LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)

Aller en bas 
+21
'Chloé'
miss71
doreen38
CARINE19
Lolo & Loulou
balou
Merci Palma!
Anne-sophie.
IRIS43
Emry
*Amandine*
Christine.
LUCRECE
rafale
Marion43
Estelle-Pluie
Kyrah
Banzina (Justine)
JESAHEL
nanou (natacha)
chacha805
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:19

Rappel du premier message :

SANTIAGO

Race : SHETLAND PP

Robe : noire

Sexe : hongre

Âge : né en 2006

Papiers : oui

Puce : pucé

Taille : 1.m

Vaccins : non

vermifuge : ???

Pieds : ok



Prix : 300 €uros

Lieu : 36


Santiago marche en main, manipulé, petite malformation de la machoire inferieure mais cela ne le derange en aucun cas pour manger et accepter le filet.


Pour tout renseignement vous pouvez joindre christine. :

mp

mail : pelletierpc@wanadoo.fr

tel : 06.33.77.02.55





SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 16680011

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Imgp0010


Dernière édition par Christine. le Sam 19 Mar 2011 - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:23

Oui, la ration il met le temps qu'il faut, mais ça descend. Encore un qui s'est accroché à la vie, les hivers sont en effet rudes pour lui et je pense qu'il ne sera bien qu'au prés en permanence et c'est justement ce qui est prévu. Je comprend aussi pourquoi il est ultra dominant: pour santiago, la bouffe n'est pas une plaisanterie! Soyouz, mon chien, a toujours eu l'habitude de ramasser les miettes quand on donne du pain, bin là, c'est fini diabolo il a hâte également de les voir partir, il n'a plus la loi chez lui: bon gros chien 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:30

Oui je crois aussi qu'il va te falloir garder un petit coin herbeux pour l'hiver du bonhomme ... Tu ne l'a pas montré à un véto ? Je suis curieuse de savoir d'ou peut venir sa déformation ? de naisssance ou accidentelle ?
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:37

Je pense le faire, oui, d'autant plus vite que je soupçonne un problème de peau. Et si y'a moyen de l'aider sur sa dentition, ce serait bien. Quand au petit coin herbeux pour l'hiver, t'inquiète, ils auront 3ha pour eux. Là, c'est Marguerite qui risque d'avoir des problèmes. diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:53

diabolo

Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:24

ça y est, le p'tit père à intégré sa nouvelle pâture...seul...pas moyen de convaincre Marguerite de le suivre dans le camion: une vrais tête de mule! diabolo Pas grave, j'y arriverais plus tard avec des friandises, ce qui était exclu avec Santiago dans le quartier 6300223 . Comme toujours, il a été très sage pendant le trajet et je suis désolée mais pas de photos: bin oui, c'est l'appareil de mes parents qui sont justement partis en week end avec. Mais bon, y'a pas eu de spectacle: le nez dans l'herbe direct, surtout les fleurs de pissenlits cheval30 Et quand j'ai voulu lui dire au revoir, il m'a tourné le dos l'air de dire:"Ha non! Moi je reste là!" 509816 Bref, je suis très contente pour lui, enfin une vie et un environnement qui lui fallait. La suite quand j'aurais réussi à emmener Marguerite et là y'aura les photos!
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:39

et bien il s'en passe des trucs chez toi Rafale et Marguerite qui n'est pas cooperative ; on attend les photos ; à bientôt pour notre nouveau filleul SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 358277
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:19

Santiago va bien. Il m'a même acceuilli ce matin en venant à ma rencontre au petit trot, ça fait plaisir 5489496 Il a fait connaissance avec les voisins (3 jeunes chevaux) à qui il faisait peur hier diabolo Et il BOSSE DUR! cheval30 Je suis contente de ma recrue. Demain, transport de Marguerite qui est enfin montée dans le camion pour manger ses granulés. On leur ferait faire n'importe quoi avec de la bouffe! Bonne expérience pour elle, demain elle me le fait tout shouss. Faut juste que je n'oublie pas l'appareil photo car avec ma Greugreu va y avoir du spectacle 54389
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:30

super rafale.... merci pour ces nouvelles toute verte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:08

nouvelles photos de Santiage et Margurite.

désolée karine pour le retard.

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 P1040610

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 P1040616


SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 P1040617

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 P1040618


SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 P1040619


SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 P1040620
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:05

Pas d'souci Christine Wink Je me doute que tu es débordée comme la plus part de ceux qui bossent dehors et dont je fais partie.
Mes deux zigotos vont très bien mais il y a un vide à la maison depuis qu'ils sont partis. Heureusement je les vois tous les jours ou presque et on loupe jamais un petit momment gratouilles pour Santiago et calins avec Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-Pluie

Estelle-Pluie


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/01/2011

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:25

très jolies photos !
avec l'herbe bien verte !
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:45

Tout se passe toujours aussi bien pour le petiot ?
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:28

Je me décide enfn à te répondre Marion43....
Santiago va très très bien et a bien reppris, même si pour un shetland, il ne sera visiblement jamais gros ce qui est pas mal vu qu'il ne bosse pas.
Par contre, je ne vous cacherais pas qu'on est pas trop potes en ce momment et j'aurais préférée qu'on me demande (enfin) des nouvelles de Marguerite qui doit être la seule mule gentille, caline et respectueuse qui existe.
Je m'explique: Vous me direz: j'aurais dû le savoir vu mon expérience que le shetland est un gros malin et le roi de l'évasion (après les chêvres bien sûr!). A celà vous rajoutez un shet qui a les crocs en permanence et qui galère peut être avec une herbe moins tendre à cause de la sécheresse (du jamais vu dans mon coin). Résultat, il a pété la clotûre (qui bien sur était en rade de courant) et a bouffé une a une mes 300 jeunes salades, et a fait le tour de toutes mes cultures pour voir ce qu'il y avait de bon et a bien sur également trouvé...je vous le donne en mille: les carottes! Je passe le fait qu'il a, pour cette quête piétiner plein d'autres trucs ainsi que faire une coupe aux poireaux (mais ça c'était bien!)
Ce qui est moins drôle, c'est que c'est mon gagne pain! Et que la semaine précédante, j'en ai déjà eu pour 200 euros de véto pour mon chien qui c'est retrouvé pris à un piège à lapins. Bref, une grosse série.
Mais je récidive puisque depuis 1 mois, j'élève un jeune corbeau tombé du nid! Y va bien me couper mes haricots celui ci.
Bref, si vous étes sensible à la cause animale, peut être le serez vous également sur le triste sort d'une agricultrice débutante en galère? J'accepte les dons, mais de simples encouragements seront les biens venus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:38

Bon en tant que jeune agricultrice (dac on regarde pas l'age je suis encore côtée!) je me vois dans l'obligation de te soutenir ; c'est tous les bons côtés de ces fameux pon's qui ressortent; là je dois dire qu'il t'a servit copieux et je pense que je lui aurait foutu mon pied au c..; bref de quoi être à crans vu le temps de ces derniers moi pas top; allez fais lui un caresse quand même à Marguerite aussi et ton pauvre toutou; COURAGE , miss Rafale ....... SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 975212 SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 957432
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:02

Merci pour ton soutien Lucrèce.
Fait du bien de retrouver une vieille heu...jeune copine! SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 651730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:40

C'est vrai que c'est pas facile tout çà. Et si en plus le poon's s'y mets alors là, c'est beaucoup moins drôle ! je suis de tout coeur avec toi et espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour vous tous agriculteurs touchés par la sécheresse.
Une bise à Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:50

un gros bisou a toi rafale...
les temps sont difficile pour beaucoup, je compatis, allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:53

Du message je ne garde que jeune copine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:54

LUCRECE a écrit:
Du message je ne garde que jeune copine!!!!

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 819715
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:35

Merci les filles! SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 2218
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:43

PS: Lucrèce! Pour le coup de pied au c.. j'ai bien essayé mais il est agile le bestiau quand il veut ou putôt quand il sait qu'il a fait une connerie.
Et ne t'inquiète pas pour les caresses (dans le cas de Santiago, c'est plutôt les gratouilles derrières les oreilles), pas moyen de résister à sa bouille de travers et en plus content de me voir. Bin oui, drôlement sympa cette patronne à me cultiver toutes ces bonnes choses tendres!
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:38

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 429766 ce matin petite pluie fine bienvenue tu peux donc aller planter quelques petites choses pour ta cavalerie! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:37

Bon, trouvé compromis avec Santiago SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 672604
1: achat d'une deuxième batterie pour ne plus jamais être en panne.
2: ceuillette et nettoyage des légumes les jeudis matins. Mes deux compères récupèrent 2 sacs de 25 litres remplis de feuilles de salades. Bref, c'est comme si j'avais des poules sauf que ceux là ils font pas d'oeufs en contre partie SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 429766
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:11

SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 819715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)   SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)
» (Dept 62) NOMADE, entier shetland 3 ans réservé par Melanie contact Eric62 !!! (Déc 2011)
» ARTEMIS - Shetland (Mars 2012)
» (Dept 71) 5 ans - MARGUERITE - ONC Ane - Ânesse -Réservée par Sabine M. (fev 2019)
» Marguerite, Dagobert et ébène, ONC/mulet, sauvés par le Refuge des Pivoines (Fevrier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: