LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!

Aller en bas 
+37
AGAPANTHE
Falabella
Tite Vickie
ivry (Maryse)
red
IRIS43
Banzina (Justine)
Charlotte33
melodydu774
Tagada&Co
Elyssa
Cigale 19
Lolo & Loulou
Alexlibellule
Emry
Hélow
Finette
miss14
Anne-sophie.
él0die
Jimkana98(Océane)
Oléron *camille*
LUCRECE
byron2005
Juliette19
lio et fabi
Bamby
miss71
Amélie2
Moumoute
LiseHappy
doreen38
Danette2001
Alizée
Agathe
Merci Palma!
CARINE19
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:34

Rappel du premier message :

CHERIE DE L'OUCHE


Pour tout renseignement, contacter Carine19 par MP par tél au 06.79.62.88.55
ou par mail : riverlaine19@hotmail.fr


Race : SF PP
par Quina et Homme Fathal

Sexe : Jument

Taille : 1m65 à confirmer

Age : née le 10/04/1990

Robe : Baie

Pucée, identifiée, vaccin non à jour, vermifugée

Chérie de L'Ouche est une très jolie jument qui ne fait vraiment pas son âge. C'est une réelle urgence, sa jeune propriétaire n'a plus les moyens de la nourrir. Grâce au voisinage nous avons pu trouver une solution transitoire assurant le minimum vital pour cette jument qui était en détresse, mais cette solution n'est pas viable sur du long terme. Chérie est facile à vivre, elle vit seule au prè sans souci particulier, mais elle apprécie la compagnie d'autres équidés avec qui elle se montre d'ailleurs assez dominante. C'est une ancienne jument de CSO , qui a été revendue en jument de loisir pour des balades. Elle est facile en extérieur, n'a peur de rien, passe partout mais est tout de même vive sous la selle. Ce n'est pas une jument de débutant. Elle n'est plus montée depuis quelques mois.

Localisation : dpt 19

Prix : 450 euros

Délai : urgent !!!!



Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant


Rubrique transport :
C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut
donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une
grande distance à parcourir.
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 896767P1020873

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 696745P1020871

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 231181P1020870

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 276341P1020869

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Affich21


Dernière édition par CARINE19 le Mar 16 Oct 2018 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lolo & Loulou




Féminin Nombre de messages : 2931
Age : 30
Localisation : Sud
Emploi : !
Date d'inscription : 16/07/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:42

ça serait merveilleux. :)
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:14

houahhh que se serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:23

Cigale 19 a écrit:
Elle est trop chouette cette mémère. Je pense qu'elle est en train de la trouver sa famille... Cigale m'a dit qu'elle ne voulait pas qu'elle reparte et Tiercé qu'il voulait retrouver son ancienne copine de pré en arrivant à la maison. Comme je ne peux rien refuser à mes chevaux, je pense que je vais signer la charte... D'accord Carine ?

On en parle ce week end après l'opération vermifuge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiseHappy

LiseHappy


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 23
Localisation : Oise 60
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 12/08/2010

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:52

63549-1/ ythbur
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:02

le WE est passé (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 516117
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:35

Je crois qu'il faut laisser Cigale mûrir son projet, enfin pour elle ça serait une joie d'adopter Chérie, mais il faut que ça fasse son chemin dans la tête de son époux aussi. Un près supplémentaire serait souhaitable pour que les 3 chevaux puissent être à l'aise et que ça ne devienne pas une gestion trop lourde par la suite. Wink

On patiente mais je pense que ça a de bonnes chances de se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 53
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:52

C ' est aussi un peu une question de sous..... Je travaille mon mari "au corps " et le mois prochain ça devrait se faire. Je cherche un pré activement. De toute façon mon petit "troupal" est sous haute surveillance et ne manque de rien. Et Chérie fait déjà partie de la famille dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:19

Cigale 19 a écrit:
C ' est aussi un peu une question de sous..... Je travaille mon mari "au corps " et le mois prochain ça devrait se faire. Je cherche un pré activement. De toute façon mon petit "troupal" est sous haute surveillance et ne manque de rien. Et Chérie fait déjà partie de la famille dans nos coeurs.

Je n'en doute pas une seconde Cigale, mais avant de concrétiser l'adoption il faut juste que je sois certaine que ça roule pour toi. Pour ce qui est de la gestion de tes protégés je n'ai aucun doute sur leurs conditions de vie, c'est un petit paradis chez toi, sans parler de toute l'affection que toi et ta famille vous leur apportez.

Je laisse son post là pour le moment et j'espère vraiment annoncer une très bonne nouvelle prochainement, sache que je te confierai Chérie les yeux fermés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:31

Super si une belle issue se profile pour Chérie; Carine a raison (comme bien souvent) il faut prendre son tps et assurer les arrieres de nos loulous ; pas facile de trouver du terrain pour poser des chevaux ; alez on a confiance en toi Cigale ça va se faire; on croise les doigts (même les orteilles!!!!) .
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 53
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:58

On se voit dimanche de toute façon, donc on en rediscute. Je l aurai mon pré! Faut juste que je le trouve !!! Et quand on cherche .... Bises. À dimanche pour une nouvelle opération vermifuge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:32

Ben oui il reste ceux de notre amie Evelyne.... pas gagné avec Funky, il faudra sortir les friandises et rusé comme il est pas garantie que l'on y arrive.... 509816
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 53
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:18

T as un lasso ? Non je rigole. Ouahhhh, c.'est vrai ça ! Je me demande comment on va faire d ailleurs. Quoique, j ai peut-être une idée. Figure toi que depuis dimanche, Chérie refusait le licol ( trop peur de repasser au vermifuge je pense, tellement elle a aimé !!!!!) donc quand on arrivait avec les bonbons, tout allait bien mais dés qu' 'elle voyait le licol, elle faisait demi -tour ! Et hier, on y est arrivé avec de l 'open floc ! Et hop, un licol tout en douceur ! J en amènerait dimanche. Tu me diras à qu' elle heure. Pout l ' endroit, je suppose que c 'est au pré. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:11

ok je te tiendrai au courant, j'ai une copine qui vient donc je serai peut être un peu retardée.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:03

Bon à part nous personne ne regarde la grande Chérie ??
Revenir en haut Aller en bas
él0die

él0die


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : Ermont
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/12/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:28

alors on en est ou pour la belle chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada&Co

Tagada&Co


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : France
Emploi : Aucun (mineure), enfin si : artiste équestre :P
Date d'inscription : 03/03/2013

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:52

UP pour Chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:27

él0die a écrit:
alors on en est ou pour la belle chérie ?

On le saura rapidement maintenant.... mais il faut bien tout peser et ce n'est pas facile quand on manque un peu d'espace. Laissons un peu de temps pour tout bien appréhender. Wink
Revenir en haut Aller en bas
él0die

él0die


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : Ermont
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/12/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:25

bon en tout cas c'est pas un non catégorique donc on croise les doigt pour que la belle soit enfin dans sa famille sous peu =)
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:11

oui je pense que ça va se concrétiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:15

ythbur
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:29

C'est avec une immense joie que je vous annonce que Chérie de Louche qui avait eu un passé bien chaotique a trouvé sa famille. Elle restera chez Cigale19, car la belle a su se montrer exemplaire et a gagné le coeur de Cigale et sa famille.

La vie fait bien les choses, Chérie qui était un peu une jument "SDF" abandonnée plus ou moins par sa propriétaire, dont le voisinage s'était ému et m'avait contacté pour lui trouver une famille, et bien s'est fait Chérie restera en Corrèze et dans une bonne famille.


Bravo à Cigale et à sa famille et merci pour elle !!!!! (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 314922 (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 492266
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:34

trop génial merci au voisinage qui du coup l'a garde ? c'est bien ça ?
6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:02


Bravo Cigale19!!!! Longue et belle route avec Cherie de l'Ouche!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Châtel-Montagne (03)
Emploi : Sellier Harnacheur
Date d'inscription : 31/01/2013

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:20

Ah ca y'est, c'est enfin officiel 6985.-41 6985.-41 6985.-41 6985.-41


Bravo et merci Cigale pour la belle Chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 53
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:33

Maintenant, ça fait un bon mois qu'elle est à la maison. On la dorlotte autant que Cigale et Tiercé, elle fait partie de la famille. Cela me ferait trop mal de la voir partir, alors, elle reste. Elle est douce et gentille. C'est une bombe sous la selle, mais on a tout le temps d'apprendre à se connaître à ce niveau là, on n'est pas pressés. On l'aime. C'est elle qu'il faut remercier, juste d'exister. Moi, je ne suis qu'une humaine, qui a tout à apprendre de cette grande et belle juju... (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 307389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dept19-23 ans-GELINOTTE- partie rejoindre les étoiles...
» Dept19-25 ans- ETOILE- ONC Shetland-partie rejoindre les étoiles
» Dept19, 16 ans, MOSQUEE II, Percheron, partie rejoindre les étoiles!!!!
» (Dept19) PUNKY adoptée par Sabrina63, partie rejoindre les étoiles
» Neige partie rejoindre les étoiles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: