Auteur | Message |
---|
Xx-pikachuuuu-xX
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : roubaix (59) Emploi : presidente bientot ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Lun 23 Fév 2009 - 14:19 | |
| il es magnifique et les autres aussi =) |
|
| |
aramis
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : out of space Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Lun 23 Fév 2009 - 14:27 | |
| Oui qu'il est beau ce tobby! |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps) Emploi : conductrice de trains Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Lun 23 Fév 2009 - 17:05 | |
| son cul est BEAUCOUP plus haut que ses épaules !!! Il va encore grandir ton loulou ! |
|
| |
DANY
Nombre de messages : 385 Age : 56 Localisation : cantal Emploi : aide à domicile Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mar 24 Fév 2009 - 21:01 | |
| je vois que son licol et au maximum comme tonner ...va falloir voir taille trait d'ici peu... |
|
| |
djessy
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Localisation : moulins Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mer 25 Fév 2009 - 21:27 | |
| magnifique sa lui fait quel age? roo la la tu me presse de vouloir monter sur mon bébé |
|
| |
Malbroukdu83
Nombre de messages : 235 Age : 53 Localisation : Trans en Provence Emploi : T.S.H. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mar 14 Juil 2009 - 17:54 | |
| Coucou princessflo, Comment va le compagnon de route de Topaze ? As-tu des photos récente ? J'espère que tout ce passe bien. Vive les gros !!!! |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mer 22 Juil 2009 - 1:44 | |
| Coucou !!
Ici , comme sur le post de Snoop , non je suis désolée je n'ai pas de nouvelles photos , je vais essayer de vous en mettre la prochaine fois que j'ai la possibilité de me connecter au forum ^^
Tobby a maigrit depuis un mois car il nous a fait une poussée de croissance , mais la il reprend bien ... Et il y prend peine à manger toute la journée lol :p Sinon , le gros ne fait toujours rien de sa vie !! Il mange , dors , promene , se fait gratouiller lol la belle vie !! Il a vu le maréchal et ca s'est trés bien passé !! Il ma dit que Tobby avait une trés bonne qualitée de corne , et ca m'a surprit gros bébé est resté trés sage ... pourtant a cause de probléme d'organisation il est resté attaché pas loin de 4h !! ca fait plus que tout le temps qu'il a passé attaché depuis le début de sa vie lol Enfin je suis fiére de mes gros en ce moment :D Ils m'aident enormément ... Moi qui voulait replacer Snoop aprés son sauvetage , je suis mal barrée maintenant lol ... Rah lala !! Bon allez je file , un plaisir de repasser vous voir et de savoir que vous ne m'avez pas oublié !! Bisous à tous et a toutes ^^ Couraaaaaaaage |
|
| |
Océane203
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : puy-de-dôme Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mer 22 Juil 2009 - 8:12 | |
| Coucou Floriane, Contente de voir que tout va bien avec Tobby ! Tu lui diras qu'il vient d'avoir un p'tit frère : Voyou ! Allez bises à toi et à tobbinou |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mer 22 Juil 2009 - 21:42 | |
| Oh on peut avoir des photos ?? lol Felicitations à Olga alors :p J'espére que tout va bien chez vous !! Bisous |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mer 22 Juil 2009 - 21:48 | |
| Coucou Floriane, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous à toi et aux 2 "gros"! |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps) Emploi : conductrice de trains Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Sam 25 Juil 2009 - 20:49 | |
| Oui contente aussi d'avoir des news Flo.. Gros bisous |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Sam 1 Aoû 2009 - 17:13 | |
| |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Lun 7 Sep 2009 - 14:13 | |
| Des nouvelles de Tobby !! Alors contrairement à Snoop , il ne pete pas la forme... Il n'est pas malade à proprement dire , mais il est "mou" . Il n'a pas perdu plus de poid , mais n'en reprend pas ... Ca n'est pas un probléme de dent , ni de vers ; alors on pense au fait qu'il craigne la chaleur et les mouches , et qu'il a beaucoup grandit ses 2derniers mois ... Nous verrons bien quand l'été s'en ira ! Je vous met des photos , et si jamais vous avez une idée , n'hesitez pas ! L'arrivée du repas !! Hum... C'est Kro Bon ! :lapin: Avec Copain Snoop ! Binou qui trottine tout seul ... Bisouilles ... Et un portrait de Mon Homme de ma Vie <3 ! |
|
| |
Malbroukdu83
Nombre de messages : 235 Age : 53 Localisation : Trans en Provence Emploi : T.S.H. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mar 6 Oct 2009 - 21:14 | |
| Coucou PrincessFlo,
Il est beau ton blond. Le fait qu'il ai maigri et qu'il n'y a rien au niveau vers et dents c'est que certainement qu'il a fait une grosse poussée de croissance. Topaze était pareil l'année dernière. Et puis la chaleur n'arrange rien. Lui a tu fais une cure de compléments ? En général, j'essaye de faire une cure au printemps et à l'automne car c'est là où ils ont un coup de "mou".
Bonne route à tous les deux. |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mar 20 Oct 2009 - 11:50 | |
| Bonjour !! Je ne reste pas longtemp , je suis juste passée vous dire que Tobby est malade. Il m'a fait trés peur , y'a 4 jours de ca , il ne tenait plus sur ses jambes , presque 40de fiévre , presque plus de souffle et les yeux qui révulsaient ... J'ai bien cru que j'allais le perdre... Les analyses de sang ne montrent rien de spé !!! (et tant mieux , parce la premiére piste était une leucémie!! ) Le véto pense à un disfonctionnement d'un organe , ou a un parasite circulant. Il revient lui prendre du sang dans la soirée pour une analyse de sang "vivant" et je vous tiens au courant des résultats... Il est depuis vendredi (ou le véto est venu en urgence en fin de soirée) sous peniciline en I.M et Equipalazone en sachet 2fois par jours ... On devrait le passer en traitement 10jours d'antibio en I.V si c'est du parasitisme circulant , mais c'est la merde , je ne sais pas les faire ! Et les infirmiéres pour dadas , y'en a pas !! Sinon il en a trop marre peuchére , il ne veut plus qu'on l'approche tellement on lui fait la misére ... Piqures , medicaments , oscultation , thermométre dans le cul 3 fois par jours ... il nous déteste !!!! Ca lui passera ... Voila , j'espere que tout va bien allé ... |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mar 20 Oct 2009 - 12:25 | |
| les IV la première c'est la panique et après c'est la routine! tiens nous au courant de son évolution.... |
|
| |
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mar 20 Oct 2009 - 15:10 | |
| bon courage avex Tob, on attend de tes nouvelles... |
|
| |
aramis
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : out of space Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mar 20 Oct 2009 - 19:05 | |
| Ca crain, courage il est pas gros le pauvre. |
|
| |
Malbroukdu83
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mar 20 Oct 2009 - 21:08 | |
| Bonsoir, Bon courage à Tobby et à toi. Toute ma positivité vous accompagne. |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Mar 20 Oct 2009 - 21:31 | |
| Bon courage à toi Petite Flo . et plein de calins à ton beau Tob . |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Jeu 22 Oct 2009 - 15:30 | |
| J'espere que ça va aller Flo.. Courage à toi et à ton p'tit loup.. |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Jeu 29 Oct 2009 - 8:58 | |
| Merci bcp !! Ca m'apporte du réconfort !! Il reprend l'oeil vif , sa manie d'ecraser les pieds et son appetit de goinfre ... c'est que ca va mieux ! lol Voila , aprés 10jours de Teramycine en I.V , il a le dessous de l'encolure plus large que le poitrail à force d'oedeme et de repiquage dans l'hématome. Il nous a en grippe !! m'enfin c'est pour son bien ... Ses mucles ont deja repris de la rondeur. Il a une Ehrlichiose , parasite circulant. C'est une maladie transmise par les tiques comme la lepto ou la piro , sauf que ca attaque les molecules du sang. Le véto revient le 25 novembre pour lui faire son rappel du vaccin et lui reprendra du sang à nouveau pour savoir s'il a toujours l'anticorp dans le sang ou non (ainsi on saura s'il va rester "seropositif" toute sa vie ou si on s'y est pris assez tot pour eradiquer cette merde!)... Voili voilou pour les nouvelles. J'ai eu et j'ai encore tellement peur de le perdre , que maintenant c'est un emerveillement tout les jours de le voir manger , marcher (meme sur mes doigts de pieds!! ) et je l'aime , je l'aime , je l'aime !!! lol Je prévois de m'installer ailleurs que chez mes parents , avec mon copain , son chien et Snoop.Nous recherchons un cabanon ou une maisonnette , avec du terrain , loin de tout , pour que "le peuple" soit heureux epanouie et en sécurité... Il m'est arrivé que des couilles avec mes bétes depuis le début de l'été et je sais bien que tout peu arriver n'importe ou , mais je veux nous preserver au maximum!! Ils n'en seront que mieux n'importe comment !! Les bouches du rhone c'est pas le top pour des animaux!! |
|
| |
vivi83
Nombre de messages : 67 Age : 55 Localisation : France Emploi : artisan Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Jeu 29 Oct 2009 - 9:39 | |
| Super contente pour Toddy, je regardais tous les jours pour voir si des nouvelles etaient poster. Vous desirez vous installer dans quelle region ? si cela n'est pas indiscret bien sur. |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Jeu 29 Oct 2009 - 10:11 | |
| :) !!! Merci !!! Beh en fait , la ou on trouvera !! LOL Je cherche plutot du coté de la Drome , Isére ou le Puy de dome... mais j'ai rien de défini , tant que c'est pas dans le coté Nord de la france je risquerais de ne pas survivre!!! |
|
| |
dorothy91
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : /// Emploi : //// Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) Jeu 29 Oct 2009 - 12:16 | |
| ben flo on t'a ecris a ce sujet sur le poste que tu avais mis pour ça.. regarde un peu on t'en trouve de ses trucs.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tobby et Floriane (2008) | |
| |
|
| |
| Tobby et Floriane (2008) | |
|