LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!

Aller en bas 
+37
AGAPANTHE
Falabella
Tite Vickie
ivry (Maryse)
red
IRIS43
Banzina (Justine)
Charlotte33
melodydu774
Tagada&Co
Elyssa
Cigale 19
Lolo & Loulou
Alexlibellule
Emry
Hélow
Finette
miss14
Anne-sophie.
él0die
Jimkana98(Océane)
Oléron *camille*
LUCRECE
byron2005
Juliette19
lio et fabi
Bamby
miss71
Amélie2
Moumoute
LiseHappy
doreen38
Danette2001
Alizée
Agathe
Merci Palma!
CARINE19
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:34

Rappel du premier message :

CHERIE DE L'OUCHE


Pour tout renseignement, contacter Carine19 par MP par tél au 06.79.62.88.55
ou par mail : riverlaine19@hotmail.fr


Race : SF PP
par Quina et Homme Fathal

Sexe : Jument

Taille : 1m65 à confirmer

Age : née le 10/04/1990

Robe : Baie

Pucée, identifiée, vaccin non à jour, vermifugée

Chérie de L'Ouche est une très jolie jument qui ne fait vraiment pas son âge. C'est une réelle urgence, sa jeune propriétaire n'a plus les moyens de la nourrir. Grâce au voisinage nous avons pu trouver une solution transitoire assurant le minimum vital pour cette jument qui était en détresse, mais cette solution n'est pas viable sur du long terme. Chérie est facile à vivre, elle vit seule au prè sans souci particulier, mais elle apprécie la compagnie d'autres équidés avec qui elle se montre d'ailleurs assez dominante. C'est une ancienne jument de CSO , qui a été revendue en jument de loisir pour des balades. Elle est facile en extérieur, n'a peur de rien, passe partout mais est tout de même vive sous la selle. Ce n'est pas une jument de débutant. Elle n'est plus montée depuis quelques mois.

Localisation : dpt 19

Prix : 450 euros

Délai : urgent !!!!



Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant


Rubrique transport :
C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut
donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une
grande distance à parcourir.
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 896767P1020873

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 696745P1020871

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 231181P1020870

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 276341P1020869

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Affich21


Dernière édition par CARINE19 le Mar 16 Oct 2018 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:03

mince (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 516117elle t'a embarquée ?
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:38

Ah ben heureusement que je ne t'ai pas collé un grandes oreilles alors !!!!! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20326
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:40

Je ne sais pas mais Cigale a du gérer l'affaire, et au pire en cas de difficultés il y a toujours des solutions, il suffit de se faire aider. Wink

C'est vraie que Chérie quand elle stresse, il y a un "gros morceau" à gérer !!!!! 509816
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:25

CARINE19 a écrit:
Je ne sais pas mais Cigale a du gérer l'affaire, et au pire en cas de difficultés il y a toujours des solutions, il suffit de se faire aider. Wink

C'est vraie que Chérie quand elle stresse, il y a un "gros morceau" à gérer !!!!! (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 819715

je demande ça ...car quand j'ai lu Cigale, ça m'a fait pensé à mon gros morceau à moi, qui a peur d'une mouche ou d'un pet de travers (mais pas tout le temps, c'est ça qui est bizzare et difficile à gérer (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 429766)...et moi aussi je me fait aider (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 819715. Pour l'instant je n'ose même pas partir en ballade avec lui vous imaginez (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 694985, d'après les personnes qui ont eu la joie de partir avec lui (plusieurs de mes moniteurs), il est SUUUUUUUUUUUUUUper dehors, c'est un cheval de tête et trèèèèèèèèèès en avant !!! Donc elle me rappelle mon Lordinou hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 53
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:01

Elle m'a un peu "embarquée" mais pas très loin... Heureusement, elle répond ultra bien aux "commandes", même en rennes longues, et j'étais avec ma fille qui montait Cigale et donc Chérie a surtout cherché à se mettre à l'abris derrière sa copine !!! J'ai surtout été très surprise car je ne m'y attendais pas, et je pensais que "la vieille "avait tout vu ! Et bien non, elle ne connaissait pas encore les canards et les grandes oreilles comme tu dis Carine ! Mais tu sais, si ça se trouve, tu m'en aurais confié un de grandes oreilles, Chérie n'aurait pas eu peur des 2 morpions de la balades ( croyez moi, ils ont bien rigolés ces 2 là de voir cette grande jument avoir peur d'eux !). Enfin, c'était que du bonheur quand même. Au départ, adopter Chérie n'était pas au programme, et bien je vous assure que je ne regrette absolument pas d'avoir craqué, elle est absolument formidable. C'est un amour de mémère, un peu froide et distante au début, mais maintenant, super sympa, câline et gentille, et une perle en promenade.
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 2:40

Cigale 19 a écrit:
Elle m'a un peu "embarquée" mais pas très loin... Heureusement, elle répond ultra bien aux "commandes", même en rennes longues, et j'étais avec ma fille qui montait Cigale et donc Chérie a surtout cherché à se mettre à l'abris derrière sa copine !!! J'ai surtout été très surprise car je ne m'y attendais pas, et je pensais que "la vieille "avait tout vu ! Et bien non, elle ne connaissait pas encore les canards et les grandes oreilles comme tu dis Carine ! Mais tu sais, si ça se trouve, tu m'en aurais confié un de grandes oreilles, Chérie n'aurait pas eu peur des 2 morpions de la balades ( croyez moi, ils ont bien rigolés ces 2 là de voir cette grande jument avoir peur d'eux !). Enfin, c'était que du bonheur quand même. Au départ, adopter Chérie n'était pas au programme, et bien je vous assure que je ne regrette absolument pas d'avoir craqué, elle est absolument formidable. C'est un amour de mémère, un peu froide et distante au début, mais maintenant, super sympa, câline et gentille, et une perle en promenade.

tant mieux c'est super tout ca (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 64832
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 53
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:46

Je vous avez promis des photos, et bien voilà, c'est aujourd'hui !

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Dsc07713
Retour de balade. Ma fille sur Cigale devant, et moi sur Chérie derrière.

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Dsc07714

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Dsc07715
On se roule par terre après le retrait de la selle, ça fait un bien fou !!!

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Dsc07716


(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Dsc07718
Ah !!! Enfin, retour au prè ! Trop vieille pour ces con--- !!!

(Désolée, jai retourné les photos mais elles se mettent quand même sur le côté sur le post. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. En tout cas, bon torticoli !!! 509816 )
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 50
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Emploi : EVS
Date d'inscription : 06/10/2010

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:56

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 819715
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:10

Quel plaisir à voir (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 351452
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:10


Elle a l'air bien comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:43

elles font plaisir à voir ces photos, même à l'envers (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 429766
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 53
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:45

Chérie va bien, elle vit sa petite vie tranquille avec Cigale et Tiercé. Elle est magnifique. Quelques photos.

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Dsc07722

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Dsc07810
(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Dsc07811

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Dsc07812
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 1:14

ftryhtrftftryhtrftregegtrgregegtrg
6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:17

quelle belle cocotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:54

regegtrg  Elle est ravissante ta belette Cigale. Ces photos respirent le bonheur ! Ca fait plaisir de voir ça & ça vaut bien un toricolli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:52

Comment ne pas être émue par cette belle histoire ?
CHERIE coule des jours heureux , dans un espace de rêve, avec des compagnons et est aimée par sa nouvelle famille !
Après avoir été "SDF" , la voilà installée chez Delphine , pour une retraite paisible , bien entourée et stimulée .

Les balades du dimanche donnent envie ... Les deux jolies juments ont belle allure , les cavalières aussi !

J'aime bien la photo des 2 chevaux couchés , c'est la preuve qu'ils sont bien dans leur tête ,leur corps et leur vie !




.
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:51

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 53
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:43

Salut Byron!  Oui, bien ,sûr, des nouvelles et des bonnes en plus ! La grande Chérie va bien, elle vit sa petite vie tranquille avec ses 2 compères de pré. Quelques balades de temps en temps Cela me fait penser qu'il faudra bien que je fasse des photos...à condition de pouvoir les poster !!! Je fais de mon mieux. Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:39

super heureuse de te lire
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:56

Merci pour les nouvelles Cigale !
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 53
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:46

Choses promises, choses dues ! Voici les dernières en dates de Chérie de L'Ouche, notre adorable mamie.

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 08010

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 08110

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 08810

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 08912

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 09910

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 10610

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 11310
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:50

Oh, la jolie mamie qui tire la langue.

Elle a une bien jolie tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:24

Quel beau poil nounours!!!! 5489496 
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 55
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:00

j'adore l'avant dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!   (Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept19) CHERIE DE L'OUCHE, SF PP, partie rejoindre les étoiles !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dept19-23 ans-GELINOTTE- partie rejoindre les étoiles...
» Dept19-25 ans- ETOILE- ONC Shetland-partie rejoindre les étoiles
» Dept19, 16 ans, MOSQUEE II, Percheron, partie rejoindre les étoiles!!!!
» (Dept19) PUNKY adoptée par Sabrina63, partie rejoindre les étoiles
» Neige partie rejoindre les étoiles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: