LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier

+17
Bamby
clo de savoie
Emry
miss71
red
clementine37
doreen38
DELPHI
sandyjuan
LUCRECE
Camille*
Danette2001
calamysti
caroline.
Laurel
Merci Palma!
ttekitoi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ttekitoi

ttekitoi

Féminin Nombre de messages : 128
Emploi : photographe

Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:27

Rappel du premier message :

Ma Rapsodie, tu as rejoind tes potes là haut, Ttékitoi et Sahib.

tu laisses une Sansara bien mal en point derrière toi, qui devrait pas tarder a te rejoindre elle aussi, ce n'est plus qu'une question de temps.

foutu maladie. Passez de 4 chevaux a 1 jument en 1 mois c'est plus qu'insurmontable. Je n'ai ni les mots, ni l'esprit assez clair pour vous rendre hommage comme il se doit mes amours.

Alizée va se sentir horriblement seule sans vous, elle ne doit pas comprendre ce qu'il se passe la pauvre.

Perdre son Sahib, son ami depuis 18ans, puis Rapsodie qui partageait son pré depuis 10 ans maintenant ... Et il y a ma douce, qui lutte pour ne pas s'endormir pour un long voyage, mais je n'ai plus l'espoir de la voir debout un jour.

Je lui ai dit au revoir, je la laisse partir en paix, l'euthanasie n'étant pas nécessaire dans son cas ... Elle ne souffre pas, elle s'endore paisiblement.

Surement la dernière nuit que je passe auprès d'elle, je lui reparle de nos balades, de notre rencontre ... elle m'écoute, je le sais.

Elle s'accroche, c'est encore plus dur pour moi, car je sais que quoi qu'elle fasse, elle ne sera plus jamais debout.

je vous aimes mes amours, ma raison de vivre, ma passion, ma famille ... <3

vous êtes pour toujours dans mon coeur, je ne peux pas faire plus ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:39

courage a toi ...
LUCRECE

LUCRECE

Féminin Nombre de messages : 2184
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:31

Merci Palma a entierement raison ; tu dois être là pour Alizée qui doit bien ressentir que quelque chose c'est passé. Bonne année à toi et aux tiens ; on pense fort à vous.
clo de savoie

clo de savoie

Féminin Nombre de messages : 9
Emploi : SANS

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:20

De tout coeur avec toi, le 17 décembre notre Rosy est partie galoper de l'autre côté de l'arc en ciel, tout ça à cause de la négligence de "notre véto".
Courage à toi et à ta famille
Bamby

Bamby

Féminin Nombre de messages : 2153
Emploi : .

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:41

Je n'ai pas d'autres mots, que de t'envoyer du courage. Comme cela doit être difficile.
ttekitoi

ttekitoi

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:40

C'est toujours aussi vide. Le même ****** de gros vide.
je n'arrive plus a aller voir Alizée, j'y suis allée, mais j'ai fais demi tour.
Je ne l'imagine pas sans ses loulous.
C'est tellement égoïste de ma part mais je ne peux plus...
Merci Palma!

Merci Palma!

Féminin Nombre de messages : 6285

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 6:44

C'est en effet très douloureux tout ce que tu as vécu, c'est normal que tu sois tiraillée entre l'envie de voir Alizée et la culpabilité de continuer alors que tes autres loulous sont partis.
Il faut se laisser le temps d'accepter les choses et aussi des fois se faire violence, c'est très ambigüe, et ne te juge pas pour autant.
Tiens bon et n'hésite pas à venir ici soulager ta peine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:15

Alizée à besoin de toi Comme tu as certainement besoin d'elle.
Penses à elle, elle est la seule qu'il te reste et je suis sûre qu'elle serait vraiment heureuse de te voir. Panser vos plaies ensembles, çà vous aidera
miaude

Féminin Nombre de messages : 16
Emploi : responseble glogistique et gestion

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:50

Oh la la.. moi qui me croyais malheureuse de la perte de ma louloute...
c'est juste abbominable ce que tu vis, comme je te comprends, je n'ose parler à personne de ce qui se passe dans mon coeur quand je passe au pré pour nourrir son compagnon. Les mains qui tremblent, les jambes qui flanchent et la peur au ventre de le trouver lui aussi couché dans la boue.
Quel courage, je dirai meme quel rage, tu as eu de veiller ta nenette. tu es loin d'etre egoiste, tu es juste fatiguée et epuisée nerveusement/moralement.
Alizée va te remettre en selle ! fait lui confiance, invente toi cette nouevlle vie, que tous tes loulous te souhaitent. Vous allez y arriver ensemble, laisse le temps au temps.
Courage
coco

coco

Féminin Nombre de messages : 1022

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:25

C'est aussi triste qu'émouvant , je ne sais quoi te dire pour te donner la force de continuer , Alizée a très probablement besoin de t'avoir près d'elle car elle aussi doit se sentir seule , ça va être très dur d'aller la voir mais je pense qu'au final ce sera bénéfique pour vous deux .
mulene16

Féminin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:51

Je découvre ce post, quelle tristesse, il faut continuer à se battre, courage à toi
ttekitoi

ttekitoi

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 4:01

Coucou les crins ! comme a chaque passage chez mes parents, et a chaque fois que je vois le pré vide, je repasse par le forum ... comme un rituel. Les chevaux c'est définitivement fini pour moi. Plus le temps, plus l'envie, j'y ai laissé trop d'energie, trop de plumes.... Mes compagnons restent gravés en moi, je les aimerais aussi longtemps que je serais là, mais je leur ai consacré tout mon amour et toute ma passion, c'est envolée avec eux aux paradis des chevaux.
Je remonte très doucement la pente d'une passe plus que difficile, qui m'a conduite quelques temps a une hospitalisation. je m'en remet tranquillement. bisous a vous.
LUCRECE

LUCRECE

Féminin Nombre de messages : 2184
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:29

On pense très très fort à toi , je pense que tu as le soutien moral de tous les Crins. Contente que tu repasses par là , même si c'est douloureux; amitiés , bizs prends soin de toi Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 67457
Delphine

Delphine

Féminin Nombre de messages : 6597
Emploi : Chargée de Clientèle

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:38

doreen38 a écrit:
Nous sommes toutes là, affligées nous aussi, pour partager ta peine et te soutenir.

Je ne sais pas quoi dire d'autre , si ce n'est que je partage tout ce qui a été dit par les autres...

Essaye de penser aux beaux moments que vous avez partagés et laisse le temps au temps...

Même si je ne te connais pas je t'embrasse
Merci Palma!

Merci Palma!

Féminin Nombre de messages : 6285

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:06

Nous aussi on t'embrasse!

Prends le temps qu'il te faudra pour toi, ne te mets aucune pression "les chevaux c'est fini" ou pas, pour le moment reconstruis toi et va de l'avant, tu répondras surement à cette question mais beaucoup plus tard, ne t'impose rien pour le moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier   Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier - Page 2 Icon_minitime

Rapsodie et Sansara, compagnon de sahib, parti le mois dernier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2