| Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles | |
|
+6Laetitia47 ~Sarah~ Cédric 60 byron2005 Delphine él0die 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Lun 16 Déc 2013 - 11:31 | |
| Les chevaux sous-contrat ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire Les informations relatives au caractère, santé et autres sont données sur les dires de leurs propriétaires. Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association !
Pour tout renseignement, contacter Florence77 en MP, par mail : f.hedoux@orange.fr ou par téléphone au 06 88 05 21 33 A PLACER POUR COMPAGNIE VENUS DE BOURGOGNERace : Trotteur FrançaisSexe : JumentRobe : BaiAge : 26 ans - 20/04/1987Taille : 1,65Pucé : OuiVermifuge : Ouivaccins : OuiLieu : 69Délai : TRÈS URGENTPrix : 50 € pour le contrat d'association + 30 € d'Adhésion à l'associationMot de sa propriétaire : Vénus est en très bonne santé, elle ne voit le vétérinaire que pour les vaccins. Jument très joyeuse et caline. Très jeune dans sa tête. Dominante mais protectrice avec les autres équidés, besoin de compagnie, peu rester au prè toute l'année avec un abri. Elle a de l'arthrose qui ne la dérange pas du tout. Actuellement, elle est au pré à l'année, a du foin à volonté et est complément 1 jour sur 2. Elle est en très bon état physiquement d'après son vétérinaire pour son âge. C'est une jument pleine de vie, qui galope et s'exprime au pré. Elle serait aussi très heureuse de sortir pour des balades en main.Mot du délégué : Je reprends cette urgence qui est réellement une URGENCE. J'ai eu en ligne la propriétaire de Vénus ce matin, et elle est en très grande difficulté financière. Si il devait arriver un problème de santé à Vénus, elle serait dans l'incapacité de payer le vétérinaire et serait obligé malheureusement de choisir la solution de l'euthanasie, car ce n'est plus possible pour elle de subvenir aux besoins de la pension et toutes les choses qui viennent se greffer autour. Sachez tout de même que Vénus vient d'être vermifugé et vacciné et que tout va pour le mieux pour elle physiquement actuellement. Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante : https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsJe rappelle que le cheval est à placer sous contrat de l'association https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8862-exemple-de-contrat
Dernière édition par FLORENCE77 le Ven 21 Mar 2014 - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Lun 16 Déc 2013 - 13:45 | |
| Qqln peut-il me faire la fiche pour Vénus s'il vous plait ? C'est vraiment urgent pour elle. |
|
| |
él0die
Nombre de messages : 1182 Age : 35 Localisation : Ermont Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Lun 16 Déc 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Lun 16 Déc 2013 - 21:01 | |
| Merci beaucoup Elodie A diffuser un maximum s'il vous plait |
|
| |
él0die
Nombre de messages : 1182 Age : 35 Localisation : Ermont Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Lun 16 Déc 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mar 17 Déc 2013 - 8:15 | |
| Quelle belle mamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mar 17 Déc 2013 - 19:38 | |
| Oui, mais personne sur son post !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Jeu 2 Jan 2014 - 23:02 | |
| |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Ven 3 Jan 2014 - 10:43 | |
| oh encore une mamie qui a besoin de havre de paix pour finir ses vieux jours ! elle parait en tout cas en pleine forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mer 8 Jan 2014 - 14:28 | |
| Allez up pour cette belle jument de compagnie qui est en pleine forme |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mer 8 Jan 2014 - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mer 8 Jan 2014 - 22:01 | |
| Merci Delphine |
|
| |
Cédric 60
Nombre de messages : 1194 Age : 66 Localisation : GIRONDE Emploi : Enseignant - Formateur Droit - Droit Immobilier Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Nurse expérimentée cherche travail au pair..... Lun 13 Jan 2014 - 6:47 | |
| Regardez comme Vénus de Bourgogne est mignonne. Voilà bien la Mamie de compagnie En plus elle est très jolie. M étonnerait bien qu'il n'y ait pas quelqu'un Dont le cheval ou le poulain Se trouve tout seul et s'ennuie chez lui. En compagnie il sera ravi.... Vénus (la "notre"), est speed quand elle est seule. Elle est cool si elle a un compagnon ou une compagne. Quand deux chevaux se rencontrent, Qu'est ce qu'ils se racontent?... Donnez à cette Vénus là une douce retraite. Vénus de Bourgogne peut assagir des plus jeunes qui en ont besoin. C'est le camion qui les emmènera vers eux qu'il faut faire venir. Pas celui de l'équarrissage.... Allez la Fée, s'il te plait, Viens par ici |
|
| |
Cédric 60
Nombre de messages : 1194 Age : 66 Localisation : GIRONDE Emploi : Enseignant - Formateur Droit - Droit Immobilier Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mar 14 Jan 2014 - 5:04 | |
| Attention, Attention, Elle risque vraiment de partir. Florence a parlé d'urgence..... Ça ferait trop triste sur son post. Attention à cette Vénus là. |
|
| |
Cédric 60
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mar 14 Jan 2014 - 5:11 | |
| Ps : Regardez elle est en santé: Elle est pommelée et son poil est magnifique l'été. En plus elle a des yeux de jeune fille... On ne fait pas mourir les jolies mamies dans notre pays. Il y a mieux à faire avec elles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mar 14 Jan 2014 - 14:03 | |
| Merci Cédric pour tous ces doux messages |
|
| |
Cédric 60
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mar 14 Jan 2014 - 21:11 | |
| De rien Florence, Tu n'es pas seule, Il y en a plein qui vont se bouger pour empêcher l'inacceptable. Pas question qu'on la pique Allez la Fée. |
|
| |
Cédric 60
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mer 15 Jan 2014 - 5:59 | |
| Il faudrait aider Florence par ici. Elle ne peut pas tout faire seule. Vénus risque sa peau très sérieusement. Qu'on aide Florence serait très bien. Merci Florence de tout ce que tu fais. |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mer 15 Jan 2014 - 21:09 | |
| j'adore la tête de cette jument, elle est vraiment trop cool Elle est en très bon état physiquement d'après son vétérinaire pour son âge. C'est une jument pleine de vie, qui galope et s'exprime au pré. Elle serait aussi très heureuse de sortir pour des balades en main. Sachez tout de même que Vénus vient d'être vermifugé et vacciné et que tout va pour le mieux pour elle physiquement actuellement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mer 15 Jan 2014 - 22:45 | |
| Je m'explique dans le terme "Risque l'euthanasie" : Si il venait à lui arriver un soucis de santé, malheureusement sa propriétaire m'a dit qu'elle n'aurait pas les moyens de la soigner, beaucoup trop onéreux pour elle. C'est pour cela qu'elle risque l'euthanasie. Souhaitons lui d'être au mieux de sa forme encore longtemps avant de trouver sa nouvelle famille. |
|
| |
Cédric 60
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Sam 18 Jan 2014 - 21:16 | |
| Souhaitons lui. Et suivons son histoire... |
|
| |
~Sarah~
Nombre de messages : 2728 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Emploi : Psychologue Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Dim 26 Jan 2014 - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mer 5 Fév 2014 - 15:06 | |
| Vénus attend toujours votre appel J'ai eu sa propriétaire en ligne cet après-midi qui me disait que Vénus avait eu des crevasses aux pâturons des postérieurs à cause la boue ! C'est en cours de guérison. Elle fait de son mieux pour lui offrir une retraite digne de ce nom. L'ostéopathe doit passer pour voir Vénus. Cela fait 24 ans que Vénus est avec sa propriétaire et c'est un vrai déchirement pour elle de s'imaginer qu'elle pourrait partir. J'attends aussi des nouvelles photos de la douce Vénus. |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Mer 5 Fév 2014 - 21:20 | |
| Personne ne peut aider cette personne a garder sa jument....c'est terrible |
|
| |
Cédric 60
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles Ven 7 Fév 2014 - 7:17 | |
| Pour les crevasses de boue aux pâturons, Les pommades que l'on met au pis des vaches laitières , qui elles aussi font des crevasses à cause des 2 traites par jour sont efficaces. Il y a un produit qui s'appelle "mastijet", qui est assez difficile à trouver sauf chez le veto. Je connais celui la et on m'a soigné Vénus et ses potes avec succès cet été (crevasses de sécheresse cette fois). Je ne saisis pas bien l état de çette jolie Vénus là, ..... Âgée certes, Mais existe t il un l'ennui de santé lourd d'actualité? Un message ci-dessus semble dire le contraire. Je me souviens d'un cheval qui s'appelait Nuage. Il a vécu longtemps et sans encombre. Longtemps,longtemps, Tranquille dans son joli pré, Entouré de toutes les attentions. Un matin, Nuage s'en était allé rejoindre les autres nuages, Sans bruit, sans heurt, En paix. Parfois quand c'est l'heure, nos amis s'en vont sans bruit. Et c'est beau. C'est une réussite que d'avoir permis cette belle vie et ce doux départ. J'en connais d'autres, des mêmes histoires. Voilà mes vœux pour Cette gracieuse Vénus, Dont le nom forcément m'impressionne, Et pour sa maîtresse , à qui je veux dire notre attention et notre soutien. Maintenant ce serait bien que la maîtresse de Vénus nous explique un peu plus, Y compris en mp si elle en a envie. Allez Vénus, tu es un peu la Mamie de beaucoup d'autres sur ce forum. Et nous pensons tendrement à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles | |
| |
|
| |
| Dépt 69 VENUS TF 26 ans partie rejoindre les étoiles | |
|