Auteur | Message |
---|
rafale
Nombre de messages : 831 Age : 52 Localisation : saint Fargeau Emploi : sans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Ven 5 Oct 2012 - 8:40 | |
| ça va aller Carine.... |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Ven 5 Oct 2012 - 9:38 | |
| Mieux ma Carine je serai là avec les rouleaux de "sopalin" euh je blague ...... tu as trouver La bonne Personne Carine et Roseraie sera bien et tu pourras la suivre aux travers des Crins et une bonne occasion de partir en vacances vers le Nord tu as déjà des protégés vers là haut donc ..... visites obligatoires moi je reste et veille sur Rive et Verlinou ( chacune son tour!!) allez ça va le faire |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Dim 7 Oct 2012 - 22:09 | |
| pfffff oui, Chantal est vraiment la personne que je souhaitais, mais bon la "belle brune" va partir et bah ça va faire un sacré vide !!!!! car la miss avait bien sa place, elle va manquer à Rive aussi, elles sont tout le temps ensemble et en plus elle l'entrainait dans de folles cavalcades. C'était bien pour la ligne de ma grande.... |
|
| |
Finette
Nombre de messages : 5733 Age : 50 Localisation : Puy-De-Dôme (63) Emploi : EVS Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Mar 16 Oct 2012 - 22:19 | |
| Alors tu nous racontes !!! |
|
| |
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Mar 16 Oct 2012 - 23:13 | |
| Bon Roseraie est partie ce matin vers 8h. Donc ce matin j'étais à 7h15 pétante au prè pour lui donner son "petit dèj" foin plus compléments.. hors de question de partir à vide jusqu'en Normandie. Comme d'hab elle a été exemplaire, quand elle a vu le camion elle n'était pas très motivée pour enfiler le licol, mais bon en 10s s'était réglé en utilisant la même méthode depuis que je l'ai, une main sur le garrot et on grattouille, paf elle s'arrête et là on pose la longe sur l'encolure et s'est fini. Elle est montée nickel sans rechigner, mais une fois les portes fermées, elle n'était vraiment pas contente. Une dernière friandise, une dernière caresse et le camion est parti en laissant ma Rive très énervée et Verlaine qui arpentait le prè la queue sur le dos en hennissant... et moi comme une cruche les larmes au bord des yeux!!! pas facile...j'ai laissé un message à Chantal en lui disant que le "colis" était en route. 16h00, arrivé de la belle dans sa nouvelle maison, après un 1er contact direction le box. Kéops était tout énervé (son nouveau compagnon) et très intéressé par cette belle inconnue. Ce soir Chantal m'a rappelé pour me dire qu'elle était à coté de Roseraie, et Kéops lui fait la conversation aussi. Elle a bien voyagé, et s'est jetée sur ses compléments ce soir (normale le petit "dej" de Carine était bien loin). Demain rencontre avec Kéops pour un vrai contact dans le prè où elle pourra se dégourdir les jambes. Chantal était sous le charme visiblement, elle l'a trouve très saine dans son comportement et vraiment encore plus belle que sur les photos et ce regard .... vraisemblablement le coup de coeur est totalement confirmé. Voilà elle me tiendra au courant de la suite, pour l'instant Chantal lui laisse 1 mois pour prendre ses marques et s'adapter à sa nouvelle maison avant d'entamer un travail avec elle (travail de loisir). Donc ça me fait tout drôle, il faut que moi et mes 2 loustics on fasse sans Roseraie maintenant qui j'avoue a mis du piment, de la vivacité et de la gaieté dans notre vie à tous les 3... Tu reviens de loin ma belle, très contente de t'avoir croisée, tu m'as séduite et je crois que tu as séduits Chantal mais là c'est pour la vie ... Enfin en tout état de cause en cas de besoin, je serai toujours là pour la belle Roseraie d'Auge....à bientôt pour des nouvelles en photos .. préparez encore les kleenex, ça va pas me passer de suite cette affaire !!!!
Dernière édition par CARINE19 le Mar 16 Oct 2012 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Mar 16 Oct 2012 - 23:14 | |
| Je la basculerai dans une nouvelle vie plus tard, et je mettrai les photos prises lundi sous un rayon de soleil... c'est rare depuis 3 semaines en ce moment en Corrèze. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Mar 16 Oct 2012 - 23:49 | |
| Je suis heureuse pour la belle Roseraie qu'elle est trouvée sa famille idéale, mais je suis aussi un peu triste pour toi Carine. Tu l'a sortie d'un endroit où la mort était certaine, tu l'as retapée, choyée, tu lui as fait reprendre confiance en l'homme; Tout cela n'est pas anodin, alors j'imagine tes larmes ce matin quand elle est partie. Le principal est que tu saches qu'elle est partie dans un super endroit et que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes pour ta belle Roseraie |
|
| |
sandyjuan
Nombre de messages : 1538 Age : 48 Localisation : pyrénées orientales (66) Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Mer 17 Oct 2012 - 9:13 | |
| Sa nouvelle vie a commencé avec toi, et elle va désormais vivre une belle histoire avec sa nouvelle maman . C'est extra ce que tu as fait pour elle... J imagine bien l énorme pincement au cœur ... |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Mer 17 Oct 2012 - 17:40 | |
| OH oui que Carine était tristounette de laisser partir la belle Roseraie. Une nouvelle vie l'attend pleine de bonnes choses j'en suis sure; le choix de l'adoptant n'a pas été fait au hasard. Et bien oui Rive et Verlinou on reprit leur vie tranquilou ; je les ai vu tt à l'heure et bien "no stress" ces deux là. Allez on te fais une bise Carine |
|
| |
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Mer 17 Oct 2012 - 22:08 | |
| merci à toutes pour vos mots. Oui j'avais le coeur un peu gros mardi matin, mais Julien le transporteur m'a fait un brin de discussion pour me faire "avaler" la chose.
Bref nouvelles de ce matin, Roseraie a été lachée avec son nouveau compagnon un Selle Français. Le grand a joué les entiers visiblement mais Roseraie lui a fait comprendre pas touche !!!! j'avais prévenu Chantal elle a un sacré coup de cul, la belle.
Donc les 2 ce sont fait la "cosette" une partie de la nuit à ce que j'ai pu comprendre et "Koko" était très content d'avoir une nouvelle venue près de lui.
Pour ce qui est du reste, Chantal m'a dit qu'elle laissait un mois à Roseraie pour prendre ses marques et les habitudes de la maison, après ça sera du travail cool et un nouvel apprentissage. Pour l'instant la belle s'installe chez elle.
J'attends avec impatience les photos !!!! |
|
| |
Misstinguette
Nombre de messages : 225 Age : 24 Localisation : 69 Emploi : collégienne Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 12:06 | |
| Oui oui des photos !!!! J'ai hâte !!! |
|
| |
Agathe
Nombre de messages : 1469 Age : 32 Localisation : Corrèze / Brive Emploi : Dessinatrice marie de Brive Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 17:14 | |
| c'est génial ces nouvelles !! Vivement les photos ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 20:14 | |
| Voilà le nouveau cadre de vie de la belle brunette. Son nouveau pote un SF de 14 ans, Kéops dit Koko pour les intimes. bon les photos sont prises d'un peu loin et je n'ai pas une bonne qualité d'image pour vous les mettre du coup. Chantal m'en fera passer un week end certainement quand elle aura un peu plus de temps. |
|
| |
Agathe
Nombre de messages : 1469 Age : 32 Localisation : Corrèze / Brive Emploi : Dessinatrice marie de Brive Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 20:34 | |
| Le cadre est magnifique avec tous ces arbres ça doit être très agréable ! |
|
| |
Charlotte33
Nombre de messages : 5953 Age : 36 Localisation : 33 Emploi : Infirmière puéricultrice Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 20:35 | |
| Wahou, elle va avoir la belle vie! |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 21:21 | |
| Super pour Roseraie , joli cadre de vie et coloc : beau modèle!!!! elle va etre bien ta petite Carine!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 21:47 | |
| Dans tous les cas j'ai des nouvelles tous les jours, je suis super contente !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 22:17 | |
| Quel cadre magnifique Carine, tu dois être aux anges Carine !!!!! Je crois que cette fois, le choix à vraiment été le bon. Elle va être comme un coq en patte ta belle Roseraie, quel plaisir pour les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 22:52 | |
| oui merci les filles de suivre son post, je me sent moins seule ou voir moins ridicule!!! |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Ven 19 Oct 2012 - 2:43 | |
| |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Ven 19 Oct 2012 - 22:23 | |
| alors les nouvelles du soirs de ta belle ma Carine; je suis sure que bon nombre de personnes sur ce forum y compris les DR veulent savoir!!!! allez continue à nous faire rêver!!!! |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Ven 19 Oct 2012 - 22:29 | |
| Oui et si au passage tu as des photos... |
|
| |
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Sam 20 Oct 2012 - 22:36 | |
| ben bientôt les photos, il pleut en Normandie. Sinon ce soir les news extras, la belle a compris tous les codes de sa nouvelle maison. Le matin on mange et on sort au prè, là on est peinard, et le soir idem dans l'autre sens, pour manger de nouveau... pfff acquis les doigts dans le nez !! a part quelques manipulations à pieds, Chantal lui laisse le temps de se sentir à l'aise et profiter de tous les bons moments. Son adoptante est toujours aussi charmée, c'est un plaisir pour moi de lire les petites aventures de ma protégée!!! |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) Dim 21 Oct 2012 - 20:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) | |
| |
|
| |
| ROSERAIE D'AUGE, TF et ChantalM (Octobre 2012) | |
|