LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)

Aller en bas 
+49
Finette
IRIS43
alizee370
Camille*
Berry
anya80
byron2005
Jess et Manon
Alizée
Laurel
rafale
dede89
Lavi.
Justine95
dalhia57
Eric62
Pipoune43
connecticut
JESAHEL
*Amandine*
Ishantie
la p'tite famille
lamachou
titounedada
geode
MEL77
Rockichou
Anonyme
M.0rgane
coyote
love-horse83 (cléa)
Merci Palma!
sassamiranda
alexb
caroline.
Emry
clementine37
Pipo
Crevette (Perrine)
CARINE19
Marion43
zaberlo
Ipsa
ptitemiss64
rapha186
Manon'
nanou (natacha)
chat d'oc (Cécile)
Geraldine69
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:50

Rappel du premier message :

Nom: TROUVE d'EVE

Race: TF PP
Age: 2007
Genre: Femelle
Taille: 1m60
Prix : 800€
Localisation: Dept 53 - LASSAY LES CHATEAUX
Pucé  : ok
Vacciné : OK
Vermifugé : OK
Délai :fin oct 2011
Description :

Beau modèle, bons pieds
Jument attelée et montée
Jument qui a fait des courses

Jument très docile montée et en main, conviendrait à un débutant.

Donne les pieds, monte en van et camion, ne botte pas ne mords pas

Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Pour tout renseignement, contacter Geraldine69 en MP, par mail geraldine.farabet@free.fr ou par téléphone au 06 12 04 36 01


TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Dscn0710

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Dscn0711


Dernière édition par Geraldine69 le Jeu 12 Jan 2012 - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:25

Elle est vraiment magnifique cette belette. Et je vois qu'elle a beaucoup de petits cavaliers !!!! Elle fait l'unanimité cette jument.
C'est là qu'on voit que le sauvetage peut réserver de magnifiques surprises. Quand je pense que j'entends des gens parler d'acheter un cheval, tu leur parles de sauvetage et ils te répondent: "ah non, c'est pas classe d'avoir un cheval issu de sauvetage"
Tu comprends, ces gens ne veulent que des races prestigieuses afin de pouvoir se montrer et se mousser auprès des autres. C'est désolant.
Bref, tout çà pour dire qu'elle est splendide, gentille, et surtout qu'elle a trouvé sa vraie famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:46

C'est gentil ce que tu dis...Cela nous touche énormément !!!

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 351452

Nous fréquentons un centre équestre ,non pas pour paraitre mais pour apprendre...Apprendre c'est comprendre !Certaines personne nous regardent de haut car nous avons 3 demi traits(Athos ,Azur et Beauty) et "Trouvé ,mais la différence entre eux et nous c'est que nous ,nous voulons valoriser nos chevaux par leur travail en fonction de leurs aptitudes .Mais ces gens là ,oublie ce que leur donne leur compagnon...et comme disent les jeunes "ils se la pétent"!!!!!Enfin....

Sur les 4 loulous que nous avons adopté ,il n'y a que des Amours ,bien dans leur tête ........et proche de l'homme !

Le plaisir de nos loulous avant tout et bien sûr le notre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:57

Il n'y a que çà de vrai, travailler son cheval par rapport à ses aptitudes comme tu dis et non le forcer à faire des choses qu'il ne sait pas ou pour lesquelles il n'est pas fait. C'est en faisant cela que l'on braque les chevaux et qu'on amène un traumatisme. Mais malheureusement, il y a encore de gens qui ne pense pas comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:24

Bonsoir ,
p'tit soucis .

Trouvé trébuche souvent de l'antérieur gauche en début de ballade puis cela passe .

Ce soir elle a le boulet de l'antérieur gauche gonflé et elle boite !!!C'est un peu chaud et mou......Cela remonte un peu sur les tendons !

Je suis un peu catastrophé ,enfin comme d'habitude quand mes loulous ont quelque chose...Je suis de nature anxieuse !!!

Alors ,nous avons besoin de conseils .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:36

Je me suis trompé :c'est le postérieur gauche .Elle boite fort ,très fort ,et elle a du mal à le poser !

Merci ! TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 390574
Revenir en haut Aller en bas
dalhia57

dalhia57


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 57
Emploi : En reconversion professionnelle
Date d'inscription : 31/01/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:29

Oh non la pauvre biquette j'espère que ce n'est rien de trop grave... Je suis désolé je ne peux pas vous aider mon Titi ne m'a jamais fait ça par contre on m'a déjà dit que les trotteurs sont plutot fragile des tendons et qu'ils pouvaient faire de la rétention d'eau... Info ou Intox? ça je ne peux pas vous le dire mais j'espère que quelqu'un pourra vous aider et que ça va aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:15

Il y a peut-être un épanchement de liquide. Pour moi, la première chose à faire, c'est de prévenir : donc faire venir le véto afin qu'il vous dise le pourquoi de cette boîterie.
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:05

pour moi aussi c'est veto ( il faut la soulager) et en fonction de son diagnostic repos + je ne sais pas???????



Des nouvelles de la belle?
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:06

Bonsoir ,
j'ai posté également dans la rubrique bobo.

P'tit résumé :

Nous avons appelé l'éleveur et la clinique vétérinaire ,conseil argile + padock =ce soir dégonflé mais boite toujours et beaucoup moins .Elle donne également les 4 pieds.
Maréchal prévenu ,il vient jeudi matin .

Alors demain véto .

Merci à tous !Moi je vais encore passer une sale nuit.......
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:44

Bonne nuit quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:19

Le principal est que le véto passe demain. Au moins, vous aurez une idée du problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:06

Comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:28

Bonsoir ,
Trouvée va très bien .

Nous avons joint l'éleveur pour lui donner des nouvelles .

Je lui masse les tendons à l'arnica gel tous les jours (matin et soir ).
Ce matin promenade en main dans les bois ;R.A.S!

Pas de gonflement ,pas de boiterie .

Demain ,je compte sortir en ballade monté mais tranquille et au pas .

Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles .

Cyrille . TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 946311
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:34

Voici ,ce que j'ai posté :

Alors ,
je suis responsable de ce qui est arrivé à "Trouvé".......

J'explique :
-j'aurais
du la faire ferrer plus tôt (le maréchal m'avait dis que je pouvais la
monter piued nus) mais ses pieds se sont usés très rapidement même trop
vite selon lui ,car elle n'a pas l'habitude des terrains dur....et moi
par manque d'expérience je ne l'ai pas vu !!!! TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 516117

-j'ai trop serré les protections et heureusement que je ne les ais mise que deux fois...avec un intervalles bien long !!!


Alors ,mea culpa !

Voilà ,j'assume .

Maintenant je n'hésiterais pas à vous demander des conseils avant quoi que se soit !



Ce
soir "Trouvé marche beaucoup mieux et ne boite plus du tout ,elle a de
nouvelles chaussures et je lui masse les tendons avec de l'arnica gel .
Elle porte également des cloches aux antérieurs pour éviter tout choc !

Merci
d'avoir pris de ses nouvelles ,je vous tiens informé de l'évolution ,je
tiens à vous rassurer ,le maréchal m'a assuré qu'il n'y avait aucuns
problèmes majeur et qu'elle va vite récupérer .

Par contre ,il m'a dit que je pouvais la monter au pas si elle ne boitais pas .

Qu'en pensez-vous ?


Cyrille . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:46

Si elle ne boite pas tu peux bien la monter au pas ça ne peut pas lui faire de mal
Bien contente que ce ne soit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:12

Comment va trouvé ? Et puis, si tu ne la montes pas au pas, une ballade en longe, c'est tout aussi sympa, histoire de lui laisser le temps de guérir tranquillement. Une belle petite ballade en tête à tête, çà améliore aussi la complicité Wink C'est ce que j'ai fait durant 2 mois avec mon Quilou lorsqu'il avait mal au dos et ne pouvait être monté. C'était bien sympa, et çà fait faire de l'exercice à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalhia57

dalhia57


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 57
Emploi : En reconversion professionnelle
Date d'inscription : 31/01/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:29

Bien contente que Trouvé aille mieu et que ce n'était pas si grave ce sont des choses qui arrive c'est comme ça qu'on apprend
Bonne continuation à vous :ytrgf:
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:31

Bonjour ,
Trouvée et moi vous souhaitons pleins de bonnes choses pour cette année 2012 !

Elle va bien même très bien !

Nous avons fait quelques promenade en main puis monté au pas ....R.A.S !


Nous avons repris le trot et même le galop ou je me suis fait embarquer par Melle qui était chaude comme la braise .....Plus de frein ,assez impressionnant ,c'est qu'elle va vite la louloute !!!!

J'ai donc acheté un enrênements car elle a tendances à lever la tête lorsqu'elle accelere le rythme au trot et au galop .

Ce soir photos et résumé de la promenade !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:42

Il serait peut être bon de chercher une solution autre qu'un enrènement? Un trotteur qui sort des courses ne peut pas être le cheval idéal de balade du jour au lendemain, il y a forcément une période d'apprentissage de sa nouvelle fonction. Mais ils sont en général bons élèves et avec un peu de patience on obtien beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:16

Je me suis trompé ,ce n'est pas un enrènement !!! TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 611394

C'est un collier de chasse avec une martingale à anneaux pour pas qu'elle relève la tête .Je suis désolé !


Du coup aujourd'hui super promenade et je confirme elle apprends très vite .Trouvée est une élève remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:34

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 163
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:44

Alors ,
p'tit soucis elle a un champignon blanc dans les oreilles.......Cela n'a pas l'air de la gener mais ce n'est pas très esthétique .Le véto nous a donné une creme qui n'a pas l'air très efficace ...

Si vous avez des conseils ,nous sommes à votre écoute !


A part çà tout va bien .

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 197421
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:57

des photos de ce champignons?
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:11

Oui oui ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dpt 48) Samir, ONC, Sauvée par Florent !!!!!! (Décembre 2011)
» (Dpt 48) Judith, ONC selle, Sauvée par Just (Décembre 2011)
» (Dept12) COCO, ONC, Sauvée par Jenny 11 !!!! (Décembre 2011)
» Black Valley, PS, Sauvée par la Ferme la Renaissance (Décembre 2011)
» Romantino, TF et Chantal (Décembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: