LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!

Aller en bas 
+55
sandyjuan
Oléron *camille*
Christelle (Lostris)
Jimkana98(Océane)
Lily02
Tite Vickie
zaberlo
Nova
IRIS43
Finette
Camille*
kalind
Ulane (evelyne)
anya80
rafale
Charlotte33
Anne-sophie.
calamysti
moon
Bamby
JESAHEL
chat d'oc (Cécile)
schweps
prima
red
euryale
Hélow
Emilien85
byron2005
Alizée
clementine37
lio et fabi
*Amandine*
alexb
pepete12
Emry
DELPHI
MEL77
Arthus Spirit
Céci
Anne.
Marion43
Aztone
So
Crevette (Perrine)
iris
LUCRECE
connecticut
Moumoute
Justine95
nanou (natacha)
lamachou
Laurel
Merci Palma!
CARINE19
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:31

Rappel du premier message :

Nom : ABYSS CARE

Race : Anglo Arabe de croisement père Anglo Arabe
mère Selle Français

Sexe : Pouliche

Âge : née en avril 2010

Robe : Alezan

Taille : ??

Papiers et puce : ok

Lieu : Dpt 19


Prix : 350 euros

Délai : Urgent

Abyss vient d'arriver chez le marchand, elle manque d'état mais elle a déjà une bonne taille pour son jeune âge. Par contre, elle est vraiment très mignonne, douce, curieuse, elle vient spontanément vers l'homme. Elle est licolée.

Informations complémentaires :
Le cas d'Abyss Care m'interpelle depuis le début. Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai pu avoir d'autres informations. Abyss s'est fracassé le haut du crane en avril 2011, l'os condyle et les salières ont été atteints. Conséquence : Abyss a du mal à mâcher surtout le foin et les compléments, elle ne peut donc les assimiler correctement d'où son état, l'herbe est ce qui passe le mieux. Les morceaux d'os peuvent lui provoquer des abcès encore à ce jour.
Elle a été soignée après son accident, d'où le fait qu'elle soit bien manipulée. Abyss a donc besoin d'un avis vétérinaire assez poussé pour mettre en place une alimentation adaptée et poser un diagnostic clair.

Je reprendrai des photos par la suite.
Situation d'Abyss le 16/01/2011 : J'ai vu Abyss, elle a repris de l'état en 1 mois et demi, ça parait incroyable d'ailleurs, je l'ai vu manger du foin et rien de ressort. Je l'ai attrapé sans difficulté, et j'ai pu la toucher sur toute la tête, on ne sent rien de particulier. Elle n'a aucun abcès et aucun gonflement à ce jour. Elle est dans un grand compartiment avec 2 pouliches de 8 mois, et me parait très sociable. Elle vient au contact de la main qui se tend, elle est très douce et calme, ce sera une très très jolie jument avec de la taille je pense.
Je ne suis pas vétérinaire, je ne peux rien affirmer, mais les faits sont là, Abyss prend de l'état c'est certain.


Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans
notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des
demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Contact : Carine19 par

  • mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • téléphone : 06 79 62 88 55



Name : ABYSS CARE

Race : Cross bred Anglo Arab, Anglo Arabe x Selle Français

Gender : Filly

Age : born in April 2010

Coat color : Chestnut

Heigth : ??

Papers and chip : ok

Location : Dpt 19


Price: 350 euros

Deadline : Urgent

Abyss has just arrived at the merchant's place, she does not look in a top condition but is already tall for her age. However, she is extremely sweet, curious and has a spontaneous contact to men. She is haltered.
No health problem has been reported, she should get back to a normal condition as she has just integrated a herd in a green pasture and is given hay.

I will publicise some more pics later.

Before contacting me, if she is of interest to you, please go to the transportation section and ask various quotations from Companies in order to assess your transportation budget. Thanks.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Contact : Carine19 by





  • mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • phone : 00 336 79 62 88 55


(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 601328P1010769

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 919336P1010771


Dernière édition par CARINE19 le Dim 7 Oct 2012 - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:41

ouiiii je sais mais je croyais que lio et fabi les gardaient excusez pour la méprise
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:52

j en garde quelques unes Byron .mais je ne peux pas avec toutes .je n aurais jamais assez de place.
Abyss va mieux c est sur.pourvu qu elle continue dans ce sens.
imaginez qu une petite faible comme elle est ne s est pas couchée depuis vendredi matin.trouvez moi une autre battante comme elle!!!!!!
elle n est peut etre pas sauvée d affaire mais elle en prend le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:54

on continue à croiser les doigts! je suis contente pour elle et vous.
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:58

nous aussi on continue de croiser les doigts mais a force de le faire je crois que c est l estomac qui a des noeuds.
dur dur
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:58

j'imagine... on vous envoie plein de bonnes zondes aussi alors!
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:59

tant mieux l'angoisse a dû retombé d'un cran !! (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 163
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:01

oui un peu
mais je crois qu elle et nous on se bat pour le bonheur a venir
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:11

je suis si contente pour elle...continez comme ça vous êtes sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:18

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:20

Bravo Lio et Fabi pour ce que vous faites pour les vaches. Il est vrai que c'est impossible de toutes les garder sans mettre en péril l'exploitation, mais de permettre à certaines de finir leur vie chez vous. Tout le monde ne le fait pas. C'est vraiment très chouette.

Allez Abyss, bats toi ! Tu es bien entourée (mais je suis sure que tu t'en es rendu compte). !
Revenir en haut Aller en bas
schweps

schweps


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : centre
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 25/05/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:23

Oui je suis sûre aussi qu'elle a reçu et continue de recevoir toutes nos bonnes ondes la jolie puce !!!
Encore une cargaison pour elle ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:36

Des nouvelles d'Abyss aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:14

voila voila j arrive.quelle impatience les filles.
Abyss nous a fait peur aujourd hui car nous l avons trouvée allongée.on pense qu elle a du se mélanger les pionceaux et tomber et comme elle est imcapable de se relever nous l avons aidé et tout va bien.enfin aussi bien que possible.au meme moment une personne qui l avait vu samedi est arrivée et a été surprise de la voir en aussi belle forme.on continue le combat.
vas y notre battante on est la pour t aider
on l aime ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:17

pas pionceaux mais pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:18

ohhhhh pauvre petite puce se mélanger les pinceaux ! heureusement que vous êtes là pour elle
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:24

Ben dit donc elle n'a pas de chance la pauvre décidément (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 516117 petite mère !
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:26

"pionceaux" c'est du vendéen ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:32

moque toi donc.pffffffffff
je vais me coucher un moment
travaille tout a l heure.reste 2 h a dormir
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:43

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 573887 Bonne nuit caresse à Abyss !
Revenir en haut Aller en bas
schweps

schweps


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : centre
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 25/05/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:26

MDR j'avais sauté une page, et je me demandais bien ce qu'étaient ces fameux "pionceaux" lol !
J'allais sur un forum fut un temps, où l'on répertoriait sur une discussion toutes les petites bavures rigolotes des membres, ça pourrait être une idée Wink

Bon mais quand même, je passe surtout ici pour lire les bonnes nouvelles de la petite puce et lui envoyer toujours des bonnes ondes pour continuer encore et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte33

Charlotte33


Féminin Nombre de messages : 5953
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : Infirmière puéricultrice
Date d'inscription : 08/03/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:43

Content de lire qu'Abyss continue à se battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:59

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 975212 allez petite louloute le combat n'est pas fini , tu seras la plus forte, entourée d'amouret de soins comme ça , cela ne peut être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:09

Je viens de découvrir le post d'Abyss et bien....Bravo à vous de vous occuper si bien d'elle! (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 351452 Elle n'aurait pas pu mieux tomber! Et c'est avec plaisir que je viens grossir les rangs de ceux qui vous encouragent et vous envoient plein de zondes positives! (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 975212
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:53

Heureuse de lire que la "convalescence" continue.
Revenir en haut Aller en bas
prima

prima


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 58
Localisation : 34
Emploi : employee
Date d'inscription : 04/01/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:23

La petite Abyss elle a l'air d'aller mieux mais bon apparement elle vous tient en haleine ; On est content d'avoir des nouvelles positives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept19) DIOR DE PIERREFITTE, OC Trait, Sauvéé par Aqua (Avril 2014) Nous a quitté ***
» FIDELE nous a quitté...
» lutin nous a quittè ...
» Sultao nous a quitté
» Escaline de Sacey nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: