Nombre de messages : 5733 Age : 50 Localisation : Puy-De-Dôme (63) Emploi : EVS Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: HERBE & Carole39 (Juillet 2012) Sam 12 Mai 2012 - 9:57
Rappel du premier message :
HERBE
Pour tous renseignements Finette en mp ou finette63@bbox.fr 06 62 30 77 48 jusqu'à 21 h 30
Race : Trotteur PP Sexe : Jument Age : 17 ans - 30/04/95 Taille : 1,53 environ Puce : ok Vermifuge : non vaccins : non Lieu : 42 Délai : Fin Juin
Prix : 600 euros
Jument très docile et douce, convient à un débutant avec un minimum de connaissance monter. Si aucune piste ne s'ouvre pour elle, elle basculera en urgence boucherie...
Petit mot du propriétaire :
Jument déjà sauvée d'un sort tragique. je la vends car j'en ai déjà trop. Elle est montable et a une pêche d'enfer. N'a pas peur des voitures ni des camions. Elle a déjà pouliné 3 fois. Jument en parfaite santé qui peut convenir à un débutant. Je ne peux la garder plus longtemps par manque de place. Donner lui sa chance comme je l'ai fait, elle sera vous combler de bonheur et vous emmenera où vous voulez.
Des nouvelles de la belle ! tout va bien pour elle....
Bonjour
Quelques nouvelles de votre petite protégé. Herbe va très bien elle a eu la visite du véto aujourd'hui pour les vaccins et du maréchal ferrant. Elle est adorable et très douce. Nous avons déja essayé de se balader. Petit tour sympa mais elle n'a pas aimé les cailloux sans fer et de partir sans sa copine. Elles sont inséparable. Qu'est ce que c'est agréable de les avoir à la maison. Merci pour tout. Quelques photos. Regardez que la jument la cavalière n'est pas très douée.. Bonne soirée carole
Charlotte33
Nombre de messages : 5953 Age : 36 Localisation : 33 Emploi : Infirmière puéricultrice Date d'inscription : 08/03/2012