LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)

Aller en bas 
+36
Christine.
Azaro
Delphine
~Sarah~
'Chloé'
Alexlibellule
Emry
Phénomène
Banzina (Justine)
Pauline3
él0die
lilismiled
DarkRose666
Camille*
Horseliberta
Méghan & Syrou
Danette2001
Diabl3ss'
Univers du look
anya80
JESAHEL
Anne-sophie.
Marion43
LUCRECE
Romane37
*Amandine*
Arthus Spirit
Merci Palma!
CARINE19
kalind
Alizée
Lavi.
Anne.
rafale
noémiekiba
Nova
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:53

Rappel du premier message :

 
 NUIT D'AVRIL
 
 
 Race : Poney Français de Selle PP
 
 Sexe : Jument
 
 Taille : environ 1m45
 
 Age : 10 ans.
 
 Papiers à jour, carte de propriété, mais pas pucée
 
 
 Nuit d'Avril est typée fjord, mais c'est bien une PFS !! Elle est montée, elle a été essayée chez le marchand, mais elle n'a pas travaillé depuis longtemps, donc pour cavalier confirmé. Au champ, elle est bien manipulée et pot de colle. On voit aussi sur les photos qu'elle a une dermite. Si vous ne connaissez pas, renseignez-vous, mais la dermite est une allergie variable en fonction des saisons et qui se gère assez bien.


 
 Localisation : dpt 23
 
 Prix : 700 euros
 
 Délai : fin décembre repoussé à fin février
 
 
 Pour tout renseignement, contacter Nova par MP par tél au 06.61.44.14.79
 ou par mail : lafermeduchevalrouge@wanadoo.fr

 

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Dsc01025

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Dsc01026

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Dsc01027

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Dsc01028

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Dsc01029



 

 


Dernière édition par Nova le Dim 8 Jan 2012 - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:28

Et tu ne peux pas assez de place pour la prendre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:32

Pauline3 a écrit:
Horsegirl : Tu ne dois pas être au courant de tout... Car en effet Nuit a été en vente, et l'est de nouveau...

Et elle est en vente où ? Sur le bon coin ?

Revenir en haut Aller en bas
kalind

kalind


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 50
Localisation : Ceilloux (63)
Emploi : directrice d'école
Date d'inscription : 03/05/2011

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:13

http://www.leboncoin.fr/animaux/436240146.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
lilismiled

lilismiled


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : indre et loire
Emploi : ouvriere maroquinerie
Date d'inscription : 14/12/2012

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:39

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 516117 et ba ca va y'en a qui s'embêtent pas... je veux bien qu'elle ai été travaillé un an m'enfin 3000 euros.... Suspect
chacun fait ce qu'il veut mais bon, j'espère qu'elle trouvera une famille gentille qui lui apportera un peu de stabilité,
pas très sympa de se faire monter sur le dos par tout plein de personnes, de donner tout son coeur et ne pas avoir de vraie famille...
ça m'attriste pour cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène

Phénomène


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : 78 & 61 & 76
Emploi : Etudiante en Droit bilingue anglo français
Date d'inscription : 14/06/2011

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:56

48948947 c'est tout ce que j'ai à dire ... belle mentalité, y a vraiment des sans gênes ... 3000e ... rien que ça ... c'est 'juste' 2300 de plus que le prix chez le marchand ... eh bah bravo pour la marge ... par contre je plains la louloute ... être trimbalée à droite à gauche ... j'espère qu'elle trouvera un peu de stabilité et une bonne famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline3




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Auvergne
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/05/2011

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:03

Le problème pour moi n'est pas le fait qu'elle la "re"vende, car le principal est que la ponette soit sauvée, contrairement a beaucoup d'autres...

Après ce qui serait dommage, c'est qu'elle soit revendu, puis revendu etc et retombe sur le circuit de la boucherie (car ça arrive...)

C'est vrai qu'une famille (voir 2) pour un cheval/poney dans sa vie, c'est l'idéal :)

Et puis si les gens faisaient comme moi, il y auraient beaucoup moins de malheureux et de chevaux/poneys qui iraient à la boucherie...

Et oui, mes vieux chevaux "inutiles" (non montables...) sont toujours, et jusqu'a la fin, avec moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline3




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Auvergne
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/05/2011

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:08

Et puis il faut aussi se dire que si il n'y avait pas de commerce de chevaux/poneys, on ne trouverait pas nos chers loulous Wink

Je souhaite a Nuit une très belle et longue vie, qu'elle soit aimée comme elle le mérite, c'est le plus important, peu importe avec qui se sera...

Mais je vous rassure, elle est actuellement dans une bonne maison Wink
J'espère que sa prochaine famille sera aussi bien... Elle le mérite
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:50

Enfin sauver c'est bien mais assurer un avenir à son compagnon dans le temps c'est mieux. Pauline tu nous précises que tes "vieux" non montables sont toujours auprès de toi, et bien BRAVO, on ne peut que te féliciter pour ça. Au moins tu les assumes.

Pauline l'essentiel est certes qu'elle soit sauvée mais quel sera son avenir bientôt ??? Comme tu le dits, qui nous dit qu'après une simple entorse elle ne se trouvera pas à nouveau dans le circuit boucherie. Justement ici nous nous efforçons d'essayer de ne pas perdre la piste d'un équidé sauvé dans nos pages, justement pour éviter de le retrouver à nouveau dans le circuit boucherie. De plus faire un sauvetage au prix boucherie, pour faire du commerce par la suite me gène beaucoup. Je ne doute pas que Nuit d'avril soit dans une bonne maison, mais son avenir après la vente me pose question et nous n'aurons aucun moyen de le vérifier et encore moins de savoir je suppose. Noémie s'en inquiète j'espère ??

Désolée mais cette ponette a été sauvée via le forum, on a joué notre rôle, on a fait confiance à Noémie, donc ça serait bien que Noémie nous rassure sur l'avenir de Nuit d'avril et fasse le lien entre nous et son nouvel acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:05

Bien décevant tout ça et suis pas vraiment d'accord avec toi Pauline , j'ai pas vraiment l'impression que le bien être de la ponette prime, changer de proprio chaque année n'est certainement pas la joie pour un animal et que dire si Noémie ne respecte pas elle même le principe de la charte, vendant manifestement dans le but de faire du profit. Quand tu conclus "j'espère que sa prochaine famille soit aussi bien" moi j'espère que sa prochaine famille achètera un cheval dans l'optique de lui offrir une maison pour le restant de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:20

Sur le document d'accompagnement, on peut interdire la consommation du cheval, il y a quelque chose à signer, après est-ce efficace et contrôlé, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:59

Il n'y a pas de honte à valoriser un cheval et à le vendre plus cher de ce fait, Nuit est sortie plusieurs fois en concours à ma connaissance, est montée régulièrement, elle a donc une toute autre valeur qu'au moment de son sauvetage.

Ce qui choque peut etre plus c'est que c'est la deuxième fois que la jument est en vente, toujours à un prix dépassant largement les frais engagés pour elle, il est clair que le but depuis le début était soit de valoriser la jument, soit de se faire du fric. Si cette fois, la jument semble bel et bien avoir été valorisée, lors de la première tentative de vente juste apres son sauvetage, elle ne l'était absolument pas, elle etait seulement débourrée il me semble, d'ou les doutes que je peux comprendre.

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille, définitive cette fois, il serait regrettable qu'elle soit jetée lorsqu'elle ne sera plus exploitable. J'espère également que des nouvelles nous seront données...

Je comprend les réactions un peu vives, nous privilégions les placements définitifs, et visiblement il n'a jamais été question d'un placement définitif ici.


Revenir en haut Aller en bas
kalind

kalind


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 50
Localisation : Ceilloux (63)
Emploi : directrice d'école
Date d'inscription : 03/05/2011

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:38

Camille* a écrit:
Sur le document d'accompagnement, on peut interdire la consommation du cheval, il y a quelque chose à signer, après est-ce efficace et contrôlé, je ne sais pas...
Camille je crois que celà interdit la consommation humaine, mais ne protège pas du tout l'animal de l'abattoir (filière alimentation animale...) 900389
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:40

Oui Karine c'est ça, ca n'empeche pas le cheval d'etre abattu ...
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:40

exactement... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
él0die

él0die


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : Ermont
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/12/2012

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:09

et bien pauvre puce heureusement que sa proprio était censer être sous son charme hein....

mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu de charte ? elle à été sauver il y a peu pourtant confused

la charte ne date pas d'un an à peine ? Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 516117

y a pas moyen de voir pour la refaire passer par ici ? enfin je doute que se seras non vu le prix ou elle est sur le bon coin

j'espère qu'elle trouveras quelqu'un de bien vraiment la belle et que se seras sa derniere famille plus cas prier.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:40

Ici nous ne pouvons pas mettre d'annonces de chevaux à 3000 euros, c'est pas possible.

Non pas de charte pour Nuit, au début de l'instauration de la charte, on exigeait pas d'avoir la charte avant de donner les coordonnées des marchands, donc certains adoptants ont "oublié" d'envoyer la charte par la suite. Aujourd'hui ce n'est plus possible, tant qu'on a pas la charte on ne donne pas les coordonnées des marchands.
Revenir en haut Aller en bas
él0die

él0die


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : Ermont
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/12/2012

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:56

ha oui je sais bien c'est pour sa que je disait que je supposait que l'actuel propio ne voudras pas la placer vie le forum car perte d'argent pour elle...

ha d'accord Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 516117 c'est triste de devoir en arriver à la pck du coup à cause de gens peu scrupuleux sa complique et rend plus long les démarche d'adoption!!!

en tout cas sa risque plus d'arriver maintenant ce genre de situation fort heureusement.

plus cas espérer qu'elle trouve une bonne famille et qu'elle ne se retrouve pas en urgence boucherie un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Alexlibellule

Alexlibellule


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 63200
Emploi : conductrice de travaux en bâtiment
Date d'inscription : 18/10/2012

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:56

Oh je découvre cette ponette qui est à meme pas 5kms de chez moi, le village à côté.........
Je suis dégoûtée de voir ce genre de comportement. GRRRRRRRR
Cette ponette n'a t-elle pas été acheté par CAPRICE??????? Et oui, être proprio d'un cheval demande du temps, de l'entretien et à un cout.......
Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 957432
Revenir en haut Aller en bas
noémiekiba




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Monitrice d'équitation
Date d'inscription : 16/12/2011

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:22

Nuid'avril va bien, elle vient de voir le dentiste
elle progresse tous les jours
j'ai renvoyé une charte certes tard mais j'ai renvoyé,
n'étant pas une adèpte des forums je m'étonne d'avoir eu vent de vos réactions par une amie mais aucun message de votre part
sachez que si Nuid'avril quitte sa maison actuelle vous en serez informées et aurez des nouvelles, j'insiste sur le "SI"
Revenir en haut Aller en bas
noémiekiba




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Monitrice d'équitation
Date d'inscription : 16/12/2011

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:39

Bonsoir,
Nuid'Avril tousse depuis hier, je pense qu'elle a pris froid à cause de cet hivers pourri et surper humide qui dure....
je vais lui donner de l'homéopathie (Dulcamara 9CH pour coup de froid lié à l'humidité) mais si cela perdure en fin de semaine, elle verra le vétérinaire

Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:45

merci pour les nouvelles Wink j'espère qu'elle va vite aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
'Chloé'

'Chloé'


Féminin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Localisation : 63
Emploi : Dentiste
Date d'inscription : 16/07/2012

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:18

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:49

Merci pour les nouvelles, j'espère que la belle va vite se rétablir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:56

J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:49

Je viens un peu aux nouvelles : Nuit d'Avril va-t-elle mieux depuis avril ? Wink
Pleins de bisous à cette petite championne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)   Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 23, NUIT d'Avril, PFS PP, réservée par Noémiekiba !!!!!!! (Janv 2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dep 43, Athena,ONC,réservée par Lily02 !!!!!!(Janv 2012)
» (Dept 63) ELSA, Camargue, 5 ans, sauvée par Michel!!!!!!!!!!! (Janv 2012)
» NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)
» Dept 02, BOLERO, MI trait sauvé par stéphanie Durant(Janv 2012)
» 71 - NIKITA - ONC poney - réservée par margueritte !!!!!!!!! (Avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: