LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!

Aller en bas 
+33
calamysti
Symphonie
*Amandine*
sandyjuan
caroline.
sandrine44
Faustine07
Ulane (evelyne)
red
nanou (natacha)
Daniel d' Epinal
Arthus Spirit
KAORI
CARINE19
Maëva.
Marion43
Emry
Jumpy
Manon'
Laurel
Mouflette
Emmou
Camille*
quincycody
tity31
Diabl3ss'
zaberlo
JESAHEL
Gemini
dany bougnaud
clementine37
Origan314
chat d'oc (Cécile)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manon'

Manon'


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : 33
Emploi : Orthophoniste
Date d'inscription : 13/04/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:27

Rappel du premier message :

Ulysse du Canu

Hongre
Race : Trotteur Français
Age : Né le 10/05/2008 ( 3 ans )
Prix : 714.70 €
Localisation : 71 proche Louhans
Délai : urgent

Pucé, identifié
Vaccins à faire

Il est licolé, attelé et il est très gentil, nous n'en savons pas plus pour le moment.

Rubrique transport (à consulter si vous n'avez pas de solution de transport et ce afin d'avoir tous les éléments de coût pour s'engager dans une adoption)
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Contacter Manon :

  • par mp
  • 06 64 19 06 09
  • pims_51@hotmail.fr
 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Pascal14 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Pascal16


Dernière édition par Manon' le Lun 30 Mai 2011 - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daniel d' Epinal

Daniel d' Epinal


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 76
Localisation : Vosges
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/06/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:00

il est maigre mais je vais le booster !!
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:04

donc c'est bon, sûr qu'il est pas gros le bouchon, à part ça comment était la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d' Epinal

Daniel d' Epinal


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 76
Localisation : Vosges
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/06/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:19

Bonjour à tous,

Le sort d' Ulysse est réglé, dans le bon sens bien sur !!

Je suis donc allé hier dimanche le voir dans son parc à Saillenard.
Il m'a l'air d'un gentil cheval,il va me falloir le vermifuger pour commencer étant donné son état de "minceur"et lui redonner une bonne nourriture,il reprendra vite un air de gaité.

Pour le transport je vais me faire prêter un van pour le rapatrier cette semaine.
Dès qu'il sera à la maison je le ferai savoir et essayerai de mettre une photo

à bientôt et bonne chance aux autres chevaux à venir

Daniel

Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:52

Merci Daniel
oui, les photos et nouvelles nous feront plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon'

Manon'


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : 33
Emploi : Orthophoniste
Date d'inscription : 13/04/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:23

Bonjour Daniel ,
Oui plein de nouvelles et de photos, ça serait super !

Allez-y très très progressivement avec la nourriture par contre, il n'est plus habitué et Une Puce a fait des coliques dès son arrivée à sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy

Jumpy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 21
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/06/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:29

Je regrette vraiment ...  Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 234823
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:21

Jumpy a écrit:
Je regrette vraiment ...  Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 234823

quoi donc Jumpy? Ulysse ne part pas à la boucherie mais dans une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy

Jumpy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 21
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/06/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:23

Oui je sais mais c'est parce que j'étais très intéressée
Après je suis contente qu'il parte dans une famille plutôt qu'à la boucherie. Au moins il est sauvé :D
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:36

je suis sûre que tu peux trouver un parfait compagnon, Ugo d'Avinière par exemple me semble avoir tout pour lui,Quill a un super potentiel, Soronoff, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:24

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 64832  Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 113275
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:36

Super pour lui je suis contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:58

Super !! Ah oui on a hâte de le voir reprendre du poids, dans son nouvel environnement avec ses copains etc... loin de l'état de faiblesse et de tristesse actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:55

Félicitations Daniel et belle vie à Ulysse Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:01

Parfait Daniel, penser à nous retourner la charte de l'adoptant, merci de vous adresser à Manon qui gère le post!!! Wink

Pour ce qui est des photos on peut vous aider au besoin. Je suis persuadée que vous nous ferai bientôt des photos d'un Trotteur avec des rondeurs et un bien meilleur morale. On compte sur vous dans tous les cas ..

à bientôt pour les news. et mille mercis pour le beau Ulysse!!!!  Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 64832
Revenir en haut Aller en bas
KAORI

KAORI


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi : Aide éducatrice de jeunes enfants
Date d'inscription : 09/06/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:19

Coucou Daniel ! Et ravie pour toi et Ulysse ! Par contre dès que tu le ramène, fais le voir tt de suite par un vétérinaire ! Car ma Puce est en clinique depuis samedi soir ( je l'ai ramenée jeudi soir ... ) pour collique dû a du parasitisme ! ( manque de vermifuge ) elle est sous antibiotique car elle etait au double de globule blanc qu'il fallait ! et la nourriture il va falloir que tu y aille tt doux ! C'est ce qu'ils ont fait a l'écurie où je l'ai placée mais ça n'avait pas suffit .... là a la clinique ils ont commencé a me la réalimenter mais pas beaucoup car il faut faire attention qu'elle ne refasse pas une stase .... Elle rentre normalement demain soir ... Bon courage et si tu a besoin de conseils complémentaire tu peux compté sur moi ... Mes vétos vont me faire programme de ce que je peux faire avec Puce et comment la nourrir progressivement ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maëva.




Féminin Nombre de messages : 296
Age : 25
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Etudiante en Droit
Date d'inscription : 07/04/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:07

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 516117
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:06

Mince Kaori, que de mauvaises surprises pour Puce!!!

J'espère qu'elle va vite se remettre. Daniel j'espère que tu liras vite ce post car visiblement il y a tout de même des soucis assez conséquents!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KAORI

KAORI


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi : Aide éducatrice de jeunes enfants
Date d'inscription : 09/06/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:12

Rassure toi Carine Elle va mieux !
Elle a sa dernière injection d'antibio demain !
mais on voit qu'elle a manqué de nourriture ! Elle se goinfre comme une folle !
Plus les vers a cause du manque de vermifuge .... l'origine de sa collique ! Et de sa maigreur !
Mais c'est bon elle est tirée d'affaire !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:28

Bravo à tous les 2 et bon courage et plein d'attention pour les premiers mois.
Alors Daniel quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:28

Je sent que je vais passer un coup de fil à Daniel demain. J'espère que tout c'est bien passé ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d' Epinal

Daniel d' Epinal


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 76
Localisation : Vosges
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/06/2011

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:49

Bonjour à tous et à toutes,

Le voyage de retour s'est super bien passé un gros van pour lui tout seul pendant presque 5 heures de route et à l'arrivée un belle surprise pour lui un grand parc d'un demi hectare plein d'herbe.
J'ai pu vérifier ses crotins, il ne semble pas avoir de vers, seule une malnutrition doit être à l'origine de sa maigreur.il a un oeil qui pleure je lui ai nettoyé et mis du Sterdex.
c'est un amour de cheval,tranquille affectueux qui vient quand on l'appelle.
Il a même fait la conquête de ma femme...c'est pas peu dire elle a la "trouille des grosses bêtes.
je file au parc et les photos vont suivre A+
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:05

super :) bien vite les photo
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:37

ça y est le beau Ulysse est sauvé et a rejoint Daniel, tout le charme de son père le doux Ulysse!!!!!  Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 351452
J'ai eu DAniel ce matin, Ulysse mange goulument et pour l'instant n'apprécie ni sucre, ni pomme, ni carottes. Ces petits plaisirs vont venir avec le temps.

Merci Daniel pour les photos c'est GENIAL !!!!!  Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 163

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 938725Ulysse009
 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 502378Ulysse010

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 114246Ulysse011





Dernière édition par CARINE19 le Ven 1 Juil 2011 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 57
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:48

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 651730 Longue vie au loulou avec Daniel!
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:04

super !! le voilà bien arrivé le loulou !! 4156348 mais malgré juste un petit conseil en passant : les vers ne se voient pas forcément dans les crottins .......... un vermifuge s'impose et c'est pas uniquement pour lui mais pour tous les loulous sauvés !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!    Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dep 71, Ulysse du Canu, TF 3 ans sauvé par Daniel d'Epinal !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse, ONC Typé portuguais, sauvé par Claire (Mai 2009)
» (dept 70) Ulysse trait Comtois sauvé par charpla !! (2009)
» Ulysse, trait breton
» Dpt 45, 22 ans, Marquise, jument TF, adoptée par daniel
» 63 - Divine des diroux - Comtoise et Daniel !!!!! (Octobre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: