Contact Merci Palma! (Sabine) par mail : sabineluchel@yahoo.fr
tel : 06.10.08.71.01 (le soir à partir de 20h30)
mp
Race : PP Merens
Robe : noire
Taille : 1.50
Papiers ok, vaccination ok jusqu'au 17 juin 2012 (prévoir un rappel après cette date)
Lieu : Dpt 71
Prix : 720 euros
Délai : imprécis
Tango du Lavedan est un étalon né en 2007 plein papier Merens non manipulé
Avant tout appel, si cet équidé vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci. https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Sam 1 Sep 2012 - 0:59
Encore une petite vidéo de Tango !! Et je vous laisse une nouvelles fois le blog où je poste très souvent des articles, cela me ferait plaisir de voir quelques personnes le visiter !
http://savedfrom-the-death.skyrock.com/
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Sam 1 Sep 2012 - 10:08
Ch@, j'aimerai bien qu'on se parle de vive voix, il me semble qu'au vu de cette vidéo je vais avoir pas mal de choses à te dire. Fais moi savoir pas MP quand tu es disponible. Merci.
doreen38
Nombre de messages : 1738 Age : 68 Localisation : vienne isère Emploi : sans Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Dim 2 Sep 2012 - 1:45
Ch@, tu m'avais bien dit que Tango était au pré à se reposer pour se remplumer et que tu lui donnerais ce qu'il fallait pour ça ; où en est-il ?
euryale
Nombre de messages : 1709 Age : 37 Localisation : Ile-de-France - 77 nord Emploi : SEF Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mar 4 Sep 2012 - 0:47
Hey beh, il y a eû un joli méli-mélo dans les posts des merens à sauver.. Mais nous voici bien sur le post de ton protégé Ch@ !
J'étais assez étonnée de voir que tu l'as monté [si rapidement] et aussi facilement à cru en cordelette! En général les cavaliers mettent du temps avant de franchir l'étape du sans mors...
(enfin bon, je dis cà, mais j'ai fait la même chose avec ma ju', sans selle, en licol, mais chut ! enfin, c'était aprés 2/3 mois de travail à pied donc on a pû faire 'connaissance' )
Tu lui offres ta confiance et il te le rend bien. Il a l'air adorable ce cheval. C'était mon coup de coeur des merens.
Etonnant son changement, lorsqu'on te lisait à travers tes mésaventures !!! C'est super.
Il mérite de reprendre pas mal de poid avant de prendre les exercices, mais comme tu l'as écrit il va bien profiter du pré donc je ne pense pas que les DR ont besoin de s'alarmer
Invité Invité
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mar 4 Sep 2012 - 13:36
Tango passe des journées plutôt pas mal, mais est toujours autant embêté par ces saleté de bestioles ! Et son compagnon de parc, Tonerre est une vrai teigne avec lui comme avec l'être humain. En lui apportant des carottes il est venu cogner Tango. Je dispute Tonerre et le chasse. celui ce retourne pour balancer les posterieurs ! Une chance qu'il m'ai râté, mais il ne se laisse pas faire, et ose nous bousculer pour tapper sur les autres chevaux et nous faire dégager afin de manger ce qui ne lui est pas destiné.
je vais donc en parler avec le proprio pour mettre soit tonerre soit Tango dans un autre parc avec d'autres chevaux
"Une amie ayant le gros coup de coeur pour Tango sera sa propriétaire officielle, mais je continu à m'occuper de Tango comme avant."
Tu n'est plus sa propriétaire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mar 25 Sep 2012 - 0:32
pour le moment si, car la fille est venue vivre sur nancy, donc au final elle peut venir le travailler tout en étant mon cheval
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mar 25 Sep 2012 - 6:54
Sur le papier, tu es la propriétaire de Tango. En cas de changement de propriétaire et de lieu de résidence pour Tango, il sera nécessaire que nous soyons informés en temps et heure.
Je me tiendrai aussi à disposition de cette personne pour parler préalablement si ce projet devait se réaliser.
En attendant, j'ai hâte de voir des photos de ce beau petit noir...
Invité Invité
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mar 25 Sep 2012 - 9:58
avec ce temps de chien, elle seront ps terrible
Invité Invité
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mar 2 Oct 2012 - 20:53
Bonjour à tous, Tango ne partira plus ! Au final, même si mon savoir éthologique est très bas pour un cheval comme lui, je sais que lui et moi avancerons autrement !! Tango va poser ces valises dans ma nouvelle structure ! Maintenant, ayant acquis les terrains et carrière bientôt réalisée, et l'écurie en cours de devis, Je peux regrouper mes bébé ensemble !! Tango fera la connaissance d'Ilustre et de Eagles d'ici la semaine prochaine (suivant le transporteur que je trouverai) et entamera une reprise de travail maintenant qu'il est tout rond ! Place aux photo prisent avec mon téléphone !
2 photos quand il est arrivé
Et aujourd'hui !
Merci Palma!
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mer 3 Oct 2012 - 1:12
Tant mieux qu'il reste et se pose dans sa vraie vie maintenant, je suis certaine que tu combleras ce manque de connaissance étho par le souci de lui donner une vie stable et tranquille. En ajoutant le facteur temps, tout ira pour le mieux j'en suis sure.
Invité Invité
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mer 3 Oct 2012 - 1:22
oui !
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mer 3 Oct 2012 - 6:54
super nouvelle! et bien beau modèle!
Invité Invité
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mer 3 Oct 2012 - 12:59
Il devient plus que beau Tango <3
Jimkana98(Océane)
Nombre de messages : 1065 Age : 26 Localisation : Nord Seine et Marne Emploi : Étudiante Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mer 3 Oct 2012 - 13:20
oui il est de plus en plus beau
doreen38
Nombre de messages : 1738 Age : 68 Localisation : vienne isère Emploi : sans Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Mer 3 Oct 2012 - 23:32
sa mise au vert lui a fait du bien et, heureusement, il a pu conserver ses beaux crins ; il est splendide !
Invité Invité
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 ) Jeu 4 Oct 2012 - 0:50
En effet ! Mais pour les crins, en vrai je me tâte à les couper car les compagnons de parc lui ont pas mal arraché les crins ... Je reflexionne encore ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 )
Dpt 71 - Tango du Lavedan - Merens PP - sauvé par Ch@!!!!!(Aout 2012 )