LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!

Aller en bas 
+55
sandyjuan
Oléron *camille*
Christelle (Lostris)
Jimkana98(Océane)
Lily02
Tite Vickie
zaberlo
Nova
IRIS43
Finette
Camille*
kalind
Ulane (evelyne)
anya80
rafale
Charlotte33
Anne-sophie.
calamysti
moon
Bamby
JESAHEL
chat d'oc (Cécile)
schweps
prima
red
euryale
Hélow
Emilien85
byron2005
Alizée
clementine37
lio et fabi
*Amandine*
alexb
pepete12
Emry
DELPHI
MEL77
Arthus Spirit
Céci
Anne.
Marion43
Aztone
So
Crevette (Perrine)
iris
LUCRECE
connecticut
Moumoute
Justine95
nanou (natacha)
lamachou
Laurel
Merci Palma!
CARINE19
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:31

Rappel du premier message :

Nom : ABYSS CARE

Race : Anglo Arabe de croisement père Anglo Arabe
mère Selle Français

Sexe : Pouliche

Âge : née en avril 2010

Robe : Alezan

Taille : ??

Papiers et puce : ok

Lieu : Dpt 19


Prix : 350 euros

Délai : Urgent

Abyss vient d'arriver chez le marchand, elle manque d'état mais elle a déjà une bonne taille pour son jeune âge. Par contre, elle est vraiment très mignonne, douce, curieuse, elle vient spontanément vers l'homme. Elle est licolée.

Informations complémentaires :
Le cas d'Abyss Care m'interpelle depuis le début. Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai pu avoir d'autres informations. Abyss s'est fracassé le haut du crane en avril 2011, l'os condyle et les salières ont été atteints. Conséquence : Abyss a du mal à mâcher surtout le foin et les compléments, elle ne peut donc les assimiler correctement d'où son état, l'herbe est ce qui passe le mieux. Les morceaux d'os peuvent lui provoquer des abcès encore à ce jour.
Elle a été soignée après son accident, d'où le fait qu'elle soit bien manipulée. Abyss a donc besoin d'un avis vétérinaire assez poussé pour mettre en place une alimentation adaptée et poser un diagnostic clair.

Je reprendrai des photos par la suite.
Situation d'Abyss le 16/01/2011 : J'ai vu Abyss, elle a repris de l'état en 1 mois et demi, ça parait incroyable d'ailleurs, je l'ai vu manger du foin et rien de ressort. Je l'ai attrapé sans difficulté, et j'ai pu la toucher sur toute la tête, on ne sent rien de particulier. Elle n'a aucun abcès et aucun gonflement à ce jour. Elle est dans un grand compartiment avec 2 pouliches de 8 mois, et me parait très sociable. Elle vient au contact de la main qui se tend, elle est très douce et calme, ce sera une très très jolie jument avec de la taille je pense.
Je ne suis pas vétérinaire, je ne peux rien affirmer, mais les faits sont là, Abyss prend de l'état c'est certain.


Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans
notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des
demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Contact : Carine19 par

  • mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • téléphone : 06 79 62 88 55



Name : ABYSS CARE

Race : Cross bred Anglo Arab, Anglo Arabe x Selle Français

Gender : Filly

Age : born in April 2010

Coat color : Chestnut

Heigth : ??

Papers and chip : ok

Location : Dpt 19


Price: 350 euros

Deadline : Urgent

Abyss has just arrived at the merchant's place, she does not look in a top condition but is already tall for her age. However, she is extremely sweet, curious and has a spontaneous contact to men. She is haltered.
No health problem has been reported, she should get back to a normal condition as she has just integrated a herd in a green pasture and is given hay.

I will publicise some more pics later.

Before contacting me, if she is of interest to you, please go to the transportation section and ask various quotations from Companies in order to assess your transportation budget. Thanks.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Contact : Carine19 by





  • mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • phone : 00 336 79 62 88 55


(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 601328P1010769

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 919336P1010771


Dernière édition par CARINE19 le Dim 7 Oct 2012 - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:29

des nouvelles d'Abyss et du doigt de Lionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:39

Ben du coup, je ne sais pas pour le doigt. Pour Abyss dernier message de Lionel, ça va elle se maintient mais manque d'état encore malgré tous les efforts de Lionel et FAbienne. Bon en plus Abyss est en pleine croissance, l'assimilation des aliments est compliquée pour elle... Pas facile, mais on sait tous que ses adoptants se démultiplient et font tout pour faire aux mieux en suivant Abyss de très prêt.
Dans tous les cas quand on entend les mots de Lionel à son égard, on sent toute la profondeur de son affection pour la bichette.
Ca doit être épuisant pour Lionel et Fabienne quand même, mais ils se battent très fort pour Abyss !!!

Courage à eux et continues à te battre ma belle.

Lionel, j'espère que l'on arrivera à se parler plus longuement, je pense bien souvent à vous , mais les journées sont occupées et le temps libre aussi. Excuses moi, bise à vous
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:01

bsr et oui pas de nouvelles depuis un petit moment c est du au doigt.et oui c est en plus celui qui me sert a taper sur le clavier.pas doué je tape avec un seul.
on n est pas la pour moi mais pour la petite beauté.Abyss suis son petit bonhomme de chemin et suscite toujours toute notre attention. et en plus j ai la chance d avoir des personnes tres attentionnées et en plus dotées d une gentillesse remarquable qui m aident pour trouver les bonnes solutions pour elle.
Abyss a commencé a prendre des dents qui l ont génée pour manger correctement pendant quelques jours mais aujourd hui elle repart.
quoi de plus.ah oui les photos direz vous!!!!mon appareil ne doit pas encore etre fabriqué.et aussi surtout sachez que pour le moment je prefere vivre avec Abyss que dans le souvenir des photos.
gros bisou d Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:53

167357 De gros bisous à Abyss et à vous tous. Contente d'avoir des nouvelles, on les attend les nouvelles d'abyss.
Merci pour ce que vous faites pour elle. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:58

pas simple la vie, j'espère qu'elle passera un bon hiver la puce

gros câlins pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:34

C'est un combat quotidien pour Lionel, il a besoin de tout notre soutien. Pas facile étant donné le handicap d'Abyss de trouver les bonnes textures de complément pour qu'elles soient le mieux assimilées possibles.

On est tous avec toi et Abyss, Lionel. Dans tous les cas une chose est certaine, car je t'ai eu de nombreuses fois au téléphone, je t'ai rencontré aussi. Ta bichette tu l'aimes, tu l'accompagnes, tu faits tout, tu tentes tout et un adoptant comme toi, ça attire tout notre respect et notre amitié!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:27

Abyss continue sa petite vie.pour elle tous les jours ne sont pas identiques .il y a des hauts mais aussi des bas.

formidable la puce la volonté avec laquelle elle affronte la vie et surtout combat la mort
bise d Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:14


Merci Lio et Fabi, ce genre de témoignage a de quoi nous donner de vraies leçons de vie, continue à te battre belle Abyss Care!
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:11

gros câlins de ma part et gros bisous à Abyss "la courageuse" (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 810840 et à vous 2, Lionel et Fabienne de l'entourer comme vous le faite
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:01

Bon une très triste nouvelle ce matin, Abyss Care a rejoint le paradis dans la soirée d'hier. Abyss était de nouveau très affaiblie depuis 2/3 jours et elle acceptait d'avaler plus ou moins bien les compléments.

Pourtant Lionel a tout fait pour elle couverture, Abyss rentrée à l'abris compléments en libre service, avec Blondine qui restait tout prêt pour surveiller la puce.

Malheureusement, Abyss était trop faible, une forte croissance ces derniers mois, des difficultés pour assimiler les concentrés en quantité suffisante pour alimenter ce grand corps, ont eu raison de sa lutte pour la vie.

J'ai eu longuement Lionel hier soir, je ne peux dire qu'une chose, c'est que son combat à lui et Abyss aura été de chaque instant. Il aura été avec elle jusqu'au bout... La plus belle satisfaction est que Abyss aura vécu ses derniers mois en étant heureuse et accompagnée.

Lionel tu as toute ma sympathie et toutes mes pensées aujourd'hui... Je sais que c'est terrible pour toi, pense à Blondine et ton chien qui hier soir montait la garde devant Abyss, ils sont certainement autant affectés que toi. Laissons le temps au temps. Tu as été un adoptant fantastique pour Abyss, merci.

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 61281
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:15

RIP belle abyss et beaucoup de courage à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:16

Ca restera quand même une très belle histoire pour cette jument dont la nature avait décidé que sa vie s'arrêterait beaucoup plus tôt qu'aujourd'hui. Elle aura eu une attention inimaginable, des soins auquel beaucoup de nous n'aurions pas pensé. Elle se sera battue et sera allée jusqu'au bout de ses forces, toujours dans le bonheur et bien entourée. On pense à tous ceux qui l'ont entouré, humains et animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 50
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Emploi : EVS
Date d'inscription : 06/10/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:21

RIP ! Courage et merci pour tout cet amour partagé !
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:47

De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
IRIS43

IRIS43


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 51
Localisation : haute-Loire
Emploi : *
Date d'inscription : 11/08/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:50

Quelle tristesse pour LIo et fabi qui s 'étaient extrémement investis. Je partage leur douleur... Pauvre petite Abyss care, si courageuse... Vous lui avez donné une fin de vie moins difficile. Elle a été aimée et entourée. Combien de chevaux ont cette chance ?(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 61281
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:54

Quelle triste nouvelle pour vous, je sais à quel point Abyss comptait pour vous lionel et pour toute votre famille. Comme Carine, je ne peux que me féliciter qu'Abyss ait croisé votre route, aussi dure cela soit il pour vous, au moins elle est partie dignement et accompagnée comme il se doit. Vous avez tout fait pour elle, plus surement que n'importe qui d'autre.

Bon courage, je sais qu'elle va vous manquer et que le vide qu'elle laisse derrière elle perdurera dans le temps.

Abysse a eu la chance de croiser votre route.

Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:55

Bon courage a Lionel, c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:20

C'est si difficile de perdre son cheval, de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:21

que dire???

en lisant ce message, je vous écris les larmes aux yeux...

merci, merci Lionel d'avoir eu ce courage de l'accompagner jusqu'au bout avec tant d'amour,

je suis de tout coeur avec vous pendant cette si difficile épreuve aucuns mots ne sera assez fort pour soulager votre douleur...il n'y a que le temps qui va adoucir cette souffrance et laisser la place aux souvenirs

encore merci pour elle

Abyss là ou tu es tu ne souffrira plus tu sera sereine et en paix et tu pourra toujours avoir un oeil sur Lionel qui lui regardera le soir à la tombée de la nuit la petite étoile qui brille dans le ciel qui se nomme Abyss...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte33

Charlotte33


Féminin Nombre de messages : 5953
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : Infirmière puéricultrice
Date d'inscription : 08/03/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:34

Oh, quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle... Toutes mes pensées vont vers vous, courage...
Revenir en haut Aller en bas
prima

prima


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 58
Localisation : 34
Emploi : employee
Date d'inscription : 04/01/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:38

Vraiment désolée pour vous c'est vrai Qu'abyss à eu l'immense chance de vous croiser .La petite combattante a rendu les armes je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:22


Bon courage Lio et Fabi, je suis sure que ce qu'Abyss care et vous avez tous les trois vécu quelque chose de précieux que bien peu de personne ne connaissent, gardez bien cela en vous. Vous avez tout ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 57
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:01

Sois en paix petite Abyss Care. (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 134892
Merci à Lionel et sa famille pour l'amour et les soins que vous avez prodigués à cette petite étoile. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:03

No ......................................Bon courage à vous....................
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:52

Lionel je te tel demain soir, j'ai pas osé ce soir. à bientôt et repose toi un peu la nuit dernière a été éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept19) DIOR DE PIERREFITTE, OC Trait, Sauvéé par Aqua (Avril 2014) Nous a quitté ***
» lutin nous a quittè ...
» Sultao nous a quitté
» FIDELE nous a quitté...
» Escaline de Sacey nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: