chloé Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Fiona du Maré de Ter, arabo-boulonnais (2016) Replacement Lucie L (août 2018) Lun 3 Juin 2024 - 23:33 | |
| "Bonjour, fiona va très bien. J'ai enfin trouvé une pension où elle se sent à l'aise avec la gérante, au point de réussir à faire notre premier spectacle elle qui est toujours stressée par tout. Elle vit dehors au maximum avec mes 2 autres loulous, actuellement depuis avril mais avec régulièrement une couverture au début puisque mme est plutôt frileuse. On fait un peu de tout ensemble, dressage, voltige, travail à pied, balades, saut, équitation de travail... On travaille avec et sans mors, elle accepte avec plaisir tout ce que je lui propose. Ma relation est différente avec chacun de mes 3 chevaux, c'est ni la 1ère ni la petite dernière mais c'est avec elle que j'ai la relation la plus fusionnelle. J'ai énormément de photos et vidéos, je vais vous envoyer une petite sélection" Vidéo du spectacle qui m'a prouvé qu'elle se sentait beaucoup mieux ici, j'aurais jamais pensé pouvoir faire ça il y a encore quelques mois... Voilà un petit aperçu de notre quotidien, j'essaie de lui apporter autant qu'elle m'apporte. Dans tous les cas je ne lui impose rien, je lui propose et elle accepte ou non. Je la laisse s'exprimer et en partant de ça je lui ai appris à dire non, elle sait me dire quand elle veut sa couverture ou pas, si elle n'a pas envie de travailler et je respecte toujours son choix" |
|