LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018)

Aller en bas 
+13
Bibouche
Larel
chloé
rally
CARINE19
Agathe
JESAHEL
poupsy63
cecile87
paquita12
byron2005
Neferia
chat d'oc (Cécile)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018)   Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:59

Rappel du premier message :

Pour tous renseignements et si vous êtes intéressé, contactez Cécile :

Chat d'Oc (Cécile) par mp

ou par téléphone : 06.83.14.84.66 

ou par mail : chatdocc@gmail.com


Nom : Fiona duMaré de Ter


Race : Arabo-Boulonnais (père arabe, mère boulonnaise, inscrite au Stud-Book livre B du boulonnais)

Sexe : jument

Âge : Née le 29 juin 2015

Robe : sera grise

Lieu : Dpt 62

Prix : 1100 euros TTC

Délai : Fin mars

Les prix des poulains du Maré de Ter excèdent les prix habituels des chevaux de boucherie car une fois abattus, ils sont revendus directement en caissette par leur éleveur. Celui-ci a déjà des réservations pour des caissettes, il faut faire très vite.

Description : Fiona est une jolie pouliche bien manipulée qui a participé à des concours de modèles et allures !

Plus d'information et de photos sur la page de son éleveur : http://www.arabo-boulonnais.fr/2015/07/fiona-dumare-deter/

Les arabe-boulonnais sont des chevaux très polyvalents qui conviennent à toutes les disciplines.


 Rubrique transport : (c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels 

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant


Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018) - Page 3 P1070207-600x450

Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018) - Page 3 261-600x450


Dernière édition par chat d'oc (Cécile) le Mer 1 Aoû 2018 - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6624
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018)   Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2024 - 23:33

"Bonjour, fiona va très bien. J'ai enfin trouvé une pension où elle se sent à l'aise avec la gérante, au point de réussir à faire notre premier spectacle elle qui est toujours stressée par tout. Elle vit dehors au maximum avec mes 2 autres loulous, actuellement depuis avril mais avec régulièrement une couverture au début puisque mme est plutôt frileuse. On fait un peu de tout ensemble, dressage, voltige, travail à pied, balades, saut, équitation de travail... On travaille avec et sans mors, elle accepte avec plaisir tout ce que je lui propose. Ma relation est différente avec chacun de mes 3 chevaux, c'est ni la 1ère ni la petite dernière mais c'est avec elle que j'ai la relation la plus fusionnelle. J'ai énormément de photos et vidéos, je vais vous envoyer une petite sélection"

Vidéo du spectacle qui m'a prouvé qu'elle se sentait beaucoup mieux ici, j'aurais jamais pensé pouvoir faire ça il y a encore quelques mois...

Voilà un petit aperçu de notre quotidien, j'essaie de lui apporter autant qu'elle m'apporte. Dans tous les cas je ne lui impose rien, je lui propose et elle accepte ou non. Je la laisse s'exprimer et en partant de ça je lui ai appris à dire non, elle sait me dire quand elle veut sa couverture ou pas, si elle n'a pas envie de travailler et je respecte toujours son choix"

Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018) - Page 3 Unknow81

Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018) - Page 3 Unknow82

Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018) - Page 3 Unknow80

Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018) - Page 3 Unknow83

Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018) - Page 3 Unknow84
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dpt 62, Flamboyant du Maré de Ter, arabo-boulonnais, sauvé par Sasha (Février 2016)
» Dpt 62, 9 mois, Kupidon de Terwan, arabo-boulonnais, sauvé par Sabrina et Zoé (dec 2020)
» Dpt 62, Gipsy Dumare, arabo-boulonnais, sauvée par Aurélie (Décembre 2016)
» Dpt 62, Giroflée Dumare de Ter, arabo-boulonnais, sauvée par Paquita12 (Octobre 2016)
» Dpt 62, Gamin Depac Dumare, arabo-boulonnais, sauvé par PilouPilou (Juin 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: