LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...

Aller en bas 
+49
Danette2001
Lolo & Loulou
LUCRECE
Charlotte33
Oups
Finette
Virginie72
prima
Camille*
marjoguibert
Emry
Merci Palma!
doreen38
kawette72
clementine37
Sophie et Totem
Anne-sophie.
anya80
Berry
Lou<3
iris
Méghan & Syrou
Marion43
Laurel
ttekitoi
CARINE19
zaberlo
chat d'oc (Cécile)
maya5
calamysti
LordMyther (sylvie)
Geraldine69
Nova
Itaku
Jess38
alexandra____
Origan314
caroline.
Christine.
Gemini
JESAHEL
*Amandine*
manon33
syrio
kavitae
Moumoute
nanou (natacha)
dorsee
karinee29
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:51

Rappel du premier message :

CRISTAL


Race : Pur Sang

Sexe : Jument

Age : 4 ans

Taille : 1m62

Robe : Grise

Pucée, vaccinée, vermifugée


Localisation : 72 (proche du Mans)

Cristal est une jument certes jeune mais bien montée en extérieur, elle part en balade aussi bien en groupe que seule. C'est une jument "froide"même si c'est un Pur Sang,  très douce, proche de l'homme.  Son seul défaut : elle tique à l'appui, au dire du propriétaire. Elle a tout de même besoin d'acquérir de l'expérience, avec un cavalier qui saura la guider.


Prix : 650 euros TTC



Délai : URGENT


Pour tout renseignement, contacter CARINE19  par

   * mp
   * tel : 06 79 62 88 55



Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 152165cristal[b]


Dernière édition par CARINE19 le Ven 17 Déc 2010 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alexandra____

alexandra____


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 57
Localisation : courtrai belgique
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/08/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:22

63549-1/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:23

oui, avec ce temps, c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:53

Bon ... bah cristal arriverait soit disant a 15h ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:36

Super nouvelle. Tu dois avoir hâte !!! Tu nous fera des belles photos quand elle sera arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:58

Promis
Revenir en haut Aller en bas
Jess38

Jess38


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 28
Localisation : Isère
Emploi : Employé commercial
Date d'inscription : 06/06/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:06

Allez courage, c'est les dernière heure a attendre!!

On attend les photos avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:51

La demoiselle est bien arrivée . Elle a fait la connaissance sportive d'Alizée, qui l'a faite pas mal courir.
Rapsodie s'en fiche, et Sahib le papy, a l'air bien interessé par cette petite jeunette. 160227
J'ai envoyer quelques photos a Carine, mais le temps gris n'est pas très adapté pour faire de jolies photos. Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:17

Super !!!! On attendra que carine mette les photos !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:45

les mots de Ttekitoi :"tout c'est bien passé, meme si Alisée l'a faite courir. j'ai décidé de les mettres ensemble directement, car ca avait l'air de pas trop mal se passer a travers les clotures . Ils s'ignorent a présent."

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 997268DSC0005

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 264048DSC0006

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 290668DSC0038

BRAVO Ttekitoi et JOYEUX NOEL à toi et Cristal !!!!!!

159953 cheval30
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:55

C'est génial merci pour ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:02

Je suis très contente de savoir Cristal entre de bonnes mains!!!!

Je communique pas mal avec Ttekitoi, et j'aime bien car ça met tout de suite en confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:05

Et vous allez ravoir d'autres photos dès demain, car si le temps le permet, ballade en foret !!!!
Je vais lui faire découvrir notre magnifique foret . c'est ma grande copine, on s'entend déja très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:38

C'est vraiment super pour elle est pour toi!!!
Profitez bien toutes les deux, c'est super de bien s'entendre avec sa monture dés le début.

Que des moments de bonheur à l'horizon pour vous deux!

Joyeux Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:31

Quoi de mieux qu'une promenade en forêt avec ma toute douce le jour de noel ?
c'était un moment magique !
une forêt enneigée, une jument ravie de se promener,et très détendue, les oreilles bien droite... Nous sommes parties rennes longues, sur un petit chemin qui longe la forêt, tout doucement, pour ne pas glisser sur les plaques de verglas !
ensuite, on c'est aventuré dans la forêt, la neige crépitait sous ses sabots, avec des rayons de soleil magnifique a travers les arbres. Nous avons trouvé un petit chemin idéal pour trotter, et galoper un peu, et autant vous dire qu'elle est plus que confortable !!! 5489496
Au galop j'avou que ca dépote ! elle a un galop rebondissant, mais très agréable. Sur le chemin du retour, retour au calme, au pas.
Elle a retrouvé le chemin de la maison comme une grande.
Petite récompense, petit pansage, coouverture, et retour au pré avec les copains, qui l'attendaient !
meme alizée a hennie lorsque'elle a vu ma grisette revenir !
c'était tout simplement magique.
Joyeux noël a tous ! 159953
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:23

génial tout ça... joyeux Noël à toi aussi et merci encore pour la belle Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 134892
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:52

Très belle aventure, ttekitoi, bravo pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:49

Un super cadeau de Noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:52

Super nouvelles !!! Je suis vraiment trés heureuse pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:47

Bonjour a tout le monde.
J'ai bien commencé l'année avec Cristal, qui s'appelle désormais Sansara. Je l'ai rebaptisé, vu qu'elle n'était pas habitué a cristal ( Sansara signifie deesse, et je la considère comme MA deesse)
Reveil matinal ce dimanche, pansage de luxe pour mademoiselle, et nous voila partie pour une promenade ensoleillée, rennes longues dès le début. Viens ensuite le moment tant attendue de Sansara, LE PETIT TROT !!! oreilles bien droites dans les couleurs orangées de la foret, sur un petit chemin etroit, mais praticable. Retour au calme, au pas, rennes longues. elle ne chauffe pas du tout, elle est très facile a gerer. Viens ensuite la partie " désagréable " de la promenade, celle qui a un peu traumatisée ma doudou !
une ENORMEEEEE Flaque d'eau ! Mon dieu !
impossible d'en approcher a plus d'un metre. torture pour la pauvre Sansa qui tremblait comme une feuille devant cette petite flaque, qui lui semblait immense. Pied a terre, donc, pour lui montrer qu'il n'y a pas de danger. Après 15min les pieds dans l'eau, ma patience a un peu faiblie. De nouveau a cheval, je me fache un peu dans les jambes, tout en la laissant rennes longues. Un pas en avant, rennes longues, un pas en arrière, rennes tendues, et des jambes. j'ai voulu la mettre dans une situation désagréable lorsqu'elle essayait de fuire, pour qu'elle se dise : soit je recule et je me braque contre ma cavalière, soit j'avance et je lui fais confiance, et je n'ai ni pression dans la bouche, ni coup de talons. Je pense avoir trouvé la solution, car elle a fini par ceder, et rentrer d'elle même dans la flaque, en grattant, et en traversant dans le calme. L'épreuve de la flaque est a retravailler, pour qu'elle se familiarise avec ses peurs. Et tout ca, DANS LE CALME !!!
Poursuivons notre promenade. Nous avons ensuite profité d'une magnifique allée en foret, pour s'offrir un galop extraordinaire ! puis retour a nouveau au calme.
Nous avons fait une petite pause broutage, puis nous avons pris le chemin du retour, ou nous avons fait la rencontre d'un couple d'ane. sansa a pris peur lorsqu'elle les as entendu, mais a tout de meme été très curieuse a la vue de nos deux amis grandes oreilles !
Nous sommes ensuite rentré tranquillement a la maison, ou elle a retrouvé ses copains. Alisée a été la 1ere a hennir en la voyant ! elles sont enfin copines !
et le mieux dans tout ca ? Sansara ne tique pas !!!!! Meme a l'attache, elle ne tique plus !
6985.-41
Bonne année a toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:51

Trés trés bonnes nouvelles en ce début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:40

C'est super, je suis contente pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:52

Quel plaisir de te lire!!!

Cristal serait elle une véritable déesse ???

qu'un mot GENIAL !!!! 4156348
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:06

pourquoi est elle de retour dans les urgences? 1694894
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:47

C'est Ma deesse :D Merci carine, encore, encore encore et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:56

en fait pas sure que quelqu un ai transféré le post , si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sultao nous a quitté
» lutin nous a quittè ...
» FIDELE nous a quitté...
» Escaline de Sacey nous a quitté
» Danette (sauvée en 2013) nous a quitté ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: