LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)

Aller en bas 
+23
Jean
Florence77
nanou (natacha)
Bibouche
Virginie72
JESAHEL
chat d'oc (Cécile)
le cheval blanc
RB
Azaro
Alicia06
Emilie 63
zaberlo
poupsy63
Anne-sophie.
chloé
ploum
K.Role
Framboise_Falco_Onyx
charpla
Adrianne
Neferia
CARINE19
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:48

Rappel du premier message :

Les chevaux sous-charte ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire.

Les informations relatives au caractère/santé/autres données le sont à titre indicatif et sur les dires de leurs propriétaires.

Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association.








Si vous êtes intéressé, merci de contacter Mélanie,
soit par MP : MEL77
soit par mail mel77.lescrinsdeliberte@gmail.com
ou par téléphone au 06 89 58 77 05 




Nom: Falco des Fonts (père: Sam des grappes / mère: Quenouille des granges)

Race: Percheron PP

Sexe: Mâle

Âge: Né le 06 Mai 2015

Taille approximative : 

Robe: Noir (restera surement foncé)


Pucée et identifiée : OK


Localisation: Département 87

Prix: 700€ TTC

Délais : Décembre

Description: Falco est le Demi-frère de Filou et Fonzy. Il est très gentil, licolé et monte en camion (lors d'un changement de pré avec sa mère). Il sera disponible au sevrage en Novembre. 

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Unname67
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Unname68
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Unname69
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Unname70
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Sam_de12
----------------



Rubrique transport: (c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant: 
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant


Dernière édition par MEL77 le Jeu 3 Déc 2015 - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:48

C'est clair que c'est frustrant ça mais bon ^^
J'aime bien aussi les balades en solo, mais le plus souvent Lucie est contente de sortir avec d'autres chevaux, et puis ça fait une sécurité mine de rien, si il y a un problème être 2 ou plus est plus sécurisant Wink 
Sur certaines photos à la douche on ne dirait pas Falco, il fait tout fin :D
Son papa est une bombe, tu vas faire des jaloux avec Falco plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:04

Oui il a bien repris en poids et a bien grandi mais il reste l'une de rien encore assez fin pour le moment
Il est moins large que Framboise encore
Mais ça ne saurait tarder
Avec le complément de foin qu'ils ont au pré et le fait qu'ils vont revenir au box d'ici quelques mois, il aura denouveau du grain en plus du foin et des sorties quotidiennes pour "travailler" à pied donc il va se muscler et commencer à s'éclater un peu
Même si dans le van je vois déjà qu'il est plus large que quand je suis allée le chercher en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 8:36

Hier soir c'était au tour de Framboise de passer au shampoing :D

Tout comme Falco elle n'a pas bougé sauf au moment de rincer.

Il faut dire qu'il faisait + chaud que avant hier mais il y avait énormément de vent
Du coup elle s'est mise à grelotter.
Alors je me suis dépéchée de terminer et pour me faire pardonner je l'ai emmené brouter de l'herbe bien haute au soleil :D
Et elle a eu droit à plein de carottes ^^

Avant 

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 F111
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 F211
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 F311

Après :

(elle fait vraiment grosse barrique sur les photos là ! Il est temps de la remettre au travail !)

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 F410
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 F510
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 F610
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:00

Voilà ce que donne un licol taille Full sur Falco (je précise qu'il est reglé au maximum de la taille)

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 L110
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 L210
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 L310

Pour la muserolle y'a de la marge, mais la sous gorge ça va très rapidement être trop serré lol

Je vais rapidement devoir passer à la taille "Cheval de Trait" à mon avis ^^

J'ai parlé avec le propriétaire.
Il m'a proposé, si je le voulais, de mettre les deux ensemble dans une stabulation au lieu de chacun son box.
L'idée ne me tente qu'à moitié, Framboise est très possessive avec son grain et elle tape si un cheval l'embête pendant qu'elle mange, et de plus elle sera très probablement à nouveau ferrée aux postérieurs en rentrant du parc, et si elle met un coup à Falco ce serait bien trop dangereux...

Donc je pense plutôt faire chacun son box, sachant que Falco aura un plus grand box que celui qu'il avait avant sa castration.
Et qu'une fois que ça n'ira plus il échangera pour prendre le grand box de poulinière de Framboise.

Mais bon on a encore le temps, j'ai discuté avec lui justement de la date de retour de pré, et il m'a dit "c'est pas pour tout de suite !"
Cette semaine ils prévoient un peu de mauvais temps, mais retour du soleil la semaine prochaine.
Il m'a dit que tant qu'il fait assez bon en journée et qu'il ne fait pas que de pleuvoir, il n'y a pas besoin de les rentrer.
Pour la nuit même si il fait un peu froid avec le poils qu'ils ont fait ils n'ont pas froid.

Ce qui risque de poser problème d'après lui c'est le changement d'heure fin octobre (ce qui laisse encore 3 semaines quand même)
Car comme il fera nuit + tôt, on risque d'avoir du mal à les attraper au parc car dans le noir ils sont tous assez craintifs quand une ombre s'approche ils partent au galop et là si il a plu ça deviendrait dangereux.

Il a dit que de toute façon je peux les rentrer quand je veux, même avant la date "officielle" mais je préfère les laisser profiter un maximum avant de les rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5914
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:00

Pour les attraper de nuit dans le pré, ne t'en fais pas trop, c'est une question d'habitude. En les appelant, ils n'ont aucune raison de partir au galop.

Filou et ses copains sont au pré à l'année et l'hiver dernier ils se laissaient tous approcher, même en pleine nuit (et pas que mon poulain).

Tu as raison de les laisser profiter. En principe les traits sont équipés en poil d'hiver donc il n'y a pas de raison qu'ils attrapent froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 8:32

Framboise a déjà beaucoup plus de poil que Falco
En même temps Falco a la forêt à côté de son pré ce qui coupe le vent, contrairement au pré de Framboise qui est complètement ouvert sur les champs, sauf pour l'écurie d'un côté.

Je n'ai jamais essayé d'aller voir Falco de nuit, mais je sais que pour Framboise pendant ses premières semaines de pré il y avait de l'orage un jour et j'ai voulu aller voir avant qu'il ne commence et impossible de les approcher !
Au pire on les rentrera en journée un week end ça ce n'est pas un problème ^^

Et une fois de retour au box, ce sera tondeuse !
Tonte corps + demie tête pour Framboise, avec des dessins sur les fesses.
Je pense lui faire un coeur d'un côté, mais l'autre côté je n'ai pas encore d'idées.

Et histoire de désensibiliser Falco, je vais lui tondre un dessin sur chaque fesse, des traits simples pour que ce soit rapide mais qu'il s'habitue au bruit et à la sensation.
Ce sera un signe Infini d'un côté et un F de l'autre :D

Si vous avez des idées d'autres dessins pour Falco et Framboise je suis preneuse car à court d'imagination ! Voilà ce que j'avais fait les années précédentes à Framboise :

2013 :

AF pour AmandineFramboise

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Tonte110

Et un éclair pour son tempérament de feu à cette époque !

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Tonte210

2014 : son propre fer (je n'avais aucune idée le jour là !)

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Tonte310

2015 :

J avec une étoile, pour représenter mon petit chiot Eurasier, Jeiko, décédé à 10 mois d'une maladie cardiaque quelques semaines avant la tonte.

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Tonte410

Et un point d'exclamation, représentant l'étonnement que j'avais face à son changement lors de l'année écoulée.
Beaucoup plus calme, posée, sereine et à l'écoute beaucoup plus souvent, même si elle garde son caractère de cochon parfois :P mais c'est pour ça que je l'aime aussi :D

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Tonte510
Revenir en haut Aller en bas
RB




Masculin Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : guichen
Emploi : agriculteur
Date d'inscription : 13/02/2014

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 11:41

Tu as raison de les laisser dehors le plus longtemps possible. Un cheval se porte mieux en plein air même s'il fait froid, leurs poils d'hiver les protèges. l'humidité est plus à craindre.
Je pense qu'il serait intéressant d'essayer de les mettre ensemble dans la stabulation , une autre éducation se ferait entre eux qui compléterai celle des humains. Ça ferait du bien à Falco et Framboise ne lui fera pas de mal , il se mefiera, sera sur ses gardes et cela sera bénéfique ensuite pourdes ballades ensemble.
Si le propriétaire a fait la proposition c'est qu'il considère qu'il n'y a pas de danger , peut être dans ce cas attendre un peu avant de ferrer Framboise , qui me semble t'il aune position de dominante quoi de plus normal lorsqu'elle mange, elle ne veut pas partager. Falco devra patienter c'est aussi l'éducation. ......
A vous de peser le pour et le contre. si cela se passe mal il sera temps de faire marche arrière.

D'accords avec Neferia pour aller voir les chevaux quand il fait nuit, il suffit de les appeler et ils viennent, ils voient mieux que nous, reconnaisse notre voix et notre odeur il faut leurs parler le plus possible et ne pas faire de gestes brusques.Il est toujours préférable de les laisser venir à nous plutôt que d'aller vers eux.
Il faut de la patience, cela ne se fait pas du jour au lendemain. C'est une relation que je trouve plus forte la nuit que le jour et que jadore.

Concernant la tonte , je suis contre le poil d'hiver est fait pour protéger il ne faut pas l'enlever évidemment il n'est pas aussi beau que celui de printemps , , c'estla nature , il faut respecter. Cependant je comprends que vous ayez envie de lui marquer votre AMOUR, il est si grand. ......Alors........
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 12:03

Pour ce qui est de la tonte, je suis obligée de tondre Framboise.
Autant je l'ai laissée au repos ces dernières semaines, autant une fois de retour au box elle va être remise au travail.
Progressivement mais pour arriver à un travail intensif.
Avec de grosses randonnées ainsi que du saut et du dressage.
Je suis donc obligée de la tondre et de la couvrir, pour ne pas qu'elle tombe malade à cause de la transpiration.
J'en profite donc pour faire des dessins ^^

Pour Falco je vais juste tondre le dessin donc lui ça ne lui changera absolument rien.
C'est juste pour l'habituer à la tondeuse rien de plus :)

Pour la stabulation, le problème est que même sans fers, si Framboise le tape elle peut le blesser assez gravement
Et les mettre au box ensuite ne changera rien à la blessure.

Je sais que ce serait mieux pour eux mais j'ai peur qu'il arrive quelque chose.
Je ne suis pas pour mettre les chevaux dans du coton, mais si je peux éviter de prendre un risque sans tellement changer leur mode de vie alors je préfère.
Et je pense donc les avoir chacun en box séparés.

Ils se verront régulièrement de toute façon, et à chaque séance de travail de Framboise je mettrai Falco au paddock d'herbe donc il sera quand même dehors 2 bonnes heures par jour même si je suis consciente que ce n'est pas l'idéal.

Problème étant que si je veux le laisser au pré à l'année, je dois trouver une autre écurie pour lui, et rien ne me dira qu'il y aura toujours une place de libre dans mon écurie actuelle le jour ou je voudrais le ramener à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:34

J'adore les tontes que tu as fait à Framboise :D
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:25

Emilie 63 a écrit:
J'adore les tontes que tu as fait à Framboise :D
Merci beaucoup :D Mais au fil des années il devient de plus en plus difficiile d'avoir de nouvelles idées hihi diabolo
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:09

Personnellement je suis d'accord avec toi, je choisirais aussi de les séparés pour plus de précaution... 

Pour les idées je ne peux pas t'aider je ne suis pas très créative  diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 8:23

Alors ça me rassure si je ne suis pas la seule à préférer le box à la stabulation ^^

Pas de soucis on a le même problème hihi
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 9:23

Petite vidéo de Falco en plein désensibilisation au sachet de carottes :D

Un amour il n'a jamais peur de rien !

Il a gentillement pris son vermifuge vendredi.
Et a eu droit à deux bonnes carottes après ça, j'en ai donc profiter pour voir sa réaction.
Eh bien quasiment aucune... lol



Ensuite quelques photos avec son papa.
Suivant ou on se place par rapport à lui et ou on se place pour prendre la photo, il paraît soit très petit, soit immense !!

Tout petit :
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14716210
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14657312
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14650410
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14642310


Ou IMMENSE !! mdr



(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14725610
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14695410
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14713610



Samedi j'avais organisé une balade avec plusieurs amis qui ont principalement des Eurasiers comme mes toutous.
Et j'ai eu droit à de belles photos de mes deux gros que je partage avec vous :)

(on voit bien la couche de poils d'hiver qui s'installe sur ma nounoursette Framboise, et la bonne couche de gras qui s'est installée autour du ventre de Falco ! lol)


(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14691210
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14711210
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14713010
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14714810
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14560110
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14707910


Pour comparer, le voici début mai, après sa castration :

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14825710
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14793710
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14797210
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14798910
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14801110


Ca me fait mal au coeur de revoir ces photos, un vrai squelette mon petit bébé, il ne ressemblait plus à rien, surtout pas à un bébé percheron.

Mais maintenant il a bien repris et il a fallu passer cette épreuve pour qu'il puisse profiter du pré et je ne regrette absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:00

Il est super courageux !  6985.-41
Il est tout beau avec son petit bidon Wink J'adore la couleur de ses crins !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:07

Oui il est devenu vraiment magnifique mon petit bébé cheval :D Merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:42

Falco est rentré du pré hier matin !
Tout comme Framboise qui elle est déjà rentrée vendredi soir (tonte prévue mardi :D :D)

Le propriétaire de l'écurie m'a dit qu'il a été adorable, qu'il s'est laissé attraper et qu'il a bien suivi pour descendre du pré.

Personne ne l'a reconnu à l'écurie tellement il a grandit et changé :)
(Ils partent très peu en balade donc ne sont je pense jamais passés devant son pré de tout l'été)


Du coup après ma balade avec Framboise j'en ai profité pour lui faire un bon pansage intégral !
Ensuite 10 minutes dans le petit manège pour qu'il bouge un peu
Et petite séance brouttage avant de retourner au box :)

Ce soir je lâche mes deux gros ensemble histoire qu'ils se retrouvent ^^

Place aux photos et vidéos :D

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14900310
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14906911
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14906910
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14955810

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14980610

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14963310



Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:58

Ca grandit tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:12

Anne-sophie. a écrit:
Ca grandit tout ça! Wink
Oh que oui !!
Déjà au pré je le trouvais très grand malgré le terrain inégal

Mais hier quand je suis arrivée, que je l'ai vu et que je suis rentrée dans le box, j'ai eu quelques secondes de blocage avec juste un "wouaaah" qui est sortit de ma bouche lol

Il fait vraiment immense.
Ce soir je pourrais comparer réellement avec Framboise mais à mon avis il fait sa taille sûr, voir même plus grand (les fesses sont bien plus hautes en tout cas, car j'ai du me mettre debout sur ma boite de pansage pour pouvoir le brosser correctement hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:07

C'est trop mignon ses fesses hautes par rapport à son garrot :D
Je suis toujours aussi fan de ton "petit" Falco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:18

Je me suis amusée avec l'aide de mon chéri ce soir

Je pensais avoir un poulain et une jument.
Mais en fait j'ai un cheval et une ponette   468

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14915110
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14993310
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15027810
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14956510
Revenir en haut Aller en bas
RB




Masculin Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : guichen
Emploi : agriculteur
Date d'inscription : 13/02/2014

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:16

AH!!!!!! OUI!!!!! quel beau couple de chevaux
BEAUX poils, ,BELLES crinieres, , BON etat.TOUTES mes félicitations.
Vous êtes tous les deux des AMOURS pour vos chevaux, ,j'imagine toutvle bonheur que vous avez avec.
FALCO n'a pas fini de vous étonné, adulte il sera énorme voire impressionnant pour les personnes pas habituées a ce genre de chevaux. Nous les humains nous sommes des plumes à côté , ils n'utilise pas leurs forces contre nous .Avec une bonne éducation ils sont FORMIDABLES.
C'EST un grand plaisir de regarder les très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:36

Je suis impresionnée, c'est dingue la différence quand même, surtout vu l'âge de Falco !! Il va être géant plus tard !
Comme le dit RB, ils ont un beau poil tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:43

Merci beaucoup RB, votre message me touche ^^

Il est vrai qu'on leur donne beaucoup d'amour et ils nous le rendent bien :D

L'ostéopathe qui était venu les voir m'a dit que si Falco gardait son caractère actuel il deviendrait un cheval exceptionnel ! Et il est en très bonne voie car il l'est déjà à mes yeux :)

Ils ont eu droit hier à leur jouet Likit avec leur pierre à sel, afin de contrecarrer un peu l'ennui du box du fait qu'ils soient rentrés du pré.
Et ça leur a beaucoup plu à tous les deux ^^ 

Pour Falco :

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 14925410

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15032110
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15027410

Et pour Framboise :
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15032111

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15036410
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15032910


Pour ce qui est du poil, c'est de l'histoire ancienne mdr
Hier c'était la tonte !

Je vous laisse voir par vous même :D

Premier coup de tondeuse !

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 110

Le tas une fois que j'avais tondu la moitié gauche de Framboise :

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 210

Coeur en deux épaisseurs de tontes :
(Pas très bien réussi, les courbes c'est pas mon truc lol)

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 310

Vu de loin :

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 410

Empreinte de patte de chien avec les lettres I J J I (pour mes chiens et chats : Isko Jiska Jeiko Indy)
(aussi loupée, deux des coussinets sont trop éloignés mais c'est à cause d'un mauvais coup de tondeuse :( )

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 510

De loin :

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 610

Avec sa couverture (Trop longue mais sinon ça ne ferme pas sous le ventre mdr)
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 710
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 810


Pour Falco :

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 910

Et le signe infini :
Pas très symétrique mais bon...

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 1010

Le tas final lol

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 1110



Le plus impressionnant dans tout ça c'est que Falco n'a pas bougé une seule oreille quand je lui ai tondu les deux motifs.
Je lui ai même mis la tondeuse en marche près de la tête, il a essayé de la manger mdrrr

Il est vraiment Exceptionnel mon bébé cheval <3
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:30

Bébé cheval a vu le maréchal samedi :)

Et il était temps vu les assiettes qu'il commencait à avoir ! 
Mais en même temps le maréchal ne pouvait pas le faire au pré car même si Falco est gentil il ne serait pas resté immobile assez longtemps.

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15053110
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15064110
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15065010
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15060410
Le pré lui a d'ailleurs redonné de mauvaises habitudes, autant avec moi qu'avec le maréchal, Monsieur essaye de se laisser tomber quand on lui tient les antérieurs, secoue beaucoup le membre quand on veut lui prendre les postérieurs
Un vrai chenapan.

Mais je ne doute pas que les bonnes manières vont lui revenir très bientôt car je lui fais les pieds tous les jours ^^


Je l'ai ensuite laché dans la carrière, et on peut dire qu'il est désensibilisé à tout, ce qui est très bien d'un côté mais aussi embêtant de l'autre.

Il n'a pas peur de la chambrière, ni de la longe si je la fais tourner au dessus de sa tête, pas peur si je vais vers lui en courant, en gros il a peur d'absolument rien.
Et il est donc très difficile de le faire bouger !!
Très dur de le faire trotter, impossible de le faire galoper car il s'en fou complètement de tout ce que je peux bien essayer de lui faire mdr

Et pour les objets c'est pareil, pas peur du fil blanc et rouge
Pas peur des chandeliers ni des barres, la preuve il va s'y coincer pour brouter mdrr

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15032410
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15032610
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15045710
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15046410
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15050110
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15050310
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15050410
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 15050411

Sacré bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
Florence77

Florence77


Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 49
Localisation : 77
Emploi : Assistante juridique
Date d'inscription : 25/10/2016

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:18

Super toutes ces belles photos.
Et ta Framboise fait beaucoup moins impressionnante avec tout ces poils en moins 509816

Ton Falco n'a pas fini de grandir et il faut dire comme l'a dit RB, que les percherons sont des chevaux très impressionnants par leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 87) FILOU DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Charlotte C. (Février 2016)
» (Dept 87) 5 mois - HARLEY DES FONTS - Percheron PP - Reservée par Jerome D. (Fev. 2018)
» (Dept 87) 4 mois - HAWAI DES FONTS - Percheron PP - Réservé par Emilie Q. (octobre 2017)
» Dpt 48 - Fluette - Pouliche breton x percheron - Sauvée par Twistidaho (Décembre 2015)
» (Dept 87) 5 mois - GABANA DES FONTS - Percheron PP - Adopté par Edouard L. (Dec 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: