Auteur | Message |
---|
alinea30
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Deaux Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Lun 21 Jan 2008 - 21:04 | |
| Bonsoir tout le monde ... Je suis Aline la propriétaire d'Edgy ... Je confirme que c'est bien elle sur toutes les photos ! Elles ont été prises soit l'an dernier soit cette année, soit avec un peu de poil d'hiver soit en plein été ce qui peut peut-être vous étonner .... La première date de cet été, la deuxième sortie de l'hiver 2007, la troisième aussi, la quatrième en décembre 2007, la dernière euh .... cett année c'est sûr après Avril car je m'étais mise à côté pour la toiser approximativement (je rappelle donc si personne ne le sait que je mesure 174 elle doit donc faire 165 environ) ... Je suis à votre disposition pour d'autres questions et croyez-moi, je ne l'abandonne pas, j'ai besoin que vous me croyiez car si je pouvais faire autrement sincèrement je le ferais .... j'ai mis un an avant de me décider à vendre mes chevaux c'est pas de la gnognotte comme épreuve pfff ..... Bises à vous .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Lun 21 Jan 2008 - 21:11 | |
| elle est très jolie et je ne met pas votre parole en doute j'espere qu'elle trouvras une bonne famille courage |
|
| |
alinea30
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Deaux Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Lun 21 Jan 2008 - 21:30 | |
| Et pour rassurer dilidoune car je sais fort bien que leurs pieds à tous étaient pas top top ..... mon homme le faisait avant certes .... Le parrage s'est bien passé (je craignais le contraire car au-delà des soins dits "basiques" l'homme ne les manipulait plus du tout donc les pieds aie aie aie .... Edgy a un caractère dominant donc elle a bien tenté une petite dérobade car mon poids plume de fille était au bout de la longe .... Elle l'a retenue ouf .... Le maréchal l'a prise en main pendant que l'autre faisait son boulot elle n'a pas bougé une oreille mais je la sentais vexée !!!!! Elle a souvent une seime à un antérieur à surveiller ... Sachez aussi que je ne suis pas une passionnée de chevaux du tout, je ne connais pas grand chose, je ne peux que vous livrer ce que j'ai vu pendant 15 ans avec mes animaux .... Vivre près d'eux permet je pense de les connaître un peu .... Je souhaite ajouter (oh lala que je bavarde ....) ce que je ressens quant à son devenir ! Au feeling je serais plus tentée par un ou une adulte (ou bien un jeune cavalier avec beaucoup de douceur et de fermeté vu son caractère un peu cabochard) ; elle n'a jamais révélé aucun vice ; son défaut ? qu'elle a depuis toute petite : lorsqu'on arrive vers elle, elle tourne le dos et part tranquillement c'est assez pénible .... Quand elle était manipulée régulièrement, elle avait perdu ça mais a recommencé après avec l'inactivité ; elle ne botte pas, ne présente pas de signes genre "je baisse les oreilles" elle part simplement et s'arrête plus loin .... à reprendre donc ... Elle a eu (malheureusement l'homme ne gérait pas les naissances non plus) 4 poulains : Lorca donc, Kopek, Narcos, Pin'up tous bien nés, sans assistance, et en bonne santé ; elle s'en est toujours très bien occupée, laissant tout le monde s'en approcher avec un oeil et une oreille vigilants ! Que vous dire de plus .... Ah si je tente de mettre en ligne une photo de sa fille Lorca pour bien distinguer les deux ! J'espère y parvenir ! Bien à vous tous et toutes |
|
| |
alinea30
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Lun 21 Jan 2008 - 21:40 | |
| Voilà Lorca prise au même moment que la dernière photo d'Edgy, toute crottée pfff ! |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Mar 22 Jan 2008 - 17:55 | |
| vous avez recu mon mail Aline ?! :) |
|
| |
alinea30
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Mar 22 Jan 2008 - 18:55 | |
| Oups excuse moi .... Oui je l'ai reçu et voulais y répondre mais pfff bcp de choses à faire .... Pour faire court, je ne sais si Edgy peut convenir à quelqu'un de jeune à moins que tu ne sois expérimentée et sûre de toi .... J'ai eu des demandes d'adolescents pour elle et son caractère n'est pas le même que sa fille ou Hadjar ... Elle n'est pas vicieuse, juste cabocharde, comme dit plus haut ... ma fille de 5 ans va dans le pré, il n'y a jamais eu d'accidents mais je ne la mettrais pas dessus sans avoir d'abord testé justement ce côté grincheux !!!! En même temps je suppose que la personne qui achètera Edgy sait où elle va : c'est un cheval pas un cochon d'Inde ..... Bises à toi ! |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Mar 22 Jan 2008 - 19:01 | |
| D'accord ! Je te remercies de ta réponse , si le probléme c'est juste que c'est une téte de cochon c'est pas bien grave ; mais je ne sais pas ce que tu appelles cabocharde ?! Mercii , bises ! |
|
| |
alinea30
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Mar 22 Jan 2008 - 19:11 | |
| Oui c'est ça en fait ... ! Je pense que j'ai donné plus haut son défaut principal (mais pas rédhibitoire !!!!) une tête de cochon genre "c'est moi qui décide" mais ça va c'est gérable ! ça agace c'est tout et on dirait qu'elle le sait ! |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Mar 22 Jan 2008 - 19:13 | |
| Ma fois , c'est intelligent un dada :) lol !! Jusqu'a quand tu peux la garder ?! As tu penser à un placement ? Ou à un dépot-vente ?! J'espére que ca va se passer pour la juju !! Bon courage vraiment , je te tiens au courant si je trouves quelqu'un :) |
|
| |
alinea30
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Mar 22 Jan 2008 - 23:58 | |
| Je souhaite qu'elle parte très vite maintenant .... Je dois partir d'ici maxi le 31 Août mais je souhaite qu'Edgy soit partie avant cette date buttoir .... |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Mer 23 Jan 2008 - 10:44 | |
| Oui je comprends ... Ca nous laisse quand meme du temp , mais je me rend bien compte que le plus tot sera le mieux. Tu devrais essayer de te renseigner dans les clubs ou centres de tourismes pour faire un dépot vente ! Elle serait montée et avec d'autres chevaux et mises en vente en meme temp , tu en reste la propriétaire jusqu'à ce que quelqu'un l'achete et c'est toi qui t'occupes de l'affaire.Je pense que pour une jolie juju qui manque d'exercice ca peut etre un bon compromis , mais il ne faut pas la laisser à n'importe quel club c'est sur !!! :) Vraiment bonne chance. Je pense que si tu es vraiment en urgence logement pour ta nenette , tu trouveras toujours à la placer chez quelqu'un en attendant de la vendre , ne t'inquiétes pas !!! |
|
| |
alinea30
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Mer 23 Jan 2008 - 21:44 | |
| Ton message est réconfortant merci beaucoup ; la placer dans un club non car les responsables ne prendront jamais une monture "qui paie pas sa nourriture" tout philanthropes soient-ils .... pour faire partie du CA d'un poney-club je sais fort bien que c'est pas rentable tout de suite .... le reste nous verrons bien ..... J'ai peur c'est clair autant de ne pas lui trouver quelque chose que de ne pas trouver un toit pour nous !!! Bises |
|
| |
plume
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : hautes normandie (76) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Sam 26 Jan 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
sev06
Nombre de messages : 490 Age : 37 Localisation : proche toulouse Emploi : maman Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Sam 26 Jan 2008 - 23:53 | |
| |
|
| |
vanou78
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Mar 29 Jan 2008 - 1:49 | |
| elle est de kel département? jai pa trouvé dans les messages. |
|
| |
cally50
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Normandie Dept 50 Emploi : maman +++ :-) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Mar 29 Jan 2008 - 10:49 | |
| Dommage je suis loin :-( J'adore ce jument depuis elle arrive sur les sites mais je ne peux pas achete a ce moment. Par contre je peux etre famille accuelle et peux entrener sur 4 hectares a la maison mais encore je suis loin en Normandie donc ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Mar 29 Jan 2008 - 10:52 | |
| En plus cette jument à un super nom de groupe de métal... |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Mar 29 Jan 2008 - 15:45 | |
| Viiii ^^ Heavy Metal rules :p
Elle se trouve dans le gard.
Et elle est trés belle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Jeu 31 Jan 2008 - 11:48 | |
| je l'ai vue et elle est magnifique |
|
| |
vanou78
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Jeu 31 Jan 2008 - 19:56 | |
| slt. La jument est-le toujours dispo? le prix est-il definitif? a bientôt! |
|
| |
vanou78
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Jeu 31 Jan 2008 - 19:59 | |
| |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Jeu 31 Jan 2008 - 20:56 | |
| noramlement oui, elle est toujours dispo, pour le prix je ne sais pas, la proprio va pouvoir vous répondre |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Ven 1 Fév 2008 - 8:49 | |
| Elle se situe dans le Gard, merci de bien lire Aline va vous répondre.Elle est trés gentille vous verez :) |
|
| |
alinea30
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Ven 1 Fév 2008 - 10:03 | |
| Bonjour à tous me voilà .... Le sujet concernant EDGY sur Seconde chance va être fermé car pas pucée .... Je crois qu'il faut que je laisse tomber là ; je demande donc aux admins de fermer tout ce qui concerne Edgy c'est trop lourd tout ça ; le prix convient pas, elle est trop vielle, elle est pas pucée, je n'y connais rien (si si on me l'a dit) alors basta tout ça ... Edgy me colle à la peau comme son histoire ! Donc pour répondre un peu en vrac à tout le monde : Merci Sev06 : oui Edgy est jolie .... Pour Vanou78, Edgy habite pour le moment sur la commune de Servas dans le Gard ; c'est situé à une dizaine de kilomètre environ à l'est d'Alès en Cévennes ; quant au prix, que tout le monde semble trouver cher (alors qu'il m'a été conseillé par un connaisseur et en fonction des capacités ou incapacités de la jument) il est clair que j'ai tellement la pression (du temps, de mes manquements quant au puçage car je pensais qu'elle partirait avant fin 2007, tout est négociable, je répète encore qu'il m'est difficile de "donner" un cheval .... C'est symbolique ... Par contre, il est ULTRA possible d'étaler une somme sur des mois !!! On en a encore à vivre non ? OUF ! ...Pour JB merci du compliment ! à part Hadjar, j'ai toujours oeuvré pour trouver les noms de mes animaux (même les chevaux qui pourtant ne sont pas ma passion) à l'époque j'avais pris mon dico d'anglais pour trouver des noms ! quant au hard, ma foi un vieux souvenir d'adolescente !!!! Pour Sterdane ben Sterdane ..... je lui parle souvent en direct donc merci encore de t'occuper d'Edgy .... J'espère avoir répondu à tout ou presque .... Je vous remercie encore de m'avoir soutenue durant tant te temps .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) Ven 1 Fév 2008 - 10:09 | |
| Bas ce n'est pas génant qu'elle ne soit pas pucée, c'est 30€. Sinon nous n'avons rien a voir avec nouvelle vie. Le prix est tout à fait normal, il n'y a rien a dire dessus sinon j'aurais été le premier à le faire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edgy sauvé par andgili !!! (2008) | |
| |
|
| |
| Edgy sauvé par andgili !!! (2008) | |
|