| Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier | |
|
+17Bamby clo de savoie Emry miss71 red clementine37 doreen38 DELPHI sandyjuan LUCRECE Camille* Danette2001 calamysti caroline. Laurel Merci Palma! ttekitoi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ttekitoi
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : le mans Emploi : photographe Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mar 25 Déc 2012 - 18:27 | |
| Ma Rapsodie, tu as rejoind tes potes là haut, Ttékitoi et Sahib.
tu laisses une Sansara bien mal en point derrière toi, qui devrait pas tarder a te rejoindre elle aussi, ce n'est plus qu'une question de temps.
foutu maladie. Passez de 4 chevaux a 1 jument en 1 mois c'est plus qu'insurmontable. Je n'ai ni les mots, ni l'esprit assez clair pour vous rendre hommage comme il se doit mes amours.
Alizée va se sentir horriblement seule sans vous, elle ne doit pas comprendre ce qu'il se passe la pauvre.
Perdre son Sahib, son ami depuis 18ans, puis Rapsodie qui partageait son pré depuis 10 ans maintenant ... Et il y a ma douce, qui lutte pour ne pas s'endormir pour un long voyage, mais je n'ai plus l'espoir de la voir debout un jour.
Je lui ai dit au revoir, je la laisse partir en paix, l'euthanasie n'étant pas nécessaire dans son cas ... Elle ne souffre pas, elle s'endore paisiblement.
Surement la dernière nuit que je passe auprès d'elle, je lui reparle de nos balades, de notre rencontre ... elle m'écoute, je le sais.
Elle s'accroche, c'est encore plus dur pour moi, car je sais que quoi qu'elle fasse, elle ne sera plus jamais debout.
je vous aimes mes amours, ma raison de vivre, ma passion, ma famille ... <3
vous êtes pour toujours dans mon coeur, je ne peux pas faire plus ... |
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mar 25 Déc 2012 - 18:36 | |
| Sois forte pour ta belle et si tu as besoin de crier, de parler, de pleurer ou simplement de te libérer de ce poids, n'hésite pas. |
|
| |
ttekitoi
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : le mans Emploi : photographe Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mar 25 Déc 2012 - 18:50 | |
| Je vais la veiller cette nuit, j'aimerais qu'elle parte vite, maintenant que je sais que je ne peux rien faire, car la voir couchée sans rien faire, et la voir lutter c'est vraiment dur. elle ne doit pas comprendre ce qu'il se passe ma pauvre doudou ... Merci du soutien, j'en ai vraiment besoin. |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mar 25 Déc 2012 - 18:58 | |
| il te faut être forte...ce que tu traverses et tout simplement surhumain, il faut être très courageux, courage à toi, a vous... |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mar 25 Déc 2012 - 19:08 | |
| courage a toi !!! dans ce moment vraiment pas facile courage !!! |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mar 25 Déc 2012 - 19:20 | |
| beaucoup beaucoup de courage .... |
|
| |
Danette2001
Nombre de messages : 7059 Age : 49 Localisation : Saint Jean la Bussière Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mar 25 Déc 2012 - 22:28 | |
| beaucoup beaucoup de courage |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mar 25 Déc 2012 - 22:38 | |
| Quelle tristesse, sois forte, Alizée est là elle et elle t'aidera sûrement à surmonter cette épreuve, les chevaux ont un don pour nous remonter toujours le moral, même si le tien est très bas, ils nous apportent de la douceur et de la compassion j'ai l'impression quand on va mal .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mar 25 Déc 2012 - 23:39 | |
| Je suis très triste de lire çà. Passe avec ta belle ces derniers moments qui resteront à graver à jamais en toi mais ne garde que le positif et la façon dont elle t'écoute lui raconter votre histoire. Courage dans ce moment plus que difficile |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mer 26 Déc 2012 - 8:03 | |
| Tous les coeurs des crins sont avec toi en ce terrible moment. Sois forte pour eux avec qui tu as partagé tant de choses et de moments magiques. Reposez en paix au pays où les chevaux sont rois . Amitiés . |
|
| |
ttekitoi
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mer 26 Déc 2012 - 12:58 | |
| |
|
| |
sandyjuan
Nombre de messages : 1538 Age : 48 Localisation : pyrénées orientales (66) Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mer 26 Déc 2012 - 13:27 | |
| C'est terrible. On se sent tellement impuissant dans ces moments là. Ici nous en avons perdus 2 en 4 jours. On pleure, on se met en colère , on est anéanti ... Mais la vie est comme ça. Pense aux beaux moments, c'est tout ce que malheureusement je peux te conseiller. Garder les bons moments, surtout ceux qui t ont fait rire, éclater de rire, les moments forts, les câlins... Tout. Courage. |
|
| |
DELPHI
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : vierzon Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mer 26 Déc 2012 - 14:07 | |
| Que te dire de plus que courage en cette période qui ne devrait être que fête et gaîté.
Je pense bien à toi dans ces épreuves ... |
|
| |
doreen38
Nombre de messages : 1738 Age : 68 Localisation : vienne isère Emploi : sans Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mer 26 Déc 2012 - 20:36 | |
| Nous sommes toutes là, affligées nous aussi, pour partager ta peine et te soutenir. |
|
| |
clementine37
Nombre de messages : 2982 Age : 42 Localisation : tours Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!! Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mer 26 Déc 2012 - 21:22 | |
| Courage, je ne sais quoi dire, je suis de tout cœur avec toi |
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Mer 26 Déc 2012 - 21:45 | |
| Si seulement tous nos mots pouvaient alléger ton cœur. Je te souhaite beaucoup de courage, nous pensons tous très fort à toi. |
|
| |
red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Ven 28 Déc 2012 - 9:40 | |
| Quelle épreuve, quelle tristesse... courage à toi. Tous ces anges vont te veiller. |
|
| |
miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Ven 28 Déc 2012 - 15:35 | |
| courage ! |
|
| |
ttekitoi
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Sam 29 Déc 2012 - 19:20 | |
| C'est bien plus que du courage qu'il me faut, qu'il nous faut a toute la famille.
La vue du pré vide est devenue inssuportable, je ne voyais que mes chevaux de ma fenetre le matin, là je vois une pature vide, que je n'ose plus regarder. Je n'entend plus hennir, je ne vois plus brouter ...
Ma belle forêt ne m'apporte plus rien puisque les longues randonnées ou les petites balades ne sont plus pour moi.
Voir des chevaux me brise le coeur, ne plus voir les miens encore plus ... |
|
| |
Emry
Nombre de messages : 3800 Age : 54 Localisation : france Emploi : saisonnier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Sam 29 Déc 2012 - 19:34 | |
| Comme je te comprends, je ne suis pas passée par la prairie et le box de ma juju pendant une dizaine de mois après son départ... |
|
| |
Merci Palma!
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Sam 29 Déc 2012 - 19:47 | |
| J'ai ressenti la même chose que toi après la disparition de chacun de mes deux chevaux. Pour le second, j'avais même demandé à continuer à payer la pensions pour m'occuper de son paddock, comme s'il était encore là.
Naturellement, j'ai essuyé un refus et un jour j'ai vu qu'ils avaient mis l'un des chevaux de ma prof, ça m'a fait presque du bien de ne plus voir cet endroit vide.
Ce que tu vis est tellement brutal et douloureux que ta réaction est normale.
Après laisse toi aller à ce qui peut de faire du bien, parler d'eux, écrire sur chacun d'entre eux, continuer à les faire vivre dans ton cœur, toujours chaque jour.
Dis toi que de toute façon ils resteront tous en toi et n'en partiront pas si tu décides de les garder précieusement dans ton cœur, tous les moments passés avec eux, personne ne te les enlèvera! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Jeu 3 Jan 2013 - 13:36 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve si difficile. Je sais que malheureusement nous ne pouvons atténuer ta peine mais nous essayons un peu de t'aider par nos messages. |
|
| |
ttekitoi
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Jeu 3 Jan 2013 - 17:56 | |
| Bonne année a toute l'équipe des crins. les résultats sanguins d'Alizée sont rassurant. Elle va bien. |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Jeu 3 Jan 2013 - 18:04 | |
| Cette année ne pourra être que meilleure pour toi que la précédente, c'est une bonne nouvelle pour Alizée, tu dois être soulagée. |
|
| |
Merci Palma!
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier Jeu 3 Jan 2013 - 20:22 | |
| Accroche toi à ce qui est un mieux, c'est facile à dire mais ton Alizée a aussi besoin de toi! On pense à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier | |
| |
|
| |
| Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier | |
|