LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarko

Aller en bas 
+18
liloone
Polux
claire63
princessflo (Floriane)
MAG
JESAHEL
Vanessa
Fred
sofie
hombreval
djessy
Gondawa (Eloïse)
marina42
*Manon*
christine1802
caroline.
isabelle (tornado01)
Cécile
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:34

Rappel du premier message :

Dieu seul sait où il peut bien être...et encore
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:41

julie23 a écrit:
ben voyons quoi c'était pas mon cheval j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui a moi y me donnera pas plus de renseignement mais a chrystel si et moi perso les marchand comme tu le dit si bien mon cheval est dan une tres bonne famille je l ai vu hier et il es heureux comme un roi donc c est pas tous des connard maintenant ba voila j ai plu de nouvel de sarko et je sais pas si j'en n aurai un jour j'éspere
C'était bien la peine de faire du chantage pour les photos...
Je ne sais pas si c'est de la bétise, de l'ignorance ou de la méchanceté qui vous ont fait agir ainsi, mais dans tous les cas vous etes gravec toutes les deux... Je ne vous souhaite rien de bon, une telle bassesse n'est que méprisable... Sur ceux j'espère ne jamais vous croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:51

j'en n'ai rien a foutre de se que tu raconte moi je sais ou est mon cheval il est très bien dans sa famille j'ai des nouvel de lui quand je veut et je sais qu'il es bien la bas quand on c'est rien on parle pas et pour sarko c'était pas mon cheval et je peut pas avoir plus de renseignement sur lui y m'en donnera pas a moi alors ca va pour ton chantage t'inquiete pas que ca mùe fait aussi mal que volcan car j le voyait tout le temp mais je croit que y en n'a pas beaucoup qui comprenne ce que peuve resentir les gens heureusment que y a quand meme des vrai être humain sur se site mais malheureusement pas assez et oui gé c'est volcan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:52

et pour l'agissement pour la 15 fois jb sarko était en vente deja sur se site meme a 200 euros y partai pas que des parole alors c'est pas le jour ou y part qui faut dire ba j te l'aurai pris c'est tro tard et puis c'etait pas le mien et pas a moi de decider donc si tu veut tailler c'est pas moi la bonne personne j'ai rien avoir avec sarko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:08

ne dit pas sa car méme a 1000€ si j'aurait vus l'annonce il aurait trouvé une famille si j'aurait bien vus l'annonce je pence que j'aurait pus en parlé a mon pere ou autoure de moi !
d'abod se n'est pas le prix qui fait mle cheval car il y a bien des chevaux a 1500€ qui ne saute pas qui parte just en balade et d'autre qui a se prix saute 1m on ne juge pas un cheval a son prix c'est comme jugé quelqu'un a sa téte !
tu a beaucoup de chance de savoir ou ait tous cheval mais imagine 5 sec ke tu n'avait pas u volcan et que Sarko était ton ensien cheval ...
Tu réagiré comme nous touse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:10

Quand on veut on peut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:13

non mais sarko etai a revendre sur le site et j le sais je l'ai vu et tout le monde disait je le prend et resultat personne alors maintenant facile pour certaine personne de dire j l'aurai pri au lieu qui on rien fait avant je parle pas de toi géraldine te sent pas viser je te croit et t inquiete pas que j suis aussi malheureuse pour sarko car il etait dans le pré avec mes deux chevaux donc je le voyai tout le temp j l ai vu grandir aussi et j croi que j'ai bien assez mal entre sarko que j voi plu et un de mes cheval qui ce fait piquer et j compren les personne qui on vu sarko et elles se reconnaitrons que ca leur fait mal mais j y peut rien c'est pas moi qui es fait le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:14

et non pas forcement et c'etai PAS MON CHEVAL es ce que tu compren klara74 donc pas a moi de prendre les decision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:25

Moi je ne l'ait pas vus que pence qu'il na pas u assez de temp de toute facon meintenant sa ne saire a plus rien de s'engeulé car c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:29

il y a été 2mois je sais car quan ma copine a fait le forum j'était avec elle car elle arrivait pas a le dresser et ca la soulai et trop peur pour ses enfant vu qui se cambrait devant eux maintenant oui sa sert a rien de s engueuler mais moi j suis aussi malheureuse et j dirai meme plus que des gens du forum qui ne l on pas vu moi j le voyai tout le temp avec mes chevaux et ca fais mal de plu avoir de nouvel de lui maintenant mais j peu rien faire contre ca
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:37

eu julie
mathevet a dit que elle y ariivais mieux avec lui et elle hésieter a le vendsre ensuite donc.. faut savoir ce quelle veut!!! moi je lui ai dit que si elle voulait elle le mettais avec mon poulain et quensuite je lui redonne elle a jamais voulu!!
donc a chacun ses choix mais jaime pas me faire prendre pour une mule ok???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:41

oki pour moi lol Wink
fait gaffe paske mzelle djessy faut pas l'enervé ! non je lol !
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:53

lol klara!!
julie je suis contente que tu as le suivi de ton cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:53

pardon vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:54

tu sais julie23 il faut aussi que les personnes du forum dise ce qui on sur le coeur et c'est pour cela que jesa laisser se poste on sais bien que sarko était pas a toi mais soie compréhansible en vers les personnes qui poste leur sentiment et quand a mathevet si vraiment elle veu je sais qu'elle a la possibilité de venir sur le forum et de s'épliquer mais cela ne changeras pas son geste .
et puis il pouvais pas la mettre elle et sa famille a la porte surtout en cette période d'hiver ma cousine me la dit donc tu vois on aurais pu sauvé sarko pour les autres il était a toi .
c'est elle qui avait pas envie .bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:55

Julie, j'en ai un peu marre de tes justifications, on s'en fiche.
Tu ne viens sur ce forum que pour visiter le post de sarko, alors si cela ne te regarde pas comme tu as l'air de le dire, et bien ne vient plus. Sarko n'était pas en danger à nos yeux, lorsqu'il était en vente, et mathevet nous a dit que finalement elle le gardait, nous le pensions en sécurité chez elle, et c'est la qu'était notre erreur. De plus je lui avais dit que si vraiment elle ne s'en sortait pas je réfléchissais moi aussi à une solution et que l'assoc aurait racheté sarko; même si elle ne nous l'avez pas acheté à nous mais à son proprio.

Dés que j'ai su qu'il était en danger j'ai voulu l'acheter, alors arrète de critiquer ce forum et ses forumeurs.

Si tu n'arrètes pas de toi même, je te vire, car il y a une règle ici et tu n'as qu'à la lire et l'appliquer, si tu ne le fais pas, je prendrais la décision qui s'impose.

D'autant que je n'ai pas l'habitude de me laisser insulter.

J'espère que cette fois le message est claire.

Si tu penses que certaines personnes ici sont de ton côté, tu te trompes, chacun essaie à sa manière d'avoir des nouvelles de sarko, en te ménageant au cas ou. Moi, j'ai bien compris que nous n'en auront plus, je ne vois donc aucun intéret à te mettre dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:04

bien dit jesa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:07

si au moin je pouvais le voir une dernier fois juste passé et le regarder dans son pré mais moi dsl je me pose une question ou est-il :?:
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:08

moi si je passe a coté de lui je le vole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:09

jesahel a écrit:
Julie, j'en ai un peu marre de tes justifications, on s'en fiche.
Tu ne viens sur ce forum que pour visiter le post de sarko, alors si cela ne te regarde pas comme tu as l'air de le dire, et bien ne vient plus. Sarko n'était pas en danger à nos yeux, lorsqu'il était en vente, et mathevet nous a dit que finalement elle le gardait, nous le pensions en sécurité chez elle, et c'est la qu'était notre erreur. De plus je lui avais dit que si vraiment elle ne s'en sortait pas je réfléchissais moi aussi à une solution et que l'assoc aurait racheté sarko; même si elle ne nous l'avez pas acheté à nous mais à son proprio.

Dés que j'ai su qu'il était en danger j'ai voulu l'acheter, alors arrète de critiquer ce forum et ses forumeurs.

Si tu n'arrètes pas de toi même, je te vire, car il y a une règle ici et tu n'as qu'à la lire et l'appliquer, si tu ne le fais pas, je prendrais la décision qui s'impose.

D'autant que je n'ai pas l'habitude de me laisser insulter.

J'espère que cette fois le message est claire.

Si tu penses que certaines personnes ici sont de ton côté, tu te trompes, chacun essaie à sa manière d'avoir des nouvelles de sarko, en te ménageant au cas ou. Moi, j'ai bien compris que nous n'en auront plus, je ne vois donc aucun intéret à te mettre dans ma poche.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:11

djessy 400kilos cé lourd remarque que ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:12

il rentre dans un scenic "aller sarko met ta ceinture et tu fait pa le C.... tongue"
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:16

lol tinquiéte quand on veut on peut!! la téte qui dépasse par la fenétre les postérieur sur un skate a lariére et les antérieur sur les siége!!
Revenir en haut Aller en bas
marina42

marina42


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:16

mdr!!! t'es grave ma poulette, tu va me faire accoucher devant mon ordi, tu fais trop rire!mais tu sais si je rentre dans ta voiture Sarko rentre aussi!lol!
Revenir en haut Aller en bas
marina42

marina42


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:20

Oups ! et pas mal la vision Djessy j'imagine trop le truc!mdr!!!! 1516
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:22

lol faut pas dire ca!!! au pire je le met sur le porte bagage du toit de la voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: