LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tobby et Floriane (2008)

Aller en bas 
+50
Symphonie
*Amandine*
Mouflette
Arthus Spirit
Emry
princessflo (Floriane)
chat d'oc (Cécile)
Malbroukdu83
iris
JESAHEL
calamysti
Nova
Marion43
Geraldine69
Banzina (Justine)
Laurel
alexb
zaberlo
Aurélie
cathykat08
vivi83
aramis
QIta19
lola63
LordMyther (sylvie)
dorothy91
YAEL
Océane203
djessy
DANY
Xx-pikachuuuu-xX
Stella&Utah
coco
Raphaëlle
esperanza
Crystal (Déborah)
*Manon*
ivry (Maryse)
Vanessa
christophe
Anne
zoe
Gondawa (Eloïse)
he2illa
kira
marion
bettou13
karine
FLAVIE
Gaëlle (shalifa)
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:33

Rappel du premier message :

Le week end de l'assemblée générale fut chargé en émotions pour moi , certainement un des jours qui restera toute ma vie ancré dans ma mémoire et dans mon coeur...
En bonne compagnie de Océane203 , de son fiston Valentin , de Malbrouck , Camille (une amie qui m'a accompagné) , mon pére et moi sommes allés jusqu'à la prairie de Tobby et Tzigane.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dscn7610

J'ai ensuite fait connaissance avec Tobby ... C'est un joli coeur , il est adorable.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dsc_1110

Aprés , on est allé voir sa maman , Olga , et sa compagne , Noria , une comtoise croisée dinosaure LOL. Trop belles !
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dsc_1210
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dsc_1111

J'ai meme eu droit à une ballade sur la maman à Tobby :D J'etais aux anges...
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dsc_1211

Par la suite , tout est allé trés vite . Nous avons enchainé la tournée des dadas des Crins de Liberté , l'Assemblée Générale , le repas et la nuit...

Le lendemain , aprés avoir pris un bon ptit déj' chez Océane203 tout en discutant , nous sommes allé chercher Tobby et Tzigane.Elle irait avec les poneys pour ne pas rester toute seule ... Pauvre bichette , elle est tellement adorable ! On a un peu bataillé pour les charger , mais la gentillesse des comtois a encore fait ses preuves.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dsc_1212
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dsc_1213

Et voila , les adieux furent un peu déchirant pour Tobby et Tzigane ...

Mais nous voila partis pour aller chercher Topaze , le deuxiéme bébé comtois rejoindra le Sud et sa nouvelle famille en meme temp que Tobby , afin que le voyage leur soit plus agréable et moin stressant.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dsc_1214
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 2beaux10

Puis , lets go pour 10h de van ... Nous avons fait des pauses , et tout c'est bien passé.Topaze est arrivée chez lui sans probléme.Quand au petit Tobby , il etait stressé tout seul et on s'est tappé les bouchons , il est resté gentil meme si il etait agité et nous sommes arrivés à La Ciotat.
Voila une petite photo de l'arrivée, dimanche soir .Il avait les jambes engourdies et ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait , mais il est vraiment resté adorable.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Arrive10

[La suite au prochain episode]

LOL

Un enorme MERCI à Marianne et Laurent , pour leur bébé , leurs conseils et leur accueil ...:(':coeur:'): (meme si elle sait deja ce que je pense d'eux !! :D )

Aussi MERCI aux Crins de liberté , evidement , sans lesquels tout cela n'aurait jamais eu lieu ... tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 492266


Dernière édition par princessflo (Floriane) le Mar 2 Fév 2010 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:27

je voulais te féliciter aussi pour la photo car elle est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:06

Océane203 a écrit:
très...TRES fort, bon, après, ce sont les voisins le problème..... scratch
Après j'ai king qui peut permettre de réaliser des économies de salive :lol:

Le vermifuge c'est 4 fois/ans avec des produits différent et dans le lot un qui fait le tenya.
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:43

Hihi Jb !!! :) Ok pour un stage de King !! Tu devrais le louer lol ...
Je sais pour le vermifuge que c'est 4fois par an , mais la c'est que j'ai retrouvé des "larves" mortes dans ses crottins , et il me semblait que je devais donc revermifuger dans les 15jours... C'est pas ca ???!

Merci Jesa pour le conseil !

Et merci beaucoup Eloise et Anne, tout tes compliments ... Embarassed trop plaisir !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2008

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:00

Bonjour,

Il y a un truc imparable mais ce n'est pas donné, seulement aprés c'est la paix assurée. Enfin je fais ça surtout à cette époque ! 5 jours au PANACUR avec 10 CC de vita veto a chaque Panancur.
Bonne aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:10

Coucou.
Alors ce soir j'ai fait des photos , mais vraiment pas jolies...
Tobby a eu sa propre mangeoire artisanale , merci papa lol !
Comme ca , maintenant ils en ont une chacun.

Parcontre je me sens pas bien du tout , parceque il n'a vraiement pas eté gentil avec moi ce soir.Limite aggressif dans son comportement.Quand il abuse d'habitude je lui dit "NON!" et si il recommence je redis non et en meme temp je lui met une giffle.Mais la dés que j'ai fait ca il a levé l'encolure et m'a avancé dessus , genre comme si il voulait m'intimider.Et aprés je l'ai poussé , il s'est tourné et m'a montré son cul comme si il voulait me shooté , mais bon ca je n'y est pas cru parceque meme la ponette il ne l'a jamais tapé.Ensuite il a recommencé avec sa téte et toujours avec les oreilles en arriére...Ma fois , pourtant ca fesait bien 10min qu'il me léchouillait les mains.J'ai du mal réagir ou faire quelque chose qui l'a incomodé , mais toujours est-il que je ne comprend pas sa réaction.Mon pére me dit qu'il me "teste" , mais je ne voudrais pas qu'il prenne le dessus quand meme et je ne sais pas comment faire si il ne me craint pas quoique je fasse...
Deja que la ponette on ne peut pas lui tourner le dos , alors je n'ai pas envie que ca devienne un rapport du meme genre avec Tobby.J'ai un peu peur la ! pale

Bon bref , sinon y'a de l'amélioration hier et aujourd'hui pour ce qui est de donner les pieds.Ses crins poussent , on dirait un homme ! Un vrai LOL !
Il n'a toujours pas ses coucougnettes... Et les filles ne l'interresse pas ! J'espére que ca va durer jusqu'à mai au moin ! Voilaaaaa :)
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:16

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dscf0111
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dscf0110

LOL avez vous deja essayé de prendre des photos seul avec un comtois ?! Mission impossible.Pot de colle UHU ++ !
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dscf0112
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dscf0113

Et pour finir le bisou d'amour !! :(':coeur:'):
Spécialité de Tobby , agrémenté d'une bonne couche de boue et de miettes de foin !tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Dscf0114


Dernière édition par princessflo (Floriane) le Mer 5 Mar 2008 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:25

ne t'inquitte pas floriane ils ont comme nous des moments ils ont pas envie d'obéir mais ne le laisse pas faire moi une fois saturne voulais presque me marcher dessus car j'avais sa bouff
alors je lui disais elle voulais pas reculer alors je suis sortie du pré et revenue plus tard la elle a compris , ce qui de te monter ses fesses moi aussi elle me la fait alors la je lui est lasser le seau sur le cul elle est partie au galop au font du pré et est revenue comme si elle avait compris a poser sa tète sur mon épaule trop chou , enfin ne te laisse pas faire et insite il comprendras il ne sont pas bête nos amis mais veut toujours nous tester c'est comme les enfants courage ......
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 307389
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:32

Oui , mais voila les tétes de mules je connais...Mais la c'etait pas "normal".Je sentais que c'etait pas défensif ou du jemenfoutisme mais vraiment pas gentil quoi... Mon pére me dit la meme chose que c'est comme les gamins , il teste.Mais le fait qu'il me craigne pas lorsque je veux reprendre le dessus m'inquiéte en fait...
Revenir en haut Aller en bas
bettou13




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/02/2008

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:54

et bien en voilà des manières.....j'espère que ta va trouver la solution, il est vrai que comme les enfants il faut les punirs par leur point faible et eux c'est souvent la nourriture...enfin bonne chance, ne te contrarie pas trop sinon il va le sentir, rapelle toi le livre que ta m'a prêté, ils connaissent nos pensées par nos réactions, donc.....à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Océane203

Océane203


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 26/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:27

Superbes les photos...
Ne t'en fais pas pour l'attitude de Tobby, tu sais, jusqu'à au moins 2 ans, ils ont parfois des périodes où ils sont agités, un peu fous, ou agacés, c'est des bébés !!! Ils n'ont pas trop de patience à cet âge-là, laisse le grandir.....à quel âge tu as marché toi, et tu ne faisais jms de colères (je demanderai à ton papa la prochaine fois Wink ....???) ; son humeur peut tout simplement venir aussi du changement de temps (chez nous, il neige, Olga a dû lui envoyer un sms sunny )....

Non, sans rire, laisse lui du temps, on est tjs pressé au début ; pourvu que tu lui montres bien les limites et le respect, mais après, ne l'embête pas trop quand même....
Bises, à plus, pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:33

Je dois m'inquiéter pour rien.Merci Marianne...
Pas la peine de jouer aux mamans avec moi ein !! LOL :)
Honnétement , je me suis bien remise en question et je ne sais pas ce qui a pu l'agacer ou quoi, ou ce que j'ai pu mal faire.Je ne pense pas l'avoir embeter.
Et saute d'humeur OK , mais pas contre quelqu'un en particulier , non ?!
Bon ne t'inquiétes pas je ne l'enbete pas !! Et je lui fais pleins de bisous !!!

Bettou13 , tu as raison...Tu vois comme quoi entre la théorie et la pratique LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 48
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 06/10/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:10

:cheers: :cheers: Je me regale de vos photos !!!! Entre le tit frere, toi, et le gros baveux !!!
Vous allez tres bien ensemble ca c'est une evidence ! wooohoooo ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:58

Il faut que tu sois sure de toi, tu n'as pas à douter de tes capacités ou de ce que tu fais. Il met les oreilles en arrière en te menaçant et bien tu gua=eules, tu lui demande pour qui il se prend en lui faisant face et en le regardant doriot dans les yeux. Tu lui dit que c'est toi le chef (ou autre chose, hein, tu peux lui sortir que si si si si le soleil est bleu aujourd'hui, c'est pas le contenu de ce que tu dis qui est important c'est le ton que tu emploies et l'assurance que tu as en toi qui compte !! ) C'est toi le chef, à piont c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:53

Les comtois sont gentils, un petit coup de latte pour remettre les idées en place de temps en temps et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:25

Beh lui les giffles et les enguelades il en a strictement rien à faire , il ne leve meme pas la téte...
Je ne sais pas trop quoi faire.D'autant plus qu'aujourd'hui c'etait la meme chose... :(
J'ai peur de prendre du "retard" sur le fait de lui faire donner les pieds et marcher en longe.Maintenant, j'imagine meme pas comment ca va etre quand jv vouloir le faire marcher en longe deja que d'habitude il fesait le tank , alors la ...
Ca m'ennerve , je suis une incapable... Ne pas savoir s'occuper et éduquer un gentil poulain comme lui , c'est vraiment une honte.Peut etre qu'aprés tout je n'ai pas assez d'expérience pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:37

c'est un passage à vide, les évolutions sont faites d'avancés et de régression, tu le découvriras quand tu auras des enfants !!!

Laisse lui le temps à ce bonhomme et donne toi du temps à toi aussi, tu es un proprio parfaite ne t'inquiètes pas, moi j'en suis sure !!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : meyzieu (rhone) 69
Emploi : magazinier,responsable de zone.
Date d'inscription : 11/10/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:45

florianene t'inquiète pas,les comtois sont parfois têtes de mules et ont leurs caractère mais c'est de passage et il ne faut pas non plus le laisser faire. Il faut parfois que tu fasse comme lui si il se tourne tu sort du pré et tu le laisse un petit moment et tout ce passera bien.Il faut te dire une chose c'est que c'est un bébé.je vois avec ceux que je m'occupe ils sont deux frères et ce n'est pas une partie de plaisir des moments,à l'age adulte c'est tout l'inverse des vrais fénéants.
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:50

Si c'etait que le fait qu'il soit mou je m'en fiche , mais je ne voudrais pas qu'il devienne "agressif" (meme si on ne peut pas appeler ca comme ca lol !!) à cause de ma mauvaise education.J'ai fait tout ca des dizaines de fois , mais dés que c'est le mien , je vois que les choses sont bien différentes...Je me dis que justement peut etre que je l'etouffe trop de papouilles ect... mais c'est lui qui vient se coller , un peu trop d'ailleur...Qui veut presque t'ecraser.C'est lui qui cherche le contact , ca n'est pas moi , c'est ca que j'ai du mal à comprendre.Peut etre qu'il cherche une friandise...
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:51

tu dois te faire un peu respecter et après tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:52

Comment faire avec un dada qui s'en fou lorsque je le pousse , lorsque je l'engueule , lorsque je fais des gestes brusques , lorsque je cours vers lui , lorsque je lui met une giffle ?! J'ai essayer pas mal de chose , meme avec un sac plastique , une longe , en tapant sur un seau... Il s'en fou!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:55

Mais non dit pas ça il est jeunes il va comprendre. Au besoin fait toi aidé.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:55

Prends une petite cravache et n'hésites pas à t'en servir lorsqu'il te pousse par exemple, ou quand il ne te respecte pas. Salto nous à foncé dessus une fios, et il s'est pris un coup de cravache sur le nez, il n'a plus jamais recommencé (enfin il faudrait demander confirmation à aurélie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal (Déborah)

Crystal (Déborah)


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : grasse 06
Emploi : corps medical
Date d'inscription : 12/12/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:58

ne t'inquietes pas , TOMI est pareil en ce moment , il arrive tout le temps maintenant en baissant les oreilles pour faire son impressionant et ne respercte pas mon espace et me bouscule donc je l'engueule et ça va mieux
apres il est super curieux , me suit de partout et vient toujours derrier moi quand je fais quelque chose
mais ça ne veut pas dire qu'il sera chiant pour la longe ,regarde quand j'ai du en urgence le changer d'endroit je n'y arrivait pas alors nathasha avec + d'experience l'a fait et maintenant je le ballade partout sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:00

Je n'ai pas de cravache...Et puis je pense que c'est la meme chose que si je lui met un coup de longe sur lepaule ... Il va touner brusquement et me mettre en plein devant ses fesses , du genre je vais te shooter.Meme si je n'y crois pas du tout lol.Je le connais un peu quand meme... J'essayerais Jesa , mais ca m'enbete un peu.

Et Jb tu veux qu'on m'aide comment?! Un moniteur ne fera rien de plus , et les ethologues ...

Déborah comment s'y est elle pris pour Tomi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal (Déborah)

Crystal (Déborah)


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : grasse 06
Emploi : corps medical
Date d'inscription : 12/12/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:07

alors on avait 1 km a faire et traverser le village et la nationale !!!
donc il allait etre confronté a tout !!!! lui qui n'avait jamais marché en longe !!!!
au debut il ne voulait pas avancer , elle lançait la longe derriere elle pour atteindre les fesses de tomi et il avançait
et quand il embarquait , elle faisait drapeau !!! elle se mettait en arriere , donnait des acoups et l'enguelait et quand ça allait elle le felicitait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobby et Floriane (2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUELINE (2008)
» Titus et Blaise (2008)
» Ubert et stef (2008)
» tonnerre et Dany (2008)
» Hermine et Avana (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: