Auteur | Message |
---|
Lily02
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : BTS TRANSPORT ALTERNANCE Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Mer 12 Sep 2012 - 13:52 | |
| J'arrive quand même a l'appeler Poney , ca ne changera pas je pense :P |
|
| |
miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Mer 12 Sep 2012 - 15:44 | |
| Oula je suis pas si sûre Lily !! |
|
| |
Tite Vickie
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Pâtissière Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Dim 30 Sep 2012 - 11:03 | |
| Bonjour tout le monde, Des petites nouvelles du petit Blizzard ( ça lui ira bientôt plus ce petit surnom car le jeune homme grandit ). Il se porte comme un charme et est toujours aussi volontaire pour les exercices ( enfin sauf pour donner les pieds ) Sa vie au pré se passe bien, il est souvent fourré avec sa dulcinée, Tornade, c'est l'amour fou entre les deux. Pour que Blizzard devienne un cheval sans crainte ni peur, les exercices de désensibilisation se poursuivent. Il découvre mille et une choses : la couverture ( si jamais l'hiver est rude ), la bâche et le parapluie. Mais comme vous pouvez voir c'est plus le parapluie qui est désensibilisé au " Blizzard " Athéna le trouve d'ailleurs un peu trop turbulent ! La douche, qui été avant une épreuve sans repos, se passe de plus en plus bien surtout lorsqu'il peut faire le pitre avec le tuyau. Au final, on ne sait jamais si c'est moi qui ai douché Blizzard ou si c'est Blizzard qui m'a douché ! Le jeune homme ne mord plus lorsqu'il a décidé que son estomac criait famine ! & il commence à comprendre le principe de " Je lèche ", c'est plus délicat sans les dents Sinon je lui ai coupé ( avec beaucoup de regrets ) ses fanons pour ne pas être embêter avec la gale de boue. Voilà pour les nouvelles du petit prince ! Bisous & grosses léchouilles de Bli ( sans les dents ) https://www.facebook.com/BlizzardDesDiroux |
|
| |
Schadz
Nombre de messages : 1513 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Emploi : Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Dim 30 Sep 2012 - 11:25 | |
| Géniales toutes ces photos de Blizzard ! Il est vraiment trop mignon Monsieur est en effet toujours collé à Tornade, d'ailleurs hier il y avait une nouvelle venue au pré... Notre couple de blondinet n'a pas jugé bon d'aller la saluer lol ils sont restés tous les deux dans leur coin comme de gros associables pendant que tous les autres faisaient les présentations, alala ^^ Il a fallu que j'incite un peu Tornade a bouger pour qu'elle y aille et du coup Blizzard a suivit mais il osait pas s'approcher...toujours bien caché derrière la croupe de ma blonde xD s'il s'aventurait vers la nouvelle ça n'était jamais bien longtemps et que pour mieux aller se cacher derrières Tornade après, mouahaha ! Ce bébé alors ^^ Je mettrai quelques photos de l'événement ce soir |
|
| |
doreen38
Nombre de messages : 1738 Age : 68 Localisation : vienne isère Emploi : sans Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Dim 30 Sep 2012 - 11:31 | |
| J'adore la première photo ! tjrs aussi beau le bébé à la lune ! |
|
| |
miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Dim 30 Sep 2012 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Lun 1 Oct 2012 - 15:01 | |
| Très jolies photos Victoria Merci beaucoup pour ces belles nouvelles de Blizzard, je prends toujours un réel plaisir à venir voir son post |
|
| |
Finette
Nombre de messages : 5733 Age : 50 Localisation : Puy-De-Dôme (63) Emploi : EVS Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Lun 1 Oct 2012 - 15:03 | |
| |
|
| |
Tite Vickie
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Pâtissière Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Sam 20 Oct 2012 - 12:51 | |
| Bli va très bien. Il ne cesse de grandir, je sens que ça va être un grand comtois avec une p'tite cavalière Il y a deux semaines, j'ai fini avec Blibli sur l'orteil autant dire que ça fait vraiment pas du bien, la prochaine fois je craquerai pour un shet' lol Sinon Bli se montre de plus en plus respectueux et c'est un vrai plaisir de partager des moments avec lui ! :) Bli a été vermifugé & une cavalière de l'écurie a dit que si tous les chevaux prenaient le vermifuge comme Blizzard, ben ça serait une partie de plaisir ! Le p'tit prince fait son poil d'hiver, on dirait un gros nounours et il devient de plus en plus beau ! Depuis peu, il y a du foin dans le ratelier du pré mais Bli ne semble pas fan plus que ça, il préfère les salades ( pommes, carottes, salade, poires, ail ) que je lui prépare :) et qu'il mange en s'en mettant jusque dans les oreilles ! Je pense prochainement y ajouter de la levure de bière pour la pousse de ses crins ( sa crinière est tristounette je trouve ), qu'en pensez vous ? Comme vous voyez, Bli & Tornade, c'est toujours l'amour fou même si il est, je trouve, moins collant avec la belle. La dernière fois, nous sommes allés nous promener avec Athéna & Vizir. Et là, sur la tête des gens ont poussé des parapluies, et ben la désensibilisation a bien fonctionné car aucun des trois n'a cillé à l'approche de ces trucs bizarres. Bonne journée à tous ! |
|
| |
miss71
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Sam 20 Oct 2012 - 12:55 | |
| Ils font un bien beau petit couple ces deux là Vous prévoyez le marriage pour quand ?? |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Sam 20 Oct 2012 - 13:56 | |
| Il devient magnifique ton cheval !!! Tu nous gatte avec de bien jolies photos et on voit que tu le travailles dans le bon sens!!! GENIAL !!! |
|
| |
prima
Nombre de messages : 1134 Age : 58 Localisation : 34 Emploi : employee Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Sam 20 Oct 2012 - 14:02 | |
| Ces photos et nouvelles font plaisir il est vraiment beau Blizzard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Dim 21 Oct 2012 - 8:32 | |
| Wow... Suis toujours aussi fan du grand Blizzard ! |
|
| |
Charlotte33
Nombre de messages : 5953 Age : 36 Localisation : 33 Emploi : Infirmière puéricultrice Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Dim 21 Oct 2012 - 9:38 | |
| Toujours aussi beau! |
|
| |
Tite Vickie
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Jeu 25 Oct 2012 - 21:16 | |
| Merci tout le monde ! Christiane j'espère que vous viendrez bientôt rencontrer le grand Blizzard & la petite Athéna ! :) |
|
| |
miss71
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Ven 26 Oct 2012 - 20:15 | |
| Blizzard, petit père tranquille dans son pré !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Sam 27 Oct 2012 - 8:06 | |
| - Tite Vickie a écrit:
][/url] Merci tout le monde ! Christiane j'espère que vous viendrez bientôt rencontrer le grand Blizzard & la petite Athéna ! :) Oui, avec plaisir Victoria, dès qu'il fera beau |
|
| |
Tite Vickie
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Dim 25 Nov 2012 - 13:56 | |
| Des petites nouvelles de Blizzard : Le jeune homme se porte comme un charme et continue de grandir. Sa vie se ponctue de promenades, de pansages, de désensibilisation et de salades de fruits. Bli a découvert une nouvelle passion, le foin. Il y est tout le temps fourré ! Hier, visite de l'ostéo, histoire de faire un contrôle et ben en voyant la bête elle pensait qu'il avait 2/3 ans mais pas moins. Faut dire qu'il est déjà imposant le jeune homme ! Sinon rien que du positif et tout va bien pour le petit lou, juste les désagréments de la croissance :) Bli devient capricieux et conscient de sa force, cela fait deux fois qu'il ne veut pas sortir du pré. Il plante ses 4 sabots dans le sol et ne bouge pas, et impossible de bouger ses 600/700 kilos. Rien n'y fait, à part le stick aux fesses. Mais Monsieur sait vite se faire pardonner en faisant des calins pour faire oublier ses caprices de bébé ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! |
|
| |
Schadz
Nombre de messages : 1513 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Emploi : Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Dim 25 Nov 2012 - 13:58 | |
| Superbe la photo de vous deux ce petit bébé! Il est mignon comme tout :') |
|
| |
Danette2001
Nombre de messages : 7059 Age : 49 Localisation : Saint Jean la Bussière Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Dim 25 Nov 2012 - 14:10 | |
| elles sont superbes tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Dim 25 Nov 2012 - 21:52 | |
| Magnifique la dernière photo Victoria Il faut écouter ta maîtresse Blizzard, c'est l'apprentissage !!!! |
|
| |
Tite Vickie
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Jeu 29 Nov 2012 - 15:11 | |
| Merci de vos compliments J'espère qu'il t'aura entendu Florence ! D'ailleurs la dernière photo était juste après un gros caprice du jeune homme |
|
| |
miss71
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Jeu 29 Nov 2012 - 19:13 | |
| trop belle cette dernière photo ! |
|
| |
miss71
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Dim 16 Déc 2012 - 14:42 | |
| le loulou va toujours aussi bien ?? |
|
| |
Tite Vickie
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) Mer 19 Déc 2012 - 22:35 | |
| Bli se porte comme un charme. Il a vu le vétérinaire pour son rappel de vaccin et un petit contrôle, le p'tit prince a été sage et va très bien. Bon il a fait quelques misères au chien de la véto mais bon les chiens ça passe vraiment pas, soit il tape soit il charge Sinon en ce moment, le pansage est une sacrée tâche, parce que bébé Bli prend un malin plaisir à se salir jusqu'en haut des oreilles. Une fois qu'il est propre, moi je suis aussi noir qu'un mineur ! Le voici avec Tornade, pour la séance " au galop, on fait trembler le sol de l'écurie " Blizzard aime bien faire la course avec Athéna et Vizir, la queue en l'air , le comtois se prend pour un arabe le temps d'un galop. Bon là Vizir est en mode boulimique, un sacré numéro celui là quand il s'agit de nourriture ! Sinon les petits des Crins du 69 ( Tornade, Athéna, Vizir & Bli ) déménagent dans une nouvelle pension. Plus familiale, plus axée sur le bien être du cheval... Ils seront donc tous les quatre dans un pré bien vert avec abri et arbres pour se mettre à l'ombre l'été. Donc de nouvelles aventures sont à prévoir ! :) Bonne soirée et à bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) | |
| |
|
| |
| (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) | |
|