LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!

Aller en bas 
+55
sandyjuan
Oléron *camille*
Christelle (Lostris)
Jimkana98(Océane)
Lily02
Tite Vickie
zaberlo
Nova
IRIS43
Finette
Camille*
kalind
Ulane (evelyne)
anya80
rafale
Charlotte33
Anne-sophie.
calamysti
moon
Bamby
JESAHEL
chat d'oc (Cécile)
schweps
prima
red
euryale
Hélow
Emilien85
byron2005
Alizée
clementine37
lio et fabi
*Amandine*
alexb
pepete12
Emry
DELPHI
MEL77
Arthus Spirit
Céci
Anne.
Marion43
Aztone
So
Crevette (Perrine)
iris
LUCRECE
connecticut
Moumoute
Justine95
nanou (natacha)
lamachou
Laurel
Merci Palma!
CARINE19
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:31

Rappel du premier message :

Nom : ABYSS CARE

Race : Anglo Arabe de croisement père Anglo Arabe
mère Selle Français

Sexe : Pouliche

Âge : née en avril 2010

Robe : Alezan

Taille : ??

Papiers et puce : ok

Lieu : Dpt 19


Prix : 350 euros

Délai : Urgent

Abyss vient d'arriver chez le marchand, elle manque d'état mais elle a déjà une bonne taille pour son jeune âge. Par contre, elle est vraiment très mignonne, douce, curieuse, elle vient spontanément vers l'homme. Elle est licolée.

Informations complémentaires :
Le cas d'Abyss Care m'interpelle depuis le début. Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai pu avoir d'autres informations. Abyss s'est fracassé le haut du crane en avril 2011, l'os condyle et les salières ont été atteints. Conséquence : Abyss a du mal à mâcher surtout le foin et les compléments, elle ne peut donc les assimiler correctement d'où son état, l'herbe est ce qui passe le mieux. Les morceaux d'os peuvent lui provoquer des abcès encore à ce jour.
Elle a été soignée après son accident, d'où le fait qu'elle soit bien manipulée. Abyss a donc besoin d'un avis vétérinaire assez poussé pour mettre en place une alimentation adaptée et poser un diagnostic clair.

Je reprendrai des photos par la suite.
Situation d'Abyss le 16/01/2011 : J'ai vu Abyss, elle a repris de l'état en 1 mois et demi, ça parait incroyable d'ailleurs, je l'ai vu manger du foin et rien de ressort. Je l'ai attrapé sans difficulté, et j'ai pu la toucher sur toute la tête, on ne sent rien de particulier. Elle n'a aucun abcès et aucun gonflement à ce jour. Elle est dans un grand compartiment avec 2 pouliches de 8 mois, et me parait très sociable. Elle vient au contact de la main qui se tend, elle est très douce et calme, ce sera une très très jolie jument avec de la taille je pense.
Je ne suis pas vétérinaire, je ne peux rien affirmer, mais les faits sont là, Abyss prend de l'état c'est certain.


Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans
notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des
demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Contact : Carine19 par

  • mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • téléphone : 06 79 62 88 55



Name : ABYSS CARE

Race : Cross bred Anglo Arab, Anglo Arabe x Selle Français

Gender : Filly

Age : born in April 2010

Coat color : Chestnut

Heigth : ??

Papers and chip : ok

Location : Dpt 19


Price: 350 euros

Deadline : Urgent

Abyss has just arrived at the merchant's place, she does not look in a top condition but is already tall for her age. However, she is extremely sweet, curious and has a spontaneous contact to men. She is haltered.
No health problem has been reported, she should get back to a normal condition as she has just integrated a herd in a green pasture and is given hay.

I will publicise some more pics later.

Before contacting me, if she is of interest to you, please go to the transportation section and ask various quotations from Companies in order to assess your transportation budget. Thanks.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Contact : Carine19 by





  • mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • phone : 00 336 79 62 88 55


(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 601328P1010769

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 919336P1010771


Dernière édition par CARINE19 le Dim 7 Oct 2012 - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aztone

Aztone


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥
Emploi : Lycéene .
Date d'inscription : 14/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:29

J'ai rêvée d'elle cette nuit ... Je ne veux pas la laisser partir ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:22

up, Abyss a désespérément besoin d'une famille qui aime le cheval avant l'équitation
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:37

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !!!!
La petite Abyss Care est réservée par Lionel et sa compagne, elle rejoindra le 85 dans une dizaine de jours.

Je mettrai des photos demain de la puce, qui s'est prêtée à de joyeuses roulades dans la paille. Elle reste à remplumer, elle est déjà bien grande, mais je crois que le plus dur est derrière elle !!!

Un très grand merci à Lionel pour ce sauvetage et au plaisir de te rencontrer pour le chargement !!!! (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 163
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 54
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:41

C'est une super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
pepete12

pepete12


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : aveyron
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 02/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:17

super merci a eux pour ce sauvetage (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 163
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:11

extra!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:13


Super nouvelle, ça donne du baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥
Emploi : Lycéene .
Date d'inscription : 14/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:56

Han ... ma préférée a enfin trouvé une famille ... Je pourrai venir la voir ? ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:06

4156348 merci Lionel, merci Fabienne; hâte de suivre l'épanouissement d'Abyss!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:36

Génial pour la petite alezane ! De longues années devant vous pour la chouchouter et la retaper comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:12

Je compte bien sur Lionel pour ça, je pense qu'elle sera bien auprès de lui et Fabienne qui ont déjà une jument de Trait assez âgée qui est une "bonne maman poule".

Aztone, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu puisses voir la petite.

Pour Lionel, enfin les photos promises et la petite courageuse, je compte sur vous pour avoir des nouvelles à l'avenir de cette pouliche qui m'a beaucoup émue!!!


Désolée pour la qualité des photos, elle s'était roulée dans la paille et le crottin la coquine!!!
(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 546969abyss5

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 737708abyss7

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 248308Abyss4
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:13

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 163
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:14

Je me suis concentrée sur le fait de la prendre en entier pour que vous puissiez voir un peu mieux son état actuel. Wink

Lionel je t'invite à t'inscrire sur le forum pour communiquer c'est très pratique !!!

Mille mercis pour elle en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥
Emploi : Lycéene .
Date d'inscription : 14/12/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:14

C'est vraiment génial ... Je suis heureuse pour elle ! ♥ ♥ ♥

Et si Lionel le veut bien , j'irai la voir , vraiment , elle m'a tellement touchée !
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:49

bonsoir a tous

ne t inquiete pas Carine j etais deja inscrit mais j attendais avec impatience les photos(je sais que tu n as pas que cela a faire il faut aussi que tu prepares le café pour le marchand)rire

et aussi je vous laissais causer car vous n avez que les photos et d ici peu Fabienne et moi on aura le modele

comme l ecrit Carine depuis peu (octobre)nous avons une jument de trait qui aura 23 ans cette année qui s appele Blondine et que je suis allé chercher pres de Tulle(coincidence).c est vrai qu elle est mere poule meme avec les petits veaux.

notre avenir avec Abyss n est pas de la monter mais de la laisser d abord se remplumer et vivre surtout comme Aquavivace une autre jument sf que nous avions recupérée et qui nous a quittée a 26 ans alors je pense que Abyss a de beaux jours devant elle dans cette région de vendée.

bien sur Aztone je ne vois pas pourquoi les visites serait interdites tout au contraire.

mais le soucis c est que nous avons préféré Abyss a un appareil photo donc il ne sera pas facile d en mettre pour le moment

je crois qu il faut que j arrete sinon je vais faire un roman .

merci a tous pour vos encouragements.je peux vous jurer que l on fera de notre mieux pour s occuper d elle

fabi et lio
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:20

je suis super contente !!!(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 366317
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:16

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 163
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:23

OUf, génial, merci pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:41

Les photos c'est bien mais des nouvelles régulières nous font super plaisir aussi, surtout l'évolution des jeunes. Après tout cette jeune "cascadeuse" n'a que 2 ans. elle va en passer des étapes.
A bientôt et longue route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:21

Merci à vous pour ce beau sauvetage. Je ne doute pas instant du bonheur d'Abyss Care quand elle arrivera chez vous. Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:07

On se verra bientôt pour Abyss, promis sauf impondérable imprévu.


Ok pour le café aussi, Lionel je t'en garderai un au chaud (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 429766. Prudence sur la route, je sais que ce sera assez long mais j'ai bien compris tes contraintes professionnelles.

Au plaisir de te voir bientôt et de te présenter la petite Abyss!!!! (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 163
Revenir en haut Aller en bas
Céci

Céci


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Seine & Marne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:46

Lionel, vous et votre compagne faite un geste extraordinaire. J'avais très peur pour l'avenir de cette petite après le diagnostic et ce sont des personnes comme vous, comme Les Crins, qui me font croire que l'être humain peut s'avérer être un être bon ! Bravo à vous et je ne doute pas que la petite Abyss coulera des jours heureux à vos côtés ! 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
lio et fabi




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : vendee
Emploi : agriculteur bio
Date d'inscription : 21/01/2012

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:54

merci a tous
voila Carine j envisage d aller chercher la petite Abyss la semaine prochaine dans la nuit de mercredi a jeudi donc du 1 au 2.tu diras si cela te pose un probleme.j ecourte le message je me depeche car un petit veau est en train de naitre et j y cours
bien sur on se recontacte avant
et encore merci a tous et surtout Carine pour sa gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:41

Trajet Vendée / Limousin pour venir chercher la petite Abyss qui manque d'état et a un petit souci de santé,avec un métier super prenant, ça redonne la foi en l'humanité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept19) DIOR DE PIERREFITTE, OC Trait, Sauvéé par Aqua (Avril 2014) Nous a quitté ***
» FIDELE nous a quitté...
» lutin nous a quittè ...
» Sultao nous a quitté
» Escaline de Sacey nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: