chloé Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Dpt 70 - Cendre des Sables - Trotteur Française PP - Morte... Ven 14 Mar 2014 - 12:31 | |
| Qu'est est il pour son poulain? Je ne le trouve plus sur le forum? |
|
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dpt 70 - Cendre des Sables - Trotteur Française PP - Morte... Ven 14 Mar 2014 - 12:45 | |
| Il a été placé hors forum |
|
chloé Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Dpt 70 - Cendre des Sables - Trotteur Française PP - Morte... Mar 22 Avr 2014 - 23:57 | |
| |
|
drakh59
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : lille Emploi : educatrice Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Dpt 70 - Cendre des Sables - Trotteur Française PP - Morte... Mar 4 Nov 2014 - 18:55 | |
| Bonjour tout le monde
je suis tombée sur ce post en faisant des recherches sur la maman du poulain que je vais adopter, donc vous l'aurez compris ce poulain est le fils de Cendre...
je n'ai que deux lointaines photos de Chenty, et J'éspère qu'il ressemblera à sa jolie maman! si certaines d'entre vous on des infos ou meme photos du gros BB je suis preneuse!
En tout cas un petit morceau de Cendre vivra au travers de Chenty, comme une belle revanche sur sa mort prématurée... |
|
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Dpt 70 - Cendre des Sables - Trotteur Française PP - Morte... Ven 7 Nov 2014 - 19:08 | |
| oh ça fait plaisir de lire que Cendre à un fils quelque part ...
|
|
Lolo & Loulou
Nombre de messages : 2931 Age : 30 Localisation : Sud Emploi : ! Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Dpt 70 - Cendre des Sables - Trotteur Française PP - Morte... Ven 7 Nov 2014 - 22:30 | |
| Il était dans ses pages il y a bien longtemps... mais il n'avait aucune touches... |
|
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Dpt 70 - Cendre des Sables - Trotteur Française PP - Morte... Dim 9 Nov 2014 - 15:22 | |
| - byron2005 a écrit:
- oh ça fait plaisir de lire que Cendre à un fils quelque part ...
Effectivement, Byron, le poulain de Cendre est sauvé depuis le début de cette année. Evelyne l'avait fait savoir en son temps sur son post mais il n'est plus accessible à tous car placement hors de ce forum, dixit Ulane(Evelyne) qui ne peut pas répondre elle-même vu qu'elle est bannie du forum et n'y a plus d'accès donc. Aujourd'hui, Evelyne vous fait savoir que le poulain de Cendre va bien, il a été pris en charge par une association, il vient de trouver sa famille définitive et les rejoindra très prochainement. Ca roule donc, pour ce petit qui part dans une famille au top. (PS : j'écris ce message avec le risque d'être moi-même bannie du coup, et donc de ne plus pouvoir suivre Bob -version 2014-, Prince, Atout... et aussi de ne plus pouvoir donner de nouvelles de Bamby, mon beau comtois et Bob). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dpt 70 - Cendre des Sables - Trotteur Française PP - Morte... | |
| |
|