de califourchon il passe une fois par semaine donner des cours donc je pense faire appel a ces services lorsque ravena pourra être montée.


quel avenir je lui prévoit vous demandez vous ?
et bien l'objectif est d'avoir une jument qui tourne une page de son passé pour être la plus heureuse possible
tout en bénéficiant d'un apprentissage en douceur pour dan l'avenir travailler à cali pour des balades voir un peu de dressage si elle est décidée et pourquoi pas en amazone je crois que ce serait un grand rêve pour moi car elle est magnifique et élancée et vu mon gabarit d'1 m 75 son 1 m 72 au garrot ne sera que très plaisant maintenant nous ferons tout cela a son rythme alors ne soyez pas trop pressés des résultats

en attendant rêvés de ces envies que je vous fais partager et dans quelques année s j'espère vous faire une démonstration amazone avec cette magnifique jument qui en présentation gagnerait beaucoup de points ! (mais je ne sais pas si je lui ferait faire de suite de concours meme en amazone car son côté craintif nous donnera surement plus de temps dans l'apprentissage surtout si nous travaillons avec elle et non en résistance contre elle


allez les clichés récupérés ce soir sont a vous : a vos marques ! partez !!!

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8010[/img]

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8011[/img]

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8012[/img]

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8013

[img][url=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8014

[img][url=https://servimg.com/view/15264496/179]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8015[/img]

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8210[/img]

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8211[/img]

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8212[/img]

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8213[/img]

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8214

Revenir en haut Aller en bas
alexandra____

alexandra____


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 57
Localisation : courtrai belgique
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/08/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:04

Elle est belle ta jument !!
Je n'ai pas beaucoup le temps d'aller voir tout sur ce forum (il y en a tellement à voir !) mais j'ai toujours trouvé Ravena superbe et douce.
Je viens de lire tes posts et j'aime beaucoup la manière dont tu fonctionne avec elle et ce temps que tu prends pour laisser venir la complicité.
Bravo, tout le monde ne fonctionne pas comme ça...
J'espère que ça avance entre vous ...et que nous auront bientot des nouvelles...? Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:08

merci pour ces compliment flatteurs.
je ne serai pas objective en te disant que pour moi c'est de toutes les façons la plus belle et ce sera la meilleur...

en ce moment ravena prend du bon temps je vais la voir tous les jours et elle commence a vouloir communiquer a sa façon.

a toujours ce regard magique qui vous dit tout en un seul moment
elle est vive et attentive a l’affût de tout et même des bêtises de son jeune compagnon de pré.
l'autre jour son compagnon était sorti du pré ...pffff pas bien
une amie qui a compris que le petit etait en balade façon école buissonnière est intervenue (sa maison touche le pré.. ca aide ...) mais a 22 h allez voir quelque chose dans le pré et aux alentours
ravena s'est approchée de la maison au moment ou elle a vu la lumiere comme pour montrer moi je suis la et est partie vite fait à la porte centrale du pré ..
en fait il s'est avéré que ma jolie jument montrait a mon ami que son compagnon de ré était rendu de l'autre côté de la cloture juste là face à elle !

maman dans l’âme cette jument avec ce petit hongre ils se surveillent l'un l'autre en permanence même si madame joue la dominante au pré !


bref du coup la nuit la clôture n'a pu être contrôlée dans le noir et le matin a 6h... qui voilà dehors le petit hongre et ma belle
plutôt que de laisser son compagnon de pré tout seul dehors autant aller le surveiller de près en l'accompagnant hein ...
enfin tout s'est bien terminé tout le monde est rentré à la maison il faut dire qu'il y a des gens extra aux écuries .et la cloture contrôlée au millimêtre ils ne peuvent plus faire l’école buissonnière...

par contre ma santé ne me permet pas de faire ce que je voudrais en ce moment le 29/10 a un stage amazone je me suis bléssée...
un cheval qui tire au renard un noeud dans les reines et des doigts qui ne se sont pas ouverts assez vite pour lacher les reines ... et plafff la derniere phalange du majeur main gauche percute le noeud = phalange a l'équerre...
moi tranquilou je pense a une luxation et hop je vous remet la phalange et je vais faire mon cours non sans douleurs du matin .. sauf qu'a midi trente ben voilà le doigt tout bleu/noir eet hop je prend la voiture direction les urgences a 30 minutes de route de là..
et on m'annonce arh ben c'est une réduction de fracture que vous vous etes fait madame !
alors c'est là que j'ai commencé à avoir le plus mal
l’infirmière fachée contre ce medecin adorable m'en a fait vivre des moments hippiques :

elle me met un atele et bien sur pour que mon doigt se colle bien a celle ci elle appui bien fort le bout de mon doigt contre l’atèle... hhhuuummm ca fais mal !!!et pour couronner le tout voila qu'elle me fait le strap a ben oui mais en appuy sur le doigt cassé ben voyons la j'ai eu un sursaut pour lui montrer qu'il fallait y aller molo !
et puis le medecin revient pour voir si le pansement lui convient il regarde il n'est pas satisfait et à moi de lui demander "est ce que c'est normal que le bout de mon doigt vrille dans l'autre sens . ..
et la il explique que non ce n'est pas normal et que le pansement ne correspond pas ce qu'il voulait !
il faut donc tout enlever et la , la délicate infirmiere ... ne prend surtout pas de ciseaux pour couper le strap non non vaut mieux me faire encore plus mal!!!
là les larmes me viennent elles coulen toutes seule le medecin s'en rend compte et moi debout depuis le debut j'ai mes jambes qui commencent a ne plus me porter le medecin me dit "asseyez vous madame là je crois que vous etes au seuil de tolérance de la douleur..
ils me disent qu'ils vont essayer le gaz afin de me "chooter" un peu pour le retrait du strap.
j'indique que je prefere l'enlever moi meme tellement l'autre me faisait mal
la dessus je suis allongée et ils me mettent le masque et hop respirez madame
sauf que l'infirmiere part chercher quelque chose et me voilà livrée à seule devant ce gaz ... et je me sent partir en malaise ... a la force du poids de mon bras droit je parviens a faire glisser le masque pour ne plus respirer ce gaz qui me fait partir très mal
le medecin revient et me dit que j'ai bien fait et l’infirmière toujours pas revenu

le medecin m'indique avoir pris contact avec la chirurgie de la main pour le lendemain a 05 h et hop une broche !
alors l'infirmiere vraiment désagréable de dire a bon alors le pansement que j'ai fait finalement je suis obligée de le refaire !!!...

bon alors à elle a eu de al chance je pense que je soit moitié chootée moitié sous le coup de la douleur atroce du fais de ces mauvais soins car en pleine forme je pense que je lui serai rentrée dedans !!!
resultat broche depuis kle 30/10 dernier impossible de monter impossible de fermer ma main droite .. et hier deuxieme contrôle je pensai que ce devait être l'extraction de la broche et bien non ma galère n'etait pas terminée me voilà brochée jusqu'au 26/01 ou là c'est certain on enlève ce bout de ferraille de mon doigt !

.. voilà mon histoire de ces derniers jours .. alors oui ravena se porte comme un charme j'espere retrouver la forme comme elle l'a retrouver pour que nous puissions enfin travailler toutes les deux en équipe et qu’elle ne subisse pas mon handicap plus longtemps.

alors je vais la nourrir quasi tous les jours on se relais avec les cavalières des écuries pour les jours ou mon boulot ne me permet pas d'y aller
ce soir malgré le noir et le verglas après le boulot hop un saut pour retrouver ma belle e t nourrir les 3 ensemble pas de jaloux ainsi et demain ouf je vais tenter de sortir un peu plus tot 17H pour etre aux ecuries vers 17H30 afin de lui faire des gratouilles dans le pré 'adore le vendredi soir pour ca j'ai un peu plus de temps avant qu'il ne fasse trop noir et avec mon doigt broché il me faut être prudente alors la nuit c'est pas top !

en tous les cas l'autre jour elle m'a suivi dans le pré au naturel comme ca pour une fois au lieu de me laisser l'appeler
elle a compris que si elle voulait me voir il lui fallait me le montrer et venir a moi
moi je m poste là je ne bouge pas et ma belle quand elle veut elle sait qu'elle peut venir chercher les calins .

l'autre jour j'ai lu dans ces yeux qu'elle ne voulait pas que je sorte du pré elle me tendait son nez pour les gratouilles en me retenant de cette façon. en plus ces compagnons de pré nous ont vraiment laissées toutes les 2 pour une fois c'etait vraiment magique.

Alors oui aves ma belle princesse nous prendrons notre temps car il nous faut être en phase pour faire du bon travail . j'ai dej apris une carte de 10 seances de 2 h d’éthologie il ne me reste plus qu'a etre en fin de convalescence pour les utiliser.
j'ai hate mais là interdit dixit medecin avec la broche de faire quoi que ce soit.. il voulait deja m'arreter au travail alors moi ca pas question !
je conduits donc très prudemment en tenant mon volant main gauche avec l'index et le pouce !

voilà pour la petite histoire qui vous expliquera un peu aussi pourquoi en ce moment c'est le calme
les photos dans le noir apres le boulot n'etant pas possible et les dernieres etaient sous la neige il me faudrait les telecharger ; vous verrez ainsi ma belle princesse sous les premiers flocons de neige...

les voici les dernieres du WE dernier :
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8310[/img]


[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8311[/img]

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 100_8312[/img]

voilà meme sous la neige je vais lui rendre visite et vous pouvez constater que meme sous la neige apres un bon repas elle fait classe le crin de la queue au vent on dirait une pub pour un "lOreal equin" par ce qu'elle le vaut bein ! nah !!!

allez il me faut allez faire un gros dodo car ce n'est pas serieux je suis très fatiguée en ce moment et me voilà tardivement sur l'ordinateur
alors a tous ceux qui viendront rependre des nouvelles de ravena
je vous dis bonne nuit et faites de beaux rêves.. de vos dadou et juju !
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra____

alexandra____


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 57
Localisation : courtrai belgique
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/08/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:14

Et bien dis-donc ! Ca n'est pas ta période on dirait... 635849.-1
J'espère que ton doigt se remettra bien vite, avec peut-être aussi quelques jours de repos entre les fêtes, non ?
En tout cas c'est vrai que même floutée et sous la neige elle a la classe la pepette ! Wink
Allez bises et bon courage pour la guérison. 5489496
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:19

et ben quelle mésaventure !! :s
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:08

voui !!! les filles
mais vous savez mon bonheur c'est ma douce ravena
et ce rayon de soleil qu'elle m'apporte dès que je la regarde ; pèse bien plus lourd que ma douleur...
par ce que je l'ai sauvée par ce qu'elle m'a choisi autant que je l'ai choisi ;
bref je suis la plus heureuse des femmes dans ce contexte !
alors j'espère ne pas avoir avec mes écrits dresser un tableau trop "catastrophe" car un senario catastrophe c'est mon lot quotidien et en fin de compte cela me fait prendre conscience chaque jour d'avantage de la chance que j'ai de vivre ma passion à fond pour mon ange ma douce ravena...
je vous est raconté tout ca par ce que l'on venait de m'apprendre 1 mois supplémentaire de broche a ne pas pouvoir faire ce que j’aimerai faire avec ma douce déesse équine
mais vous savez je parviens à relativiser avec le recul !
y a bien pire que moi ! et d'en avoir parler ca soulage ! hein !

Alors je vous rassure : moi je suis la plus heureuse des femmes j'ai un mari extra tous les jours un ange d'attention qui m'a offert la jument de mes rêves, j'ai un travail qui me plait et je n'ai pas le temps de souffler comme ca le temps passe plus vite même diminuée ...
et un jour lorsque la lumière de mon ame viendra a s'eteinde je serai heureuse d'avoir fait tout ca pour elle ... pour RAVENA !

je sais que vous me comprenez vous devez être aussi sensible que moi pour suivre les épisodes de ravena sur ce forum ...
alors merci pour vos petits mots gentils je vais passer une excellente nuit à chercher de doux rêves là haut a gauche de la lune pour m'éclairer et deviner la silhouette de RAVENA dans son pré..
alors RDV la bas ce soir si vous voulez on s'y retrouve ?
allez bonne nuit et à bientot pour les nouvelles aventures !
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jess38

Jess38


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 28
Localisation : Isère
Emploi : Employé commercial
Date d'inscription : 06/06/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:57

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 743712 c vachement beau se que tu dit!!

Moi je veux bien venir!! lol!

Bonne nuit a tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:12

pas de problème "jess38 "
la lune éclairera bien tout le monde même si ce n'est fin croissant en ce moment ...

j'y suis tous les soirs si tu as besoin on s'y retrouve !
j'adore parler aussi ... on fera une petite causette...

heu merci du compliment j'en ai rougi ...
1694894
mais en fait j’écris juste ce que je pense sur le moment et que j'ai envi de partager.
et surtout j'adore écrire depuis toute jeune !!!
je prenais un mot au hasard dans le dictionnaire et je dissertais sur ce mot
je suis allée jusqu'à construire un texte de 20 pages un jour..
c'est tout moi du 200 % sur tout ce que je fais !
l'avantage cela m'a donné un 15/20 en philo au bac !
c'est déjà ca de gagné et en plus je suis restée à crocs !

je suis certaine que tu peux en faire autant, juste prendre une idée qui te plait et en parler ou en écrire les grandes lignes de tout ce qui te passe par la tête ... tu verras cet 1 exercice qui aide beaucoup aussi.
pendant les périodes de stress je m’exprimais sur un cahier tout ce qui était positif négatif sortait là couché sur la feuille et après ...
oh le bonheur je me senai plus légère..
au début c'était quelques pages et après la frénésie totale des WE entiers lorsque je n'avais pas mes compétitions de volley ball !
alors surtout si le coeur t'en dis :
rejoins nous avec ravena cette nuit dans tes songes et si tu aimes écrire prend ce plaisir qui n'est pas donné a tout le monde c'est un excellent palliatif contre l'ennuie et la tristesse !

allez a vos plumes .. partez.
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jess38

Jess38


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 28
Localisation : Isère
Emploi : Employé commercial
Date d'inscription : 06/06/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:17

Merci Wink

Vraiment c'est tres joli ce que tu dis!!
Merci encore pour le conseil... Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 351452

Bisous...a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:18

pas de pb et a très bientot pour de nouvelles aventures les tiennes !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAN GOGH et Clem67 (Octobre 2010)
» (Dept 43) Tornado, OI Pie, sauvé par CyZ !!!!!!! (Octobre 2010)
» (Dept 15) ATLANTA , ONC, sauvé par georges (Octobre 2010)
» (Dept 43) Indien, OI, sauvé par zuzumartelle (Octobre 2010)
» (Dept 71) Victoire, ONC selle, Sauvée par fanette (Octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: