Auteur | Message |
---|
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Sam 13 Oct 2012 - 8:39 | |
| Des nouvelles du beau Tango, est il toujours au parc ou l'as tu réintégré dans sa pension initiale? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Sam 13 Oct 2012 - 13:00 | |
| Il est encore au parc, je suis entrin de voir pour le transport de doudou |
|
| |
clementine37
Nombre de messages : 2982 Age : 42 Localisation : tours Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!! Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Dim 14 Oct 2012 - 1:55 | |
| sublime et bien rond tu sais ch@ quand j'ai sauvé mon premier trotteur sur ce forum (uranus de jupilles), je n'avais pas les connaissances et le niveau nécéssaire pour lui avec du temps de la patience et beaucoup d'amour, on c 'est adapté l'un à l'autre pile poil (uranus) est fait pour un galop 4/5 et moi j'ai un très vieux galop3 cela fait 2 ans que je le travaille, 1an que je suis sur son débourrage (et j'ai pas fini) j'apprend avec lui et j'adore ça ma 2eme trotteuse sauvé ici même a un niveau 15 fois plus élevé que moi, mais j'ai fais un super boulot avec (et je suis fière, crois -moi), mais je me ferais aider pour le débourrage (si y a débourrage car j'aimerais la garder comme tondeuse) je ne connaissais RIEN à l'ethologie et je ne connaissais RIEN aux jeunes aujourd hui je le fais au feeling, si je veux le faire reculer je lève un bras par exemple, je le débourre à ma façon j'ai énormément lu, et encore aujourd'hui je demande des conseils sur le forum ou aux personnes plus expérimentés il faut s'adapter et être à l'écoute du cheval |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 3266 Age : 25 Localisation : Haut-de-Seine Emploi : Etudiante vétérinaire Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Dim 14 Oct 2012 - 10:34 | |
| Je suis super contente pour vous deux ! Il s'embellit de jour en jour ton loulou, ça fait plaisir de le voir comme ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Dim 14 Oct 2012 - 13:18 | |
| Merci pour tout vos soutient cela me fait plaisir !!! Normalement Tango rentre au box aujourd'hui quelques temsp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Lun 15 Oct 2012 - 21:07 | |
| Bonjour à tous, Des nouvelles de Tango'Chou' Il vient enfin de rentrer au box ! Comme pour l'allé, je suis monté sur son dos. Et bien quel bonheur de renouvler l'expérience aujourd'hui !! Un vrai bonheur !! Mais avec un poil assez épais. Pour des raisons de praticiter, je l'ai tondu et couvert. Et bien il a pas bronché une seule seconde quand je l'ai tondu !
Photos demain |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Lun 15 Oct 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mer 17 Oct 2012 - 12:33 | |
| Quelques photos de Tango dans son nouvel environnement ! Et une dernière photo de lui monté par une amie. Je l'ai monter hier pour reprendre un peu le travail. Au début ce n'était pas sa ! Il voulait à tout prix suivre mon étalon PRE qui était monté par une amie. Au final je me suis mis derrière lui pour détendre Tango. Une fois la détente terminé, je suis descendu car je devais donner un cours, et c'est ma collègue qui est monter dessus pour le faire marcher. Elle l'a obliger à travailler sans suivre les autres, chose réussit ! A la fin, je fis monté Marie sur Tango, elle avait pleins d'étoiles dans les yeux. Nous avons marché 5 minutes puis retour au box (pour ceux qui ont suivit mon histoire, Marie est une amie qui m'accompagne depuis le début de l'histoire avec Tango, elle est venue avec moi quand je suis allé le chercher ect!). Photos de mauvaise qualitée car elles viennent de mon téléphone ! Tango ne voulait pas sortir de son box pour aller brouter. Il fallut 30 minutes d'attente pour qu'il prenne son courage à deux sabot Monsieur était laché dans l'allée des étalons, il en avait strictement rien a faire ! Mon pauvre Ilustre qui cherche à faire copain avec Tango, et lui, il lui met un vent magistral ! Mes chevaux sont vraiment des cas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mer 17 Oct 2012 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mer 24 Oct 2012 - 22:39 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui cours d'obstacle. la dernière séance Tango c'est littéralement amusé (pas moi ) Mais bon, il adore ! Il a bien repris en corpulence, et en assurance ! Malgrès qu'il reste légèrement sur l' oeil, le saut, il n'y a aucun soucis, lui il est partit ^^ Il a beaucoup progressé dans le dressage aussi !! Plus besoin de badine pour l'aider à partir au galop, il répond très bien aux jambes !! Sinon le loulou profite toujours des fin de séance, je lui met la séchante et je le laisse se baladé dans le centre équestre, mais il préfère rester prêt de moi, et fait rire pas mal de gens quand il me suis jusqu'au toilettes ! Places aux photos de la séances de saut d'aujourd'hui (pas de photos du travail avec lui depuis qu'il est revenu du parc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Lun 29 Oct 2012 - 22:08 | |
| |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Lun 29 Oct 2012 - 22:21 | |
| Et bien dis donc, il vole littéralement par dessus les obstacles, tu m'étonnes que ça à dut te faire drôle au début. Par contre, faire de l'obstacle sans bombe de protection, tu n'as pas peur.... |
|
| |
Justine95
Nombre de messages : 569 Age : 30 Localisation : Herblay 95 Emploi : Etudiante & Cavaliere Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Lun 29 Oct 2012 - 22:22 | |
| Toujours aussi beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Lun 29 Oct 2012 - 22:29 | |
| Merci pour lui !!! Et oui moi voulait un poney de dressage, bisarement il a plus de cadence pour les barres --" Non en effet je monte toujours sans bombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Dim 4 Nov 2012 - 16:13 | |
| Tango se porte très bien et déménage avec Ilustre et Eagles dans un parc que je lou de 3 hectares avec 3 box dedans ! Croisons les doigts pour qu'il ne demolis pas le camion lol !
Sinon beaucoup de personne m'ont contacté pour me le racheter lol |
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Dim 4 Nov 2012 - 19:50 | |
| Encore un déménagement, il s'est passé quelque chose dans ta pension? Je n'avais pas vu les dernières photos, il a l'air d'aimer sauter en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Dim 4 Nov 2012 - 20:08 | |
| Oui quelqu'un se permet de monter mes chevaux et vienne de boussiller mon étalon. De plus le prix queje loue le parc et les box est de 80 euros par mois avec foin paille et eau alors qu'au haras c'est 270 euros par cheval et vu que c'est la crise, mon porte monnaie est au régime aussi =/ |
|
| |
Merci Palma!
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Dim 4 Nov 2012 - 20:19 | |
| J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton étalon. L'important étant que tes chevaux aillent bien et aient tout ce dont ils ont besoin. J'espère aussi que la pâture n'est pas trop loin de chez toi et que tu auras la possibilité de leur rendre visite quotidiennement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Dim 4 Nov 2012 - 20:21 | |
| Il y a exatement le meme nombre de km donc oui sa va, pour letalon je ne sais pas sa viens du dos et il ne peux plus galoper, j'attends le veto demain |
|
| |
Merci Palma!
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Dim 4 Nov 2012 - 20:24 | |
| J'espère que tout ira mieux pour lui en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Dim 4 Nov 2012 - 20:25 | |
| Oui =/ en tout cas tango a pas se soucis car tout le monde veut lacheter parce qu'il est beau mais certain ont peur de lui lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Lun 5 Nov 2012 - 22:59 | |
| Et bien tout c'est super bien Passé !! Tango est monté le premier dans le camion et bien il ne sais pas posé de question, il est monter directement !! Un vrai bonheur :) Il est arrivé avec ilustre dans son nouveau habitat tout content avec foin et paille à volontée ! :) |
|
| |
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Lun 5 Nov 2012 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Lun 5 Nov 2012 - 23:12 | |
| Je ferais des photos demain car là j'ai eu un imprévu donc tout précipité ^^' En tout cas je suis vraiment fan de mon tango <3 |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Lun 5 Nov 2012 - 23:13 | |
| Hâte de voir les photos !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) | |
| |
|
| |
| Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) | |
|